Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceVoilà ce que c'est qu'un capitaine :cool::cool::love:

pas besoin d'aller chercher une légende du club ..
je considére un mec comme Deschamps comme un grand captain de l'équipe de france

adam

Zidane également. Je me souviens d'un reportage sur la fin de carriere de Zidane ou tout le monde parlait style beckham , maké , Abidal , il poussé tout les joueurs sur le terrain à donner le meilleur d'eux memes. Je me souviens qu'abidal avait dit que Zidane voulait que tout le monde sur le terrain soit à son niveau , et que meme lui son pied droit qui servait à rien il l'utilisé quand meme.

gunner597

Citation de: adamZidane également. Je me souviens d'un reportage sur la fin de carriere de Zidane ou tout le monde parlait style beckham , maké , Abidal , il poussé tout les joueurs sur le terrain à donner le meilleur d'eux memes. Je me souviens qu'abidal avait dit que Zidane voulait que tout le monde sur le terrain soit à son niveau , et que meme lui son pied droit qui servait à rien il l'utilisé quand meme.
oui zidane aussi c'était pas un grand parleur mais tout le monde l'écoutait (normal lol)

AMSTERDAM

Les deux complices débattent inutilement (la foudre va s'abattre sur moi).
Hé oué mon gars !

AMSTERDAM

Un beau 69 entre mec s'installe, il doit y avoir du plaisir de part et d'autres

mdr évidemment que Zidane espère que toute l'équipe sera à son niveau, il était quasi le meilleur joueur du monde.
Hé oué mon gars !

Vince

Zidane n'était pas un bon capitaine, faut pas exagérer. Un grand joueur qui avait la confiance d'un groupe, mais pas un capitaine (sans parler de son coup de boule).

Par contre Deschamps, Laurent Blanc (et même Vieira) sont aussi des exemple de capitaine, je dis pas le contraire.

adam

Citation de: VinceZidane n'était pas un bon capitaine, faut pas exagérer. Un grand joueur qui avait la confiance d'un groupe, mais pas un capitaine (sans parler de son coup de boule).

Par contre Deschamps, Laurent Blanc (et même Vieira) sont aussi des exemple de capitaine, je dis pas le contraire.
Un bon capitaine c'est un gars capable de faire augmenter le niveau de jeu de son equipe voir d'etre celui qui surnage quand son equipe coule. Pour moi Zidane était un bon capitaine pour ça.

adam

Citation de: AMSTERDAMLes deux complices débattent inutilement (la foudre va s'abattre sur moi).
C'est bizarre je crois que je t'ai déjà vu sur chatroulette.

LEVIS

Citation de: AMSTERDAMLEVIS a écrit:

Citerpour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!!
Raciste ou pré-ado, nous aimons les conneries qui sortent de ton cerveau !!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

ça c'est du level !
j'aurais bien voulu, ne pas répondre a la connerie, mais donné du crédit a de telle accusation, j'peu pas non plus.
tu a lu mon poste? nan, ta plutôt lu ce que t'avais envie de lire... es-que j'ai parlé de race? évidement que non.!!! de couleurs de peau ? non plus.
alors ne me parle pas de connerie tu veut bien.. en voulant voir du racisme partout, on banalise le vrai racisme!!!
mais bon y'en a, qui aime bien trouvé des raciste la ou il y'en pas.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceZidane n'était pas un bon capitaine, faut pas exagérer. Un grand joueur qui avait la confiance d'un groupe, mais pas un capitaine (sans parler de son coup de boule).

Par contre Deschamps, Laurent Blanc (et même Vieira) sont aussi des exemple de capitaine, je dis pas le contraire.
Un bon capitaine c'est un gars capable de faire augmenter le niveau de jeu de son equipe voir d'etre celui qui surnage quand son equipe coule. Pour moi Zidane était un bon capitaine pour ça.
Oui on l'a vu contre l'Italie :P
Un bon capitaine c'est un laeder, ce que n'est pas Zidane. Ca retire rien à son talent.

LEVIS

toute a fait d'accord avec Vince, Vieira, a joué un rôle très importent en 2006. Zidane sans être un patron de vestiaire, il étais un grand patron technique, ce qui suffisez largement, pour que sur le terrain les joueurs ce batte pour lui. ce que n'est pas (encore?) Gourcuff, par exemple. et on a vu ce que sa a donné.

AMSTERDAM

Je n'ai pas affirmé que tu étais raciste, tu as un problème pour lires des propos.
Par contre moi je l'ai ais bien lu, et j'ai fais des constatations (comme le fait que tu estimes que beaucoup étaient des racailles) et des suppositions (raciste, pré ado peut être...).

Maintenant, tu ne parles pas de couleurs, mais tu n'inclus ni Toulalan ni Squilacci ni Lloris ni Valbuena  parmi les racailles (donc arrête un peu ton sketch).

D'après la façon dont tu dois pensé, Ribery peut être (comme par hazzard il a des relations poussés avec la religion musulmane).

Donc, mes suppositions amène à des constats dont je n'ai pas besoin de parler.
Hé oué mon gars !

Ramsey420

tres bon article de SoFoot.com :

Citer[large]La France du foot[/large]

21 juin 2010
Avec les événements qui ont bercé la vie de son équipe de football ces derniers jours, et ceux qui ne devraient pas tarder à survenir, la France va pouvoir continuer son activité favorite : raconter tout et son contraire, et surtout n'importe quoi.

Tout, c'est à dire tout le fiel qu'elle pourra déverser sur ses joueurs de foot. Coupables, forcément coupables. De gagner trop de fric, de vivre et penser comme des porcs, d'être arrogants, d'être méchants, d'être frondeurs, voire d'être noirs, musulmans, et de venir de banlieue. Le pays va mal, et nos coupables sont tout désignés. Ce sont nos joueurs de foot.

Analystes sociologiques, hommes politiques, experts démographiques, tribuns anachroniques, Chantal et Monique, tous y vont de leurs commentaires avisés, de leurs paroles expertes, persuadés de lire dans les tribulations d'une équipe de foot en dérive le pourquoi et le comment d'un pays qui, manifestement, se cherche. Choc des civilisations, génération caillera, équipes de voyous, et patati et patata. Et Finkielkraut, un exemple parmi tant d'autres, qui parle de faire jouer des gentlemen... Et des bons joueurs de foot, non ? La France vide son sac, et semble prête à tout.

Et aussi à son contraire, ou quand les esprits désireux d'être toujours à contre-courant viennent s'inscrire en pro-Anelka, pro-Domenech, pro-pagande. Ne pas crier avec les loups, ok, mais de là à prendre la défense d'un débile, ou d'un incompétent... Faut pas déconner. Aujourd'hui, en pleine Coupe du Monde, la France raconte donc n'importe quoi. Elle en est réduite à se dire que les aventures de son équipe de foot sont bien plus divertissantes que la plus cool des séries télé. On se console comme on peut. Toutefois, cette posture adoptée par beaucoup de supporters de l'EDF pour ne pas perdre la face met le doigt sur quelque chose d'essentiel. Aujourd'hui, l'équipe de France de football est effectivement en représentation. Comme une parodie d'elle-même, enfin de ce qu'elle devrait être. Elle est prise à son propre piège.

A force de proposer un jeu indigent, et à force de refuser de s'en expliquer, les joueurs et leurs sélectionneur ont donné le pli à tout un peuple qui n'a pas hésité à parler d'autre chose, puisqu'il fallait bien continuer à parler de son équipe de foot. Affaires de mœurs, affaires de fric, affaires sociales ; à faire si peu sur le terrain, l'EDF s'est retrouvée scrutée sous tous les angles, toutes les coutures, toutes les formes. Forcément, à ce petit jeu-là, elle n'en est pas sortie grandie. Comme n'importe quelle équipe de foot au monde qui aurait subi pareil traitement. Aussi, les joueurs se retournent aujourd'hui contre la presse. Soit, mais c'est avant tout contre eux qu'ils devraient se retourner. Et se concentrer sur ce qu'ils sont censés faire, ni plus ni moins : défendre la France sur les terrains de foot.

D'ailleurs, il reste encore un match dans cette coupe du monde, mais c'est devenu pour le moins accessoire. Les joueurs de l'équipe de France sont bien trop occupés à trouver le traître, les gens de la fédération un parachute, le milieu du foot un coupable, et le pays un expiatoire. Les réactions ne vont cesser d'affluer. Parfois violentes, souvent stupides, toujours disproportionnées. Comme toujours quand la France perd (Euro 2002, main d'Henry, etc.). Comme toujours aussi quand la France gagne (1998, la France black blanc beur, etc.). Elle perd la tête. La France ne sait pas perdre, la France ne sait pas gagner, la France ne comprend rien au foot. Heureusement, ailleurs, le jeu continue.

Simon Capelli-Welter

gunner597

Citation de: AMSTERDAMUn beau 69 entre mec s'installe, il doit y avoir du plaisir de part et d'autres

mdr évidemment que Zidane espère que toute l'équipe sera à son niveau, il était quasi le meilleur joueur du monde.
he je vois pas le rapport :fou:

Vince

Très bon article Ramsey420

hikari11

toute cette histoire prend le chemin d'une mauvaise émission de télé réalité : après avoir éliminé Alnelka, qui sera le prochain nominé?
:green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Pour en revenir a l'EDF quand on voit que les journaux ouvrenet avec ca :fou::fou: et que dans le 13H on va a un marché pour demander l'avis de Michel le boucher ca avance a pas grand chose ...
on m'a dit que RTL a contacté la mére de Domenech était presque en train de parler a la radio la c'est trop

The Iceman

Quelqu'un peut virer AMSTERDAM du forum s'il vous plait ???!!! Parce que là c'est juste plus possible ses commentaires envers les forumeurs !!! :mad::rouge::board::board::board:

gunner597

un animateur de RMC a lancé une pétition ce matin pour que les joueurs n'aient pas les primes liés au sponsors a 16H il y avait plus de 15000 personnes qui avaient signés

Ramsey420

c'est qui l'animateur tu sais ??

gunner597

Citation de: Ramsey420c'est qui l'animateur tu sais ??
oui (c'est pas riolo) c'est bourdin

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: gunner597un animateur de RMC a lancé une pétition ce matin pour que les joueurs n'aient pas les primes liés au sponsors a 16H il y avait plus de 15000 personnes qui avaient signés
Moi je signe TOUT DE SUITE ! c'est où ???? :P :D

EDIT : merci thearsenal d'avoir répondu au \"c'est où\" ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

de toute facon vu l'ampleur que ca prend je pense qu'ils auront la prime

LEVIS

l'article écrit par ce journaliste, est selon moi dans la droite ligné, de certaine élites, qui voue a la \"vox populi\" un mépris, qui est souvent a la hauteur de leurs bien-pensance, mal placé. je tien lui rappelé, que c'est les même qui nous on vendu, la génération black blanc beur, comme l'idéal absolue de demain, qui aujourd'hui nous font la morale. comme ce journaliste.

gunner597

Conférence presse en direct sur infosport :up:

darren

trés bon article, Ramsey420, surtout une bonne analyse de la situation actuelle, j'en ai plein plein de le cul de cette histoire! on ne peut même plus ecouter la radio, ni regarder la tête sans tomber dessus:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: AMSTERDAMUn beau 69 entre mec s'installe, il doit y avoir du plaisir de part et d'autres
C'est quoi ce langage et cette énième provocation de ta part ?!! C'est pas faute de t'avoir prévenu pourtant !
[Bannissement d'une dizaine de jours]

Vince

Citation de: LEVISl'article écrit par ce journaliste, est selon moi dans la droite ligné, de certaine élites, qui voue a la \"vox populi\" un mépris, qui est souvent a la hauteur de leurs bien-pensance, mal placé. je tien lui rappelé, que c'est les même qui nous on vendu, la génération black blanc beur, comme l'idéal absolue de demain, qui aujourd'hui nous font la morale. comme ce journaliste.
Apparemment t'a rien compris à l'article, mais vu tes derniers posts ça ne m'étonne même pas.

CiterComme toujours quand la France perd (Euro 2002, main d'Henry, etc.). Comme toujours aussi quand la France gagne (1998, la France black blanc beur, etc.). Elle perd la tête.
Ils disent que \"la France black blanc beur\" était une exagération, donc t'es hors-sujet.

Ce qu'il se passe dans groupe de 23 français n'a strictement rien à voir avec des problèmes de société. C'est une idiotie, après tu pourra toujours rétorquer que ceux qui sont pas d'accord avec toi \"font partie d'une certaine élite qui mérpisent la vox populi ...\".

LEVIS

merci j'avais bien compris qu'il pointé du doigt, le coté pervers de la soit disent \"génération black blanc beur\", sauf que tu ma peut être mal compris.
justement il fait remarqué, l'exagération dans la gagne de 98, en oubliant que ce sont les même, qui nous font la moral comme lui, sur l'exagération dans la défaite, qui nous ont venté les mérites, du rêve \"black blanc beur\"
c'est il un problème de société? j'en sait rien. il y'a des type qui n'ont rien a faire avec le maillot de l'EDF sa oui j'en suis sur.!!!
et si je parle de vox populi, c'est bien qu'il l'accuse d'être dans la bêtise. comme si les français de la base, sont bêtes et méchant, et que leurs ressenti ne vaut rien. j'appelle sa de la condescendance.
c'est typique d'une certaine élites.