Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

ça y est la conf' commence ! Escallettes parle :lmao:

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: VinceLe problème KunAgüero c'est que tu n'avance aucune preuve tu dis juste que tu en est convaincu. Et Henry est tout le temps sur le banc, donc je vois pas en quoi il choisit l'équipe ..
Et en quoi on a des preuves que Ribéry a dit tout ce qui a été rapporté ? On a pas plus de preuve et pourtant tout le monde ici y croit dur comme fer. Henry est cité au conditionnel au même titre que Ribéry et Anelka.
non y a pas de conditionnel (toute la presse le confirme) ribery fait partie des mecs qui ont foutu la merde

KunAgüero

Vince et Ramsey : ne pensez pas que je sois en colère :lol: ou admirateur secret de Ribéry, loin de là :lmao:

Je me demande juste pourquoi on accable tout de suite Ribéry et que Henry semble \"blanchi\" comme par magie ;) :look:

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüero
Citation de: VinceLe problème KunAgüero c'est que tu n'avance aucune preuve tu dis juste que tu en est convaincu. Et Henry est tout le temps sur le banc, donc je vois pas en quoi il choisit l'équipe ..
Et en quoi on a des preuves que Ribéry a dit tout ce qui a été rapporté ? On a pas plus de preuve et pourtant tout le monde ici y croit dur comme fer. Henry est cité au conditionnel au même titre que Ribéry et Anelka.
non y a pas de conditionnel ribery fait partie des mecs qui ont foutu la merde
Eh ben Henry aussi dans ce cas ? Il sont cité ensemble je te rappelle.

Tiens un bon exemple

\"Evra, Ribéry, Henry et Gallas auraient convaincu le patron des Bleus de modifier le schéma pour passer en 4-4-2 avec le retour d'Henry et l'entrée de Valbuena à la place de Gourcuff et Govou.\"

TheArmoury

Evra il fait une tronche :lmao: Comme un gamin devant des hommes :green:

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroVince et Ramsey : ne pensez pas que je sois en colère :lol: ou admirateur secret de Ribéry, loin de là :lmao:

Je me demande juste pourquoi on accable tout de suite Ribéry et que Henry semble \"blanchi\" comme par magie ;) :look:
Mais parceque Ribery bien avant que ça sorte aujourdhui dans la presse,l'info tournait deja,c'etait un secret de polichinelle qu'il voulait virer Gourcuff alors qu'Henry pour le moment la seul info c'est cette histoire avec Zidane (pas forcement ce qu'il y a de plus credible)

gunner597

sacré Evra ils pensent aux enfants qui voit les insultes sur léquipe
bien sur Anelka a 31 ans c'est encore un enfant il reproduit ce qu'il entend

Oh oui il l'a dit le \"Traite\" il faut l'éliminer

TheArmoury

Evra dit que celui qui a rapporté l'insulte est un traitre ! Quel conn*** Evra ! Il est entrain de péter un câble en conf' ...

Ramsey420

oulah :lmao: la conf' , il rame Evra,il rame :lol:

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroEt en quoi on a des preuves que Ribéry a dit tout ce qui a été rapporté ? On a pas plus de preuve et pourtant tout le monde ici y croit dur comme fer. Henry est cité au conditionnel au même titre que Ribéry et Anelka.
non y a pas de conditionnel ribery fait partie des mecs qui ont foutu la merde
Eh ben Henry aussi dans ce cas ? Il sont cité ensemble je te rappelle.

Tiens un bon exemple

\"Evra, Ribéry, Henry et Gallas auraient convaincu le patron des Bleus de modifier le schéma pour passer en 4-4-2 avec le retour d'Henry et l'entrée de Valbuena à la place de Gourcuff et Govou.\"
ah tu parle de libé ... j'y crois pas ..

gunner597

evra va exploser :lmao: il va traquer le traite :lmao:

KunAgüero

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroVince et Ramsey : ne pensez pas que je sois en colère :lol: ou admirateur secret de Ribéry, loin de là :lmao:

Je me demande juste pourquoi on accable tout de suite Ribéry et que Henry semble \"blanchi\" comme par magie ;) :look:
Mais parceque Ribery bien avant que ça sorte aujourdhui dans la presse,l'info tournait deja,c'etait un secret de polichinelle qu'il voulait virer Gourcuff alors qu'Henry pour le moment la seul info c'est cette histoire avec Zidane (pas forcement ce qu'il y a de plus credible)
Je vous comprend pas, c'est pourtant humain ce qu'a (aurait) fait Henry : Il récupèrerait une place de titulaire, MINCE :lol:

TheArmoury

Escalettes qui dit que c'est pas exceptionnel qu'un joueur insulte un entraineur !

Non mais je rêve virer moi cet incompétent sur le champs et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

le traite veut du mal a l'équipe de france MDR qui a foutu la merde dans l'équipe il me tue

gunner597

\"anelka est mal,il est dégouté \" heu pourquoi il ne s'est pas excuser ???

Ramsey420

Evra on dirait un enfant en conf' de presse :na: :lol:

TheArmoury

Ce mec est capitaine de l'EDF ... il me fait vomir !!!! Il excuse presque Anelka, son pote comme il dit ... je suis pas prêt d'acheter un maillot de l'EDF je vous le dit :fou::fou:

gunner597

Citation de: RVP_11Ce mec est capitaine de l'EDF ... il me fait vomir !!!! Il excuse presque Anelka, son pote comme il dit ... je suis pas prêt d'acheter un maillot de l'EDF je vous le dit :fou::fou:
+1 c'est hallucinant l'attitude du capitaine de l'équipe de france je reve

TheMerse

En même temps c'est Evra hein....fallait pas s'attendre à autre chose de sa part...on est bien placés pour le savoir.....

gunner597

evra va craqué :lmao:

Ramsey420

Citation de: TheMerseEn même temps c'est Evra hein....fallait pas s'attendre à autre chose de sa part...on est bien placés pour le savoir.....
Exact,au moins maintenant tout le monde sait que c'est un tocard

KunAgüero

Citation de: VinceLe problème KunAgüero c'est que tu n'avance aucune preuve..
C'est bien ce que je dis, c'est aussi pour Ramsey : c'est pas parce que l'info est plus récente qu'elle est moins exacte, etc .
  On a l'impression qu'Henry est défendu en tant qu'ancienne gloire d'Arsenal c'est étrange :shrug::lol:

aden94

escalettes domenech evra, tous des amateurs...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

j'en reviens pas encore du \"faut eliminer le traite\" je dirais plutot faut éliminer les tocards de l'équipe qui ne respecte pas le maillot de l'équipe de france

Ramsey420

Citation de: KunAgüero
Citation de: VinceLe problème KunAgüero c'est que tu n'avance aucune preuve..
C'est bien ce que je dis, c'est aussi pour Ramsey : c'est pas parce que l'info est plus récente qu'elle est moins exacte, etc .
  On a l'impression qu'Henry est défendu en tant qu'ancienne gloire d'Arsenal c'est étrange :shrug::lol:
Le probleme c'est pas que l'info soit recente c'est qu'elle vienne d'une seule et même source et que ça a pas été confirmé contrairement a Ribery et Anelka dont on savait depuis longtemps et de sources differentes qu'ils essayaient d'evincer Gourcuff
On a l'impression qu'Henry est attaquer parcequ'il a quitter Arsenal c'est étrange :shrug: ;) :lol:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüero
Citation de: VinceLe problème KunAgüero c'est que tu n'avance aucune preuve..
C'est bien ce que je dis, c'est aussi pour Ramsey : c'est pas parce que l'info est plus récente qu'elle est moins exacte, etc .
  On a l'impression qu'Henry est défendu en tant qu'ancienne gloire d'Arsenal c'est étrange :shrug::lol:
Le probleme c'est pas que l'info soit recente c'est qu'elle vienne d'une seule et même source et que ça a pas été confirmé contrairement a Ribery et Anelka dont on savait depuis longtemps et de sources differentes qu'ils essayaient d'evincer Gourcuff
On a l'impression qu'Henry est attaquer parcequ'il a quitter Arsenal c'est étrange :shrug: ;) :lol:
voila pour l'instant y a qu'une source quand ca se confirmera on en reparlera

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüero
Citation de: VinceLe problème KunAgüero c'est que tu n'avance aucune preuve..
C'est bien ce que je dis, c'est aussi pour Ramsey : c'est pas parce que l'info est plus récente qu'elle est moins exacte, etc .
  On a l'impression qu'Henry est défendu en tant qu'ancienne gloire d'Arsenal c'est étrange :shrug::lol:
Le probleme c'est pas que l'info soit recente c'est qu'elle vienne d'une seule et même source et que ça a pas été confirmé contrairement a Ribery et Anelka dont on savait depuis longtemps et de sources differentes qu'ils essayaient d'evincer Gourcuff
On a l'impression qu'Henry est attaquer parcequ'il a quitter Arsenal c'est étrange :shrug: ;) :lol:
:lol::up:

TheArmoury

Evra se fait démonter ... il n'a pas répondu à la question :

\"est-ce que si la presse n'avait pas parlé de l'affaire, est-ce que Nicolas serait toujours parmi-vous\" ?

Un blanc de 5 secondes et il a souri ! En gros Escalettes a pris la décision de virer Anelka aujourd'hui après la une de l'Equipe et pas avant comme le dit Escalettes !!!!!!

gunner597

mais de toute facon Anelka aurait du etre exclu le soir meme

aden94

Putain Evra se contredit , il dit qu'il a une idée de l'identité du \"traître\" et 2 minutes après il dit qu'il a aucune idée..
ça devient pathétique... Escalettes, la FFF et les joueurs s'enfoncent. Evra qui aggressent les journalistes.. quel manque de professionnalisme..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"