Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est parti pour France vs Chine ! Même équipe titulaire que les 2 premiers matchs ^^

gunner597

mi temps mes craintes se confirment  peu de liants dans le jeu,ribery portent trop le ballon,govou est un fantome vref tout va bien :grrrrr:

TheArmoury

Dite moi qu'on va pas se taper Govou pendant toute la coupe du Monde :fou: Non mais on dirait le Malouda de 2008, complétement à côté de ses pompes :down: Il ne crée rien, ne fait pas les bons choix, perd trop souvent le ballon ! Le jeu penche trop à gauche du coup avec Ribéry et Malouda ... franchement on peut pas continuer ainsi :board:

Puis Anelka décroche trop en voulant sans cesse aider Govou et Sagna sur le côté droit :roll:

gunner597

j'ai l'impression que Ray sait pas quoi faire.. mettre valbuena ?  mouais je comprends pas pourquoi il ne dit pas ribery tu joue a droite c'est pour l'équipe (thuram l'a fait pourquoi pas ribery) on se passe d'un mec comme Malouda a gauche qui était dans une bonne dynamique avec chelski ..

Ramsey420

et 1-0 pour la Chine,ça en devient comique là

TheArmoury

C'est quoi ce ballon de plage :lmao:
Lloris a une part de responsabilité tout de même :|

Steve

Le ballon est contré par le but non ? :look: Larqué parle de ballon flottant !

TheArmoury

J'ai cru aussi qu'il était contré par le mur mais non, le ballon a changé de direction tout seul :look:

TheArmoury

Govou sort champagne :cheers::cheers::lager::lager::respect::respect::strong::strong::love::love:

Steve


Ramsey420

Citation de: SteveDiaby :up:
ouais :strong: faudra m'expliquer pourquoi il est pas titulaire :fou:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: SteveDiaby :up:
ouais :strong: faudra m'expliquer pourquoi il est pas titulaire :fou:
il est toujours bon quand il entre il aurait mérité de commencer titulaire mais ray a son équipe on dirait
par contre un mot sur TH je le trouve beaucoup plus utile qu'Anelka il décroche pas trop il fait de bonnes remises et il est présent devant le but :up:

Ramsey420

d'accord avec toi sur TH,j'aurais aimé le voir en titulaire a la place d'Anelka

gunner597

Citation de: Ramsey420d'accord avec toi sur TH,j'aurais aimé le voir en titulaire a la place d'Anelka
[/b]
t'as de bonnes analyses :D:respect:

TheArmoury

Défaite vs les Chinois :lmao::lmao:

La honte :fou::fou: Les pauvres Réunionnais qui se faisaient une joie de recevoir l'EDF :|

we are the Arsenal !

Quand t-on regarde les rentrer de Diaby, je comprends pas comment il n'est pas titulaire faudrait m'expliquer parce que là c à ne plus rien comprendre :fou: Sinon bravo aux Chinois qui ont gagné ce match au courage et en jouant filou sur la fin du match parce que ça tomber plutôt facile :P Concernant la France ce sont que les matchs de prépa même si ça n'augure rien de rassurant on verra une équipe de France qui saura élevé son niveau de jeu lors de la compétition, j'en suis certain!! Enfin faudrait déjà mettre les joueurs qu'il faut Titu Raymond la science :roll:

TITI N°1

tant que DOMENECH ne fera pas jouer le meilleur 11 possible la france se chiera dessus à chaque match

Govou titulaire c'est juste pas possible
Diaby à le profil pour faire la difference dans cette equipe, le faire jouer 60 minutes au lieu de 20 à chaque fois aurait pu faire la difference

heureusement qu'il se casse ce DOMENECH car moi je peux plus le voir ...:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Raymond n'est pas le seul responsable ! Même avec une tactique bidon, tu te dois de dominer l'équipe bis de Chine ;)

Sinon oui quand ce sera en compétition officielle, il y a intérêt que les joueurs qui auront la chance de jouer en Afrique du Sud seront répondre présents ! Comme j'ai dit, le score n'est pas ultra important mais c'est le contenu dans les matchs de préparations mais on a pas était convaincant dans le jeu donc si on rajoute la défaite, la confiance doit-être au plus bas ce soir :(

Déjà faut absolument remettre Malouda à gauche, Ribéry à droite (on vire Govou le gros nul) et on met Diaby titulaire car il est habitué au 4-3-3 chez nous donc pourquoi Domenech s'en prive ?

Vince

C'était la muraille de chine :lol:
Plus sérieusement, l'équipe en seconde mi temps a été bien meilleur et donc le 433 mériterai quelques retouches avant l'Uruguay. (Henry à la place d'Anelka, Gignac ou Malouda à gauche, Diaby à la place de Malouda dans l'axe, Anelka, Ribery ou Valbuena à droite).

TheArmoury

Henry n'a plus le physique pour être titulaire ... enfin vu que Raymond ne l'a pas fait commencé une seule fois titulaire alors qu'Anelka est pas convaincant, on peut se poser la question :shrug:
Et on comprends mieux pourquoi il ne joue pratiquement plus au Barça ...

Ramsey420

Citation de: RVP_11Déjà faut absolument remettre Malouda à gauche, Ribéry à droite (on vire Govou le gros nul) et on met Diaby titulaire car il est habitué au 4-3-3 chez nous donc pourquoi Domenech s'en prive ?
pourquoi il s'en prive c'est un mystere ça...sinon totalement d'accord Diaby dans l'axe,Malouda a gauche,Ribery a droite et je rajouterais Henry en pointe

we are the Arsenal !

Ptain quand je vois Toulalan j'ai l'impression que (tout est lent) :P je me fais chier quand je le regarde jouer ce mec :boring::/

Symon

surtout que c'est diaby qui distribuait les ballons (qui auraient pu etre decisif) mais bon...c'est clair a droite ribery, valbuena ou analka  parce que govou c'est juste une cata.j'aurais meme preféré avoir briand ou ben arfa 10000 fois

Vince

Quand on voit ses accélération, il à l'air d'avoir la forme (Henry), il s'est crée plus d'occases en 20 min qu'Anelka en 3 matchs. Il apporterai plus en débutant, et rien ne l'empêche de sortir à l'heure de jeu si il ne tient pas les 90 min.

gunner597

Citation de: VinceQuand on voit ses accélération, il à l'air d'avoir la forme (Henry), il s'est crée plus d'occases en 20 min qu'Anelka en 3 matchs. Il apporterai plus en débutant, et rien ne l'empêche de sortir à l'heure de jeu si il ne tient pas les 90 min.
il a l'air en meilleur forme que lors du match contre la Tunisie par exemple,je l'ai dis a un post précédent il est beaucoup plus utile,il remise il décroche pas trop et il est devant le but c'est ce qu'on demande a un attaquant dans un 4-3-3

matchieu

Citation de: VinceQuand on voit ses accélération, il à l'air d'avoir la forme (Henry), il s'est crée plus d'occases en 20 min qu'Anelka en 3 matchs. Il apporterai plus en débutant, et rien ne l'empêche de sortir à l'heure de jeu si il ne tient pas les 90 min.
Sur ce match (enfin sur le petit bout de match qu'il a joué), je l'ai aussi trouvé bien en jambe. J'aimerais le voir titulaire sur le premier match et au pire le sortir a la 60éme s'il est cuit ! ;)

Vince

En même temps c'est logique, il a souvent joué en pointe à Arsenal en 4411, mais aussi en 2006 où on jouait quasiment en 451 en Champion's League. Au Barça aussi ça lui est arrivé de jouer en pointe.

thegunners31

J'ai entendu a la radio que comme le stade était petit et qu'il y avait une demande de place énorme , il y en a qui ont été vendu jusqu'à 500 € au marché noir :wtf:
Pour voir ce genre de match :fou: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy



CFA ...le logo de la federation chinoise de foot...ca ne s'invente pas  :lmao: :lmao:

Nono

Sinon, Sagna est à chier, fin ça fait quand même un moment que c'est plus trop ça mais là c'est vraiment flagrant.