Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

il reste digne Ray

we are the Arsenal !

Faut virer tout le monde, Bien sur TITI :lol:

TheArmoury

Aucune pitié pour Ray ... j'oublierai jamais sa demande en mariage il y a 2 ans !
Il peut pleurer devant la France entière, faire une nouvelle émission avec Drucker pour passer pour le plus malheureux des Français, j'en ai rien à faire et enfin on ne le reverra plus !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Faut virer tout le monde, Bien sur TITI :lol:
Bien sur

tous les mecs incompetent de la FFF
DOMENECH
les joueurs qui ont etaient à l'origine de se FIASCO
EVRA/RIBERY/GALLAS et j'en passe

bref le grande lessive
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1on sera RIDICULE jusqu'a la derniere seconde de cette coupe du monde

perdre contre l'AFRIQUE DU SUD c'est juste INADMISSIBLE
Je sais pas pour vous mais ces petites posts made in Titi ça me manquait :D

hikari11

je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Faut virer tout le monde, Bien sur TITI :lol:
Bien sur

tous les mecs incompetent de la FFF
DOMENECH
les joueurs qui ont etaient à l'origine de se FIASCO
EVRA/RIBERY/GALLAS et j'en passe

bref le grande lessive
Oui enfin quand tu dis tous ça n'inclue pas tous les joueurs français, parce qu'ils y en n'a qui ne sont pas complètement nul à chier et qui sauront j'espère redorer le blason de l'équipe de france un jour. Mais tout ce qui est entraineurs et dirigeants, c sur qu'ils faut faire le ménage ;)

gunner4life

allez les nazes rentrer chez vous, la fédération devrait leur faire payer les frais à ses bouffons surpayer

MikArsha

Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
Non t'as pas rêvé :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
non il s'est embrouillé avec le selectionneur on ne sait pas trop pourquoi...

Escalette est a l'ouest :lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597Escalette est a l'ouest :lmao:
c'est pas nouveau ça :lmao: ça fait longtemps qu'il est a l'ouest celui là

Vince

Grosse déception, chronique d'un échec annoncé.
Sur le plan sportif ils faut rester mesuré on est encore loin du France Bulgarie de 93, et il faut aussi se souvenir qu'en 2002 la déception était plus grosse car les attentes étaient énorme. Donc au final, on a pas créer la surprise, vu que tout le monde s'attendait à l'élimination au premier tour. Ce qui fait tâche c'est le comportement de certains joueurs, mais on en saura plus dans quelques semaines, il faudra juger en connaissance des faits.

Au niveau du match, l'expulsion est très sévère voir injuste, le geste de Gourcuff est involontaire et le mec fait le mort sur le terrain avant de courrir comme un lapin 1 min après donc il n'était pas du tout KO. Ensuite c'est compliqué face au sud africains qui ont fait un très bon match, même si il y a une belle réaction dans la dernière demi heure.

TheArmoury

Faut faire une enquête et savoir qui est responsable !
Déjà :

- Tout ceux qui ont voté pour que Raymond reste après le fiasco de l'euro 2008 doivent poser leur démission !
- Que des joueurs/dirigeants hors de la fédération puisse se présenter pour les posts de gouvernant à la FFF.
- Des sanctions auprès des joueurs ! Déjà une sanction collective, car ils ont été tous solidaire et ensuite des sanctions individuelles en fonction des responsabilités de chacun.

gunner597

Citation de: RVP_11Faut faire une enquête et savoir qui est responsable !
Déjà :

- Tout ceux qui ont voté pour que Raymond reste après le fiasco de l'euro 2008 doivent poser leur démission !
- Que des joueurs/dirigeants hors de la fédération puisse se présenter pour les posts de gouvernant à la FFF.
- Des sanctions auprès des joueurs ! Déjà une sanction collective, car ils ont été tous solidaire et ensuite des sanctions individuelles en fonction des responsabilités de chacun.
je l'espére !!!

gunner597

bachelot :lmao::lmao: ca existe le ministere du rire parce qu'elle serait parfaite

TheArmoury

Il veut pas répondre pourquoi il n'a pas serré la main de Parreira ! Mais c'est une honte, faut qu'on lui coupe le micro :rouge::rouge:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Il veut pas répondre pourquoi il n'a pas serré la main de Parreira ! Mais c'est une honte, faut qu'on lui coupe le micro :rouge::rouge:
j'ai eu peur que tu finisse par la tête au lieu du micro :lmao:

TheArmoury

:lol::lol::lol::lol: Mais quel abruti t'as raison : qu'on lui coupe la tête :lmao:

Vince

Citation de: RVP_11- Des sanctions auprès des joueurs ! Déjà une sanction collective, car ils ont été tous solidaire et ensuite des sanctions individuelles en fonction des responsabilités de chacun.
Quels sanctions? Financière peut-être (mais il faudra sanctionner les responsables, pas les autres).
Mais suspension je pense pas, on a déjà montré assez de faiblesses, si on se prive de joueurs alors que la qualif pour l'Euro commence avec un nouvel entraineur dès Aout.
Comme dit Arsène il faut règler les vrais problèmes et l'un des problèmes important c'est le manque de qualité (technique et mental) des joueurs présent.

TheArmoury

Refuser de s'entrainer ça mérite une sanction financière et sportive ... en club ça se passe comme cela !
Tu es encore dans ton monde de bisounours !

gunner597

Barthez \"Evra ferait mieux de faire le canard\"

serwal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1on sera RIDICULE jusqu'a la derniere seconde de cette coupe du monde

perdre contre l'AFRIQUE DU SUD c'est juste INADMISSIBLE
Je sais pas pour vous mais ces petites posts made in Titi ça me manquait :D
vivement le debut de la saison :lmao:

Vince

Citation de: RVP_11Refuser de s'entrainer ça mérite une sanction financière et sportive ... en club ça se passe comme cela !
Tu es encore dans ton monde de bisounours !
Vous êtes lourds sérieux à me traiter de bisounours parce que j'ai un avis différent :P
On commence les qualifications en Aout, l'heure est à la reconstruction.
Faudrait en finir le plus rapidement possible avec ces histoire, en plus qu'Evra veux tout déballer dans la presse, on en finira jamais! Le risque c'est que ça continue à nous pourrir jusqu'au qualifs et qu'on le regrette à nouveau plus tard. Donnons une amende symbolique aux leaders, qui sera reversé au football amateur, et oublions tout ça pour repartir du bon pied.

Vince

Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1on sera RIDICULE jusqu'a la derniere seconde de cette coupe du monde

perdre contre l'AFRIQUE DU SUD c'est juste INADMISSIBLE
Je sais pas pour vous mais ces petites posts made in Titi ça me manquait :D
vivement le debut de la saison :lmao:
Prend des vacances TITI, tu va te claquer pendant la pré-saison! :lol:

gunner007

Citation de: RVP_11Refuser de s'entrainer ça mérite une sanction financière et sportive ... en club ça se passe comme cela !
Tu es encore dans ton monde de bisounours !
Vince ou le Domenech du forum :D ! Laisse, il vit dans son monde, loin, trèèès loin de la réalité (l'alcool ? :lmao::lmao::lmao:)... Enfin ouf, bonne nouvelle, l'EDF (celle de Ray.) en a fini avec une compétition où ell n'aurait JAMAIS dû aller. Maintenant il va falloir rebâtir la maison Bleue de la cave au grenier, ne plus appeler certains joueurs dits cadres, en garder certains (Llhoris...). Bref faire le ménage ! Pour moi, bonne nouvelle pour le football français, cela faisait 6 ans que la France n'avait plus de sélection nationale digne de ce nom ! ET BRAVO AUX BAFANA BAFANA QUI ONT MONTRE UNE REELLE VOLONTE, UNE ENVIE DE GAGNER !

serwal

Citation de: hikari11je rêve ou Raymond a refusé de serrer la main de l'autre sélectionneur? :look:
Pathétique jusqu'au bout ! Un tout petit monsieur du football. refuser de serrer la main a Parreira(champion du monde en 1994) Absolument aucune classe !

TheArmoury

Faut voir plus loin que 2012 ! Il faut être sévère auprès des joueurs responsables pour que ça se reproduise plus à l'avenir ... ça je crois que c'est plus important qu'une qualif à l'euro 2012 ! Les Anglais ont manqué l'euro 2008, est-ce qu'ils en sont morts ??!! Le plus important je crois c'est qu'un tel fiasco ne se reproduise plus dans les prochaines compétitions ... donc pour cela il faut être intransigeant !

Si tu veux toujours protéger les joueurs et les déresponsabilisés complétement, on avancera jamais ;)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkampJe sais pas pour vous mais ces petites posts made in Titi ça me manquait :D
vivement le debut de la saison :lmao:
Prend des vacances TITI, tu va te claquer pendant la pré-saison! :lol:
je crois que je me suis déjà claqué aujourd'hui .....!! :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je m'en suis déjà expliqué clairement plusieurs fois, c'est du bon sens, je ne le referai plus vu que je me fais systématiquement traité de bisounours et que vous déformez mes propos :shrug:
je vous laisse vous défouler tranquillement ;)

gunners_dz

C'est vraiment une grosse honte, j'espère que des têtes vont tomber et des joueurs suspendu a vie de la sélection.
C'est vraiment horrible d'infliger ce spectacle au peuple français, et dire qu'avant le debut de la coupe du monde je pensais que c t mon equipe national qui sera la risé de toute la coupe du monde :P merci raymond tu nous sauve la mise :na: