Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adamMeme Zidane n'a jamais tenu ce genre de propos.
Non lui aurait mis un coups de boule à Domenech :lol:
[small]Désolé mais tu m'as tendu une belle perche ^^[/small]
Au moins lui il agit. :green:

Je me disait un truc. La bon dans toute nos tete on est éliminer , la coupe du monde c'est finit , mais vous imaginez on se qualifie ?! Ça parait improbable mais vous imaginez on va en huitieme ?

gunner597

Petit qui veut défendre Anelka ok c'est son pote mais bon a un moment donné faut respecter le maillot bleu et son selectionneur

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: RVP_11
Citation de: adamMeme Zidane n'a jamais tenu ce genre de propos.
Non lui aurait mis un coups de boule à Domenech :lol:
[small]Désolé mais tu m'as tendu une belle perche ^^[/small]
Au moins lui il agit. :green:

Je me disait un truc. La bon dans toute nos tete on est éliminer , la coupe du monde c'est finit , mais vous imaginez on se qualifie ?! Ça parait improbable mais vous imaginez on va en huitieme ?
mon pauvre adam :sorry: :sorry: la France c'est pas l'Algérie :D

Bon, plus sérieusement, on a vraiment que des infimes chances de se qualifier maintenant, et si ça arrive par contre... eh ben... il n'y aura plus que 21 joueurs dans l'EDF :green:
et puis alors si en plus on se tape l'Argentine :fou: :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

Quand je pense qu'on a osé mettre sur le banc un mec comme Henry qui a toujours respecté le maillot de l'EDF et qui n'aurait jamais osé faire ce que ces deux branleurs de Ribéry et d'Anelka ont fait,que Gourcuff ait peur de Ribéry c'est tout bonnement scandaleux et le Gallas qui se permet de faire un doigt aux journalistes mais c'est quoi ce bordel,que ces trois là soient viré de l'EDF et qu'ils aillent jouer les caïds avec Zahia

Thearsenal

Citation de: adamJe me disait un truc. La bon dans toute nos tete on est éliminer , la coupe du monde c'est finit , mais vous imaginez on se qualifie ?! Ça parait improbable mais vous imaginez on va en huitieme ?
J'ai parié sur une qualification de français après le match face au Mexique avec un pote.
Ce serait vraiment vraiment vraiment vraiment énorme!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Faut pas s'étonner de ce genre de propos....c'est un gamin bourré de tunes sans éducation qui n'a plus le sens des réalités...ça ne me surprend guère...

MikArsha

Citation de: BYRON31Quand je pense qu'on a osé mettre sur le banc un mec comme Henry qui a toujours respecté le maillot de l'EDF et qui n'aurait jamais osé faire ce que ces deux branleurs de Ribéry et d'Anelka ont fait,que Gourcuff ait peur de Ribéry c'est tout bonnement scandaleux et le Gallas qui se permet de faire un doigt aux journalistes mais c'est quoi ce bordel,que ces trois là soient viré de l'EDF et qu'ils aillent jouer les caïds avec Zahia
on le sait que t'es amoureuse Byron, on le sait ;) :D
Sans rire, avant même de vouloir gagner, il fallait régler les problèmes en interne ça c'est clair, et c'était le taf de Domenech :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamJe me disait un truc. La bon dans toute nos tete on est éliminer , la coupe du monde c'est finit , mais vous imaginez on se qualifie ?! Ça parait improbable mais vous imaginez on va en huitieme ?
J'ai parié sur une qualification de français après le match face au Mexique avec un pote.
Ce serait vraiment vraiment vraiment vraiment énorme!
Perso je pense que ça dépendra SURTOUT du match entre le mexique et l'uruguay...la france peut vraiment gagner contre l'AFS en se reprenant un peu mais par contre dans l'autre match, ils peuvent très bien jouer à la passe à dix pour être sur de se qualifier

MikArsha

Citation de: TheMersePerso je pense que ça dépendra SURTOUT du match entre le mexique et l'uruguay...la france peut vraiment gagner contre l'AFS en se reprenant un peu mais par contre dans l'autre match, ils peuvent très bien jouer à la passe à dix pour être sur de se qualifier
Oui ils peuvent se la couler douce
et puis même si la France gagne, perso je ne la vois pas dans son état actuel mettre 4 buts à l'Afrique du Sud... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

L'autre Anelka qui veut rentré en France selon Petit ? OHHHHH c'est minion il va rentré dans sa maison à 2M à londres alors qu'il sait qu'il est eliminé. Allez casse toi clochard !

gunner597

j'ai hâte d'entendre pires (qui est pote avec anelka) sur le cas cas j'espére qu'il va pas descendre ray mais plutot Anelka

Ramsey420

Citation de: gunner597j'ai hâte d'entendre pires (qui est pote avec anelka) sur le cas cas j'espére qu'il va pas descendre ray mais plutot Anelka
Ouais enfin Anelka il a été plus que con sur ce coup là (et encore je pèse mes mots) mais ça enleve rien a la responsabilité de Domenech non plus :shrug:

we are the Arsenal !

Ah bein si ça c pas du  grand n'importe quoi :wtf: Il y en n'a qui vont dégager à grand coup pied au c** Franchement l'équipe de France à toucher le fond, ils peuvent pas aller plus bas :down:

basketteur12

Aujourd'hui je suis Raymond Domenech, à part m'épiler les sourcils j'aligne ces joueurs pour l'Afrique du Sud:
Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Evra
Diarra-Diaby
Valbuena-Gourcuff-Malouda
Henry

Abidal je le vire parce que sportivement il ne tient pas la route dans l'axe de la défense, de même pour Govou qui n'apporte rien en attaque...

Quant à Gallas, Anelka et Ribéry. Ils ne méritent tout simplement pas de porter le maillot...

basketteur12

Sinon je suis bien tenté de parier 20€ sur le nul pour Uruguay-Mexique mais c'est pas impossible que l'Uruguay gagne et un 3-0 est pas hors de portée pour la France si une bonne équipe est alignée...

hikari11

Citation de: basketteur12Aujourd'hui je suis Raymond Domenech, à part m'épiler les sourcils j'aligne ces joueurs pour l'Afrique du Sud:
Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Evra
Diarra-Diaby
Valbuena-Gourcuff-Malouda
Henry

Abidal je le vire parce que sportivement il ne tient pas la route dans l'axe de la défense, de même pour Govou qui n'apporte rien en attaque...

Quant à Gallas, Anelka et Ribéry. Ils ne méritent tout simplement pas de porter le maillot...
:respect: :lmao:
moi je mettrai Clichy à la place d'Evra, j'attends de voir ce qu'il va dire en conférence de presse, mais il a l'air totalement résigné et c'est pas bon pour le moral des troupes
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597j'ai hâte d'entendre pires (qui est pote avec anelka) sur le cas cas j'espére qu'il va pas descendre ray mais plutot Anelka
Ouais enfin Anelka il a été plus que con sur ce coup là (et encore je pèse mes mots) mais ça enleve rien a la responsabilité de Domenech non plus :shrug:
ah mais on est d'accord ray a une responsabilité dasn ce naufrage mais j'espére u'on oubliera pas les joueurs :up:

BYRON31

Citation de: mika61
Citation de: BYRON31Quand je pense qu'on a osé mettre sur le banc un mec comme Henry qui a toujours respecté le maillot de l'EDF et qui n'aurait jamais osé faire ce que ces deux branleurs de Ribéry et d'Anelka ont fait,que Gourcuff ait peur de Ribéry c'est tout bonnement scandaleux et le Gallas qui se permet de faire un doigt aux journalistes mais c'est quoi ce bordel,que ces trois là soient viré de l'EDF et qu'ils aillent jouer les caïds avec Zahia
on le sait que t'es amoureuse Byron, on le sait ;) :D
Sans rire, avant même de vouloir gagner, il fallait régler les problèmes en interne ça c'est clair, et c'était le taf de Domenech :roll:
Oui je suis amoureuse d'Henry parce que justement lui n'a jamais fait ce qu'Anelka,Ribéry et Gallas ont fait,il a quand même accepté de se retrouver sur le banc et mettre son égo de coté parce qu'il a le respect de la fonction et de la hierarchie alors que LUI a LE statut et LE palmares pour la ramener .Il a été élevé aux biberons des Champions du monde 98,avec un Deschamps,un Blanc,un Thuram etc...il y avait pas un mec qui mouffetait et qui décidait où il voulait jouer.Ca me dégoute juste qu'un Henry et un Gourcuff aient été sacrifié pour un Anelka et un Ribéry

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597j'ai hâte d'entendre pires (qui est pote avec anelka) sur le cas cas j'espére qu'il va pas descendre ray mais plutot Anelka
Ouais enfin Anelka il a été plus que con sur ce coup là (et encore je pèse mes mots) mais ça enleve rien a la responsabilité de Domenech non plus :shrug:
ah mais on est d'accord ray a une responsabilité dasn ce naufrage mais j'espére u'on oubliera pas les joueurs :up:
moi j'espere surtout qu'on oubliera pas la fédé et tout ses pontes ;)

basketteur12

Citation de: BYRON31
Citation de: mika61
Citation de: BYRON31Quand je pense qu'on a osé mettre sur le banc un mec comme Henry qui a toujours respecté le maillot de l'EDF et qui n'aurait jamais osé faire ce que ces deux branleurs de Ribéry et d'Anelka ont fait,que Gourcuff ait peur de Ribéry c'est tout bonnement scandaleux et le Gallas qui se permet de faire un doigt aux journalistes mais c'est quoi ce bordel,que ces trois là soient viré de l'EDF et qu'ils aillent jouer les caïds avec Zahia
on le sait que t'es amoureuse Byron, on le sait ;) :D
Sans rire, avant même de vouloir gagner, il fallait régler les problèmes en interne ça c'est clair, et c'était le taf de Domenech :roll:
Oui je suis amoureuse d'Henry parce que justement lui n'a jamais fait ce qu'Anelka,Ribéry et Gallas ont fait,il a quand même accepté de se retrouver sur le banc et mettre son égo de coté parce qu'il a le respect de la fonction et de la hierarchie alors que LUI a LE statut et LE palmares pour la ramener .Il a été élevé aux biberons des Champions du monde 98,avec un Deschamps,un Blanc,un Thuram etc...il y avait pas un mec qui mouffetait et qui décidait où il voulait jouer.Ca me dégoute juste qu'un Henry et un Gourcuff aient été sacrifié pour un Anelka et un Ribéry
Avec ce que j'ai appris ce matin je te rejoins complètement. Mais on m'aurait demandé avant hier avant le metch et j'aurais largement préféré Ribéry-Anelka à Gourcuff-Henry vu leur état de forme...

basketteur12

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: Ramsey420Ouais enfin Anelka il a été plus que con sur ce coup là (et encore je pèse mes mots) mais ça enleve rien a la responsabilité de Domenech non plus :shrug:
ah mais on est d'accord ray a une responsabilité dasn ce naufrage mais j'espére u'on oubliera pas les joueurs :up:
moi j'espere surtout qu'on oubliera pas la fédé et tout ses pontes ;)
Mouais... Escalettes est incompétent ça je suis bien d'accord. Mais je ne suis pas convaincu que Houiller par exemple ait une grosse part de responsabilité...

TheArmoury

Citation de: basketteur12Mouais... Escalettes est incompétent ça je suis bien d'accord. Mais je ne suis pas convaincu que Houiller par exemple ait une grosse part de responsabilité...
ça se voit que tu n'as pas lu l'interview que j'ai posté ... c'est lui qui a \"imposé\" à l'ensemble du conseil fédéral de maintenir Raymon Domenech ! Alors si ça c'est pas une grosse part de responsabilité, je sais pas ce que c'est :roll:

MikArsha

Citation de: BYRON31Oui je suis amoureuse d'Henry parce que justement lui n'a jamais fait ce qu'Anelka,Ribéry et Gallas ont fait,il a quand même accepté de se retrouver sur le banc et mettre son égo de coté parce qu'il a le respect de la fonction et de la hierarchie alors que LUI a LE statut et LE palmares pour la ramener .Il a été élevé aux biberons des Champions du monde 98,avec un Deschamps,un Blanc,un Thuram etc...il y avait pas un mec qui mouffetait et qui décidait où il voulait jouer.Ca me dégoute juste qu'un Henry et un Gourcuff aient été sacrifié pour un Anelka et un Ribéry
Ah ben on est entièrrement d'accord :up:
et pour Henry le prends pas mal Delphine je te chariait juste gentiment ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: basketteur12Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Evra
Diarra-Diaby
Valbuena-Gourcuff-Malouda
Henry
Ah non, pas Valbuena qui gueule sur Blanco pour le perturberau moment de tirer son penalty, et qui a fait n'importe quoi quand il est rentré en jeu. Et encore moins Evra qui fait son cinoche pendant les hymne et qui oublie de défendre (c'est gênant pour un défenseur) sur le terrain. Qu'on file le capitanat a quelqu'un qui le mérite!

Henry (cap.) Cissé ou Gignac
Malouda Diaby Diarra Gourcuff
Clichy Squillaci Planus Sagna
Lloris

basketteur12

Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Mouais... Escalettes est incompétent ça je suis bien d'accord. Mais je ne suis pas convaincu que Houiller par exemple ait une grosse part de responsabilité...
ça se voit que tu n'as pas lu l'interview que j'ai posté ... c'est lui qui a \"imposé\" à l'ensemble du conseil fédéral de maintenir Raymon Domenech ! Alors si ça c'est pas une grosse part de responsabilité, je sais pas ce que c'est :roll:
Ah ok je l'avais pas compris comme ça. Efectivement ça change tout alors. Même si financièrement (suite à la prolongation de 2006) et sportivement (avec l'appui des joueurs) c'était compliquée, il faut savoir faire preuve d'un minimum de courage...

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: RVP_11
Citation de: basketteur12Mouais... Escalettes est incompétent ça je suis bien d'accord. Mais je ne suis pas convaincu que Houiller par exemple ait une grosse part de responsabilité...
ça se voit que tu n'as pas lu l'interview que j'ai posté ... c'est lui qui a \"imposé\" à l'ensemble du conseil fédéral de maintenir Raymon Domenech ! Alors si ça c'est pas une grosse part de responsabilité, je sais pas ce que c'est :roll:
Ah ok je l'avais pas compris comme ça. Efectivement ça change tout alors. Même si financièrement (suite à la prolongation de 2006) et sportivement (avec l'appui des joueurs) c'était compliquée, il faut savoir faire preuve d'un minimum de courage...
Platini aussi a imposé Domenech après l'Euro, on demande sa démission?

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Evra
Diarra-Diaby
Valbuena-Gourcuff-Malouda
Henry
Ah non, pas Valbuena qui gueule sur Blanco pour le perturberau moment de tirer son penalty, et qui a fait n'importe quoi quand il est rentré en jeu. Et encore moins Evra qui fait son cinoche pendant les hymne et qui oublie de défendre (c'est gênant pour un défenseur) sur le terrain. Qu'on file le capitanat a quelqu'un qui le mérite!

Henry (cap.) Cissé ou Gignac
Malouda Diaby Diarra Gourcuff
Clichy Squillaci Planus Sagna
Lloris
Ouais pas faux pour Valbuena mais bon Gourcuff à l'aile ça ressemble pas à grand chose... Quant à Evra, je suis bien d'accord avec toi mais c'est le capitaine donc ça parait assez utopique...

Sinon vous avez lu l'article de Libération qui tente de rendre Zizou responsable du manque de sérennité dans le vestiaire? Avec tout ce qu'on apprend dernièrement, c'est pas la plus irréaliste des rumeurs...

Ramsey420

Citation de: basketteur12Sinon vous avez lu l'article de Libération qui tente de rendre Zizou responsable du manque de sérennité dans le vestiaire? Avec tout ce qu'on apprend dernièrement, c'est pas la plus irréaliste des rumeurs...
Il dit quoi cet article :shrug::shrug: ???

Vince

Il y a encore quelques semaines c'était Henry le capitaine, on peut pas dire qu'Evra capitaine ce soit une réussite :look:

TheArmoury

Citation de: VincePlatini aussi a imposé Domenech après l'Euro, on demande sa démission?
Platini a-t-il une fonction officielle au sein de la FFF ? Il me semble que non depuis qu'il est président de l'UEFA !