Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Peut-être que c'est pour le pousser vers la sortie ? Enfin moi je le vois comme ça :sorry:

matchieu

Peut être que Wenger compte vraiment sur lui pour la saison prochaine comment remplaçant de Bendtner ... pour ne pas recruter :P

gunner597

si AW veut le vendre c'est pas sur anciennes prestations que son prix va augmenter la il avait l'occasion de lui donner du temps de jeu et s'il faisait une bonne copa america on aurait pu grapiller quelques millions :shrug:
Enfin pour moi il est partant quoiqu'il arrive

Vince

Faut pas déconner, on a une Emirates Cup a gagner en Aout! :P

Steve

Soit pour éviter une blessure et le faire partir avant la pré-saison, soit c'est pour l'inclure dans le groupe et il compte le faire jouer.

Vince

J'ai l'impression que c'est plus une assurance. Il ne compte pas sur lui, mais il veux pas se retrouver au début de championnat sans Arshavin (?) ou/et sans Bendtner (?), la ou les recrues offensives pas encore arrivées, peut-être des joueurs blessés, et en plus Vela qui loupe la pré-saison et qui n'est pas prêt.

gudybas

Citation de: VinceJ'ai l'impression que c'est plus une assurance. Il ne compte pas sur lui, mais il veux pas se retrouver au début de championnat sans Arshavin (?) ou/et sans Bendtner (?), la ou les recrues offensives pas encore arrivées, peut-être des joueurs blessés, et en plus Vela qui loupe la pré-saison et qui n'est pas prêt.
en plus il a un profil différent, plus adapté pour jouer sur les ailes je pense

Vince

[large]Son agent - Vela restera à Arsenal[/large]

Hernandez, l'agent de Vela, a declaré : \"J'ai eu 8 conversations avec Arsenal, la plus récente était vendredi dernier, et Carlos est un joueur d'Arsenal, il restera à Arsenal et il n'est pas à vendre.

Le processus avec Carlos est un petit peu lent. Arsène Wenger est un coach extrêmement exigeant, il l'a envoyé en prêt 6 mois à West Brom et il n'a pas eu le résultat qu'il voulait, mais néanmoins tout se passe très bien.\"

gunner4life


gunners62

moi je l'aime bien, mais bon il faut qu'il ce bouge le cul ..  :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gudybas

au final, c pas trop grave de la garder, ca fait une solution sur le banc. Il doit bien gagner, mais c'est pas ca qui nous met en peril.
De toute facon, vu sa derniere saison, il a pas beaucoup de valeur sur le mercato (meme pas en equipe nationale pour la gold cup alors que l'anne derniere il faisait la CDM).

TITI N°1

on à qu'a garder tous les tocards comme c'est bien parti

bientôt la reprise et rien à se mettre sous la dent :look: que cette période de mercato est chiante à arsenal, à ce demander si c' est pas plus desespérant pendant le mercato que pendant la saison :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1on à qu'a garder tous les tocards comme c'est bien parti

bientôt la reprise et rien à se mettre sous la dent :look: que cette période de mercato est chiante à arsenal, à ce demander si c' est pas plus desespérant pendant le mercato que pendant la saison :green:
Depuis final de la Carling Cup, on a touché le fond...Bon ben on devrait pouvoir gagner quelque chose avec un mec qui n'est même pas titulaire ( voire même remplaçant) dans un club de seconde zone...

Bouligoal

On est jamais à l'abri d'une \"explosion du joueur\" à l'image d'un Song qui du jour au lendemain est devenu King Kong. Mais forcément, on est tous sceptique, moi le premier !

Je pense surtout qu'il lui manque le physique et tant qu'il ne prendra pas du muscle, il ne s'imposera jamais ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

je sais pas si surtout il à le mental d'un joueur capable de s'imposer en 1er league

bien trop mou et bien trop faineant à mon avis sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: BouligoalOn est jamais à l'abri d'une \"explosion du joueur\" à l'image d'un Song qui du jour au lendemain est devenu King Kong. Mais forcément, on est tous sceptique, moi le premier !

Je pense surtout qu'il lui manque le physique et tant qu'il ne prendra pas du muscle, il ne s'imposera jamais ...
Il n'est pas devenu king kong du jour au lendemain....

Si tu te rappelle bien, il avait une queue de singe sous son short.....Et c'est devenu un super saiyen avec la lune rouge. Ce genre de transformation ça se fait vite tu sais.



:look:


:lol:

Bouligoal

Chut ! Tu vas réveiller le diabolique AMSTERDAM !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

chicharito il a deja marque  7 buts en 5 match lors de la Gold cup!!
et dire que Vela etait devant lui il  a 2 ans.

Thearsenal

J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu cette année
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Pas sur qu'il le mérite ce temps de jeu... Au vu de ce qu'il fait ce joueur a simplement été surcôté.
Ca me fait chier que l'on vende Bendtner et que l'on garde Vela. Mais bon, un est conscient qu'il n'a pas les qualités pour être titulaire, et l'autre se prend pour le meilleur attaquant du monde.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

une erreur de casting ce joueur ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

C'est tout sauf une erreur de casting, le talent il l'a, maintenant c'est le cap mental qu'il doit passer. Et comme d'hab tu vas le comparer à Chicharito, mais il n'y a pas de parallèle possible.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

arrête c'est une quiche ce mec

Bouligoal

En fait il sait juste faire des louches ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: BouligoalEn fait il sait juste faire des louches ? :green:
Et 15mn après, toujours la même question ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalEn fait il sait juste faire des louches ? :green:
Il devrait se recycler dans la restauration :D:D





















:bed::bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: BouligoalEn fait il sait juste faire des louches ? :green:
Ou comme opticien ??? :bed:

cyberseb67

Tu oublies les crochets du gauche! Ca fait une sacrée palette!

Vince

Un match amical sans pression contre des plots qui ne vont pas au contact, parfait pour Vela :lol:
On l'attends plus en Premier League.

TITI N°1

Citation de: VinceUn match amical sans pression contre des plots qui ne vont pas au contact, parfait pour Vela :lol:
On l'attends plus en Premier League.
:lmao::lmao::lmao::lmao: spécial dédicasse à Thearsenal ca non ??? :cheers::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.