Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le cauchemar se termine enfin ! Je souhaite bien du courage à Blanc qui aura un gros boulot !!!!! Allez Lolo, fais nous rêver maintenant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

EdF: Henry et Sarkozy discuteront jeudi

Thierry Henry, l'attaquant de l'équipe de France, sera reçu jeudi matin par Nicolas Sarkozy au Palais de l'Élysée. Selon RMC.fr, le champion du monde 1998 et le président de la République s'entretiendront seuls, sans les autres membres du collectif éliminé mardi après-midi. Nicolas Sarkozy désirerait connaître les véritables raisons de l'humiliation tricolore en Afrique du Sud.

gunner597

CM 2010 EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...
Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...

sports.fr

matchieu

Citation de: gunners_dzEdF: Henry et Sarkozy discuteront jeudi

Thierry Henry, l'attaquant de l'équipe de France, sera reçu jeudi matin par Nicolas Sarkozy au Palais de l'Élysée. Selon RMC.fr, le champion du monde 1998 et le président de la République s'entretiendront seuls, sans les autres membres du collectif éliminé mardi après-midi. Nicolas Sarkozy désirerait connaître les véritables raisons de l'humiliation tricolore en Afrique du Sud.
Il va demander a changer de nationalité :P

Vince

Citation de: mika61
Citation de: sur_1_nuage
Citation de: gunner007C'est beau une France qui perd ! :/:/:/
Vous vous etes auto-détruits honetement! :lol: (enfin nous on y etait meme pas)
Des fois il vaut mieux ne pas y être que d'y être et de s'y ridiculiser comme les bleus l'ont fait... :roll:
:lol:

Tu dirais pas ça pour la Russie?? :green:
Non désolé, y'a rien de pire que de ne pas participer à un Coupe du Monde.

Thearsenal

Halala, la belle époque..
Victoria Concordia Crescit

Vince

Au niveau du jeu, l'Euro 2000 c'était un cran au dessus!

Vince

[large]Wenger - La France a manqué de qualité et d'unité[/large]

\"Je pense qu'ils ont eu des difficultés avec l'affaire Anelka et ils ont pris la mauvaise décision en refusant de s'entrainer. Ce n'est pas acceptable. Ca a crée une tourmente énorme en France.

Je ne pense pas que ces problèmes soient liés à ça [la main de TH contre l'Irelande]. Je pense que c'est lié au fait que le groupe manquait d'unité, pas d'unité entre le manager et les joueurs et entre les joueurs eux-même.

Mais plus que tout, il n'y avait pas assez de qualité dans ce groupe.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - La France a manqué de qualité et d'unité[/large]

\"Je pense qu'ils ont eu des difficultés avec l'affaire Anelka et ils ont pris la mauvaise décision en refusant de s'entrainer. Ce n'est pas acceptable. Ca a crée une tourmente énorme en France.

Je ne pense pas que ces problèmes soient liés à ça [la main de TH contre l'Irelande]. Je pense que c'est lié au fait que le groupe manquait d'unité, pas d'unité entre le manager et les joueurs et entre les joueurs eux-même.

Mais plus que tout, il n'y avait pas assez de qualité dans ce groupe.\"
Il fait pas de cadeau le Arsene :P

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: sur_1_nuageVous vous etes auto-détruits honetement! :lol: (enfin nous on y etait meme pas)
Des fois il vaut mieux ne pas y être que d'y être et de s'y ridiculiser comme les bleus l'ont fait... :roll:

Non, mais j'avoue que si la Russie y avait été ma CDM aurait été bien meilleure :lol:

Pour en revenir au sujet, Vince, on est d'accord qu'il vaut mieux aller à la CDM et se faire éliminer au premier tour que de ne pas y aller. MAIS c'est la manière dont les bleus ont fait leur coupe du monde que je critique et où je dis qu'il aurait mieux fallu qu'on n'y aille pas :down: Déja on s'est fait critiqué de la façon dont on s'est qualifié (qu'on soit d'accord ou pas c'est pas le sujet), et maintenant de la façon dont les bleus se sont comportés : grève, arrogance, secret de polichinelle, disputes, non-jeu, et j'en passe... Je ne sais pas si t'as remarqué depuis le monde des bisounours, mais on est la risée du monde entier !!!!!!!!!! :fou: et dans ce cas moi j'aurais préféré qu'ils restent à la maison :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LEVIS

sayez le grand debalage commence.
Quand j'ai parlé, de comportement digne des racailles de cités, (sur certain joueurs) j'ai pesé mes mots...
Mais je vois déjà, les procès d'intention, a mon encontre.

Bouligoal

Il va y avoir pleins d'infos croustillantes d'ici quelques jours et encore dans quelques semaines ! Les langues vont se délier les unes après les autres !

Trop d'égos surdimensionnés dans cette équipe ... Il faut faire le ménage à tous les niveaux ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Il fait pas de cadeau le Arsene :P
Surtout qu'il y avait 4 gunners sur la pelouse...

hikari11

Citation de: gunner597CM 2010 EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...
Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...

sports.fr
menacer physiquement leurs propres coéquipiers! c'est grave d'en venir jusque là! :wtf: si c'est avéré, il faut que ces \"cadres\" soient bannis à vie de l'Equipe de France!!! :down:
au moins on sait que Bacary est sérieux ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

hikari11

La France qui gagne
L'équipe de France Féminine a infligé une véritable correction à l'Estonie, ce mercredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2011 (6-0. Les buts: Thiney 21e, Thomis 53e, Meilleroux 54e, Le Sommer 60e, Prants csc 62e, Delle 90e). A l'aller déjà, la formation de Bruno Bini l'avait largement emporté (12-0), au stade Jules-Deschaseaux du Havre. Cette fois, à l'extérieur, à Tallinn, les Françaises ont confirmé, confortant ainsi leur place de leader du groupe 1 avec huit victoires en... huit rencontres. Voilà qui devrait réjouir la Fédération en ces temps assez sombres...
France Football
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

Je ne sais pas si t'as remarqué depuis le monde des bisounours, mais on est la risée du monde entier !!!!!!!!!!

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Ramsey420

La Haine version Domenech :

:up:

gunner4life

Citation de: sur_1_nuageVous vous etes auto-détruits honetement! :lol: (enfin nous on y etait meme pas)

t'as raison autant ne pas y aller alors....et puis merde après tout autant ne plus regarder le foot :lol:

Vince

Citation de: LEVISsayez le grand debalage commence.
Quand j'ai parlé, de comportement digne des racailles de cités, (sur certain joueurs) j'ai pesé mes mots...
Mais je vois déjà, les procé d'intention, a mon encontre.
Heureusement que t'as pesé tes mots, parce que c'était déjà une grosse connerie :lol:

adam

Heureusement que t'as pesé tes mots, parce que c'était déjà une grosse connerie :lol:
:green::green:

Domenech avait déjà dit hier dans le mag que la france manqué de qualité , mais c'est qui le meneur de jeu ? Gourcuff. Le joueur le plus lent de cette equipe , incapable de faire un passe qui fait la difference , il se retrouve très souvent au niveaux des defenseurs pour demandé le ballon et toutes ses passes sont laterales. Très loin des Ozil , Xavi , Sneijder , Gerrard etc. donc comment voulez vous gagné une coupe du monde ?

TheArmoury

Entre gagner une coupe du Monde et se faire humilier dans un groupe loin d'être le plus difficile de cette coupe du monde, il y a une belle marge adam ;)
C'est qui le meneur du Mexique ? C'est qui le meneur de l'Uruguay ? C'est qui le meneur des USA ?;)
Allons comme si cet échec sportif était la cause d'un manque d'un meneur de jeu ... Ribéry il était où ? Il a pu évolué au post qu'il voulait, il n'a rien branlé ! La défense ça a été catastrophique : Gallas et Abidal ont été bidon tout comme Evra (Sagna a été tout sauf bon).

Bref la liste est longue !

adam

Oui j'ai donné Gourcuff comme un exemple parmi tant d'autres mais il est quand meme beaucoup épargné par les critiques en ce moment comparé aux autres alors qu'il n'est pas exempt de tout reproche par sa qualité de jeu.

TheArmoury

Gourcuff a été mauvais comme pratiquement tout le groupe de l'EDF !

adam

C'est exactement ce que je dis mais ce b'est pas l'avis de toute l'opinion publique.

LEVIS

La connerie? J'vais te donner ma version. C'est, de se voilé la face d'une réalité a creuvé les yeux!!!
Au nom, de je ne sait quelle \"recul\" (que tu nous rabâche)  aussi creux, que pretencieux.
Faut surtou pas suivre le troupau. C'est sa hain? Oui bien evidement ya la meute, et ya toi t'est au déçu ...

adam

Dans n'import qu'elle entreprise ou les employés ne sont pas d'accord qu'il soit cadre avec bac+12 elevé dans les quartiers les plus riches ils font gréve ! :fou:

TheArmoury

On peut m'expliquer pourquoi Henry a le privilège de rencontrer Sarkozy en tête à tête ? Donc seul sa vérité sera entendue ?

gunners_dz

TheArmoury

ça réponds vachement à ma question :green:

gunner597

Citation de: RVP_11On peut m'expliquer pourquoi Henry a le privilège de rencontrer Sarkozy en tête à tête ? Donc seul sa vérité sera entendue ?
c'est ce que je me suis demandé aussi surtout c'est TH qui sollicite sarko
Pour l'explication simplement je pense que c'est TH le plus intelligent parmis  les \"cadres\"