Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

MikArsha

Oui, histoire que ça soit pas un coup en Blanc :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

l'equide de france va avoir du mal aujourd'hui mais Diaby Sagna et Clichy vont battre Carlos vela.
Come on Gunners

gunner597

bizarrement je crois en eux pour ce soir (peut etre a cause du résultat de l'Af Sud ..)

adam

ALLLLEEZZZZZ LES BLEUSSSSSSSS ! RIEN D'AUTRE QU'UNE VICTOIRE CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :box::box::box::box::box::box::strong::strong::strong::strong::strong::strong:

TheArmoury

Impatient de voir la compo de l'équipe ! Dans 20 minutes on l'aura ...
Je sens encore que Govou va rester à droite et que Malouda va passer côté gauche avec Ribéry en soutien d'Anelka !

Thearsenal

Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra (c)
Toulalan - Diaby
Govou - Ribéry - Malouda
Anelka

J'annonce 2-1 pour l'EDF, pour l'honneur, pour la patrie!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Elle pue la pisse ton équipe :na:
t'as oublié Henry!

we are the Arsenal !

ALLEZ LES BLUES ET ALLEZ CARLOS VELA :D

Roger

Degouté domenech a rien foutu il va enlevé gourcuff ( qui etait pas si mauvais que ça ) sans enlever les deux plus mauvais en loccurence Anelka et Govou.
Enfin bon
ALLLLEZZZZ LES BLEUS

:strong::strong::strong:

TheArmoury

La compo est celle de Thearsenal c'est officiel ^^

KunAgüero

Citation de: VinceElle pue la pisse ton équipe :na:
t'as oublié Henry!
Je crois qu'il n'y peut rien : c'est l'équipe qui risque d'être alignée par Domenech ce soir :D

gunner597

Citation de: Thearsenal
Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra (c)
Toulalan - Diaby
Govou - Ribéry - Malouda
Anelka
!
il a osé le ray il est incroyable Govou et Anelka avec un autre selectionneur il serait les derniers offensifs mais non Ray lui a une confiance aveugle en eux :lmao::fou:

gunner597

Evra pendant les hymnes était ému il a des défauts mais il joue pour l'équipe :respect: pas pour lui

Ramsey420

Citation de: gunner597Evra pendant les hymnes était ému il a des défauts mais il joue pour l'équipe,la france :respect:
Ouais ses passes en retrait par ex :lol:

TheArmoury

Vela a tué les pigeons !! J'espère qu'il va continuer ainsi pour le bien de l'EDF :P

gunner597

ils ont faits de bonnes occasions les mexicains c'est bien nous on joue en 4-6-0 anelka est partout sauf la ou on l'attend !

TheMerse

Quelle pauvre équipe ! dominée par les mexicains et obligé de faire des fautes pour ne pas se prendre de but en contre....
Décidément, l'Irlande avait bien plus sa place ! :down:

TheArmoury

Comment peut-on tirer des coup franc ainsi ? Pff tous dans le mur ou au dessus :down:

Qui joue à quel post dans cette équipe ? C'est vraiment le bordel sur le terrain ...

Thearsenal

[large]GOVOU ET ANELKA : OUT![/large]
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Ouais mais quel bordel putain :mad: inoffensif offensivement,en difficultés defensivement,bref tout va bien quoi :boring::boring::boring:

gunner597

Citation de: Thearsenal[large]GOVOU ET ANELKA : OUT![/large]
+100000000000
Mais ils ontsigné un contrat,ils peuvent pas sortir au bout de 60min. et y a meme une clause qui dit qu'ils doivent jouer tous les matchs de préparation et les matchs de poules :grrrrr::grrrrr:

hikari11

pfff mais Anelka & Ribéry ils ne servent vraiment à rien! au moins Gourcuff il perd pas les ballons aussi facilement que lui! :fou: et Gallas qui est totalement à la rue... notre équipe est vraiment magnifique ce soir!!! :roll:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

darren

quelqu'un a vu govou sur le terrain? :look::look: et anelka pourquoi le mettre en pointe s'il passe son temps a courir derriere le balon? :shrug::shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

meme 1-0 avec un but de raccro je serais méga content lol
les 2 divas qui ont tous faits pour virer gourcuff font rien franchement ribery dis qu'il veut le ballon d'or :lmao: sérieux franck arrete :fou:

adam

Hikari ça se voit que tu juge gourcuff par son esthétique et non sa qualité footballistique donc tu n'est plus credible , surtout quand tu critique Robery sur sa premiere mi-temps.

darren

ba faut dire qu'il ne fait pas un bon match le ribery:shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Thearsenal[large]GOVOU ET ANELKA : OUT![/large]
T'es sûr ? Attends Govou il connait bien son post et il est costaud défensivement :D

TITI N°1

match PATHETIQUE .... :lmao::lmao:

DOMENECH EST UNE CHEVRE.....

bref comment peut on aligner encore une fois GOVOU et ANELKA en pointe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Gignac va rentrer d'après RMC !!

Mais qui va sortir ? Govou très certainement ^^

Edit : Anleka qui sort :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

hikari11

Citation de: adamHikari ça se voit que tu juge gourcuff par son esthétique et non sa qualité footballistique donc tu n'est plus credible , surtout quand tu critique Robery sur sa premiere mi-temps.
euh tu sais le physique des joueurs ne m'intéresse pas du tout sinon je n'aimerai pas un joueur comme Tevez! Je ne sais pas ce que j'ai dit pour mériter un commentaire comme ça de ta part! :look:
j'ai quand même le droit de trouver Ribéry mauvais sur cette mi-temps sans qu'on me prenne pour une footix, non?
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"