Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C clair qu'il y a une raison, je vois pas pourquoi Arsene le laisserai à la maison alors qu'il prend des mecs de la réserve :roll:

TITI N°1

tout simplement car comme je l'ai dis il à tout juste le niveau de l'equipe reserve ... en encore
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

LOL mais biensûr Titi, je m'attendais à ce genre de réponse :fou::roll:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !LOL mais biensûr Titi, je m'attendais à ce genre de réponse :fou::roll:
ben c'est une reponse logique, il est pas blessé, il est pas dans le groupe alors qu'on à bon nombre de blessés donc AW ne lui fait pas confiance car à l'entrainement il doit être en dessous de la plupart de ses partenaires c'est tout s'il etait capable de nous apporter quelque chose WENGER s'en priverait pas. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !LOL mais biensûr Titi, je m'attendais à ce genre de réponse :fou::roll:
ben c'est une reponse logique, il est pas blessé, il est pas dans le groupe alors qu'on à bon nombre de blessés donc AW ne lui fait pas confiance car à l'entrainement il doit être en dessous de la plupart de ses partenaires c'est tout s'il etait capable de nous apporter quelque chose WENGER s'en priverait pas. :fou:
Si on suit ta logique il devrait pas être dans le groupe mais être dans l'équipe réserve alors que ce n'est pas le cas donc même s'il n'a pas encore ce qu'il faut pour être titu, il aurait du être au moins sur le banc et non pas avoir un joueur de l'équipe réserve à sa place :shrug: il doit bien avoir une raison et je ne crois pas que Arsene ne lui fasse plus confiance sinon on aurait entendu parler. Tu mets pas un joueur au placard comme ça :roll: Si c vraiment le cas on aura un début de réponse cette été car Véla voudra partir à coup sûr.

Vince

La raison c'est la loi sur les homegrown players!! :D
j'aurai cru que vous auriez deviné sans moi ^^

Merida et Eastmond sont considéré comme des joueurs homegrown (aillant effectué leur formation dans le club), à l'inverse de Vela. Et il faut un certain quotta de ce genre de joueur en Champion's League.

Skoxy

c'est vrai,les club doivent compter 5 joueurs de leur centre de formation si je me trompe pas

A10GunnerFan

C'est une blague cette loi :fou: ???
Parce que sinon citer moi 5 joueurs d'Arsenal qui sont considérés comme formés au Centre et qui sont dans le groupe pour ce soir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

neim1218

clichy eastmond walcott traoré merida je crois car on compte les joueurs qui ont jouer avant 21 ans
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Skoxy

Bendtner,Eastmond,Merida,Denilson :look: et Walcott

we are the Arsenal !

Bein la voilà la raison TITI :na:

Skoxy

même si cette loi n'existai pas et qu'on le prends,il nous servira à rien sur ce match:shrug:

Steve

La loi sur les \"homegrowns players\" est valable sur les sélections faites fin Aout et début Janvier, où on sélectionne un groupe de 25 joueurs.. il doit y avoir un nombre de joueurs formés dans le pays du Club, et un nombre de joueur formés par le Club ! Donc Vela a du être sacrifier lors de la sélection !

TheArmoury

En résumé il aurait pu être dans le groupe ??

TITI N°1

bien sur, en cas de blessures nombreuses comme nous tu es bien obligé d'amener 18 joueurs cette loi ne s'applique pas match par match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Bein la voilà la raison TITI :na:
Va falloir trouver une autre excuse maintenant :lmao: Pour la blessure maintenant tu devrais opter :green:

TITI N°1

WENGER à pas du être satisfait de ce qu'il à vu de VELA depuis quelques temps à l'entrainement c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

pourquoi ne pas tenter de le faire rentrer à la place de rosicky à la 60 ème parce que notre tchèque n'avançait pas hier soir et eduardo il est phantômatique !

TITI N°1

ben il pouvait pas entrer hier il etait même pas dans les 18 ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

\"apparement il avait perdu son passeport \"

we are the Arsenal !

Citation de: serwal\"apparement il avait perdu son passeport \"
:wtf::mad:

A10GunnerFan

C'est une blague ? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

ça mérite une sanction financière si ça se confirme :down::down:

Vince

je vois ça nulle part :look: si t'as des infos serwall donne tes sources.

MikArsha

Citation de: RVP_11ça mérite une sanction financière si ça se confirme :down::down:
Bah ça peut arriver à tout le monde... (je dis ça parce que moi j'avait paumé ma carte d'identité :green:)

Nan sans rire c'est vrai que c'est préjudiciable pour le club :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

C'était comme Gudjonsen avec le Barça avant un match de CL, il avait oublié son passeport :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Si c vrai le plus dégouté dans l'histoire ça doit être lui :roll:

Vince

De toutes façon c'est qu'une rumeur, à moins que serwal ait des sources fiables à nous montrer je vois pas l'intérêt d'en débattre.

serwal

oui oui c'est qu'une rummeur ca vient du blog anglais THE GUNNING HAWK c'est pour ca que j'ai dis apprement en debut de phrase