Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

hikari11

le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que la compétition est finie :( :look: alors qu'il y a encore plusieurs équipes que j'adore! ils ont vraiment tout gâché :rouge:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

matchieu

Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
Sérieux? j'ai pas vu ... tin si c'est le cas encore plus la honte pour la France .. :mad:

gunner597

Fernandez qui veut reprendre absolument Ribery et Di meco qui pete un cable il dit moi s'il revient en EDF je suis choqué !!!

Vince

Citation de: matchieu
Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
Sérieux? j'ai pas vu ... tin si c'est le cas encore plus la honte pour la France .. :mad:
Apparemment l'entraineur brésilien a dit a Domenech que la France ne méritait pas d'être à la Coupe du Monde. D'où le refus de serrer la main.

TheArmoury

Maintenant qu'Evra se rend compte qu'il peut-être radier à vie de l'EDF, il demande pardon à tous les Français :

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/evra-le-coach-m-a-interdit-de-demander-pardon-5896336.html

Non mon gars, moi je te pardonnerais jamais et j'espère que tu seras sanctionné comme tu le mérites !

TITI N°1

c'est NASRI qui doit finalement être heureux de ne pas avoir etait mélé à tout se bordel .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: matchieu
Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
Sérieux? j'ai pas vu ... tin si c'est le cas encore plus la honte pour la France .. :mad:
Apparemment l'entraineur brésilien a dit a Domenech que la France ne méritait pas d'être à la Coupe du Monde. D'où le refus de serrer la main.
ca peut se comprendre aussi mais il aurait du lui serrer la main puis en privé lui dire ce qu'il pensait

hikari11

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: matchieuSérieux? j'ai pas vu ... tin si c'est le cas encore plus la honte pour la France .. :mad:
Apparemment l'entraineur brésilien a dit a Domenech que la France ne méritait pas d'être à la Coupe du Monde. D'où le refus de serrer la main.
ca peut se comprendre aussi mais il aurait du lui serrer la main puis en privé lui dire ce qu'il pensait
Arf il voulait partir sur une note encore plus négative au lieu de rester humble. Vive Raymond quoi! :roll:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: matchieu
Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
Sérieux? j'ai pas vu ... tin si c'est le cas encore plus la honte pour la France .. :mad:
Apparemment l'entraineur brésilien a dit a Domenech que la France ne méritait pas d'être à la Coupe du Monde. D'où le refus de serrer la main.
Rumeur de journaliste Vince, moi j'attends un communiqué officiel :D
Je te taquine ^^

RedArmy

Sur RMC , ils annoncent que les bleus rennoncent a leur primes!!

gunner597

Citation de: RedArmySur RMC , ils annoncent que les bleus rennoncent a leur primes!!
yyyyyyyyeeeeeeeees !!!! encore heureux

TheArmoury

Ils sont prêts à tout pour se faire pardonner ^^ Beau geste, c'était le minimum après tout ce qu'ils ont faits !

Est-ce que les gens qui les accueilleront à l'aéroport auront des liasses de 500 € offert par les joueurs ? Bon ok j'en demande trop :lmao:

TheArmoury

Oh mon dieu qui a écouté Julien Cazarre sur RMC ? C'est bon là il m'a tué :lmao::lmao::lmao::lmao:

\" Je propose aux joueurs qui donnent toutes leurs primes de les donner à ceux qui ont achetés des télés en pensant que l'EDF arriverait en finale\" :lmao::lmao:

\" Luis toi tu as gagné des titres ! Rothen toi aussi tu as gagné des titres donc tu as une légitimité ! Et toi Dimeco tu as achetés des titres\"  :lmao::lmao::lol::lol:

A10GunnerFan

La question a se poser, ce serait pas plutôt la fédé qui donnerait rien ? :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: RedArmySur RMC , ils annoncent que les bleus rennoncent a leur primes!!
P...n mais c'est normal, trop généreux de leur part ! Faut pas pousser non plus... :fou::fou::fou:

TheArmoury

Valentin (vous savez celui qui a donné sa démission en direct) est entrain de balancer sur la Fédé/Les joueurs/Le sélectionneur sur TF1 en direct.

Comme quoi les joueurs sont des rois, toutes leur demandes sont exaucées et que le sélectionneur est tout puissant !!

Vince

Citation de: RVP_11Comme quoi les joueurs sont des rois, toutes leur demandes sont exaucées et que le sélectionneur est tout puissant !!
Qui dirige alors les rois ou le tout puissant? En gros il dit que la fédé n'a aucun pouvoir, la faute a qui?

TheArmoury

C'est pas à moi de répondre à ça :green:

LEVIS

la faute a la fédé, évidement. sauf, que sa n'excuse pas l'arrogance de certain joueurs.!!! et sa me gonfle d'entendre les discours, qui pousse a l'irresponsabilité, de types aussi vide que riches.!!!

gunner007

C'est un beau bordel... Personne n'a su rester à sa place dans cette histoire depuis 2002, et l'arrivée de Raymond. On a laissé faire, laissé aller et maintenant tout est à refaire ! BON COURAGE Monsieur le Président.

Vince

Ba je te réponds, le Valentine il fait partie d'une fédération qui n'a pas su gérer l'équipe de France, et qui s'étonne maintenant qu'ils n'aient aucun autorité. Qui sont les vrais perdant dans cette histoire? Les joueurs. Ils sont aussi coupables, mais le problème c'est que toutes les attaques sont concentrés sur eux. Et même les gens de la fédé se le permettent.

Citer[large]Evra : «On renonce aux primes»[/large]

L'accord financier signé entre les Bleus et la FFF stipulait que les joueurs ne percevraient aucune prime en cas d'élimination au premier tour, mais qu'ils devraient se répartir une partie des recettes marketing générées par l'équipe de France. Patrice Evra, capitaine des Bleus, a cependant expliqué que les joueurs renonçaient à tout cela. «On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime», a-t-il expliqué en zone mixte après la défaite face à l'Afrique du Sud (2-1). (Avec AFP)
Citer[large]Houllier : «Escalettes doit rester»[/large]

Gérard Houllier, au micro de RTL: «La seule chose, c'est que je regrette quelquefois le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. Ils ont travaillé à part, et quand on travaille à part, on assume. Je peux vous dire qu'à la DTN, depuis un an et demi, on préparait ce qui allait se passer après, parce qu'on sentait qu'au niveau du jeu comme au niveau de l'état d'esprit, si on ne changeait pas quelque chose, on allait dans le mur. Pour moi, Jean-Pierre Escalettes doit rester, il a fait un travail considérable. Il a préparé l'après Domenech, et si l'on a obtenu l'attribution de l'Euro 2016, il n'y est peut-être pas étranger.»

TheMerse

Renoncer aux primes ? c'est le minimum...

TheArmoury

Houllier il veut garder son post bien au chaud alors il milite pour qu'Escalettes reste ! Minable, il est tombé bien bas lui aussi ! Il nous annonce hier soir qu'il est convaincu que la France va s'imposer 3 à 0 :lmao: Pose ta démission ! Après l'échec de 1993 il remet ça ...

suker57

Houiller quel faux cul.

En 93 on perd contre Israel et la Bulgarie mais le fautif est Ginola;
En 2008 il est pro Domenech pour reconduire son contrat.
Ce soir pro-Escalettes alors que Escalettes ne pense qu'a faire de l'argent pour la federation pour garder son poste

gunner007

C'est beau une France qui perd ! :/:/:/

sur_1_nuage

Citation de: gunner007C'est beau une France qui perd ! :/:/:/
Vous vous etes auto-détruits honetement! :lol: (enfin nous on y etait meme pas)
Who's that team they call the Arsenal ?

matchieu

Citation de: RedArmySur RMC , ils annoncent que les bleus rennoncent a leur primes!!
ils devraient renoncer a rentrer en France aussi :lmao:

Vince

Citation de: suker57Houiller quel faux cul.

En 93 on perd contre Israel et la Bulgarie mais le fautif est Ginola;
En 2008 il est pro Domenech pour reconduire son contrat.
Ce soir pro-Escalettes alors que Escalettes ne pense qu'a faire de l'argent pour la federation pour garder son poste
En 86 il est champion avec le PSG .. il aura fait vraiment mal au foot français lui! :green:

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmySur RMC , ils annoncent que les bleus rennoncent a leur primes!!
yyyyyyyyeeeeeeeees !!!! encore heureux
vu leur niveau de jeu c'est normal

MikArsha

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: gunner007C'est beau une France qui perd ! :/:/:/
Vous vous etes auto-détruits honetement! :lol: (enfin nous on y etait meme pas)
Des fois il vaut mieux ne pas y être que d'y être et de s'y ridiculiser comme les bleus l'ont fait... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !