Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: VinceOn peut avoir Messi dans le groupe, si on le fait jouer 5 min 1 fois tout les 10 matchs on se rendra jamais compte de son talent. Critiquer Vela sur ce match c'est ridicule, il a du toucher 2 ballons!
Complètement, il ne joue que des bribes de matchs. Il est rentré à la 84ème minute. Dix minutes où les Wolves jouait à 11 dans leur surface surtout que Vela est un joueur d'intervalle donc bon... si on se fait eliminer de la course au titre plus tôt que prévu je pense qu'on le vera plus jouer et ce sera pas plus mal.
Shapeshifter -

TITI N°1

arrêtez de lui chercher des excuses alors que pour d'autres joueurs vous êtes sans pitié

s'il ne joue pas c'est peut être aussi parce qu'il en dessous de ses partenaires non vous croyez pas ??

s'il etait si fort que certains veulent nous le faire croire WENGER serait assez con pour le laisser la plupart du temps en TRIBUNE ?

Non, il à eu sa chance cette saison avec la cascade de blessure devant, chance qu'il à completement foiré, donc arretons maintenant de lui trouver toutes les excuses du monde il est tout simplement pas au niveau D'ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Il a eu sa chance quand s'il te plait ? On ne la meme pas vu sur le terrain ! :fou:

we are the Arsenal !

Si Wenger ne comptait plus sur lui on l'aura pas fait signer un nouveau contrat et si il n'a pas le niveau d'Arsenal comme tu dis normalement il devrait partir au mercato d'été, donc on verra bien ce que Arsene fera

TITI N°1

Citation de: adamIl a eu sa chance quand s'il te plait ? On ne la meme pas vu sur le terrain ! :fou:
ben si tu suivais un peu les matchs tu serais qu'il à eu pas mal de temps de jeu dans plusieurs matchs quand RVP + BENDTNER + EDU etaient à l'infirmerie et Arsha en pointe ... il à eu du temps de jeu à gauche et à fait que de la m..... :lol:

contre Sunderland en Novembre il joue 22 minutes pour ne rien apporter (defaite 1/0)
contre CHELSEA en novembre il rentre pour jouer 30 minutes .....
contre stoke en decembre il joue 50 minutes et ne fait rien de percutant
plusieurs matchs ou il jouera 10/15 minutes sans s'apercevoir de son entrée
contre everton en janvier il joue 25 minutes pour rien de plus
plusieurs matchs par la suite ou il jouera 10/15 minutes sans s'apercevoir de son entrée
etc...

bref, pour resumer VELA c'est 0 but en 1er league et un entraineur qui préfére le voir en tribune que sur le banc même lorsque ses solutions offensives sont reduit au minimum ca résume tout....!!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Si Wenger ne comptait plus sur lui on l'aura pas fait signer un nouveau contrat et si il n'a pas le niveau d'Arsenal comme tu dis normalement il devrait partir au mercato d'été, donc on verra bien ce que Arsene fera
il faut renforcer l'equipe réserve qui à plus de mal cette année ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamIl a eu sa chance quand s'il te plait ? On ne la meme pas vu sur le terrain ! :fou:
ben si tu suivais un peu les matchs tu serais qu'il à eu pas mal de temps de jeu dans plusieurs matchs quand RVP + BENDTNER + EDU etaient à l'infirmerie et Arsha en pointe ... il à eu du temps de jeu à gauche et à fait que de la m..... :lol:
FAUX ! Je suis tout les matchs et à part en CUP ou en fin de match il n'a jamais eu sa chance !

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamIl a eu sa chance quand s'il te plait ? On ne la meme pas vu sur le terrain ! :fou:
ben si tu suivais un peu les matchs tu serais qu'il à eu pas mal de temps de jeu dans plusieurs matchs quand RVP + BENDTNER + EDU etaient à l'infirmerie et Arsha en pointe ... il à eu du temps de jeu à gauche et à fait que de la m..... :lol:
FAUX ! Je suis tout les matchs et à part en CUP ou en fin de match il n'a jamais eu sa chance !
il a aussi été titularisé 2 fois en champions league... ou disons il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui!!! que ce soit face au Standard ou a l'Olympiakos ou il est loin d'avoir brille!! Je ne le critique pas sur son bout de match du jour ou j'espérais vraiment que son entrée changerait quelque chose...mais en constant ses performances passées il est clair que si Arsene ne le fait pas jouer c'est qu'il est loin d'avoir le niveau pour le moment afin de prétendre  être sur la feuille de match et encore moins dans le 11 de départ!!

Thearsenal

Lol, moi j'ai qu'une chose à dire qui foutra tous les arguments de TITI directement aux chiottes :
Il était blessé.

;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

AW doit le prêter il ne joue pas je l'ai deja dit mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour l'EPL

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamIl a eu sa chance quand s'il te plait ? On ne la meme pas vu sur le terrain ! :fou:
ben si tu suivais un peu les matchs tu serais qu'il à eu pas mal de temps de jeu dans plusieurs matchs quand RVP + BENDTNER + EDU etaient à l'infirmerie et Arsha en pointe ... il à eu du temps de jeu à gauche et à fait que de la m..... :lol:
FAUX ! Je suis tout les matchs et à part en CUP ou en fin de match il n'a jamais eu sa chance !
tout ce que je viens de te citer est exact, je ne sort pas des chiffres dans le vide moi, désolé que la verité face mal ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1ben si tu suivais un peu les matchs tu serais qu'il à eu pas mal de temps de jeu dans plusieurs matchs quand RVP + BENDTNER + EDU etaient à l'infirmerie et Arsha en pointe ... il à eu du temps de jeu à gauche et à fait que de la m..... :lol:
FAUX ! Je suis tout les matchs et à part en CUP ou en fin de match il n'a jamais eu sa chance !
tout ce que je viens de te citer est exact, je ne sort pas des chiffres dans le vide moi, désolé que la verité face mal ... :lmao:
Dans ce que ta dis j'ai pas vu de chiffre et desolé mais à part dans PES ou dans des match en carton il a pas eu de vrai temp de jeu.

TheArmoury

Citation de: VinceOn peut avoir Messi dans le groupe, si on le fait jouer 5 min 1 fois tout les 10 matchs on se rendra jamais compte de son talent. Critiquer Vela sur ce match c'est ridicule, il a du toucher 2 ballons!
Oulah ! Comparer dans la même phrase Messi et Vela :lmao: Excuse moi Vince, ton argumentaire ausi bon soit-il tombe tout de suite à l'eau :green:

Clair que c'est pas évident de se montrer sur quelques minutes, mais tous les joueurs sont passés par là un jour ! On verra la saison prochaine s'il jouera plus ... s'il n'y a pas de départ l'an prochain sur les ailes, je le vois mal progresser chez nous ! Puis adam qui dit qu'il s'est bougé :wtf::wtf:  !

Bon si tu veux adam, je peux moi aussi rentrer sur la pelouse de l'Emirates, prendre le ballon et provoquer le défenseur de Wolves et perdre mon duel à chaque fois :lmao:

adam

Il n'a pas perdu son duel à chaque fois loin de là ! Il y a juste une fois ou il tombe et il perd la balle , Bendtner en à perdu autant que lui et Vela a été plus remuant. C'es juste que Bendtner a mis sa grande tete au bon moment sinon là la plupart d'entre nous serait entrain de l'incendier je pense.

TheArmoury

Ptain LOL un attaquant son rôle c'est bien de marquer ou être décisif rassures-moi ??!! Puis je vois pas pourquoi tu parles de Bendtner alors qu'on est sur le topic de Vela, c'est quoi le rapport ??
Pas le même style de joueur, pas le même post, l'un est titulaire l'autre est souvent en tribune ou sur le banc ... tous les séparent cette saison !

adam

Je l'ai compare car ils sont tout les 2 entrer en fin de match. Contrairement à certain je ne juge pas un joueur sur ses antecedant mais sur sa performance le jour meme sur le terrain. Alors Oui Bendtner à marquer et je l'en remercie c'est pour ça que je ne le critique pas , mais Vela qui est rentré après a été plus remuant et plus provocateur.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamIl a eu sa chance quand s'il te plait ? On ne la meme pas vu sur le terrain ! :fou:
bref, pour resumer VELA c'est 0 but en 1er league et un entraineur qui préfére le voir en tribune que sur le banc même lorsque ses solutions offensives sont reduit au minimum ca résume tout....!!!:lol:
Et Lassana Diarra il était ou ? :hi::fou:

we are the Arsenal !

Moi je me rappelles que lors de certains matchs où il jouait, notamment en LDC, on était souvent à la peine dans ces matchs là et il était bien souvent le seul a sortir la tête de l'eau même s'il n'était pas forcement décisif sur le coup.

gooners14

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOn peut avoir Messi dans le groupe, si on le fait jouer 5 min 1 fois tout les 10 matchs on se rendra jamais compte de son talent. Critiquer Vela sur ce match c'est ridicule, il a du toucher 2 ballons!
Oulah ! Comparer dans la même phrase Messi et Vela :lmao: Excuse moi Vince, ton argumentaire ausi bon soit-il tombe tout de suite à l'eau :green:

Clair que c'est pas évident de se montrer sur quelques minutes, mais tous les joueurs sont passés par là un jour ! On verra la saison prochaine s'il jouera plus ... s'il n'y a pas de départ l'an prochain sur les ailes, je le vois mal progresser chez nous ! Puis adam qui dit qu'il s'est bougé :wtf::wtf:  !

Bon si tu veux adam, je peux moi aussi rentrer sur la pelouse de l'Emirates, prendre le ballon et provoquer le défenseur de Wolves et perdre mon duel à chaque fois :lmao:
Tkt RVP_11 concernant Vela, tu vas bientot rentrer dans le rang comme tu l'as d'une certaine façon fait avec Diaby, Vela arrive essaies juste d'etre patient avant de ne pas etre ridicule dans quelques temps......

TheArmoury

Je ne l'ai pas enterré complétement ! On verra la saison prochaine s'il aura plus de temps de jeu ... en attendant cette saison il n'a rien prouvé c'est un constat que j'ai le droit de faire ou pas ??
Je le porte pas dans mon coeur, mais je serais content qu'il soit aussi bon chez nous que dans son club (la sélection du Mexique ^^).

Enfin bon toi aussi t'es rentré dans le rang concernant Nasri, chacun ses têtes de Turc :lmao:

gooners14

Citation de: RVP_11Je ne l'ai pas enterré complétement ! On verra la saison prochaine s'il aura plus de temps de jeu ... en attendant cette saison il n'a rien prouvé c'est un constat que j'ai le droit de faire ou pas ??
Je le porte pas dans mon coeur, mais je serais content qu'il soit aussi bon chez nous que dans son club (la sélection du Mexique ^^).

Enfin bon toi aussi t'es rentré dans le rang concernant Nasri, chacun ses têtes de Turc :lmao:
Lol voila je te parle par expérience mais en meme temps Nasri c'était un gros coup de gueule et depuis bizzarement le mec l'a entendu et est devenu tranchant. Voila meme si que c'est évident qu'on apprécie plus des joueurs que d'autres, \"at the end of the day\" comme dit les british j'ai décidé d'essayer croire en tous les joueurs (les jeunes) y compri Nasri. Un peu de sagesse wengerienne....

we are the Arsenal !

Ouais mais il n'a pas fait pas que des bons choix, faut pas non plus dire Amen a chaque joueur qu'il prend même si dans la plupart des cas il avait raison :P

DiosBergkamp

Adam il est drôle, il arrive à dire d' un côté qu' on ne l' a pas vu assez pour le juger et d' un autre côté qu' il sait plus bouger que Bendtner ... (peut-être sur une piste de danse mais sur un terrain celui qui bouge crée des décalages ou marque des buts hein)

neim1218

il est même pas dans le groupe contre Barcelone alors la confiance pas terrible
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

Vela raté l'avion pour Barcelone apparemment... faut croire qu'il n'a pas assez bougé ,au gout d'Arsène, Samedi comme Adam veut bien nous le faire croire!! :lol:

DiosBergkamp

Dommage. Sa capacité de déplacement aurait été précieuse.

MikArsha

est-ce qu'on aura 11 joueurs au moins ????? Parce qu'avec toutes ces absences :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: DiosBergkampDommage. Sa capacité de déplacement aurait été précieuse.
Clairement, sa capacité à se cacher derrière son ombre va clairement nous manquer :na:

TheArmoury

Avec tous nos blessés actuels et qu'il ne soit pas dans le groupe, à sa place je l'aurais mauvaise ... limite il doit se demander \"je sers à quoi ??\" :look:

Nono

Nan mais il doit y  avoir une raison.