Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Nono

sauf que Fabregas est en Espagne.

Vince

Et puis le meilleur pote de Vela à Arsenal c'était Merida. Ca montre à quel point il est à l'écart dans le groupe .. Je vois pas Fabregas se confier à lui.

MikArsha

Fab' a du parler avec Merida pour organiser le prochain Noël en Espagne, et puis Merida a tout raconté à Vela ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Ca c'est decider avant que Fabregas parte pour l'epagne cette histoire , d'ailleur la rencontre entre Wenger et Fabregas à été confirmé. Il ne sait pas forcement confié mais bon voila ils sont pas tous dans leur coin les joueurs , ils savent ce que compte faire leur coequipier.

darren

Citation de: VinceIl se base sur ce qui se dit dans les journaux. Je pense pas que Cesc en ai parlé aux autres joueur cette saison ..
je pense que cette idee trotte dans sa petite tête depuis un bon bout de temps, et que tout le vestaire devait être au courant, la preuve cette declaration de son ancien coequipier.

Adebayor : \" Fabregas quittera Arsenal à cause des supporters \"

30/10 - L'international Togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor a indiqué que son ancien coéquipier d'Arsenal, l'espagnol Cesc Fabregas allait bientôt quitter la capitale anglaise. Pour Adebayor, c'est une certitude que l'international espagnol Fabregas quittera les Gunners d'Arsenal en fin de saison : \" Des joueurs de l'importance et de la qualité de Cesc Fabregas abandonneront ce club car ils ne reçoivent pas l'appui des fans. Cette saison, ils ont de mauvais résultats et s'ils ne se qualifient pas pour la C1, le départ du capitaine sera réalité;

il y a cette phrase d'un écrivain que j'adore, qui resume bien la situation\" mettre un homme au même niveau que Dieu,  il devient fou\" je pense que notre petit prince est devenu capitaine et element incontournable d'un grand Club comme arsenal trop vite, alors le petit prince souhaite jouer avec les joueurs qui ont le même rang que lui....:hi::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Enfin c'est pas ce que je retiens de l'interview d'Adebayor :wtf:

Le mec il donne vraiment le bâton pour se faire battre, quel est le rapport entre Fabregas et les fans? Il est encore dans la provoc, après sa célébration, quand il a mis le maillot d'Arsenal sur SSN, etc ... il est sans arrêt en train de chercher la polémique! greedy twat!
:grrrrr::box::box:


Pour en revenir à Fabregas, vous pensez vraiment que tout le vestiaire acceptait d'avoir comme capitaine un mec qui partirai l'été prochain? Et tu ne peux pas jouer comme l'a fait Fabregas cette saison si tu n'est pas a 100% concentré sur les objectifs du Club.
Tout ça s'est sûrement décidé après sa dernière blessure, alors qu'il était à l'écart du groupe. Je me demande si il ne s'est pas soigné en Espagne. Une nouvelle blessure + l'absence de titre = grosse déception.

adam

Quand on dit vestiaire c'est pas forcement le vestiaire en lui-meme , les joueurs se cotoit en dehors du terrain et tout s'apprend très vite Vince.

Vince

Mais si même Fabregas n'a pas l'idée de partir, comment les autres pourraient le deviner? :|
Comme j'ai dis, il a du prendre cette décision après sa blessure contre le Barca, lorsqu'il se soignait en Espagne. Loin des yeux loin du cœur ..

Nono

Vela qui marque contre l'Italie.

Thearsenal

Sur un lob? :P

EDIT :
Un joli but! :strong:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalSur un lob? :P
:lol:

Ramsey420

nan,tiens regarde :

ReMiX

Carlos \"Arshavin\" Vela !

MikArsha

C'est un but digne d'Arsha, et en plus avec le doigt sur la bouche :wtf: Arsha est devenu son modèle ou quoi :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Encore un but contre une équipe de seconde zone :lol:

Non il suce son pouce il me semble.

Ramsey420

Citation de: VinceNon il suce son pouce il me semble.
ce serait donc un hommage a Zahia plutot qu'a Arshavin :P

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao: il doit être Fan

Thearsenal

Citation de: VinceEncore un but contre une équipe de seconde zone :lol:
:up::up::up:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Le Mexique s'est quand meme prepare a cette coupe du monde que contre des gros calibres, si je m'appellais Raymond, je m'inquieterai un peu.. :look:

serwal

Citation de: RedArmyLe Mexique s'est quand meme prepare a cette coupe du monde que contre des gros calibres, si je m'appellais Raymond, je m'inquieterai un peu.. :look:
oui le mexique ils sont a leur 12 eme match de preparation si je ne m'abuse

Thearsenal

Pays Bas, Angleterre, Italie, etc..
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceEncore un but contre une équipe de seconde zone :lol:
:up::up::up:
:D:D:up:

TITI N°1

on va quand même pas lui faire une statue parce qu'il à marqué un but en match de préparation .....:lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1on va quand même pas lui faire une statue parce qu'il à marqué un but en match de préparation .....:lol::lmao:
Non parce que pour l'instant c'est statue quo :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1on va quand même pas lui faire une statue parce qu'il à marqué un but en match de préparation .....:lol::lmao:
Non parce que pour l'instant c'est statue quo :lol:
:lmao::lmao:

MikArsha

Au fait Vince et Thearsenal
J'ai vu ce midi sur TF1 les images nettes du but de Vela : il ne suce pas son pouce, il a bien fait le même signe qu'Arshavin :na: ReMix avait raison ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: mika61Au fait Vince et Thearsenal
J'ai vu ce midi sur TF1 les images nettes du but de Vela : il ne suce pas son pouce, il a bien fait le même signe qu'Arshavin :na: ReMix avait raison ;)
Il doit etre Fan d'Arsha :green::green:

gunner4life

faut pas s'exciter non plus prace qu'il a mis un but en match de prépa, il est toujours aussi moyen

clarck59

Il a mit un beau but :up::up:.
J'aime bien la réaction du commentateur toujours aussi expressif :D, je vois bien JM Larqué réagir comme ça à chaque but des français :lmao::lmao:

RedArmy

[large]Le Deportivo La Corogne intéressé par Vela
[/large]

source: TheMirror



Le Deportivo La Corogne serait prêt  a faire une offre pour l'attaquant d'Arsenal Carlos Vela.
Le club espagnol est aussi intéressé par le compatriote de Vela, l'attaquant des Sprus Giovanni Dos Santos qui a finit la saison dernière a Galatasaray.
Miguel Angel Lotina, entraineur de La Corogne a déclaré: '' Le marché  mexicain est quelque chose qui nous intéresse. il regorge de joueurs talentueux ''