Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenalhuuum ... Sauf qu'on parlait pas de ça là ... \" Il a une qualité de passe, une vision du jeu, et une technique admirable, là ou Bendtner échoue.\" .
J'ai jamais parlé de la puissance ni du jeu de tête.
et les 2 faux frère la , vous allez pas nous peter les couilles à descendre BENDTNER sur tous les topics du forum car ca commence à vraiment devenir CHIANT ET LOURD :mad::rouge:
Mwarf, tu insinuerais que l'une de nos mère (fausses apparemment) a couchée et enfantée deux enfants sans nous le dire? C'est pas très gentil ça, MAIS DE QUI SE MOQUE LE MONDE :mad::down::rouge:3  :na::na:
C'était le sujet, et c'est ni moi ni WATA qui l'a lancé. Donc c'est bon quoi!
Bref, Vela, il a quand même une bonne frappe, celle que détourne James était magnifique!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On juge la qualité de la frappe d'un joueur sur une seule frappe (qui plus est une frappe où il était bien placé)

Dans ce cas, si on se rappelle de la frappe superbe de Denilson l' an passé ou même de Diaby pleine lucarne, Gerrard et Lampard peuvent aller se rhabiller :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampOn juge la qualité de la frappe d'un joueur sur une seule frappe (qui plus est une frappe où il était bien placé)

Dans ce cas, si on se rappelle de la frappe superbe de Denilson l' an passé ou même de Diaby pleine lucarne, Gerrard et Lampard peuvent aller se rhabiller :P
il nous a fait 3 superbes lobes et inscrit un magnifique but contre Sheffield en carling cup, il fait un tir qui est plus difficile que tu ne le penses en pleine lucarne que James va chercher.Si tout ça ne te prouve pas qu'il a une bonne qualité de frappe, ben c que t'es difficile a convaincre où que tu ne veux pas le reconnaitre. Lui aussi a pas mal de déchets dans la finition mais on peut voir de la qualité et du talent chez ce joueur ;)

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampOn juge la qualité de la frappe d'un joueur sur une seule frappe (qui plus est une frappe où il était bien placé)

Dans ce cas, si on se rappelle de la frappe superbe de Denilson l' an passé ou même de Diaby pleine lucarne, Gerrard et Lampard peuvent aller se rhabiller :P
il nous a fait 3 superbes lobes et inscrit un magnifique but contre Sheffield en carling cup, il fait un tir qui est plus difficile que tu ne le penses en pleine lucarne que James va chercher.Si tout ça ne te prouve pas qu'il a une bonne qualité de frappe, ben c que t'es difficile a convaincre où que tu ne veux pas le reconnaitre. Lui aussi a pas mal de déchets dans la finition mais on peut voir de la qualité et du talent chez ce joueur ;)
c'est marrant, VELA marque 3 buts dans sa saison tous contre des équipes en bois et ca fait de lui un SUPER attaquant, BENDTNER en marque 15 souvent dans des bouts de matchs ou seul en pointe ou il doit couvrir toute l'attaque mais comme c'est BENTDNER ses buts sont en bois

quelle mauvaise fois quand même c'est affolant

bref je ne repondrais plus à aucun debat sur les bons ou pas bons joueurs du club car j'en ai marre de m'énerver sur des sujets aussi idiot avec des gens qui tellement qu'il deteste BENDTNER ne font preuve d'aucune crédibilité.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampOn juge la qualité de la frappe d'un joueur sur une seule frappe (qui plus est une frappe où il était bien placé)

Dans ce cas, si on se rappelle de la frappe superbe de Denilson l' an passé ou même de Diaby pleine lucarne, Gerrard et Lampard peuvent aller se rhabiller :P
il nous a fait 3 superbes lobes et inscrit un magnifique but contre Sheffield en carling cup, il fait un tir qui est plus difficile que tu ne le penses en pleine lucarne que James va chercher.Si tout ça ne te prouve pas qu'il a une bonne qualité de frappe, ben c que t'es difficile a convaincre où que tu ne veux pas le reconnaitre. Lui aussi a pas mal de déchets dans la finition mais on peut voir de la qualité et du talent chez ce joueur ;)
c'est marrant, VELA marque 3 buts dans sa saison tous contre des équipes en bois et ca fait de lui un SUPER attaquant, BENDTNER en marque 15 souvent dans des bouts de matchs ou seul en pointe ou il doit couvrir toute l'attaque mais comme c'est BENTDNER ses buts sont en bois

quelle mauvaise fois quand même c'est affolant

bref je ne repondrais plus à aucun debat sur les bons ou pas bons joueurs du club car j'en ai marre de m'énerver sur des sujets aussi idiot avec des gens qui tellement qu'il deteste BENDTNER ne font preuve d'aucune crédibilité.
Tu vois j'aurais pu de répondre sur ce que tu viens de dire mais je vais pas le faire tout simplement parce que tu risque de nous trouver de mauvaise fois, peu crédible où je ne sais quoi encore. Je dirais qu'une seule chose t'as encore une fois tout compris de travers :roll:

DiosBergkamp

Les lobs pour moi ça démontre pas une bonne qualité de frappe ...

Skoxy

ouai;un joueur ayant marqué 80% de ses buts en lobes c'est qu'il n'a pas assez de force dans les pieds :shrug: :P
à vous WATA et Steve :D :P :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyouai;un joueur ayant marqué 80% de ses buts en lobes c'est qu'il n'a pas assez de force dans les pieds :shrug: :P
à vous WATA et Steve :D :P :lol:
Aah la il y a de la matières a discuté :green: donc pour vous faut pouvoir seulement tirer de loin comme un bourrin type Gerrad pour avoir une bonne qualité de frappe mais avoir une bonne qualité de frappe va au-delà du simple tire en force. La technique, la vista comme on dit (pas le logiciel hein :D), le sens du but, la précision etc... tout ça forme parties d'une bonne qualité de frappe ;)

Thearsenal

Citation de: we are the arsenalLa technique, la vista comme on dit (pas le logiciel hein :D), le sens du but, la précision etc... tout sa forme parties d'une bonne qualité de frappe ;)
Rien d'autre à rajouter, sauf ses frappes ce week end, pour la puissance ;)
Victoria Concordia Crescit

serwal

il a marqué avec le mexique contre le venezuela victoire 4-0

Thearsenal

Citation de: serwalil a marqué avec le mexique contre le venezuela victoire 4-0
Et Bendtner?
Mwarf, aller j'arrête, TITIN°1 va m'engueuler :look:.
Bravo Vela, j'l'aime bien c'petiot!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalil a marqué avec le mexique contre le venezuela victoire 4-0
Et Bendtner?
quel est le rapport? :look:

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalil a marqué avec le mexique contre le venezuela victoire 4-0
Et Bendtner?
quel est le rapport? :look:
Il pense que Bendtner est mexicain et qu'il n'a pas marquer à ce match :green::green:

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalil a marqué avec le mexique contre le venezuela victoire 4-0
Et Bendtner?
quel est le rapport? :look:
Si tu regarde les deux dernières pages, on les compare ;)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalEt Bendtner?
quel est le rapport? :look:
Si tu regarde les deux dernières pages, on les compare ;)
En même temps dans tout les topics sur les attaquants, on les compare à Bendtner :lol:

Vince

Bendtner est titulaire en attaque de sélection du Danemark: 22 sélections, 8 buts.
A 20 ans, c'est plutôt rare !

Skoxy

abandonne Vince,il n'arrêterons jamais  les anti-Bendtner :shrug:

Shapeshifter

Vela en est pour l'instant à 0,5 buts par match en selection je crois... et à 20 ans aussi.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui enfin quand Bendtner joue contre la Suede d' Ibrahimovitch, Vela joue contre le Venzeuela d' Arango.

clarck59

Citation de: ShapeshifterVela en est pour l'instant à 0,5 buts par match en selection je crois... et à 20 ans aussi.
Véla en sélection mexicaine, c'est 32 apparitions pour 10 buts soit 0,3but/match

DiosBergkamp

C' est moin de 0,3 buts par match alors que c' est plus pour Bendtner :P

Thearsenal

C'est tout il est meilleur :na:.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ah qu'est-ce qu'on ferait sans Bendtner ... Le forum serait bien triste ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

32 appartitions pour Vela ? Tant que ça ?
Je compte pas ses selections jeunes et là, je trouve que ça fait enorme. Sachant qu'il est selectionné que depuis 1 an et demi.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

En plus de ça Vela a été champion du Monde avec les U17 je crois :D

clarck59

Oui sur les 32 sélections je pense qu'ils comptent les sélections avec les jeunes mais pas sûre :shrug:

Vince

[large]Ca commence !![/large]

Vela s'est blessé à la cheville et pourrait manquer toute la pré-saison avec les gunners.

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Ca commence !![/large]

Vela s'est blessé à la cheville et pourrait manquer toute la pré-saison avec les gunners.
ouais, heureusement ca touche pas un titulaire en puissance..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ça fait longtemps ça. Il a dit que c'était pas si grave en fait, il pourrait même reprendre la compèt qu'il fait en ce moment.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Ca c'est l'une des sensations qui ne m'a pas manqué ces derniers mois ! J'espère qu'on le fera quand même, playerish !