Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

L'espagne était très en dessous aussi ce soir. Quand on les presser un peu on avait quelque opportuniter mais bon après , quand ta Govou en attaque.

RedArmy

Je lisais une stat qui disait que l'Espagne a quasiment tjrs battu la france en amical, mais qu'ils ne les ont jamais battu en match officiel encore en 6 confrontations !!! Donc pas de quoi paniquer :sorry: , même si j'ai pas vu le match je dois avouer, j'ai suivi les English

TITI N°1

il à servis à rien ce match
on à vu les mêmes joueurs que l'on voit depuis des mois et qui ne foutent rien ...

Moi j'aurais voulu voir un cheyrou à la place de toulalan, j'aurais voulu voir un cissé sur 45 minutes, et j'aurais voulu voir Gourcuff nul à chier remplacé à la mi-temps

bref du domenech de nul de chez nul

avec ce mec on avancera pas il ne changera jamais son 11 et son systéme.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Un match qui aura au moins le mérite d'être moins ridicule que les supporters qui sifflaient dès les premiers gestes loupés. Après ça on peut pas s'étonner que les joueurs ne se révoltent pas, mais bon c'est pas le sujet ....

Pour ce qui est du match, la logique a été respectée avec une équipe d'Espagne bien plus talentueuse et en grande confiance. De notre côté on jouait avec une charnière centrale inédite et des joueurs hors de forme ou en manque de confiance. Est-ce que pour autant on doit tout remettre en cause, mettre Cissé en pointe, Maloudé à gauche, Ben Arfa à droite ou je ne sais quoi? bien sûr que non.

De toutes façon faut être réaliste, on ira pas à la Coupe du Monde pour rivaliser avec des équipes comme l'Espagne mais pour passer la phase de groupe et faire bonne figure en 1/8 voir après ... et ce serait pareil avec n'importe quel sélectionneur, en ce moment on a pas une grande génération.

TITI N°1

je suis pas d'accord, ce match c'est l'un des seuls qui peu te permettre de faire des essais et voir quel joueur peu être interessant pour le mondial
à quoi bon appelez Cheyrou, ben arfa, et j'en passe pour les laisser sur le banc quand le 11 sur la pelouse est PATHETIQUE

hors on à vu les mêmes joueurs que d'habitude
donc ce match n'a servis à rien

TheArmoury

CiterEst-ce que pour autant on doit tout remettre en cause, mettre Cissé en pointe, Maloudé à gauche, Ben Arfa à droite ou je ne sais quoi? bien sûr que non.
C'était un match Amical ce soir hein ! Si tu essayes pas différents systèmes ou faire rentrer des nouveaux tu le feras jamais Vince :fou: Et surtout pas en compétition officiel !!

Vince

Citation de: RVP_11
CiterEst-ce que pour autant on doit tout remettre en cause, mettre Cissé en pointe, Maloudé à gauche, Ben Arfa à droite ou je ne sais quoi? bien sûr que non.
C'était un match Amical ce soir hein ! Si tu essayes pas différents systèmes ou faire rentrer des nouveaux tu le feras jamais Vince :fou: Et surtout pas en compétition officiel !!
Ba justement, quel intérêt de tout changer lors d'un match amical sachant qu'à la coupe du monde on verra les titulaires? Autant faire jouer les titus pour qu'ils puissent se créer des automatismes.

TheArmoury

Mouais créer des automatismes avec un match tous les 2-3 mois ? La bonne blague ;)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Ba justement, quel intérêt de tout changer lors d'un match amical sachant qu'à la coupe du monde on verra les titulaires? Autant faire jouer les titus pour qu'ils puissent se créer des automatismes.
CA FAIT 4 ANS QUE CETTE EQUIPE JOUE ENSEMBLE et elle à même joué une coupe d'europe catastrophique ( ensuite sagnol,makélélé et thuram sont partient) ensuite elle à joué des barrages pendant 2 ans toujours avec les mêmes brèles sur le terrain alors si il devait y avoir un jour des automatismes ce serait déjà fait :lmao:

ca ne marche pas et quand ca marche pas on doit essayer autre chose non ??

Vince

c'est mieux que 0 match :lol:

le soucis c'est davoir joué l'Espagne au stade de France, pas besoin d'être madamde soleil pour savoir que les joueurs sortiront sous les sifflets à la fin.

TheArmoury

ça fait plus de 3 ans qu'on est pas bon mais continuons et changeons rien :lol:

BYRON31

Je suis dégoutée de ce que j'ai vu ce soir au SDF,cette équipe est désespérante,elle manque de TOUT,on va se faire massacrer en Af sud.:sad::sad::sad:

gunner597

l'équipe de france est ridicule y a encore quelques années je faisais certains déplacement au SDF et de tems en temps a l'étranger mais tant que Ray est la c'est pas la peine c'est désespérant il prend Cheyrou,HBA,Rami,... et qui jouent les memes que d'habitude avec les memes remplacements je lui conseille de jouer a Football Manager ...
henry a gauche quand il est en forme OK mais hier il est était pas la c'était son cousin,gourcuff faudra arreter parce que ca fait 6 mois qu'il est loin de son niveau de la saison derniére

gunner007

En tout cas hier la pathétique EDF des Escudé, Henry et cie. :grrrrr::grrrrr::grrrrr: m'a confirmé dans mon choix de supporter au prochain Mondial l'Espagne : ENFIN UNE EQUIPE QUI JOUE AU FOOTBALL, AIME JOUER ET LE FAIT RESSENTIR AU PUBLIC ! Viva Espana !!! :up::up::up:

TheArmoury

Euh supporter une sélection ça se choisi pas ... c'est comme si que tu disais que la saison prochaine tu vas supporter Man U ou le Real Madrid et plus Arsenal :shrug:

Moi je supporterais toujours l'EDF mais tant que Raymond est là j'ai pas acheté un seul maillot de l'EDF depuis six ans car il me dégoûte ... vivement qu'il se casse il a vraiment donné une sale image à notre sélection en France et dans le monde entier :fou:

MikArsha

Citation de: RVP_11Euh supporter une sélection ça se choisi pas ... c'est comme si que tu disais que la saison prochaine tu vas supporter Man U ou le Real Madrid et plus Arsenal :shrug:

Moi je supporterais toujours l'EDF mais tant que Raymond est là j'ai pas acheté un seul maillot de l'EDF depuis six ans car il me dégoûte ... vivement qu'il se casse il a vraiment donné une sale image à notre sélection en France et dans le monde entier :fou:
+ 1 :up: Vivement que sourcil-man se casse on en a ras-le-bol :grrrrr:

Moi je supporte bien sûr l'équipe de France, mais rien n'empêche non plus de supporter d'autres équipes nationales RVP... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: RVP_11ça fait plus de 3 ans qu'on est pas bon mais continuons et changeons rien :lol:
t'inquiète pas ça va durer, Domenech ou pas :lol:

On est pas prêt de retrouver une génération comme on a eu en 98-00, faut pas se leurrer. Regarde les anglais, depuis 66 il n'ont rien gagné pourtant ils en ont eu des grands joueurs.

TheArmoury

Je sais que les joueurs ont une part de responsabilité dans les résultats, mais je pense sincèrement qu'on peut jouer autrement qu'avec toujours Toulalan (sérieux lui quand il aura le niveau international les poules auront des dents) et L.Diarra au milieu contre n'importe quel adversaire d'un niveau de CFA 2 (les Iles Féroés) ou d'un niveau champion d'Europe (l'Espagne) !

Il n'y a pas d'identité dans cette équipe c'est ça qu'est surtout gênant ... on se fait chier depuis 3 ans en regardant l'EDF et Escalette avait demandé après l'Euro 2008, qu'on assiste plus à une parodie de football comme celui qu'on a subit contre la Roumanie ! Hé bien les bonnes volontés se sont vite évaporés en peu de temps ma foi :fou:

Vince

Torres, Villa, Fabregas, Xavi, Iniesta .. on a aucun joueur de ce calibre. :shrug:

TheArmoury

On ne demande pas à l'EDF d'être aussi forte que l'Espagne et de copier leur style (comme tu dis on a pas les joueurs pour) mais de proposer autre chose de ce qu'on voit à l'heure actuel qui est aucun fond de jeu, aucune solidarité, pas de lien entre le milieu et l'attaque !

Regarde l'Allemagne en 2006 et 2008, elle n'avait pas de super grands joueurs et ils ont su se sublimés dans ce qu'ils savent faire ! :shrug:

Puis un sélectionneur son job c'est pas de poser des noms sur une feuille de match  c'est plus que ça tu seras d'accord ;) Sinon je veux bien prendre son post :D

lebororo

Moi, j'ai apprécié le jeu de Sagna et de Evra...
Pour moi ils ont été les meilleurs de EDF.
-----------
Henry est \"foutu\" il faut le respecter mais le faire jouer 20mn pour l'honneur.
Diarra a fait un bon match aussi...
On a bien vu qu'il manquait notre homme \"GALLAS\" dans cette équipe. Vieira pourrait apporter un plus au centre...
Mais y'a pas photo on a été nuls...
Les \"Pingouins\" ont joué un peu \"brut\" aussi... et l'arbitre a donné plus de coup-francs contre nous que je les ai vus.
mon point de vue

Bouligoal

Moi ce qui me fait toujours autant rire c'est les footix dans les tribunes qui sifflent les joueurs au bout de 5 minutes à 0-0 ... Enorme quand même ! :shrug:
Et les \"olé\" à chaque passe de l'adversaire ! Ca critique en tant que supporter alors que ce n'en est tout simplement pas ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

non mais le public sert a rien au stade de france ...
la génération de 98-00 ok était exceptionnelle mais on a quand meme de bons joueurs en EDF

TITI N°1

au SDF on joue à l'exterieur, donc pas facile quand tu es déjà une equipe en manque de confiance de jouer devant tes propres supporters (si on peu appeler ca des supporters) qui te siffle pendant 80 minutes.

hikari11

Raymond n'a pas réussi à créer une équipe! c'est juste des joueurs qui sont posés sur le terrain dont très peu ont l'air réellement motivés pour gagner!
et pour le public... autant jouer à huit-clos! :down:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TITI N°1

toute façon la moitié de l'equipe ne joue pas à sa place de prédilection

ANELKA n'aime pas être seul devant (domenech le met quand même)
HENRY préfére l'axe il le met à gauche
RIBERY préfére jouer à gauche il le met à droite

bref un coach pathetique

MikArsha

Citation de: TITI N°1toute façon la moitié de l'equipe ne joue pas à sa place de prédilection

bref un coach pathetique
a lire ta première phrase et la dernière j'aurais pensé que tu parlais d'Arsenal, vu que c'était à peu prés tes analyses de ces dernières semaines :lol: ;)

TITI N°1

Tu me cherche toi aussi ... :fight:

hikari11

Citation de: TITI N°1toute façon la moitié de l'equipe ne joue pas à sa place de prédilection

bref un coach pathetique
je suis tout à fait d'accord avec toi! il sait où ils sont les meilleurs et il s'entête dans sa tactique. enfin en a-t-il vraiment une? :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

MikArsha

Citation de: TITI N°1Tu me cherche toi aussi ... :fight:
NON ! Je te taquine, c'est pas pareil ;) :D :hi: Tu le sais que je t'aime bien non ? ;)