Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

exactement vince il fera sa derniére coupe du monde je pense qu'il va se préparer en conséquence maintenant si le meme TH que lors de france espange ok il a pas sa place mais de la a le mettre a la retraite

Vince

Pour Thuram, comme j'ai dis plus haut, de toutes façon c'était déjà trop tard. Il s'était foiré contre la Hollande et on était quasiment éliminé. C'était la même situation qu'avec Desailly à l'Euro.

Après chacun vois les choses différemment. Mais quand t'es un sportif, abandonner c'est plus lié à un manque de courage, d'orgueil, d'envie, d'ambition, .... qu'autre chose. Moi j'en veux pas à Desailly d'avoir joué l'Euro jusqu'au bout.

jones79

Je ne vois pas comment un joueur qui ne joue pas pour son équipe peut avoir sa place dans une équipe nationale :shrug:

BYRON31

Ce qui m'inquiète ce n'est pas son état physique,il peut retrouver la forme,il n'a que 32 ans et non pas 34 ou 36 comme Desailly ou Thuram,non ce qui m'inquiète c'est son mental,il me semble comme résigné il ne dit pas \"je vais me battre pour retrouver ma place au Barça pour être compétitif au mondial\"il dit\"je vais faire une bonne préparation avec l'équipe de France\"Mais il a l'intention de faire quoi les 3 prochains mois,attendre la fin de la saison sur le banc?Il faut qu'Arsène ait une bonne discussion avec lui et nous le remonte comme un coucou :strong::strong:parce que pour la première fois il me fais prendre conscience que la fin est proche et j'aime pas ça du tout:sad::sad::sad:

serwal

titi va etre pret pour le mondial y'a pas de doute la dessus vu que vous avez le meilleur preparateur physique(Duverne), souvenez vous zidane qui avait enchainer les pepins physique lors de la saison 2005/2006, et qui a surclasser ses adversaires au mondial malgre son age

aden94

Citation de: serwaltiti va etre pret pour le mondial y'a pas de doute la dessus vu que vous avez le meilleur preparateur physique(Duverne), souvenez vous zidane qui avait enchainer les pepins physique lors de la saison 2005/2006, et qui a surclasser ses adversaires au mondial malgre son age
Oui d'ailleurs, il y a beaucoup de suspicions autour de cette \"recovery\" miracle
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Bof. Autant avec le dopage tu peux être en forme durablement, autant là Zidane ne galopait qu' à partir des 8°.
En phase de poule, c' était pas du grand zizou.

C' est pas comme Hiddink qui partout où il passe transforme un âne en cheval de course ...

adam

Eh j'ai une blague : L'Equipe de France :lmao:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBof. Autant avec le dopage tu peux être en forme durablement, autant là Zidane ne galopait qu' à partir des 8°.
En phase de poule, c' était pas du grand zizou.

C' est pas comme Hiddink qui partout où il passe transforme un âne en cheval de course ...
Si tu savais au moins ce qu'est le dopage.
Shapeshifter -

gunner597

Hiddink il a transformé les coréens  qui n'avaient pas de physiques en monstres les mecs n'arrêtaient pas de cavaler je ne sais plus quel joueur de l'EDF qui a dit \"on les a joué l'année dernière on les a battues facilement (5-0 je crois) et la ce ne sont plus les même joueurs les cuisses ont doublé de volumes,ils courent toujours ... autour d'hiddink y a toujours de la suspicion

gunner597

j'ai reçu ca ce matin et ca fait plaisir de voir cette équipe (dommage qu'a 30 min il n'y a plus de son)
http://video.google.com/videoplay?docid=5346974736883538993#

Bouligoal

Ce que vous ne savez pas c'est que Titi fera une bonne coupe du monde ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61

:lmao: :lmao: :lmao:
:lmao: :lmao: :lol: ouais je l'avais deja vu mais c'est toujours marrant :up:

Vince

Citation de: mika61

:lmao: :lmao: :lmao:
Mauvais français va! :jaune:

clarck59

Si seulement il pouvait endormir les équipes que l'on rencontrera au mondial :green::green:

TheArmoury

N'importe quoi :fou: Domenech n'endors pas les gens, il sert une noble cause :up:

Regarder la vidéo ==>

:D

MikArsha

Citation de: RVP_11N'importe quoi :fou: Domenech n'endors pas les gens, il sert une noble cause :up:

Regarder la vidéo ==>

:D
EXTRA :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Quelle honte pour la France!

Steve


Jérôme25

Je viens de voir sur l'équipe.fr que Petit serait le nouveau sélectionneur.C'est du n'importe quoi,j'espère que c'est un poisson d'avril sinon les gens de la fédé ont vraiment touché le fond.

Nono

Poisson d'avril.

MikArsha

Ouais c'est un poisson d'avril c'est sûr :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Lol je sais pas qui peut croire ça !! A part ceux qui ne s'y connaissent pas du tout en football bien sûr ^^ Déjà l'annonce aurait pas été faite par Petit mais la fff, pas sûr l'équipe TV, Petit n'a ni expérience ni diplôme, bref une blague (nulle).

TheArmoury

La liste des 23 de Riolo (euh Rigolo) :green:

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/j-70-on-se-fait-une-liste._post90777/blogpostfull.shtml#comments

ça va faire plaisir à John, il met Diaby titulaire :D Sinon son \"Gignac qui ?\" ça m'a bien fait marré :lmao:
Par contre prendre Tremoulinas à la place de Clichy :green: Puis Rami/Cheyrou titulaires :look:

hikari11

Riolo, que j'adore ce gars! :green: ;)
bof sa composition quand même...
sinon vous avez entendu l'histoire comme quoi certains joueurs de l'équipe de France souhaiteraient que Ribéry joue à la place de Gourcuff...?!? :look:
[small]je précise que c'est une blague, je n'apprécie pas Riolo[/small]
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

ReMiX

Réveillère à droite, Enorme !!!
Perso j'aurais pris Wiltord et Rothen en plus.

Ramsey420

Citation de: RVP_11La liste des 23 de Riolo (euh Rigolo) :green:

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/j-70-on-se-fait-une-liste._post90777/blogpostfull.shtml#comments

ça va faire plaisir à John, il met Diaby titulaire :D Sinon son \"Gignac qui ?\" ça m'a bien fait marré :lmao:
Par contre prendre Tremoulinas à la place de Clichy :green: Puis Rami/Cheyrou titulaires :look:
Rami titulaire ça me choque pas bien au contraire mais avec Gallas alors,en revanche Cheyrou ? et meme Reveillere a la place de Sagna je suis pas totalement convaincu,loin de là en fait,et puis Gourcuff dans un role bizarre d'ailier droit mouais...et puis pourquoi je commente une liste faite par Riolo moi :fou:

Citation de: hikari11Riolo, que j'adore ce gars! :green: ;)
bof sa composition quand même...
sinon vous avez entendu l'histoire comme quoi certains joueurs de l'équipe de France souhaiteraient que Ribéry joue à la place de Gourcuff...?!? :look:
[small]je précise que c'est une blague, je n'apprécie pas Riolo[/small]
bah pour Gourcuff tout ce que je sais c'est qu'apparement il serait assez isolé en EDF et pas plus apprecier que ça par pas mal de cadres,enfin c'est ce qui se dit :shrug:

hikari11

je trouve ça ridicule, une équipe ne se construit pas sur les affinités entre les joueurs, surtout une sélection nationale.
c'est le meilleur joueur de chaque poste qui doit avoir sa place, et Ribéry n'est pas meilleur que Gourcuff à ce poste là! enfin d'après moi...!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Ramsey420

Citation de: hikari11je trouve ça ridicule, une équipe ne se construit pas sur les affinités entre les joueurs, surtout une sélection nationale.
c'est le meilleur joueur de chaque poste qui doit avoir sa place, et Ribéry n'est pas meilleur que Gourcuff à ce poste là! enfin d'après moi...!
bah t'as raison mais apparement certains joueurs ont l'air de pas comprendre ça,apres je suis d'accord Ribery est fait pour jouer sur un coté(peut importe lequel d'ailleurs) et Gourcuff est beaucoup plus a l'aise dans se role la,sinon la solution alternative serait que Nasri fasse une grosse fin de saison et qu'on lui confie le role axial,mais bon j'y crois pas trop(pas a la grosse fin de saison de Nasri mais au fait qu'on lui file une place de titulaire en Edf)