Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

hrithik

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dz10m£ pour Vela serait pas mal pour le club :D
ouh là !!!! ça me parait très cher pour ce mec, je ne sais pas trop ce qu'il fait en espagne, s'il joue ou pas mais 10 millions pour lui, ça me paraît énorme. Si on en tire 5 ce serait déjà pas mal
vu qu'il empile les buts 10m semble raisonnable !!!
Whaouuu 10 millions? Vous exagérez pas un peu là? Le mec n'a jamais rien fait de sa carrière à part cette année. Il plante une dizaine de buts mais c'est tout. Si on en retire 5 millions je pense que l'on peut déjà s'estimer heureux. A trop en demander on risque de ne pas réussir à le vendre et l'avoir sur les bras pendant tout le mercato. Vu les prix que l'on paye pour nos joueurs, on va pas faire monter les enchères pour un joueur moyen.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Il est enfin dans un championnat qui lui convient, il s'est adapté et a marqué 1/4 des buts de son équipe. L'année dernière, Randon était envoyé chez nous pour 15m€! 8-10M€, c'est pas exagéré!

Skoxy

Oué,mais faut pas oublier que AOC est Anglais ;) et les clubs espagnols à part le Barça ou le Real ne sont pas \"riches\"

adam

Je regarde la première mi-temps de la réal sociedad. Il a beaucoup progresser, il élimine beaucoup plus facilement, provoque et tente sa chance. Il manque de finesse dans le dernier geste je trouve, pas dans quand il s'agit de frapper car il a un grand sang froid et s'est une de ses qualités, mais plutot dans la derniere passe.

we are the Arsenal !

Le championnat Espagnole est plus fait pour lui!! Dommage parce qu'il a un énorme talent et est agréable à voir jouer balle au pied.

Steve


TheArmoury

Encore un but ! C'est bon ça, limite il fait tout pour qu'on le reprenne :D
Bien les offres risquent d'être nombreuses.

Symon

en toutcas il aurait pu s'installer en attaquant numero 2 cette saison..

Vince

Non mais Chamakh ou Park auraient été prêté à la Real Sociedad cette saison ils auraient aussi planté. On a déjà donné assez de chances au Mexicain.

Symon

:lmao: nan je crois pas non plus vince...chamakh depuis 18mois c'est une veritable catastrophe sur un terrain..

TheArmoury

Arrêtons le foot fiction sérieux. Si jamais Chamakh est revendu la saison prochaine et qu'il plante, j'entend déjà \"il était pas si mauvais pour Arsenal, Wenger lui a pas donné sa chance\" :lmao:
Stop le jeu de Vela n'est pas adapté à la PL, la preuve, Vela veut rester en Liga.

Symon

vela n'a pas eu la moitié du temps de jeu de chamakh en 2ans.Apres c'est sur qu'il n'a peut etre pas le jeu pour la PL mais il est indéniablement plus talentueux...

gunner4life

qu'il reste ne espagne, l'angleterre est trop physique pour lui. Ca peut lui donner plus de valeur, tant mieux lui et bendtner pourrait nous donner une bonne enveloppe pour le transfert de podolski et un autre joueur

Symon

pas besoin de les vendre :lol::
Citation de: Vince[large]Compte Rendu de l'AST[/large]
Je posterai au fur et a mesure ce qui se dira ce soir à l'AST, venant des tweets de ses membres.

mettez vos ceintures ...

- \"Arsenal a £50m à dépenser pour améliorer l'équipe la saison prochaine - mais £45m de moins si jamais on manque la 4ème place.\" selon les estimations de l'AST..

Bouligoal

Arrête Symon ! De toute manière Vince et Dios finiront par nous dire qu'on n'a pas d'argent à dépenser et qu'on n'a pas les moyens de rivaliser avec les autres sur le marché des transferts ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Man City, Man Utd et Chelsea tremblent devant cette enveloppe :lol:
Ils sont capable de dépenser ça sur un seul joueur.

Gunnerski

Citation de: VinceMan City, Man Utd et Chelsea tremblent devant cette enveloppe :lol:
Ils sont capable de dépenser ça sur un seul joueur.
Mais on s'en fout de ça. Tu fais un complexe d'infériorité face à eux ? :look:

On fait déjà des bonnes choses en achetant qu'avec l'argent de nos ventes. Donc £50m, c'est vraiment pas mal (même si ça n'arrivera jamais).

Vince

Je fais pas de complexe d'infériorité, je vous rappelle juste que si on fait on concours de dépenses on gagnera jamais face à Man City, Man Utd, et Chelsea. Le but c'est pas de vider son enveloppe de transfert pour la vider, comme Liverpool l'été dernier. Je me rappelle de l'admiration que beaucoup avaient en regardant le mercato de Liverpool ... on connait la suite. Je préfère les Clubs qui dépensent intelligemment leur argent, même si pour vous dépenser peu c'est une faiblesse. La saison de Man City est aussi une bonne leçon. Pourquoi vouloir à tout prix copier ces Clubs et leurs politiques?

PieRR

clairement, man city ne gagnera rien cette saison et on un parcours pire que le notre en Europe. Je trouve que notre politique a des défauts, mais c'est pas la pire non plus.

Gunnerski

Citation de: VinceJe fais pas de complexe d'infériorité, je vous rappelle juste que si on fait on concours de dépenses on gagnera jamais face à Man City, Man Utd, et Chelsea. Le but c'est pas de vider son enveloppe de transfert pour la vider, comme Liverpool l'été dernier. Je me rappelle de l'admiration que beaucoup avaient en regardant le mercato de Liverpool ... on connait la suite. Je préfère les Clubs qui dépensent intelligemment leur argent, même si pour vous dépenser peu c'est une faiblesse. La saison de Man City est aussi une bonne leçon. Pourquoi vouloir à tout prix copier ces Clubs et leurs politiques?
Pourquoi tu fais dire aux gens ce qu'ils ne disent pas ? Où ais-je une seule fois dit que je voulais un Arsenal qui se comporte comme un City-bis ?
Je fais juste le constat que l'argent est tabou sur ce forum, t'as pas l'droit de parler d'argent sans lire derrière que l'on n'a pas autant d'argent que Man Utd, City & Chelsea. On est pas débile, on le sait qu'ils sont plus riches (ce qui ne fait pas de nous des pauvres non plus).

Donc si un club est immensément riche, les autres ne peuvent pas dépenser plus que ce qu'ils ne font d'habitude ?
Une enveloppe de £50m ferait immensément de bien (par rapport à d'habitude, même si on sait que ces £50m on ne les aura jamais, ce sont encore des mensonges bien préparés que l'on nous sert là). Je ne vois donc pas ce que Man City vient faire dans l'histoire de l'enveloppe.

Y'a un juste milieu entre dépenser £0 et dépenser £180m. ;)

DiosBergkamp

Si on décidé de dépenser de l'argent sur des très bons joueurs, on se fera pas battre par City et compagnie.
Donc soit on flaire les bonnes affaires (Arteta en est un bon exemple) soit développer des jeunes semble être une solution bien meilleur que dépenser 10M sur un joueur moyen à qui il reste quelques années sans nous apporter un vrai plus.

Vince

L'argent est tabou sur le forum? On ne parle que de ça :lol:
Après je ne fais que rappeler des faits. C'est bien beau d'être riche, mais dans un marché tout dépend du contexte, tu peux avoir £15m d'enveloppe à dépenser, si t'as la plus grosse enveloppe tu domine le marché. Tu peux avoir £50m a dépenser, mais si 3 autres Clubs en ont le double tu subit le marché. C'est pour ça que je rappelle la présence de City, Chelsea et Man Utd en Premier League quand vous êtes là a parler de nos richesses.

Steve

Ces clubs n'ont pas Wenger. Les seuls qui ont fait perdre des titres à Ferguson ces 10 dernières années, c'est Mourinho, Ancelotti et Wenger, et pas l'argent des concurrents! C'est pour ça que je reste convaincu qu'avec un Abramovich, Wenger aurait fait au moins aussi bien que Fergie ;) et concernant votre débat de \"combien dépenser\", soit on dépense autant et on ne peut pas avec Kroenke, soit on continue sur notre chemin. Ca sert à rien de couper la poire en deux. Si on dépense sur le marché et qu'on augmente la masse salariale, on sera rapidement déficitaire et le travail de cette dernière décennie ne servirait à rien.

Symon

nan mais avec les ventes de joueurs plus l'enveloppe on pourrait acheter trois joueurs (pour 50Millions,ce qui est pas énorme ) + augmenter certains salaires...

viper83

Ce qui est sur c'est que quand il est en confiance dans un club qui lui correspond il montre de quoi il est capable :up:

Peut-être que Park aurait eu les mêmes stats (et encore) mais en tout cas pas chamack  ...
Come on Gunners !!!

LRicky

Il se met à enchaîner les perles encore un jolie but pour lui dans cette journée

TITI N°1

cool, on pourra le vendre plus cher avec des arguments de vente .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

yep, 11 buts en liga la real voudra sûrement le garder et tant mieux, il s'éclate là-bas, il est titulaire et enfile les buts. J'espère qu'il ira rapidement dans un club plus huppé.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1cool, on pourra le vendre plus cher avec des arguments de vente .. :lol:
C'est clair :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Belle bicyclette :D