Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: adamHikari ça se voit que tu juge gourcuff par son esthétique et non sa qualité footballistique donc tu n'est plus credible , surtout quand tu critique Robery sur sa premiere mi-temps.
Bah ecoute moi qui suis pourtant pas un fanatique de Gourcuff,j'aurais preferé voir Gourcuff titulaire dans l'axe et Ribery a droite,et je te jure que c'est pas une question d'esthetisme :lol:
Sinon Gignac qui remplace Anelka :up: enfin un vrai avant centre

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: adamHikari ça se voit que tu juge gourcuff par son esthétique et non sa qualité footballistique donc tu n'est plus credible , surtout quand tu critique Robery sur sa premiere mi-temps.
Bah ecoute moi qui suis pourtant pas un fanatique de Gourcuff,j'aurais preferé voir Gourcuff titulaire dans l'axe et Ribery a droite,et je te jure que c'est pas une question d'esthetisme :lol:
Allez allez va grand fou, arrête de cacher ton jeu ;)

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420
Allez allez va grand fou, arrête de cacher ton jeu ;)
:lmao: ah mince tu m'as grillé :lol:

TheMerse

En tout cas, en terme de qualité de jeu et d'occas, y'a pas photo pour le moment :look:

C'est bien payé 0-0

Ramsey420

Blanco rentre coté mexicain,surement pour apporter de la vitesse :lmao::lmao:

Ramsey420

TheArmoury

But du Mexique ! Il n'y a pas hors jeu :wtf::wtf::wtf::wtf:

TheArmoury

Non pas hors jeu !

clarck59

Apparemment, il n' y a pas hors jeu :sad::sad::grrrrr::grrrrr:

gunner597

mais merde govou ne sert a rien faut le changer !!!

Ramsey420

si ils egalisent pas,ils peuvent preparer leurs bagages :sorry:

gunner597

Citation de: Ramsey420si ils egalisent pas,ils peuvent preparer leurs bagages :sorry:
ouais ils auront 4 pts et l'uruguay et le mexique s'affronteront je vois bien le match nul

TheMerse

Sur le terrain c'est flagrant, les mexicains en veulent 100 fois plus !

TheArmoury

Valbuena le sauveur :lmao::lmao:

On est vraiment dans une situation désespérée :sad:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Valbuena le sauveur :lmao::lmao:

oh putain ouais :lmao::lol::/:(:sad:

clarck59

Citation de: RVP_11Valbuena le sauveur :lmao::lmao:

Surtout que si le résultat en reste là, l'Uruguay et le Mexique auront juste besoin d'un petit point :sad::sad:

Roger

Trop dégouté, et on peut que s'en vouloir nous-même.

TheArmoury

Abidal qui nous refait un pénalty comme à l'euro 2008 :lol::lol::lol::lol:

clarck59

Et voilà, la messe est dites :sad::sad::sad::sad::sad:

gunner597

vivement laurent blanc qui remet de l'ordre dans la maison bleu !!!

TheArmoury

clarck59

Décidément, on n'y arrive vraiment pas contre ces équipes latines

Thearsenal

Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, Evra, ...

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

demain ca va cisailler dans les journaux je vais regarder le CFC on va rigoler

TheArmoury

ça va se lâcher ce soir et demain dans la presse :D

Sinon Domenech avait pas dit que l'Euro 2008 était une préparation pour cette coupe du Monde :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunners_dz

gunner597

Anelka a la retraite international (blanc ne le prendra pas je pense) les tetes vont tomber aprés l'élimination officielle

clarck59

Pas étonnant quand tu t'entêtes à garder les mêmes joueurs lors des matches de préparation et de poule alors que certains n'ont vraiment rien montré :fou::fou:

TheArmoury

Finalement Henry était en Afrique du Sud pour faire un safari comme son pote Tony lui avait dit :lol::lol:

Thearsenal

C'est pas fini! Je vais jouer mon fan d'Arsenal et y croire jusqu'au bout.
Mais bon, faut faire du ménage.

Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Clichy
Valbuena - Toulalan - Malouda
Diaby - Ribéry
Henry

Il y a quatre ans, on chantait \"On est en finale\", cette année on chante \"On est des minables\"..
Victoria Concordia Crescit