Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

clarck59


viper83

Il est super chaud depuis quelque temps :up:
Come on Gunners !!!

Nono

VP est parti en Espagne depuis deux mois ?

Steve

10m€ minimum!

hrithik

Citation de: Steve10m€ minimum!
:lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: NonoVP est parti en Espagne depuis deux mois ?
enorme :lmao:

Atys

Bel investissement au moins lui il a progressé à l'étranger

Vince

[large]Vela - Tout dépends d'Arsenal[/large]

\"Il y a beaucoup de choses positif a être ici et évidemment ça me donne envie de rester, mais c'est compliqué. Ce n'est pas juste ce que je veux. Je dois penser à la situation économique. Arsenal a mon contrat, je ne peux pas dire 'j'aime San Sebastian' et m'attendre à ce qu'ils m'offrent à la Real Sociedad. Si ils me vendent, ils voudront récupéré une bonne somme vu le temps passé là-bas.

Je ne peux pas dire si je resterai ou pas car je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non, je ne sais pas ce qui arrivera la saison prochaine. Tout dépend de Wenger. Si il me dit qu'il veut me vendre, alors je devrai trouver une autre équipe pour la saison prochaine. Si il dit que je dois rester, alors je lui parlerai et lui demanderai de me laisser partir car je n'ai pas l'intention de revenir à Arsenal.\"

clarck59

Donc une chose est sûr, c'es qu'il ne restera pas là l'an prochain.
Et de 1 :P

Cesc_68

Et encore un petit but pour lui ce soir à la 94eme !

Bouligoal

C'est bon ca ! On gagne 500 000€ environ par but ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterReal Sociedad: Vela à tout prix

La Real Sociedad veut conserver Carlos Vela à tout prix. Le président Jokin Aperribay a fait du Mexicain, prêté cette année par Arsenal, son objectif prioritaire pour la saison 2012-2013. En ce sens, le club de San Sébastian aurait proposé à l'avant-centre d'être le joueur le mieux payé de l'équipe et un contrat de 4 ans. Une proposition qui aurait séduit Vela, meilleur buteur de la Real cette saison (12 réalisations). Mais si la Real a réussi à convaincre le joueur, le club txuri urdin doit désormais négocier avec Arsenal qui demande 8 millions d'euros pour son transfert. Une quantité considérée comme trop élevée par la Real. Affaire à suivre
http://www.footespagnol.fr/2012/05/31/real-sociedad-vela-a-tout-prix/
:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

CiterD'après El Mundo Deportivo, Arsenal et la Real Sociedad seraient proche d'un accord concernant le transfert de Carlos Vela. Le Mexicain pourrait rejoindre définitivement rester au Pays basque contre une enveloppe de 3,7M€.

sport24.com

Taz

Ce serait une bonne chose pour tout le monde.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je me demande quand on l'a acheté combien on l'a payé ?

we are the Arsenal !

On aurait pu en tirer un peu plus je penses, mais bon... :roll:

TheArmoury

Une bonne affaire pour la Réal, c'est cadeau s'il arrive à enchaîner une seconde saison à 10 buts ou plus.

gunner4life

bon débarras, un tocard en moins

jones79

Tant mieux aller salut.

TheArmoury

CiterCARLOS VELA À LA REAL SOCIEDAD ? Interrogé par Sky Sports, Philippe Montanier entend finaliser rapidement le transfert de Carlos Vela vers la Real Sociedad. \"J'espére que Carlos arrivera la semaine prochaine\", a indiqué l'entraîneur français.
Eurosport.fr

Atys

Si c'est vrai en voilà au moins un de casé mais c'était pas le us difficile ..
Ils veulent pas Squilacci et Chamack ?
C'est les soldes !!!

Gunnerski

Pour Squillaci, il faudra attendre qu'il s'en aille en fin de contrat.
Il demande trop en salaire pour les petits clubs, et il va profiter de sa dernière année pour se remplir les poches.

Vince

[large]Carlos Vela très proche de la Real Sociedad[/large]

Très surprenant de la part d'Arsenal, sur le site officiel ils ont mit en ligne un communiqué disant :
\"Arsenal Football Club annonce que l'attaquant Carlos Vela est à San Sebastian ce soir pour des discussions finales sur un transfert permanent dans l'équipe Espagnole de la Real Sociedad.
[...] D'autres nouvelles sont à venir.\"

TheArmoury

ça veut dire qu'Arsenal et la Real Sociedad sont déjà d'accord, il manque plus que l'accord entre Vela et la Real !

Une bonne chose de faite.

Vince

C'est de l'ordre de 3.2M€+primes selon le Mundo Deportivo.

gunners_dz

3.2M€ comment qu'on ce fait entuber !!!!! :wtf:

we are the Arsenal !


darren

Citation de: gunners_dz3.2M€ comment qu'on ce fait entuber !!!!! :wtf:
Peut être pas! on a tellement du mal à degraisser alors tant qu'il ne part pas graduitement c'est tout benef!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est pas le bon plan de vendre en Espagne, ils sont ruinés, mais il intéresse personne Vela, c'est pas comme si on pouvait faire monter les enchères :sad:

WhoDat

C'est peu mais la Real n'est pas un club riche, ils font avec leur moyen.