Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61moi je préfère la française :P :G007:
les 2 sont trés bien :love:

Ramsey420

moi je prefere la mexicaine :love:

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61moi je préfère la française :P :G007:
les 2 sont trés bien :love:
Ah ben j'ai pas dit le contraire hein, mais moi je préfère les blondes :P ;)

Jérôme25

Et moi je préfere les deux en même temps tant qu'à faire lol.

Ramsey420

Citer[large]Rama Yade dans la tourmente[/large]

Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, risque de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné dans son édition de mercredi révèle que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise».

Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursée.

Un voyage à 45 000 euros?

Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP).
source: FranceFootball.fr
:lmao::lmao:

sinon a noter que Carrasso serait OUT

A10GunnerFan

J'ai vu ça :lmao: Pitoyable... Après elle ose critiquer l'EDF :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

clarck59

Ca reste des propos de journalistes qui feraient n'importe quoi pour envenimer le débat et vendre leur papier :shrug:

Vince

:lmao::lmao: Quelle abrutie!

clarck59

Citation de: Vince:lmao::lmao: Quelle abrutie!
Je ne te permet pas :mad::mad::box::P

Ramsey420

Citation de: clarck59
Qu'est ce qu'y a Clarck,Rama Yade c'est ton Arshavin a toi ?? :P

clarck59

Citation de: Ramsey420
Citation de: clarck59
Qu'est ce qu'y a Clarck,Rama Yade c'est ton Arshavin a toi ?? :P
Non, je pensais qu'il m'insulter d'abrutie :green::green:

Ramsey420

Citation de: clarck59Non, je pensais qu'il m'insulter d'abrutie :green::green:
Ah ok j'avais capté :lol:

darren

Rama Yade répond au Canard Enchaîné

Mis en cause par le Canard Enchaîné, qui révèle que Rama Yade avait réservé dans un hôtel à 660 euros la nuit en Afrique du Sud avant de se raviser et d'annuler, la secrétaire d'état au sport a donné quelques précisions sur cette affaire.

« La secrétaire d'Etat a dormi deux nuits à la Résidence de France au Cap et une nuit dans une chambre d'hôte à Knysna, dont le coût s'est élevé à 120 euros. La secrétaire d'Etat n'a donc pas dormi dans l'hôtel mentionné par le Canard enchaîné. Une pré-réservation de précaution avait été faite par l'Ambassade au début du mois de mai compte tenu des travaux engagés à la Résidence de France et des contraintes hôtelières liées aux réservations durant la Coupe du monde. Le choix de descendre à la Résidence, au Cap, comme à Johannesburg lors de son prochain déplacement en Afrique du Sud, a toujours été privilégié par la Secrétaire d'Etat. Elle a donc demandé l'annulation de ces réservations. La secrétaire d'Etat tient à préciser qu'elle n'était accompagnée que de trois membres de son cabinet et de son officier de sécurité », a indiqué Rama Yade dans un communiqué. Le Canard Enchaîné a juste précisé que le ministère a tout de même payé l'ardoise dans le palace 5 étoiles prévu au départ et que la « petite délégation » avait voyagé en classe affaire.

Elle rame:bed::bed:::bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

...Je vois même pas pourquoi elle se justifie. :lol: On sait tous que c'est vrai :na:

London is RED!!!

KunAgüero

CiterElle rame:bed::bed:::bed:
Elle rame, Rama, c'est ça ?? :lol:

gunner4life

de toute les façons 12O euros ou 660 euros, qu'est ce qu'elle allait foutre là bas, que ce soit elle ou le ministre des sports, il servent à quoi ces bouffons ??, à part couper les cordons d'inauguration ??? quand tu vois ce qu'ils coûtent et ce à quoi il servent c'est à s'arracher les cheveux !!!!

qu'elle reste à Paris et qu'elle bosse cette feignasse, et sans chauffeur encore!

MikArsha

Citation de: gunner4lifede toute les façons 12O euros ou 660 euros, qu'est ce qu'elle allait foutre là bas, que ce soit elle ou le ministre des sports, il servent à quoi ces bouffons ??, à part couper les cordons d'inauguration ??? quand tu vois ce qu'ils coûtent et ce à quoi il servent c'est à s'arracher les cheveux !!!!

qu'elle reste à Paris et qu'elle bosse cette feignasse, et sans chauffeur encore!
et à quoi servent nos joueurs par rapport à ce qu'ils coûtent ? :/
Je ne suis pas un défenseur de ce que coûte le gouvernement, mais franchement en ce qui concerne l'EDF tu trouves ça normal toi ? Normal que le logement de nos joueurs coûte 6 fois plus que celui des joueurs de l'Espagne ? Normal que leurs femmes viennent les rejoindre et que ce soit la FFF qui paye les 240 000 € de billets d'avion ????? :roll:

Vince

Citation de: mika61
Citation de: gunner4lifede toute les façons 12O euros ou 660 euros, qu'est ce qu'elle allait foutre là bas, que ce soit elle ou le ministre des sports, il servent à quoi ces bouffons ??, à part couper les cordons d'inauguration ??? quand tu vois ce qu'ils coûtent et ce à quoi il servent c'est à s'arracher les cheveux !!!!

et à quoi servent nos joueurs par rapport à ce qu'ils coûtent ? :/
Je ne suis pas un défenseur de ce que coûte le gouvernement, mais franchement en ce qui concerne l'EDF tu trouves ça normal toi ? Normal que le logement de nos joueurs coûte 6 fois plus que celui des joueurs de l'Espagne ? Normal que leurs femmes viennent les rejoindre et que ce soit la FFF qui paye les 240 000 € de billets d'avion ????? :roll:
Je sais pas si t'es au courant mais pas mal de selections/journalistes ont été victimes de vols en Afrique du Sud dans leur hotel. Et la France (contrairement au Danemark par exemple) a 200 journalistes qui la suivent donc ils doivent s'isoler sinon c'est le bordel. Et pour finir, ça coute 0€ au contribuables contrairement aux déplacements et cout d'hotel de rama Yade. C'est la FIFA qui sélectionne les hôtels et qui paye.

MikArsha

Attention j'ai pas dit que je défendais les dépenses du gouvernement Vince... Mais tu crois que l'Espagne n'a pas les journalistes comme nous ? Et pourtant ils sont logés bien moins cher. Et les billets d'avons de leurs épouses, les joueurs auraient pu les payer, d'ailleurs plusieurs membres en avaient fait la remarque sur le forum quand la news est tombée. Aprés personnellement je m'en fous, hein, de leurs histoires avec Rama yade, mais elle n'a pas complètement tort, même si on 'est d'accord le gouvernement n'est vraiment pas regardant à la dépense non plus, ils sont même peut être pire... :roll:

TheArmoury

CiterEt pour finir, ça coute 0€ au contribuables contrairement aux déplacements et cout d'hotel de rama Yade. C'est la FIFA qui sélectionne les hôtels et qui paye.
Faut pas gober ce que dit Bachelot ... cf la grippe A :lmao:

Tu n'es pas obligé de dépenser la totalité de ce que donne la FIFA pour les frais sur place et c'est totalement faux que la FIFA paye la totalité de l'hébergement de l'EDF ! La FFF doit payer une partie non négligeable ... et c'est bien la FFF qui a payé les 240 000 € pour l'avion privé pour les femmes des joueurs !
Donc avec tout cet argent on aurait pu refaire pas mal d'infrastructure pour les clubs amateurs à travers la France !
Ne pas être choquer par cette dépense superflu c'est laisser la porte ouverte à tout et n'importe quoi ... bientôt on offrira une prime aux femmes des joueurs si on remporte la coupe du Monde pendant qu'on y est :fou:

MikArsha

Citation de: RVP_11bientôt on offrira une prime aux femmes des joueurs si on remporte la coupe du Monde pendant qu'on y est :fou:
:lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Je parlais de l'hotel, qui est une polémique inutile et au final c'est elle qui se prend tout dans la figure en racontant n'importe quoi (pourtant elle devrait s'y connaitre un peu, c'est son boulot). C'est pas parce que Bachelot l'a dit que c'est faux, la FIFA paye et donc ça nous coute 0€, aucun rapport avec la crise.

Pour l'avion faut pas exagérer, oui ça coute de l'argent à la FFF qui aurait pu être mieux dépensé. A ce moment là on va vite regretter le salaire ridicule de Domenech comparé au futur salaire de Laurent Blanc (plus du double), et dire qu'on gâche de l'argent qui aurait pu bénéficier au football amateur.

TheArmoury

Entre un avion privé et le salaire de Laurent Blanc qui sera le futur sélectionneur franchement je vois pas du tout le rapport et en quoi ça peut excuser les dépenses inutiles de la FFF ...

Vince

Citation de: RVP_11Entre un avion privé et le salaire de Laurent Blanc qui sera le futur sélectionneur franchement je vois pas du tout le rapport et en quoi ça peut excuser les dépenses inutiles de la FFF ...
Parce que je vois pas pourquoi Laurent Blanc toucherai 2 fois plus que Domenech. C'est aussi une dépense inutile, mais ça choque moins vu que Laurent Blanc va nous faire gagner 2 fois plus de matchs que Domenech (on peut rêver ^^).

TheArmoury

On pourra dire qu'on a fait des économies avec le salaire de Domenech ... vu qu'il avait strictement rien fait avant sa prise de fonction c'est normal qu'il touchait un bas salaire ! Manquerait plus qu'il touche un salaire de grand sélectionneur :lmao:

Laurent Blanc ça se paye plus cher qu'un Domenech c'est tout à faire normal ... trouver un bon sélectionneur au prix de Domenech c'est quasi infaisable ! Alors que les joueurs payent l'avion privé pour leurs chers femmes ça c'est dans l'ordre du possible :green:

A10GunnerFan

Non mais l'Espagne c'est obligé qu'il paye un hôtel 3X moins que la France... Ils sont prétentieux et offre 600'000 euros par tête à chaque espagnol... Donc faites le calcul, normal qui puisse pas être dans un 5 étoiles :green:

London is RED!!!

Vince

Citation de: RVP_11On pourra dire qu'on a fait des économies avec le salaire de Domenech ... vu qu'il avait strictement rien fait avant sa prise de fonction c'est normal qu'il touchait un bas salaire ! Manquerait plus qu'il touche un salaire de grand sélectionneur :lmao:

Laurent Blanc ça se paye plus cher qu'un Domenech c'est tout à faire normal ... trouver un bon sélectionneur au prix de Domenech c'est quasi infaisable ! Alors que les joueurs payent l'avion privé pour leurs chers femmes ça c'est dans l'ordre du possible :green:
Ba on espère tous qu'il fera au moins aussi bien que Domenech en touchant 2 fois plus, c'est-à-dire nous qualifier à l'Euro 2012. :P

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11On pourra dire qu'on a fait des économies avec le salaire de Domenech ... vu qu'il avait strictement rien fait avant sa prise de fonction c'est normal qu'il touchait un bas salaire ! Manquerait plus qu'il touche un salaire de grand sélectionneur :lmao:

Ba on espère tous qu'il fera au moins aussi bien que Domenech en touchant 2 fois plus, c'est-à-dire nous qualifier à l'Euro 2012. :P
Je pense qu'il prévoit à plus long terme et qu'ils visent la qualif pour l'euro 2016 :P:lmao: