Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

lebororo

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl a quand même joué une vingtaine de matchs!
Mexes il est juste au fond du trou cette année ...!
Ma réponse est vilaine mais vous jouez avec les mots...
Mexès à une certaine époque jouait au fond du trou ou tout près à une certaine... future Madame...Hum Hum! :)
Pas trop de chance pour lui et certains qui ont été écarté pour les grâces données! hum hum! :D :love:
Plus en jouant en Italie, peu de joueurs seront sélectionnés, Vieira l'a compris, est revenu en GB mais sera-t-'il au nivaeu, c'est autre chose...?
Tout le monde sait que Domenech profite de la situation mais qu'il n'a rien d'un bon sélectionneur...
Pirès, Giuly, Trézéguet et d'autes qui auraient pu en faire partie à une époque où ils étaient des gloires ont été ignorés pour des raisons de sexe, d'astrologie et autres... Alors Merci.
Vive la France.

Gunners_For_Life_89100

Un 4-3-3 avec un attaquant de pointe et 2 ailiers, 2 milieux axiaux et un récupérateur :up:

[img align=C][/img]

Voila une équipe de choc, équipe a consonance Gunners :D :ascfr:

Ramsey420

whaou Malouda et Gourcuff devant Diarra,c'est tres...offensif comme equipe

Vince

Quelqu'un a regardé le Canal Football Club, avec Domenech qui répondait à un panel???

Gunnerski

J'ai regardé vite fait quand il parlait de Titi, mais j'étais au téléphone en même temps. ^^

TheArmoury

J'ai raté (j'étais au ciné) si quelqu'un peut faire un petit résumé des réponses de Domenech ce serait cool (même si je pense qu'il n'a pas dit grand chose comme d'habitude :lmao:).

gunner597

Citation de: VinceQuelqu'un a regardé le Canal Football Club, avec Domenech qui répondait à un panel???
oui mais malheureusement c'était des questions bateaux j'aurais voulu qu'une personne lui demande pourquoi jouer avec 2 milieux defensifs enfin de vrai questions j'ai aimé la réaction de ray sur un commentaire d'une personne qui disait en gros Henry OUT de l'équipe de France Ray a dit il faut respecter les grand joueurs pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font .. mais sinon c'était un peu comme le débat avec sarko et les francais il connait les questions et a les réponses et/ou répond a coté sinon il aime pas qu'on parle de sa vie privée,qu'il ne regarde pas les cartes pour faire son équipe,que l'EDF appartient au peuple francais...
sinon dans le panel y avait une blonde bien sympathique :green:

@Gunners_For_Life_89100 j'aime bien ta compo mais je mettrais Ribery a droite,Malouda a gauche et surtout je mettrais Diaby avec Gourcuff ou Nasri :up:

clarck59

Pas vraiment intéressant comme débat, comme le dit gunner597, les questions n'était pas vraiment intéressantes, du style \"pourquoi faire jouer TH alors qu'il ne joue plus au Barca, avez vous déjà penser à démissionner, quel place à les astres dans le choix de l'équipe, etc....\"
Vous n'avez vraiment rien raté ;)
Je sais pas où ils ont été les chercher ces personnes :jaune:

adam


Vince

Je pense que c'était truqué! la blonde était beaucoup trop mignonne :love::love::love::love:

A10GunnerFan

Bof, ca allait encore Vince :look:
Sinon je m'attendait à des meilleures questions!
Enfin bref, j'ai aimé quand Domenech disait sur Nico, c'est bien, il critique l'équipe, mais moi je pense qu'il critiquait justement Raymond :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: VinceJe pense que c'était truqué! la blonde était beaucoup trop mignonne :love::love::love::love:
+1 :love:

TheArmoury

Pas une question du style : Depuis l'Euro 2008, l'EDF n'a toujours aucune identité de jeu alors que la FFF vous avez demandé à la suite de cet Euro catastrophique d'améliorer le fond de jeu de la sélection. En 2 ans pouvez-vous nous dire qu'est-ce qui a changé ? :lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner597

Comme le révélait M6, samedi, deux joueurs de l'équipe de France ont été entendus par la police judiciaire parisienne dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Selon L'Equipe, ce dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la France. C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se sont intéressés à eux.

Au cours d'une enquête sur une boîte de nuit parisienne, soupçonnée d'être mêlée à une affaire de proxénétisme, les policiers ont découvert que certains footballeurs de renom fréquentaient l'établissement. L'un d'eux aurait eu une relation suivie avec une prostituée qui était mineure au moment de leur premier rapport en 2009, un délit puni de trois ans de prison et 45 000 euros d'amendes.

Le joueur en question, milieu offensif, a reconnu connaître la fille lors de son audition. Il a, en revanche, assuré ignorer qu'elle avait moins de 18 ans au moment des faits. Toujours selon le quotidien, le risque de le voir poursuivi sur le terrain pénal serait minime, l'affaire visant principalement les proxénètes présumées. Son image -et ce qui en découle (sponsors, transfert, mariage) - pourrait, elle, en revanche être écornée.

léquipe

A10GunnerFan

Milieu offensif, mis à part Gourcuff il y a qui? :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

neim1218

nasri malouda ribery cheyrou
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

The Iceman

Dans le lot je mettrais bien Evra et Govou...
Mais je pense qu'il y a un marseillais dans l'histoire car dans le sud de la France, je voit pas d'autres endroits. :look:

Ramsey420

eh bin c'est glauque comme histoire :/:/:/

gunner597

je vois bien Govou,Ribery ... (milieu offensif jouant a l'étranger)

A10GunnerFan

Non, pas Ribéry :/ mais Evra oui :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanNon, pas Ribéry :/ mais Evra oui :green:
pourquoi pas Ribery ? si il y'en a bien un qui a besoin de payer c'est bien lui

TheArmoury

Les spéculations :green: De toute façon on va savoir, il va y avoir des bruits de couloir c'est certain !

Ramsey420

en tout cas on va avoir droit a une super coupe du monde,une equipe qui tient pas debout avec un entraineur qui tient pas debout non plus et maintenant ça,whaou on va s'amuser en AfSud :up:

TheArmoury

J'espère en tout cas qu'il n'y a aucun Gunner dans l'affaire :look:

gunner597

Citation de: RVP_11J'espère en tout cas qu'il n'y a aucun Gunner dans l'affaire :look:
ben apparemment les rumeurs disent que gallas serait la dedans ...

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11J'espère en tout cas qu'il n'y a aucun Gunner dans l'affaire :look:
ben apparemment les rumeurs disent que gallas serait la dedans ...
bah jsais pas trop pourquoi mais bizarrement j'ai pensé a lui :shrug:

The Iceman

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11J'espère en tout cas qu'il n'y a aucun Gunner dans l'affaire :look:
ben apparemment les rumeurs disent que gallas serait la dedans ...
bah jsais pas trop pourquoi mais bizarrement j'ai pensé a lui :shrug:
J'osais pas le mettre mais je pense à lui également... :/

A10GunnerFan

Faut être con :wtf:
Venant de Gallas plus rien ne m'étonne :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ne l'accuse pas alors qu'on ne connait pas les noms :fou:

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanFaut être con :wtf:
Venant de Gallas plus rien ne m'étonne :shrug:
on a juste dit qu'on avait pensé a lui et apparement des rumeurs disent qu'il en fait parti mais c'est que des rumeurs,en fait on en sait rien...
edit: apparement les joueurs deja entendu par la police dans cette affaire seraient Govou et Ribery d'apres le site du 10sport, :shrug: a verifier