Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

:lmao::lmao: \"tout le monde voulait qu'anelka reste\" y en a pas un qui a des couilles de dire c'est une honte :grrrrr:

KunAgüero

Je vois pas ou y'as eu plusieurs sources pour Ribéry, le plus souvent les informations sorties dans un média sont reprises par les autres : c'est d'ailleurs comme ça que ça marche le plus souvent :lol: C'est EXACTEMENT pour ça que j'ai posté plusieurs site, sache que l'information concernant ribéry a aussi été reprise, comme celle d'henry

Et t'inquiète pas, quand Henry est parti, j'étais convaincu que certains joueurs se libérerai de suite : l'excellent niveau de jeu de la saison 2007/2008 en atteste selon moi, la saison ou Arsenal a été le plus proche detre champion depuis ... longtemps :shrug: j'y croyais + st'anné là que la saison dernière

KunAgüero

Tiens d'ailleurs on vient d'en parler a EVRA DANS LA CONFÉRENCE DE PRESSE Evra n'as pa Nier, il a juste dis que les journalistes sont très très bien informé et donc très près du groupe :lmao:
l'affaire concernant Ribéry et Gourcuff il l'a nuancé en disant qu'il faut plus parler football

gunner597

elle était collector la conférence de presse je me rappelle encore d'evra \"on a un groupe sain\"

TheArmoury

J'en reviens pas de cette conférence ! J'attendais des excuses publiques du président de la FFF, du capitaine de l'EDF et j'ai rien entendu ! Et j'entends que le capitaine de l'EDF menace presque physiquement un joueur qui est encore dans le groupe !!! Mais je rêve là ! Evra mais c'est une ordure qui mérite que mon mépris :down::down:

Virez moi ces amateurs :down: Mon dieu Escalettes j'arrive pas à croire que c'est le président Français de notre sport :sad::sad:

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroJe vois pas ou y'as eu plusieurs sources pour Ribéry, le plus souvent les informations sorties dans un média sont reprises par les autres : c'est d'ailleurs comme ça que ça marche le plus souvent :lol: C'est EXACTEMENT pour ça que j'ai posté plusieurs site, sache que l'information concernant ribéry a aussi été reprise, comme celle d'henry
Mais au dela des sources c'est un trucs qui traine depuis longtemps,l'histoire avec Zidane c'est tombé aujourdhui et c'est tres peu credible,donc voila excuse moi mais j'accorde plus de credit a l'histoire avec Ribery et Anelka,qui encore une fois est sorti depuis pas mal de temps et dans divers medias en plusieurs temps(RMC il y a pas mal de temps,L'Equipe récemment et d'autres medias),qu'a l'histoire avec Zidane qui me parait plus etre un fantasme (Zidane au commande dans l'ombre :lmao: soyons serieux)

aden94

Citation de: RVP_11J'en reviens pas de cette conférence ! J'attendais des excuses publiques du président de la FFF, du capitaine de l'EDF et j'ai rien entendu ! Et j'entends que le capitaine de l'EDF menace presque physiquement un joueur qui est encore dans le groupe !!! Mais je rêve là ! Evra mais c'est une ordure qui mérite que mon mépris :down::down:

Virez moi ces amateurs :down: Mon dieu Escalettes j'arrive pas à croire que c'est le président Français de notre sport :sad::sad:
+1
j'ai quand même eu un fou rire en voyant Evra jouer Sherlock Holmes
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Ramsey420

Bon sinon elle etait d'un pathétique cette conf' de presse :down::down::down: ppfffffffffffffffff

Skoxy

Citation de: KunAgüeroTiens d'ailleurs on vient d'en parler a EVRA DANS LA CONFÉRENCE DE PRESSE Evra n'as pa Nier, il a juste dis que les journalistes sont très très bien informé et donc très près du groupe :lmao:
l'affaire concernant Ribéry et Gourcuff il l'a nuancé en disant qu'il faut plus parler football
il a même dit qu'il y avait quelqu'un dans le groupe qui leurs donnait les infos,pour savoir ce qui s'est dit à la mi-temps
il a bien parler je trouve :up:

gunner597

Citation de: RVP_11J'en reviens pas de cette conférence ! J'attendais des excuses publiques du président de la FFF, du capitaine de l'EDF et j'ai rien entendu ! Et j'entends que le capitaine de l'EDF menace presque physiquement un joueur qui est encore dans le groupe !!! Mais je rêve là ! Evra mais c'est une ordure qui mérite que mon mépris :down::down:

je l'ai dis la conférence de presse est collector entre le président qui comprends pas ce qui se passe et Evra qui nous sort \"on voulait le gardait\" mais pourquoi ca serai messi sur le terrain (pff et encore) mais la il a rien foutu depuis ses débuts il nous fait chier vous vous rappelez ce qu'il avait dit a Santini

KunAgüero

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroJe vois pas ou y'as eu plusieurs sources pour Ribéry, le plus souvent les informations sorties dans un média sont reprises par les autres : c'est d'ailleurs comme ça que ça marche le plus souvent :lol: C'est EXACTEMENT pour ça que j'ai posté plusieurs site, sache que l'information concernant ribéry a aussi été reprise, comme celle d'henry
Mais au dela des sources c'est un trucs qui traine depuis longtemps,l'histoire avec Zidane c'est tombé aujourdhui et c'est tres peu credible,donc voila excuse moi mais j'accorde plus de credit a l'histoire avec Ribery et Anelka,qui encore une fois est sorti depuis pas mal de temps et dans divers medias en plusieurs temps(RMC il y a pas mal de temps,L'Equipe récemment et d'autres medias),qu'a l'histoire avec Zidane qui me parait plus etre un fantasme (Zidane au commande dans l'ombre :lmao: soyons serieux)
Ben c'est pas si absurde que ça : en 2006, Zizou était déjà au commande en compagnie de Thuram et Vieira. Je te l'accorde il n'est plus joueur, mais ce scénario n'est en rien ridicule ou absurde. On verra bien si il y a confirmation pour Ribéry et/ou Henry

Ribéry voulant virer Gourcuff : je n'est absolument pas dit que je n'y croit pas, je croit au deux infos; mais il ne faut pas lui donner forcément  + de crédit

Anelka et son insulte : c a 100% sur

Celle sur Henry : Zidna est parfois cité, je pense que les 4joueurs cité ont pris l'initiative eux même, la majorité du temps, Zidane n'est pas abordé

adam

J'ai pas revé au debut Evta a dit qu'il savait qui était le traitre et après quand il a vu que Esaclette lui a mis la pression il sait retiré.

Vince

Ils sont dans une merde noire tout les deux, et ils se sont défendu comme ils pouvaient.
En tout cas ne comptez pas pour moi pour aller du côté des journalistes! La Une de l'équipe était affligeante, et apparemment la moitié des choses qu'ils racontent ne sont pas vraies (après chacun croit qui il veux), donc faut prendre beaucoup de recul.

Il vont devoir se remobiliser pour gagner ce dernier match, même si ça parait compliqué.

KunAgüero

Ya un passage ou Evra avoue a demi mot que l'affaire \"du 4-4-2\" est vrai implicitement, en disanrt que les journalistes ont rapporté cette affaire, et La précisément il ne la démens jamais. Il nous faut la cassette de cette conf' :lmao:

Vince

Citation de: KunAgüeroVince et Ramsey : ne pensez pas que je sois en colère :lol: ou admirateur secret de Ribéry, loin de là :lmao:

Je me demande juste pourquoi on accable tout de suite Ribéry et que Henry semble \"blanchi\" comme par magie ;) :look:
Henry est sur le banc, il n'est cité nulle part dans aucune rumeur. C'est comme si tu me disait que c'était Lloris qui avait insulté Domenech, désolé de pas croire à ce que tu avance.

TheArmoury

Vince tu as des infos ?? Comment tu fais le tri puisque tu ne crois pas à la presse :P
Henry peut très bien être sur le banc et essayer d'influencer Raymond ... il s'ennuie peut-être de parler en illimité avec son pote TP :shrug:

Vince

Pourquoi, j'ai donné des infos?

TITI N°1

Moi si j'etais BLANC futur selectionneur je ferais une grande lessive dans cette équipe

Le 1er à virer serait CASIMODO Mr RIBERY et son melon hors norme.. :wtf:

Ce mec en l'espace de 4 ans à pris un boulard phenoménal il est d'après pas mal de médias la cause de tout ce merdié dans l'equipe de France, car Mr ne peu pas sentir ANELKA et GOURCUFF entre autre et voulait absolument jouer à gauche mettant du coup HENRY sur le banc

le resultat ???

Il joue que pour sa gueule en se pensant le LEADER de l'equipe, il drible et perd tous ses ballons, le dernier match 50 ballons joués 31 perdu ..... ca résume tout

VIREZ moi ce con

GALLAS/EVRA/GOVOU ................DEHORS:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VincePourquoi, j'ai donné des infos?
Non mais tu déments une \"info\" bonne ou mauvaise ça j'en sais rien parce que Henry est sur le banc donc forcément il n'a rien fait ... bah non désolé mais le fait qu'il soit sur le banc ne le blanchi pas !

J'ai pas dit qu'Henry serait responsable d'imposé un choix à Raymond en virant Gourcuff mais faut pas non plus insinuer sans infos que son intérêt était nul donc il n'a rien fait ...

gunner597

Citation de: RVP_11
Non mais tu déments une \"info\" bonne ou mauvaise ça j'en sais rien parce que Henry est sur le banc donc forcément il n'a rien fait ... bah non désolé mais le fait qu'il soit sur le banc ne le blanchi pas !

J'ai pas dit qu'Henry serait responsable d'imposé un choix à Raymond en virant Gourcuff mais faut pas non plus insinuer sans infos que son intérêt était nul donc il n'a rien fait ...
pour l'instant y a pas d'infos sur TH..d'ailleurs D.Bravo en rigole il rigole en disant que Platini,ZZ et Kopa serait impliqué lol

Ramsey420

Citation de: gunner597

pour l'instant y a pas d'infos sur TH..d'ailleurs D.Bravo en rigole il rigole en disant que Platini,ZZ et Kopa serait impliqué lol
:lmao::lmao:

mais sinon voila comme tu dis : rien ne dis qu'Henry a fait quelquechose (a part cette histoire bizarre avec Zidane) donc pas la peine de se faire des films non plus

TheArmoury

Il y a pas un article sur libération qui parle qu'Henry serait dans le groupe qui voulait influencer Raymond ? Oui ou non ? Si vous postez des articles qui sont inventés :lmao:

Vince

Ba je dis pas l'inverse, je dis que c'est aussi probable que ce soit Lloris ou Ruffier!

Ramsey420

Citation de: RVP_11Il y a pas un article sur libération qui parle qu'Henry serait dans le groupe qui voulait influencer Raymond ? Oui ou non ? Si vous postez des articles qui sont inventés :lmao:
mais c'est le même article qui parle de Zidane en disant que c'est lui qui est derriere tout ça,c'est pas vraiment credible :shrug:

ReMiX

Je penses que si il y a une taupe dans les joueurs, je metterais une pièce sur Gallas. Secret de vestiaire sa serait pas la première fois qu'il les dévoile...

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Vince tu as des infos ?? Comment tu fais le tri puisque tu ne crois pas à la presse :P
Henry peut très bien être sur le banc et essayer d'influencer Raymond ... il s'ennuie peut-être de parler en illimité avec son pote TP :shrug:
Y a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ReMiXJe penses que si il y a une taupe dans les joueurs, je metterais une pièce sur Gallas. Secret de vestiaire sa serait pas la première fois qu'il les dévoile...
il est l'un de ceux qui ont foutu la merde donc je pense pas..
mais c'est vrai qu'il a des antécédents lol

gunner597

vous inquiétez pas on en saura plus dans les jours a venir ...

gunners_dz

il s'annonce radieux l'avenir des blues :down:

adam

L'equipe de France a completement EXPLOSER , c'est sans precedent dans l'histoire du football français !