Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Thearsenal

Non mais c'est lamentable, il faut les lapider à coups de chaussettes mouillées ces types là!
Putain tu me mets moi sur le terrain, mais je cours même avec des crampes, j'ai même pas de poste, je fais tout, gardien, défenseur, milieu, attaquant, rin-na-foutre!
Mais non, il faut qu'on prenne des gens qui sont dans le milieu du foot depuis assez longtemps pour se croire tout permis. Mais ces gens là sont des connards d'exemples pour les jeunes footballeurs! Dans 10 ans, on verra des joueurs insulter leurs entraîneurs, c'est vraiment ça le foot? J'suis désolé, mais c'est vraiment, vraiment honteux.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

[large]Le pire, c'est que Domenech laisse les jeunes à la maison.[/large] Il aurait pu prendre Benzema en attaque et on aurait pas eu ces conneries!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je me suis posé une question est ce qu'Anelka aurait eu les couilles de le faire a AW ?si oui je pense qu'AW l'aurait viré direct de l'équipe

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

C'est là où on voit qu'il a pas de couille Domenech, il aurait laisser tout ce beau monde à la maison.
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

Quel bande de roulures c'est ca, ils me répugnent ces crapules :down: Un caillassage en règle voila l'acceuil chaleureux qu'ils leurs ai du :rouge: Voila la belle image de la France qu'ils vehiculent ces batard, on est devenu la risé de la planête foot :(

TheArmoury

Les bras m'en tombe de tous ce que j'ai lu ce matin dans le seul quotidien sportif Français ^^ Et tout les mecs de la Fédé se lâche sur Raymond et sur Escalettes alors qu'ils n'ont pas encore remis leur démission à part le vice président de la FFF qui a remis 3 fois (selon lui) sa démission mais le vieux crouton Escalettes l'a refusé ! Hé bien qu'il dégage dans ce cas ! Comme tous ceux qui ont voté pour maintenir Raymond à son post ... ils avaient qu'à prendre leur responsabilité au lieu de suivre leur chef comme des moutons :down::down:

Et je viens d'apprendre que le staff de l'EDF va se distribuer 5M € de sponsoring ! Les amateurs réclament cette somme si le contrat peut-être casser ... j'espère qu'Anelka touchera rien, manquerait plus qu'il touche un centime de la fédération celui-ci :down::down:

MikArsha

Citation de: RVP_11j'espère qu'Anelka touchera rien, manquerait plus qu'il touche un centime de la fédération celui-ci :down::down:
et si Domenech ne pouvait rien toucher non plus, ça serait bien :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: Thearsenalhttp://player.canalplus.fr/#/354798

Hahaha, énorme ce petit journal!
J'adore ! :lmao:

sur_1_nuage

Les Vacances du petit Nicolas...

Franchement c'est a lire! trop fort! :lmao::lmao:
Who's that team they call the Arsenal ?

A10GunnerFan

Ribéry a pris la grosse tête, lui qui n'était rien à la CDM 2006. Dans les jours à venir plus de déclarations vont se faire, notamment sur la non-titularisation de Gourcuff, qui selon certains dire aurait été mis sur le banc par Domenech sous la pression de Ribéry et Anelka...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Soit disant Anelka a dit ça parce qu'il été a bout de nerf d'etre en pointe ? Mais va te faire enculé grosse merde reviens pu jamais en equipe de france , ta rien a foutre la ! Ils ont voulu virer gourcuff ces deux baltringues alors que gourcuff est 10 fois plus irreprochable qu'eux. Aller degagé , toi avec ta femme qui ressemble a rien et qui reste la pour le fric et toi le vieu chauve noir qui est une imposture footbalistique. Ca me degoute car on dit \" L'equipe de France \" , mais tu vire govou gallas anelka et Ribery et c'est bon il y aurait pas tout ça meme si Govou lui il a rien demandé , il est juste nul. Des joueurs exemplaire comme Lloris ou Toulalan prenne pour eux.

Pour finir : VA TE FAIRE ENCULE PAR UN CHAMEAU ANULKA ! :mad::mad:

TheArmoury

Citation de: sur_1_nuageLes Vacances du petit Nicolas...

Franchement c'est a lire! trop fort! :lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: sur_1_nuageLes Vacances du petit Nicolas...

Franchement c'est a lire! trop fort! :lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao:
c'est EXCELLENT :lmao: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est ridicule, ça prouve le manque de classe de certains joueurs (et ça contraste avec la classe d'un autre joueur bien plus talentueux sur le banc mais qui n'a pas crée de problème). On comprends mieux l'effondrement de l'EDF en seconde mi temps alors qu'en première mi temps ça paraissait encore plutôt équilibré.

Par contre je trouva pas ça non plus très classe de la part de l'équipe de faire sa Une là-dessus. Même chez les tabloids anglais, ils n'auraient pas osé mettre ça en Une, ou alors avec des ****.

TheArmoury

Moi ça me choque pas !! Du moins j'aime bien qu'on dise les choses sans faire de langue de bois ... ok l'Equipe sait qu'en faisant ce titre ça va choquer et ils vont vendre plus de papier mais on a vu pire en Angleterre n'est-ce pas où les joueurs sont traqués jours et nuits ... c'est pas le cas en France !

à part l'affaire Zahia les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent en of c'est jamais rendu public ...

Ramsey420

Moi non plus ça me choque pas,en revanche ce qui me derange un peu avec L'Equipe sur ce coup là c'est qu'ils auraient dû etre beaucoup plus critique depuis longtemps sur L'edf,certains joueurs,la fédé etc parceque franchement ces derniers temps je les ai trouvé tres consensuel,j'aurais aimer qu'ils soient aussi virulent avant et pas qu'ils attendent le nauffrage pour shooter les survivants responsables.

Vince

Je parle pas du fond mais de la forme, mettre ce titre en Une c'est dans le seul but de faire du trash pour vendre. Ils auraient pu titrer \"Clash violent entre Domenech et Anelka\" ça aurait suffit.

TheArmoury

On dira après que c'est la faute des médias si ils critiquent les joueurs et le staff chaque semaine \"on les laisse pas travailler dans la sérénité\" ;)
Il y a la jurisprudence 98 où les médias se sont plantés :green:

gunner597

Citation de: RVP_11On dira après que c'est la faute des médias si ils critiquent les joueurs et le staff chaque semaine \"on les laisse pas travailler dans la sérénité\" ;)
Il y a la jurisprudence 98 où les médias se sont plantés :green:
c'est clair l'équipe s'est appuyé sur ca pendant pas mal de temps avec ray la c'est fini donc va va découper mais les journalistes savent depuis longtemps que certains mecs pourrissent le groupe ils auraient du le dire avant..

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11On dira après que c'est la faute des médias si ils critiquent les joueurs et le staff chaque semaine \"on les laisse pas travailler dans la sérénité\" ;)
Il y a la jurisprudence 98 où les médias se sont plantés :green:
c'est clair l'équipe s'est appuyé sur ca pendant pas mal de temps avec ray la c'est fini donc va va découper mais les journalistes savent depuis longtemps que certains mecs pourrissent le groupe ils auraient du le dire avant..
voila,moi c'est ça,entre autres,que je leur reproche
J'ai l'impression qu'ils ont levés le pied a un moment en evitant de trop critiquer et maintenant que c'est foutu les mecs partent a l'abordage,ça fait un peu vautour quand même.Je dirais même qu'ils prennent un peu les gens pour des cons eux aussi dans cette histoire.

TheArmoury

info canal + : Nicolas Anelka va être radier de l'EDF, il est exclu du groupe France après une décision de la commission de discipline sur place en Afrique du Sud.

Ramsey420

Citation de: RVP_11info canal + : Nicolas Anelka va être radier de l'EDF, il est exclu du groupe France après une décision de la commission de discipline sur place en Afrique du Sud.
oh bah au point ou on en est maintenant :roll:

TheArmoury

Enfin nous avons une réaction de Houiller (DTN)qui se cachait dans une grotte depuis la défaite lamentable de l'EDF (manque plus qu'Escalettes s'exprime maintenant).



Citer


Houllier : « Domenech travaillait en autarcie »
Joint par RMC Sport ce samedi, Gérard Houllier s'est expliqué sur Nicolas Anelka, sur Raymond Domenech et sur les propos de Jean-Michel Larqué.


Pourquoi ne pas avoir changé de sélectionneur après l'échec de l'Euro 2008 ?

«J'assume. J'ai eu une intervention au conseil fédéral où j'avais pris les exemples de Berti Vogts qui avait été remis en cause et quelques années après il était champion d'Europe. On avait une nouvelle génération qui arrivait et il me semblait que c'était Raymond qui la connaissait, qui l'avait lancée. C'était en juillet 2008 à un mois de la reprise. Dans le mesure où il se sentait assez solide et costaud et qu'il avait le vestiaire avec lui, mon intervention a été une intervention de soutien et elle l'a été jusqu'au bout. Là-dessus, je n'ai jamais faibli. C'est vrai que je me suis posé la question de savoir pourquoi cette équipe ne progressait pas et j'ai le droit d'avoir cette interrogation et ça c'est arrêté. Le Président (de la fédération Jean-Pierre Escalettes) ne le souhaitait pas mais il y avait des gens autour de lui qui le souhaitaient. Il y a eu un débat là-dessus au conseil fédéral.»

Le cas Nicolas Anelka :

«Ce n'est pas la Fédération mais le sélectionneur qui doit dire : « écoutes Nicolas, c'est bien gentil mais à moins que tu fasses des excuses publiques vis-à-vis de tes partenaires que tu as trahi en faisant ça, tu prends tes valises et tu rentres, c'est tout ». Je regrette mais si je suis responsable, c'est ce que je ferai. Honnêtement, j'ai été choqué parce que c'est grave cette attitude. Il y a un minimum de respect. Voilà ma position, elle est claire, franche, sans ambigüité. J'avais des doutes sur la bonne tenue de l'équipe de France dans cette compétition pour des tas de raisons mais en période de crise, il vaut mieux dire la vérité. Je m'exprimerai après le dernier match de l'équipe de France comme le fera je pense le président (Escalettes). Raymond Domenech, ça fait longtemps qu'il ne travaille plus avec la DTN, il travaille en indépendance, en autarcie à tel point que l'entraineur des espoirs ne connaissait même pas la liste pour la Coupe du Monde. Ils ont fait leur truc dans leur coin, ça m'a un peu choqué mais maintenant, il faut qu'ils assument. A la DTN, on n'est pas content de ce qu'il se passe, on est en colère, déçu et on a préparé un plan après Raymond, avec le nouveau sélectionneur mais surtout pour changer le jeu et l'état d'esprit. Si on ne change pas, on va droit dans le mur.»

Sa réaction après les propos accusateurs de Jean-Michel Larqué :

«Jean-Michel Larqué se trompe complètement. En aucun cas, je ne prendrai l'équipe nationale. Ils y en a qui le savent, aussi bien à la direction que parmi mes proches. Je peux rassurer Jean-Michel et les auditeurs de RMC, ces allégations sont totalement fausses et fortuites. Je ne comprends pas pourquoi il pense que j'ai une revanche à prendre sur l'Israël ou la Bulgarie (Ndlr : en 1993 lorsque la France ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du Monde 1994). Qu'il se rassure, avec le titre de champion d'Europe des moins de 18 ans, avec ce que j'ai fait à Liverpool ou à Lyon, j'ai eu largement le temps de prendre une revanche sur moi-même. De toute façons, je n'aime pas le terme revanche, on n'est pas efficace quand on a des revanches à prendre. Je n'étais pas du tout un plan B. [large]Si Raymond s'était planté, c'est Alain Boghossian qui aurait pris l'équipe[/large]. Un journaliste a même écrit que j'allais reprendre l'équipe de France alors que j'étais sur mon lit d'hôpital pour me faire opérer. Ce n'était pas du tout dans le schéma. Je n'en avais pas envie. Et si j'ai soutenu Raymond Domenech en 2008, c'est parce que je pensais que c'était la meilleure option, les joueurs étaient en faveur du maintien  de Raymond Domenech. J'ai rencontré Jean-Michel il n'y a pas très longtemps, on a eu une conversation qui n'était pas privé. On a émis des doutes sur les compétences de Raymond. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas venu en face de moi me dire ce qu'il pense. C'est presque hypocrite comme attitude.»
Il assume de quoi ?? Pose ta démission après il pourra dire qu'il assume ses responsabilité !

Steve

Anelka a dit tout haut ce que pense 60 millions de français :lmao:
Enfin, c'est pas malin de le faire à la mi-temps d'un match crucial.. cette affaire confirme ce que je pensais à propos de Domenech, il ne sait pas gérer un groupe d'hommes. Il a écarté Nasri et Benzema pour une soit disante bonne ambiance mais il n'a pas su gérer son groupe d'enfants de coeur. Domenech ne gagnera jamais rien avec des équipes A, d'hommes.. qu'il retourne entraîner des jeunes !

Ramsey420

Citation de: RVP_11Il assume de quoi ?? Pose ta démission après il pourra dire qu'il assume ses responsabilité !
En même temps c'est Houllier,deja la non-qualification pour le mondial 94 il l'avait collée,et il la colle encore,sur le dos de Ginola;donc bon y change pas quoi...toujours aussi courageux.

TheArmoury

Regarder ce qu'on peut voir sur le site de la FFF : Le webmaster pourrait retirer l'article, ça fait tâche :lmao::lmao: \"Ce groupe est vraiment sain\" :lol:


adam

Un gars qui PUE LA CHIASSE comme anelka n'a absolument pas à tenir ses propos à son entraineur à la mi-temps d'un match de coupe du monde. Meme un amateur en match amical a bousbecque les olivos n'a pas le droit de tenir ce genre de propos. Meme Zidane n'a jamais tenu ce genre de propos.

MikArsha

ah elle est bien loin notre équipe de 1998 :sad: :sorry:
[small]oula je me mets à parler comme un vieux moi[/small] :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: adamMeme Zidane n'a jamais tenu ce genre de propos.
Non lui aurait mis un coups de boule à Domenech :lol:
[small]Désolé mais tu m'as tendu une belle perche ^^[/small]