Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

TITI N°1

on vera dans l'avenir qui avait raison.... je suis pret à prendre les paries que VELA fera pas long feu à ARSENAL et ne me sortait pas le fait qu'il est prolongé son contrat tout le monde sait que ca n'a plus qu'un aspect commercial maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

d'accord avec Titi,Vela à Arsenal j'y crois pas :shrug:

TheArmoury

Que Vela a du talent ça ne se discute pas : en tout cas quand je chambre le joueur c'est dû à son peu de temps de jeu qu'il a chez nous depuis près de 2 ans alors qu'on a beaucoup de blessés ... je me demande comment il peut exploser un jour s'il ne joue pas régulièrement :shrug:

La cause de ses rares apparitions doit s'expliquer par le fait qu'il n'est pas au niveau requis pour jouer en PL et encore moins en C1 car dans le cas contraire, je ne comprendrais pas pourquoi Wenger ne le ferait pas jouer ;)

Je doute qu'une saison à jouer une dizaine de matchs chez nous et les matchs du Mexique contre des équipes de troisième zone sur le plan international suffira à sa progression : ni plus ni moins !

Ce que je n'aime pas, ce que certains en font un prodige alors qu'il n'a encore rien prouvé !
Que vous en voyez un futur titulaire d'ici un an ou deux ça vous regarde mais ne lui inventer pas un vécu dans notre club alors qu'il en a pas :thanx:

gunner597

Je pense que Vela n'est pas taillé pour l'EPL techniquement il est bon mais la technique ne suffit pas je le vois bien dans un club comme Seville

Thearsenal

On dit juste qu'il a un putain de potentiel.
Et ça, je pense que personne ne peut nous contredire là dessus.
Après, est-ce qu'il réussira ou non, seul l'avenir nous le dira, mais dire qu'il n'est pas physique c'est se moquer de lui, il est devenu très dur à bouger de ce qu'on a pu voir sur ses dernières sorties.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Vu ses dernières sorties tu fais références à ses matchs avec le Mexique ?? Car depuis  qu'on est sorti en CUP on le voit plus ;)

Vince

Il esst reparti dans sa favela :P

Floh27

Ca me fait bien rire! Vous parlez de ce joueur limite comme avec Silvestre la différence c'est que ce joueur a toute sa carrière devant lui. Moi ce que je comprend pas c'est qu'on ne lui laisse pas de crédit il a 21 ans et un potentiel énorme. Exemple Tevez il a explosé dans l'année 2007 il avait deja 23 ans! Mais bon ici quand on a une idée en tete on la garde et je trouve ca dommage. Je suis entièrement d'accord qu'un Vela n'aurait pas autant pesé qu'un Bendtner ou Arshavin mais par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est vos commentaires que je trouve trop dur.

we are the Arsenal !

Citation de: Van-Persie_85Ca me fait bien rire! Vous parlez de ce joueur limite comme avec Silvestre la différence c'est que ce joueur a toute sa carrière devant lui. Moi ce que je comprend pas c'est qu'on ne lui laisse pas de crédit il a 21 ans et un potentiel énorme. Exemple Tevez il a explosé dans l'année 2007 il avait deja 23 ans! Mais bon ici quand on a une idée en tete on la garde et je trouve ca dommage. Je suis entièrement d'accord qu'un Vela n'aurait pas autant pesé qu'un Bendtner ou Arshavin mais par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est vos commentaires que je trouve trop dur.
T'inquiète pas, ils la fermeront quand Vela explosera comme Diaby le fait actuellement ;):green:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Van-Persie_85Ca me fait bien rire! Vous parlez de ce joueur limite comme avec Silvestre la différence c'est que ce joueur a toute sa carrière devant lui. Moi ce que je comprend pas c'est qu'on ne lui laisse pas de crédit il a 21 ans et un potentiel énorme. Exemple Tevez il a explosé dans l'année 2007 il avait deja 23 ans! Mais bon ici quand on a une idée en tete on la garde et je trouve ca dommage. Je suis entièrement d'accord qu'un Vela n'aurait pas autant pesé qu'un Bendtner ou Arshavin mais par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est vos commentaires que je trouve trop dur.
T'inquiète pas, ils la fermeront quand Vela explosera comme Diaby le fait actuellement ;):green:
et Bendtner! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Van-Persie_85Ca me fait bien rire! Vous parlez de ce joueur limite comme avec Silvestre la différence c'est que ce joueur a toute sa carrière devant lui. Moi ce que je comprend pas c'est qu'on ne lui laisse pas de crédit il a 21 ans et un potentiel énorme. Exemple Tevez il a explosé dans l'année 2007 il avait deja 23 ans! Mais bon ici quand on a une idée en tete on la garde et je trouve ca dommage. Je suis entièrement d'accord qu'un Vela n'aurait pas autant pesé qu'un Bendtner ou Arshavin mais par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est vos commentaires que je trouve trop dur.
T'inquiète pas, ils la fermeront quand Vela explosera comme Diaby le fait actuellement ;):green:
et Bendtner! :lol:
ça m'étonne pas de toi Bisounours man depuis ce match face à Porto, Bendtner il est devenu un dieu à tes yeux :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenalil est devenu très dur à bouger
Très dur à bouger du banc, en effet.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Thearsenalil est devenu très dur à bouger
Très dur à bouger du banc, en effet.
Réctification : très dur à bouger de son canapé parce que même sur le banc ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

Je pense que Wenger n'a jamais dit nulle part qu'il pensait imposer Vela un jour sur le front de l'attaque, Vela aura sa chance avant tout pour joueur sur l'aile gauche à mon humble avis. Avec Vela c'est un peu le meme shéma que Diaby, on le voit pas trop jouer puis il commence à etre plus exposé mais réalise pas mal de match raté puis avec un peu de temps explose et voila que maintenant tout le monde a les yeux que brillent pour Diaby alors que moi j'avais toujours mis en avant son fantastique potentiel mais que ça avait besoin de temps (N'est ce pas Rvp_11 et Vince). Song a eu le meme shéma. Ca va etre le cas avec tout le monde, Walcott, Gibbs, Bendtner, Ramsey, Wilshere...Un jeune joueur ne peut pas sortir de nulle part et s'imposer dans une grande équipe, ça n'existe pas hormis peut etre avec Rooney (18 ans quasi titulaire à Man Utd) et Messi.Trouvez moi d'autres jeunes de 20-21 ans qui sont d'une grande importance dans les équipes du top, ça va etre un peu drole. Essayer de croire un peu en Vela comme Wilshere par exemple qui possède une cote énorme mais qui n'a absolument rien fait mais c'est normal c'est un joueur qui sera vraiment bon seulement dans quelques temps encore.......

Bouligoal

Il aura sa chance et ... Vela raté !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lil-Gunnz

sa vole pas haut tes blagues bouli :wtf::lol:

TheArmoury

Citer(N'est ce pas Rvp_11 et Vince)
Pour Vela ça s'applique pas pour le moment puisqu'il ne joue pas :sorry:

serwal

[img align=C]http://carlosvelanews.files.wordpress.com/2010/03/alejandrocruzazul1.png?w=600[/img]

Le frere de Vela Alejandro 25ans joue a Deportivo Cruz Azul la ressemblance est frappante

RedArmy

ouais j'avais mis une photo de lui quelques pages avant ... on devrait echanger les 2, et voir ce que ca donne!!!!

Thearsenal

T'es fou ou quoi? On le garde notre mexicain.
Moi j'dis que vous l'enterrez trop vite, on voit son puta*n de talent, il n'y a pas de raison qu'il n'éclose pas..
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Oui, mais sans jouer, c'est tout de même difficile d'éclore :shrug:

TITI N°1

encore une fois une entrée decevante, il apporte rien, n'élimine pas, bref tout juste le niveau pour jouer en réserve....:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

on l'a enfin vu jouer quelque minutes,on l'a presque oublié :lmao:

TheArmoury

En plus il snif le gazon (comprendre qu'il tombe facilement ^^) ... bref c'est pas avec des entrées comme ça qu'il va avoir du temps de jeu ou nous convaincre ! Bref la saison de Vela cette année ... euh j'ai pas l'impression qu'il a participé en faite :green: J'ai l'impression qu'il est salarié de la sélection du Mexique et qu'il joue en sélection chez nous :lmao:

Skoxy

Citation de: RVP_11En plus il snif le gazon (comprendre qu'il tombe facilement ^^) ... bref c'est pas avec des entrées comme ça qu'il va avoir du temps de jeu ou nous convaincre ! Bref la saison de Vela cette année ... euh j'ai pas l'impression qu'il a participé en faite :green: J'ai l'impression qu'il est salarié de la sélection du Mexique et qu'il joue en sélection chez nous :lmao:
:lmao::lmao::lmao:

adam

Desolé mais il sait plus bouger que Bendtner. Bouger j'ai dis , meme si le Danois a scorer un but important , Vela à quand meme essayer de provoquer dans un match pas facile ou meme Nasri et Rosicky qui sont de fin dribbleur ont eu du mal.

jones79

Je ne crois pas trop dans ce joueur.Je crois tout simplement il n'est pas fait pour le foootball anglais.

Vince

On peut avoir Messi dans le groupe, si on le fait jouer 5 min 1 fois tout les 10 matchs on se rendra jamais compte de son talent. Critiquer Vela sur ce match c'est ridicule, il a du toucher 2 ballons!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn peut avoir Messi dans le groupe, si on le fait jouer 5 min 1 fois tout les 10 matchs on se rendra jamais compte de son talent. Critiquer Vela sur ce match c'est ridicule, il a du toucher 2 ballons!
Et pourtant certains ne se gêne pas pour le faire :lol:

TITI N°1

Citation de: VinceOn peut avoir Messi dans le groupe, si on le fait jouer 5 min 1 fois tout les 10 matchs on se rendra jamais compte de son talent. Critiquer Vela sur ce match c'est ridicule, il a du toucher 2 ballons!
ben c'est bien ca le probleme, il joue 10 minutes et touche 2 ballons alors que quand il rentre on à 85% de possession de balle :fou:

il à touché 2 ballons et 2 ballons donnés en arrière en non pas en percution :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.