Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Thearsenal

Non non, le fait qu'on en défende un et pas l'autre est juste dut au fait de leur caractère, à savoir l'un qui est humble, l'autre non.
Victoria Concordia Crescit

Vince

y'en a un qui parle pas un mot d'anglais donc c'est difficile de savoir ce qu'il pense :P

TITI N°1

Citation de: ThearsenalNon non, le fait qu'on en défende un et pas l'autre est juste dut au fait de leur caractère, à savoir l'un qui est humble, l'autre non.
argument plus que bidon, c'est des footballeur, on s'en cogne qu'il soit humble ou pas, c'est des attaquants leur role c'est de marquer, si tu commence à allait chercher des arguments en dehors du \"jeu\" c'est que VELA est encore plus nul que je pensais.. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

C'est peut-être un argument bidon pour toi.
T'aime pas le comportement de Drogba par exemple. Alors pourquoi fermer les yeux sur celui de la Danoise?
Non, c'est tout, j'aime pas son état d'esprit, même si j'attends beaucoup de lui, je préfère Vela.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalC'est peut-être un argument bidon pour toi.
T'aime pas le comportement de Drogba par exemple. Alors pourquoi fermer les yeux sur celui de la Danoise?
Non, c'est tout, j'aime pas son état d'esprit, même si j'attends beaucoup de lui, je préfère Vela.
ah bah voila finalement tu viens d'avoué apres des mois que tes critiques avant bendtner ne sont même en rapport avec ce qu'il fait sur le terrain, car tu aimes pas son etat d'esprit certes mais moi je ne connais pas plus VELA que BENDTNER et je me fis à ce qui se passe sur le terrain VELA est pour le moment un échec et je ne parle que de football pas d'autre chose vu que de toute façon personne n'a d'interview de VELA dont tout le monde se fou completement (media compris)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Je vais mettre tout le monde d'accord : ni Vela ni Bendtner n'ont le niveau requis pour jouer dans un club qui ambitionne le titre en PL.
Que la chèvre danoise aille dégommer des pigeons aux QPR ou à Crystal Palace et que le nabot mexicain retourne faire ses grigris dans les bas-fonds de la Liga. Là sont leurs vraies places.

Du reste, Bendtner et Vela ne sont pas les seuls problèmes dans notre effectif.
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

ouais tu as raison on à cas virer tous le monde ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

J'ai pas dit qu'il fallait virer tout le monde. Mais un grand ménage me parait indispensable si on veut vraiment se donner les chances d'être champions.
Exit donc les Vela, Bendtner, Denilson, Almunia, Traoré et Sylvestre.
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

Citation de: Piccadilly CircusJ'ai pas dit qu'il fallait virer tout le monde. Mais un grand ménage me parait indispensable si on veut vraiment se donner les chances d'être champions.
Exit donc les Vela, Bendtner, Denilson, Almunia, Traoré et Sylvestre.
A bon et tu achéte qui à la place ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

A la place de Bendtner et Vela ? Dans l'idéal, Agbonlahor et A. Young. Sinon, C. Cole, Diamanti, Bellamy, Defoe, voire Saha ou Cahill.
A la place de Sylvestre ? Upson, Konchesky ou Paintsil.
A la place de Denilson ? Etuhu :love: Milner ou Reo-Cocker.
A la place d'Almunia ? Lloris, Frey ou un pari du genre Joe Hart.

Et tant qu'on y est, Hangeland pour remplacer Gallas.

Enfin bon, ce n'est qu'un doux rêve :P
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

ouais et tu vas nous faire croire que WENGER va vendre ses joueurs pour pas grand chose (silvestre arrive en fin de contrat idem pour gallas, almunia denilson personne en veut et bendtner vela ca n'a pas une grande valeur marchande)

par contre si on prend ta liste (tres anglaise) y a au moins 80M€ d'investissement

AGBONLAHOR + young c'est mini 20m€ chacun
Milner c'est au moins 14/15M€
Lloris c'est au moins 17M€

ETC....

aller continu à rever.... :lmao: surtout sous l'ére WENGER..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Lol, c'est pas PES ici.
Victoria Concordia Crescit

Piccadilly Circus

J'ai jamais écrit (et encore moins pensé) que Wenger le fera, c'était juste mon opinion personnelle sur le mercato parfait, les boulets à jeter et les joueurs à recruter, qui, je pense, nous feraient gagner le titre.
Ce n'est donc bien qu'un rêve ;)
Arsenal, The True Pride Of London

Clichy22

Une vision trop PES, Football manager à mon goût...

Thearsenal

Le pire c'est que tu mets Vela et Bendtner au même niveau qu'un Sylvestre... :fou:
Victoria Concordia Crescit

Piccadilly Circus

Citation de: ThearsenalLe pire c'est que tu mets Vela et Bendtner au même niveau qu'un Sylvestre... :fou:
Absolument pas. Ces trois-là n'ont en commun que de ne pas être au niveau pour Arsenal selon moi, mais c'est tout.
Quoique Sylvestre, c'est encore pire, il est complètement rincé, même pour le banc il est inutile.

Pour en revenir à Vela, il a des qualités, c'est certain, mais vu son style de jeu, je ne le vois vraiment pas percer en Angleterre. Il est fait pour le championnat espagnol.
Arsenal, The True Pride Of London

DiosBergkamp

Tu demandes de mettre dehors des joueurs de 20/21 ans.
Tu sais ce que faisait Drogba à cet âge ?

Piccadilly Circus

Guingamp, je sais.
Le truc, c'est qu'on en est quand même déjà à cinq ans sans aucun trophée. On a plus le temps d'attendre une hypothétique percée au haut niveau de ces jeunes.
Arsenal, The True Pride Of London

Clichy22

Il n'était pas encore a Guingamp à 21 ans :na:

Piccadilly Circus

Oui bon d'accord, je viens de vérifier, Le Mans en L2. C'est la même, un club de paysans :na:

(humour)
Arsenal, The True Pride Of London

thegunners31

Citation de: Piccadilly CircusJe vais mettre tout le monde d'accord : ni Vela ni Bendtner n'ont le niveau requis pour jouer dans un club qui ambitionne le titre en PL.
Que la chèvre danoise aille dégommer des pigeons aux QPR ou à Crystal Palace et que le nabot mexicain retourne faire ses grigris dans les bas-fonds de la Liga. Là sont leurs vraies places.

Du reste, Bendtner et Vela ne sont pas les seuls problèmes dans notre effectif.
:wtf: Par ici la sortie :fou: :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: Piccadilly CircusOui bon d'accord, je viens de vérifier, Le Mans en L2. C'est la même, un club de paysans :na:

(humour)
[large]C'est la même, un club de paysans[/large]
J'en suis un :mad:  :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Piccadilly Circus

Je suis originaire de Limoges donc moi aussi :P Long Live le Limoges Football Club :cool:

Mes excuses si tu t'es senti offensé, je répète que ce n'était qu'un trait d'humour.
Arsenal, The True Pride Of London

ReMiX

Il a marqué lors de la victoire du Mexique 2-0 contre la Nouvelle-Zélande.

Jolie but :

TheArmoury

Contre des pompes à vélo c'est plus facile ^^

gunner597

ouais la nouvelle zeland en football c'est :lmao:

tiho

Citation de: ReMiXIl a marqué lors de la victoire du Mexique 2-0 contre la Nouvelle-Zélande.

Jolie but :
comment il a effacé les 3 défenseurs!!! :respect: :strong:
On s'enfout que ce soit la nouvelle zélande, il fera pareil en coupe du monde contre la france !
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

we are the Arsenal !

Le double contact pour éliminer le défenseur :respect: Bientôt c avec Arsenal qu'il enchainera ce genre de but :D et qui a dit qu'il était pas physique le duel épaule contre épaule c lui qui l'a gagné haut la main en plus :green:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !:respect: Bientôt c avec Arsenal qu'il enchainera ce genre de but :D
C'est pas que je veux être méchant mais il n'a toujours pas marqué un seul petit but en PL ... j'espère qu'il pense ouvrir son compteur but un jour ou l'autre non :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !:respect: Bientôt c avec Arsenal qu'il enchainera ce genre de but :D
C'est pas que je veux être méchant mais il n'a toujours pas marqué un seul petit but en PL ... j'espère qu'il pense ouvrir son compteur but un jour ou l'autre non :lmao:
T'inquiète quand il le fera ça sera de la plus belle des manières :D