Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On le voit jamais alors franchement on verra pas la différence pour ce début de saison ...
Avec Walcott blessé et Eduardo qui joue 1 match sur 3 avoir Vela sur le banc de touche ça n'aurait pas été du luxe :roll:

Bouligoal

Citation de: RVP_11On le voit jamais alors franchement on verra pas la différence pour ce début de saison ...
Entièrement d'accord mais Vince (et Wenger) en font une solution offensive majeure pour expliquer qu'on n'a pas besoin de recruter devant ............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Solution offensive majeur lol .. Je sais pas ce que pense Wenger, mais un Vela à 100% de ses possibilités c'est quand même une option offensive non négligeable. C'est un joueur qui est jeune et qui peut surprendre beaucoup de défenseurs. C'est sûr qu'il est rarement a 100% de ses possibilités, mais ce n'est pas un joueur clé non plus.

Bouligoal

Citation de: VinceSolution offensive majeur lol .. Je sais pas ce que pense Wenger, mais un Vela à 100% de ses possibilités c'est quand même une option offensive non négligeable. C'est un joueur qui est jeune et qui peut surprendre beaucoup de défenseurs. C'est sûr qu'il est rarement a 100% de ses possibilités, mais ce n'est pas un joueur clé non plus.
On est d'accord, c'est une solution bis, à qui on doit donner du temps de jeu en Cup où dans les matchs sans forcément de gros enjeu (style le retour contre le Celtic, bon il est blessé mais c'est un exemple de match auquel il faut le faire participer) ...
Donc on est d'accord pour dire que Vela n'est pas capable d'assumer la relève (sur le long terme, style 5 ou 6 matchs d'affilée en championnat) d'un joueur comme Edu ou RVP si ceux-là sont blessés ! Donc on est enfin d'accord pour dire que même en attaque, il nous manque du monde ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSolution offensive majeur lol .. Je sais pas ce que pense Wenger, mais un Vela à 100% de ses possibilités c'est quand même une option offensive non négligeable. C'est un joueur qui est jeune et qui peut surprendre beaucoup de défenseurs. C'est sûr qu'il est rarement a 100% de ses possibilités, mais ce n'est pas un joueur clé non plus.
On est d'accord, c'est une solution bis, à qui on doit donner du temps de jeu en Cup où dans les matchs sans forcément de gros enjeu (style le retour contre le Celtic, bon il est blessé mais c'est un exemple de match auquel il faut le faire participer) ...
Donc on est d'accord pour dire que Vela n'est pas capable d'assumer la relève (sur le long terme, style 5 ou 6 matchs d'affilée en championnat) d'un joueur comme Edu ou RVP si ceux-là sont blessés ! Donc on est enfin d'accord pour dire que même en attaque, il nous manque du monde ! :D
Il nous manque c sur un attaquant de plus :roll:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSolution offensive majeur lol .. Je sais pas ce que pense Wenger, mais un Vela à 100% de ses possibilités c'est quand même une option offensive non négligeable. C'est un joueur qui est jeune et qui peut surprendre beaucoup de défenseurs. C'est sûr qu'il est rarement a 100% de ses possibilités, mais ce n'est pas un joueur clé non plus.
On est d'accord, c'est une solution bis, à qui on doit donner du temps de jeu en Cup où dans les matchs sans forcément de gros enjeu (style le retour contre le Celtic, bon il est blessé mais c'est un exemple de match auquel il faut le faire participer) ...
Donc on est d'accord pour dire que Vela n'est pas capable d'assumer la relève (sur le long terme, style 5 ou 6 matchs d'affilée en championnat) d'un joueur comme Edu ou RVP si ceux-là sont blessés ! Donc on est enfin d'accord pour dire que même en attaque, il nous manque du monde ! :D
Déjà il y a Bendtner, Walcott, Arshavin, et d'autres capable de jouer devant. Il n'y a pas que Vela.
Donc avant de jouer 5-6 matchs il faudra beaucoup de blessés. Et puis si on est forcé, c'est pas pire que de faire jouer Voronin, Sturridge ou Macheda :shrug:

DiosBergkamp

Je pense que vous sous estimez certains de nos joueurs offensifs ...
Dans notre 4-3-3, pour jouer parmis les 3 attaquants, on a Van Persi, Arshavin, Walcott, Eduardo, Nasri, Rosicky, Diaby, Bendtner, Vela, Wilshere.

Je pense qu' on a l' équipe la + fournie offensivement du big four :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe pense que vous sous estimez certains de nos joueurs offensifs ...
Dans notre 4-3-3, pour jouer parmis les 3 attaquants, on a Van Persi, Arshavin, Walcott, Eduardo, Nasri, Rosicky, Diaby, Bendtner, Vela, Wilshere.

Je pense qu' on a l' équipe la + fournie offensivement du big four :shrug:
Encore une fois : Je parle d'ATTAQUANTS !!!!!!!!!

Encore une fois : Nasri, Rosicky, Diaby et Wilshere ne sont pas des attaquants !

Et encore une enième fois : Arshavin et Walcott ne sont pas utilisés comme des attaquants par Wenger ! S'il compte le faire, alors tant mieux mais l'année dernière il ne l'a pas fait, tout porte à croire qu'il ne fera pas cette année, sauf hécatombe, c'est à dire des blessures de deux attaquants sytle Edu et RVP !
Et dans ce cas on aura qui à la place d'Arsha ou Nasri pour dynamiser le jeu ? Eboué qui va monter d'un cran ou Diaby qui ne sait pas jouer sur l'aile ...
Vous allez me parler de Rosicky ... jusqu'à preuve du contraire, ca va bientot faire 2 ans qu'il ne joue plus alors on va arrêter de parler de Rosicky 5 minutes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Attaquant de pointe (1 poste):
van Persie, Eduardo, Bendtner
Ailiers (2 postes):
van Persie, Eduardo, Bendtner, Arshavin, Walcott, Vela, Nasri, Wilshere, Merida, Diaby ...

Bouligoal

LOL ! Tu te répète, je me répète, pas la peine de continuer le débat ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Je te soutiens Bouligoal :P

Van Persie pour moi n'a pas le profil d'attaquant de pointe, seul Bendtner et Eduardo l'ont.

Ensuite Nasri devait dénaturer son jeu pour évoluer en tant que milieu offensif gauche, le faire passer en ailier gauche serait du gachis car il ne peut utiliser sa vitesse ou sa percution parce qu'il a en pas beaucoup. Pour moi lui il doit être le premier milieu axial devant Fabregas et Song.

Diaby à l'aile c'est le même combat, c'est pas sa place.

Quant a Merida et Wilshere ils ne sont pas encore prêt.

Donc Vince ta liste... Tu peux prendre tous les milieux de terrains de chaque club du Big 4 et dire que c'est attaquants alors! Mais je suis d'accord pour dire que quantitativement on est peut être les meilleurs du Big 4 mais certainement pas qualitativement. Ils ont plus de grands joueurs sur le front de l'attaque!

Vince

Ronaldo n'avait pas non plus le profil d'un attaquant de pointe :shrug:
Je m'en fout de leur poste de prédilection. Je parle dans le 433 les joueurs capable de jouer aux postes d'attaquant de pointe et ailliers.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe pense que vous sous estimez certains de nos joueurs offensifs ...
Dans notre 4-3-3, pour jouer parmis les 3 attaquants, on a Van Persi, Arshavin, Walcott, Eduardo, Nasri, Rosicky, Diaby, Bendtner, Vela, Wilshere.

Je pense qu' on a l' équipe la + fournie offensivement du big four :shrug:
Encore une fois : Je parle d'ATTAQUANTS !!!!!!!!!

Encore une fois : Nasri, Rosicky, Diaby et Wilshere ne sont pas des attaquants !

Et encore une enième fois : Arshavin et Walcott ne sont pas utilisés comme des attaquants par Wenger ! S'il compte le faire, alors tant mieux mais l'année dernière il ne l'a pas fait, tout porte à croire qu'il ne fera pas cette année, sauf hécatombe, c'est à dire des blessures de deux attaquants sytle Edu et RVP !
Et dans ce cas on aura qui à la place d'Arsha ou Nasri pour dynamiser le jeu ? Eboué qui va monter d'un cran ou Diaby qui ne sait pas jouer sur l'aile ...
Vous allez me parler de Rosicky ... jusqu'à preuve du contraire, ca va bientot faire 2 ans qu'il ne joue plus alors on va arrêter de parler de Rosicky 5 minutes ! ;)
:lol::lol:

gunner4life

Citation de: VinceAttaquant de pointe (1 poste):
van Persie, Eduardo, Bendtner
Ailiers (2 postes):
van Persie, Eduardo, Bendtner, Arshavin, Walcott, Vela, Nasri, Wilshere, Merida, Diaby ...
tu mets en ailiers des mecs comme nasri, diaby, merida ou bendtner alors qu'ils préfèrent l'axe. C'est pareil pour wilshere qui joue plus souvent dans l'axe en réserve. C'est vrai que ces joueurs sont parfois utilisés à des postes qui ne sont pas les leurs. Ca peut marcher comme on le voit depuis le début mais il y a un risque, surtout face aux grosses équipes qui seront plus regroupées. Si on commence à voir que ce système ne fonctionne pas ou si les ailiers n'y arrivent pas ils risquent aussi de se décourager.

et puis utiliser arshavin ou walcott comme attaquants de pointe je vois ça plus comme du bricolage qu'autre chose.

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalVous allez me parler de Rosicky ... jusqu'à preuve du contraire, ca va bientot faire 2 ans qu'il ne joue plus alors on va arrêter de parler de Rosicky 5 minutes ! ;)
:lol::lol:
Mais nan mais c'est tellement vrai ... Tout le monde en parle comme une nouvelle recrue (déjà je déteste entendre ca ...) et tout le monde le considère comme un joueur sur qui on peut compter à 100%, etc ... Mais NON, Rosicky, bien que je l'aime beaucoup et que j'espère vivement qu'il retrouvera son niveau et sa forme physique, est encore loin de tout ca ...
Alors stop avec Rosicky ! ;)

C'est comme considérer Vela comme un attaquant qui postule à une place de titulaire : A D'AUTRE !!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalVous allez me parler de Rosicky ... jusqu'à preuve du contraire, ca va bientot faire 2 ans qu'il ne joue plus alors on va arrêter de parler de Rosicky 5 minutes ! ;)
:lol::lol:
Mais nan mais c'est tellement vrai ... Tout le monde en parle comme une nouvelle recrue (déjà je déteste entendre ca ...) et tout le monde le considère comme un joueur sur qui on peut compter à 100%, etc ... Mais NON, Rosicky, bien que je l'aime beaucoup et que j'espère vivement qu'il retrouvera son niveau et sa forme physique, est encore loin de tout ca ...
Alors stop avec Rosicky ! ;)

C'est comme considérer Vela comme un attaquant qui postule à une place de titulaire : A D'AUTRE !!!!!!!!!!
mais j'en conviens tout a fait Bouli :D;)

pour Vela je pense qu'il sera un sérieux candidat a un poste de titulaire dans 1 où 2 ans ;)

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalpour Vela je pense qu'il sera un sérieux candidat a un poste de titulaire dans 1 où 2 ans ;)
Tout juste ! Je dirais dans 2 ans, mais pas avant ! Ce n'est que ma vision des choses ...
Mais le fait est qu'aujourd'hui, il n'a pas les moyens d'être un titulaire à part entière !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Yep, pour cette saison son objectif doit etre de devenir un bon impact player! S'il rentre a l'heure de jeu et qu'il parvient a debloquer quelques situations, dynamiser le jeu et inscrire quelques buts en Premier League: il aura reussi sa saison. Des lors il pourra reflechir a s'imposer comme titulaire dans 2 ans, avec l'annee prochaine qui servirait de transition. Une evolution comparable a celle de Bendtner ou de Walcott en fait :up:

basketteur12

C'est normal qu'il n'ai pas figure sur la feuille de match de la rencontre d'hier du Mexique?: :/

Vince

Il n'a pas été appelé, vu qu'il était blessé?

basketteur12


Thearsenal

Quel joueur, c'est réellement une perle.
Ca se voit, franchement, il touche la balle, l'allume, s'amuse avec, nous éblouit.
Ce joueur est une merveille, prions pour qu'Arsène l'incruste en équipe première, car pour moi il peut être un joker de fou!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

il pourra jouer plus sur les ailes au lieu de Diaby

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalQuel joueur, c'est réellement une perle.
Ca se voit, franchement, il touche la balle, l'allume, s'amuse avec, nous éblouit.
Ce joueur est une merveille, prions pour qu'Arsène l'incruste en équipe première, car pour moi il peut être un joker de fou!
Amen :respect:

Floh27

Ce sera un grand joueur je vous le garantis!

TITI N°1

il est souvent tres bon contre des équipes en CARTON mais à chaque fois qu'il à joué un match contre des gros il à etait transparent faut pas l'oublier...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1il est souvent tres bon contre des équipes en CARTON mais à chaque fois qu'il à joué un match contre des gros il à etait transparent faut pas l'oublier...!
Preuve?
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1il est souvent tres bon contre des équipes en CARTON mais à chaque fois qu'il à joué un match contre des gros il à etait transparent faut pas l'oublier...!
Preuve?
si tu suis arsenal tu dois te rappeller qu'il n'a jamais marqué ou même peser dans le peu de match qu'il à fait contre des gros du championnat mais n'a brillé qu'en carling cup contre des clubs plus que moyen....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1il est souvent tres bon contre des équipes en CARTON mais à chaque fois qu'il à joué un match contre des gros il à etait transparent faut pas l'oublier...!
Preuve?
si tu suis arsenal tu dois te rappeller qu'il n'a jamais marqué ou même peser dans le peu de match qu'il à fait contre des gros du championnat mais n'a brillé qu'en carling cup contre des clubs plus que moyen....!
Déjà faudrait qu'Arsene lui laisse la possibilité de jouer \"contre ces gros Clubs\" :roll: mais je penses que tu te trompes de joueur là, tu voulais sans doute parler de Bentdner qui lui par contre ne brille jamais contre les grosses équipe, non une fois seulement contre Tottshit :P et puis plus rien :arse:  Vela lui a quasiment jamais jouer contre de grosses écuries. Je peux te dire que dans certains matchs l'année dernière Véla aurait été bien plus utile que cette quiche ;)

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalPreuve?
si tu suis arsenal tu dois te rappeller qu'il n'a jamais marqué ou même peser dans le peu de match qu'il à fait contre des gros du championnat mais n'a brillé qu'en carling cup contre des clubs plus que moyen....!
Déjà faudrait qu'Arsene lui laisse la possibilité de jouer \"contre ces gros Clubs\" :roll: mais je penses que tu te trompes de joueur là, tu voulais sans doute parler de Bentdner qui lui par contre ne brille jamais contre les grosses équipe, non une fois seulement contre Tottshit :P et puis plus rien :arse:  Vela lui a quasiment jamais jouer contre de grosses écuries. Je peux te dire que dans certains matchs l'année dernière Véla aurait été bien plus utile que cette quiche ;)
WATA, je te conseil de regarder les matchs avant de dire des choses pareils, VELA à eu sa chance en tant que joker ou même titulaire l'an passé contre des écurie d'un autre calibre que des equipes de CHAMPIONSHIP et il n'a JAMAIS pu être à la hauteur

quand à BENDTNER arrête de nous gaver avec lui tu en devient CHIANT...........:
:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.