Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Mon équipe type :

------------------Lloris-----------------

Sagna ---- Gallas --- Planus ---- Evra

--------- L.Diarra ----Gourcuff

Ribéry ------ ----------------- Malouda
 ---------------Anelka ----------------

-------------------Henry ----------------

Sur la forme du moment actuel (Planus revient de blessure mais je le trouve supérieur à Abidal qui joue tout sauf arrière central au Barça ;)), je verrais bien cette équipe ! Henry titulaire en pointe car je sais que Domenech le fera jouer quoiqu'il arrive donc autant le mettre là où il sera le mieux !

MikArsha

Moi je veux NASRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère bien que Gros sourcils va le sélectionner :fight:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: RVP_11Mon équipe type :

------------------Lloris-----------------

Sagna ---- Gallas --- Planus ---- Evra

--------- L.Diarra ----Gourcuff

Ribéry ------ ----------------- Malouda
 ---------------Anelka ----------------

-------------------Henry ----------------

Sur la forme du moment actuel (Planus revient de blessure mais je le trouve supérieur à Abidal qui joue tout sauf arrière central au Barça ;)), je verrais bien cette équipe ! Henry titulaire en pointe car je sais que Domenech le fera jouer quoiqu'il arrive donc autant le mettre là où il sera le mieux !
Parce que dans ton équipe type Domenech est sélectionneur??

 ouuuuuuh la honte :na:

TheArmoury

:green::green: Tu sais très bien que si j'étais le président de la FFF je le virerais sur le champs :green:

Ramsey420

bon allé je m'y colle aussi :

                                         Lloris
     
                      Sagna - Gallas - Rami-Evra

                                     L.Diarra
   
                             A.Diaby - Gourcuff

                            Nasri              Malouda
 
                                       Henry

ouais je sais j'ai pas mis Ribery mais de la meme façon que Daniel Gigolo a sacrifié Anelka dans sa liste je sacrifie Ribery tout comme Jacquet avait sacrifié Cantona ,faut savoir trancher dans le vif parfois et ribery a trop d'ego et fout la merde dans l'equipe donc voila...
a la limite j'envisagerais de le prendre si Samir n'est pas convaincant sur cette fin de saison mais meme là pas question qu'il joue a gauche c'est la place de Malouda,la starlette devra se faire au coté droit

gunner597

Lloris
     
                      Sagna - Gallas - Rami-Evra

                                     L.Diarra
   
                             A.Diaby - Gourcuff

                      Ribery                    Malouda

                                       Henry


sur le banc Nasri qui peut prendre la place de Gourcuff par exemple

MikArsha

Citation de: RVP_11:green::green: Tu sais très bien que si j'étais le président de la FFF je le virerais sur le champs :green:
Vu comment il a été sifflé mercredi au pub à chaque apparition à la télé, je crois que t'es pas le seul :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

vous mettez Gallas dans vos compos, vous pensez qu'il sera de retour pour le mondial...? :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

MikArsha

d'aprés le site officiel d'Arsenal, oui ;)
Vince a traduit la news dans le topic sur Gallas :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

oui j'ai vu, Wenger parle de 5 semaines. ;)
Enfin étant donné que le mondial est dans 2 mois, je trouve que c'est très juste pour revenir au top de sa forme et donc prétendre à une place de titulaire en EDF dès son retour... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

MikArsha

Ben surtout que s'il recommence trop tôt, comme mercredi dernier, il risque de rechuter...:shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

c'est exactement ce que je crains... bah quelle poisse pour Arsenal quand même et pour l'équipe de France accessoirement... :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

MikArsha

Ben oui mais s'il n'y avait que Gallas ça irait encore. :grrrrr: Mais là, s'ajoutent à Gallas Van Persie, Ramsey, Fab', Arshavin... Bref la vraie poisse (même si pour les autres ça ne touche pas l'EDF - donc je dois encore être légèrement HS :green: :na:) A peine y'en a un qui se remets, yen a deux autres qui tombent. On a vraiment pas de bol :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

mon équipe :P:P:P

Malouda Henry(cap) Ribery
Gourcuff Nasri
Toulalan
Abidal Mexes Gallas Sagna
Lloris

TheArmoury

Mexes ?? Il est plus titulaire à la Roma ! C'est dingue la cote de Mexes en France alors qu'il est plus du tout impérial dans son club :look:

gunner597

Mexes il joue plus beaucoup a la roma

hikari11

c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas eu plus sa chance quand il était au sommet de sa forme!
une erreur a suffit à le griller à jamais :(
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gooners14

Citation de: RVP_11La liste des 23 de Riolo (euh Rigolo) :green:

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/j-70-on-se-fait-une-liste._post90777/blogpostfull.shtml#comments

ça va faire plaisir à John, il met Diaby titulaire :D Sinon son \"Gignac qui ?\" ça m'a bien fait marré :lmao:
Par contre prendre Tremoulinas à la place de Clichy :green: Puis Rami/Cheyrou titulaires :look:
Non mais la liste de Riolo, c'est juste un fantasme du n'importe quoi, lui qui parle de joueurs de haut niveau qui savent qu'est ce qu'est des derniers carrés de compétion officiel, il nous fait une sélection avec 7 joueurs qui n'ont jamais joué pas meme 1 minute de match amical avec la France (Rami, Gameiro lol, Trémoulinas, Réveillere?, Planus, Chalmé, Cheyrou) en d'autres termes des joueurs très girondins ligue 1. Est-ce bien de l'Equipe de France qui va jouer un mondial dont on parle? Dans ce cas c'est élimination d'entrée avec 3pts victoire sur l'Afrique du Sud.....

clarck59

Citation de: Vincemon équipe :P:P:P

Malouda Henry(cap) Ribery
Gourcuff Nasri
Toulalan
Abidal Mexes Gallas Sagna
Lloris
Elle me plait bien ton équipe Vince, hormis que j'aurais mis Rami (que je trouve très bon avec le LOSC) associé à Gallas en DC, si toutefois ce dernier est prêt pour la CDM.
D'ailleurs, à ce propos, Domenech en veut à Wenger d'avoir fait rejouer Gallas trop tôt, et dit qu'il y a interêt à ce que celui ci soit prêt pour la CDM. Mais pour qui il se prend celui la :mad::box::box::box:

TITI N°1

moi je ferais ce en tant que selectionneur


Malouda Henry(cap) Ribery
Diaby Nasri(Gourcuff)
L.Diarra
Evra Abidal Gallas Sagna
Lloris
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Abidal il joue pas arrière central au Barça ! Et d'ailleurs depuis qu'il est parti du Losc, il n'y joue plus ! ça sent le fiasco total si jamais Domenech met cette charnière ... perso ils ne sont pas complémentaires :shrug: Puis quand je pense à Abidal, je pense à son match grotesque contre l'Italie à l'Euro et ses erreurs de placement (un peu comme Song vs le Barça). C'est un arrière droit pas un arrière central :look:

BYRON31

Voici mon Equipe de France:
                                           Malouda Henry(Cap) Ribery
                                                Nasri           Gourcuff
                                                       Diarra( Alou)
                                           Clichy Rami Gallas Sagna
                                                        Lloris
Remplaçant:Ben Harfa,Diaby,Flamini,Benzema, Abidal,Toulalan(defenseur)Diarra(defenseur)Squillacci ,Carrasso
Entraineur:Arsène Wenger(Juste pour la phase finale de la coupe du monde) :P:P:P

gunner597

Citation de: RVP_11Abidal il joue pas arrière central au Barça ! Et d'ailleurs depuis qu'il est parti du Losc, il n'y joue plus ! ça sent le fiasco total si jamais Domenech met cette charnière ... perso ils ne sont pas complémentaires :shrug: Puis quand je pense à Abidal, je pense à son match grotesque contre l'Italie à l'Euro et ses erreurs de placement (un peu comme Song vs le Barça). C'est un arrière droit pas un arrière central :look:
arriére gauche :P

Vince

Vous avez quoi contre Mexès?? Il est quand même meilleur et a plus d'expérience que les Escude, Squillaci, Rami, Ciani, et compagnie.

gunner597

Citation de: VinceVous avez quoi contre Mexès?? Il est quand même meilleur et a plus d'expérience que les Escude, Squillaci, Rami, Ciani, et compagnie.
rien mais il n'est pas titulaire a la roma et dans la logique de Ray ca compte enormement (a part pour TH14)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceVous avez quoi contre Mexès?? Il est quand même meilleur et a plus d'expérience que les Escude, Squillaci, Rami, Ciani, et compagnie.
rien mais il n'est pas titulaire a la roma et dans la logique de Ray ca compte enormement (a part pour TH14)
On s'en fout de ça, c'est notre compo perso. Pas besoin d'avoir l'aval de Domenech pour la poster! ;)

gunner597

ok mais ca revient au meme il ne joue pas ...

Vince

Il a quand même joué une vingtaine de matchs!

gunner597

Citation de: VinceIl a quand même joué une vingtaine de matchs!
:shrug: contre l'inter il était sur le banc enfin les derniers matchs que j'ai vu il était sur le banc

TITI N°1

Citation de: VinceIl a quand même joué une vingtaine de matchs!
Mexes il est juste au fond du trou cette année ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.