Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Mais qu'est-ce qu'on attend pour le vendre ? C'est quoi l'intérêt de le prêter encore un an ?

Il n'a pas sa place chez nous, ca fait 3 ans que ca saute aux yeux au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence ! Ca y est, ce matin je suis saoulé ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Bien sûr qu'il a eu sa chance, il a été au club pendant un certain temps et ne parvenait même pas à être sur le banc. Il a été envoyé en prêt et n'a rien réussi a démontrer.
Je ne nie pas le fait qu'il ait des qualités technique et qu'il sache bien faire des gri gri, mais la on parle de foot, de tactique et de savoir se transcender dans un effectif.
Vela n'a pour moi pas ces capacités. Je préfere voir Wenger donner sa chance à un Afobe plutôt qu'a un mec qui a déjà 22 ans et ne montre aucun signe de progrès
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Piccadilly Circus

Citation de: hrithikBien sûr qu'il a eu sa chance, il a été au club pendant un certain temps et ne parvenait même pas à être sur le banc. Il a été envoyé en prêt et n'a rien réussi a démontrer.
Je ne nie pas le fait qu'il ait des qualités technique et qu'il sache bien faire des gri gri, mais la on parle de foot, de tactique et de savoir se transcender dans un effectif.
Vela n'a pour moi pas ces capacités. Je préfere voir Wenger donner sa chance à un Afobe plutôt qu'a un mec qui a déjà 22 ans et ne montre aucun signe de progrès
Entièrement d'accord. Le fait qu'il n'ait pas réussi à s'imposer lors de son prêt à WBA, équipe dont le style de jeu aurait du lui convenir, est pour moi révélateur. Vela a ses qualités, mais pas celles nécessaires pour s'imposer en Premier League.
Qu'il aille s'éclater en Espagne, ça crève les yeux que ce championnat lui correspond bien davantage.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Vela qui se rapproche de plus en plus de la société royale!

Taz

toujours en prêt ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: VinceVela qui se rapproche de plus en plus de la société royale!
Si tu veux jouer à ça, tu peux dire que Vela met les voiles :green:

Vince


RedArmy

il n'a pas marre d'etre aussi instable lui...il bouge de club en club!! :lmao:

Bouligoal

Citation de: VinceVela - Première recrue de la Real Socieded (El Mundo Deportivo)

ça bouge de partout!
Yes, un boulet en moins ! En espèrant qu'il revienne enfin au niveau dans un an !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Confirmé : Carlos Vela → Real Sociedad (prêt).

TITI N°1

on peu pas le vendre celui la, on va pas le preter pendant des siécles .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Effectivement je ne vois pas l'intérêt d'un prêt ... Wenger continue juste de fermer les yeux sur le manque évident de niveau de Vela en espèrant qu'il reviendra meilleur dans quelques mois ...

Tout ca pour éviter de devoir débourser du pognon pour quelqu'un d'autre !

Comment ne pas se rendre à l'évidence que ce mec n'a pas le niveau ? Bah on le prête au lieu de le vendre ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


TheArmoury

On parie que l'année prochaine on va encore le prêter ou le transférer ? Ahah quelle gestion de merde sérieux !

clarck59

Autant le transférer.
Arsène ne croit pas vraiment en lui sinon il ui aurait déjà donner sa chance plutôt que de le prêter année après année

Vince

Le problème pour transférer un joueur c'est qu'il faut qu'un Club l'achète!

clarck59

Je pense que plusieurs clubs moyen espagnols pourraiet être intéressé par Vela car son style de jeu correspond plus au jeu pratiqué en Espagne.
C'est peu être Wenger qui veut juste le prêter :shrug:

Vince

Ils n'ont pas d'argent pour payer les salaires en Espagne, alors le transfert de Vela ......

DiosBergkamp

Et puis si il explose, on dira que Wenger a mal géré le cas. Ca nous coute pas énormément ce prêt et pas évident de trouver un club acheteur, il doit demander un salaire pas dégueux et si c'est pour qu'il parte à 2M ...

TheArmoury

Je croyais que un sous était un sous Dios ... tu changes d'avis selon les sujets ! 2M€ c'est 2M€ qui pourront te permettre de payer le salaire d'un bon joueur sur une année, c'est pas rien ;)

viper83

De toute facon il s'épanouiera plus dans le championnat espagnol ! Dons qu'il y reste :hi:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Je croyais que un sous était un sous Dios ... tu changes d'avis selon les sujets ! 2M€ c'est 2M€ qui pourront te permettre de payer le salaire d'un bon joueur sur une année, c'est pas rien ;)
Ca a absolument rien à voir, 2M de gagner sur un transfert, c'est un gain définitif. Là, en prêtant Vela, on peut le récupérer meilleur et qu'il devienne un bon joueur pour l'effectif.

A10GunnerFan

Et ben il en faudra des prêts... Il explosera plus. C'est pas pour rien si AW le prête. Il doit plus compter sur AOC/Myachi que lui :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

ouf un tocard de moins dans l'équipe

Gunnerski

Titulaire en pointe avec la Real Sociédad.

Gunnerski

Ça doit signifier quelque chose que Santos ait choisi son numéro, non ?

RedArmy

Citation de: TW14Ça doit signifier quelque chose que Santos ait choisi son numéro, non ?
euhh non, les numeros appartiennent au club..donc, si le joueur n est pas la, on peut le donner a n'importe qui!! meme histoire pour Chamberlain avec le 15 de DenilCon!! mais bon, j'ose esperer que ce soit un signe

Gunnerski

J'trouve ça con pour ceux qui achètent des maillots. Déjà que Vela avait le 12 il n'y a pas longtemps. Deux changements en deux saisons. :/

LRicky

je suis pas sur qu'il y'est grand monde qui est collé son nom au dos du maillot

RedArmy

Citation de: TW14J'trouve ça con pour ceux qui achètent des maillots. Déjà que Vela avait le 12 il n'y a pas longtemps. Deux changements en deux saisons. :/
en mm temps comme l'a dit Ricky...faut etre mexicain pour floquer Vela...autrement faut etre con!!  :green: