Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceUn match amical sans pression contre des plots qui ne vont pas au contact, parfait pour Vela :lol:
On l'attends plus en Premier League.
carrément, mais s'il pouvait aller voir comment ça se passe en espagne ce serait bien

Son of a Gun

lol encore un lob. Ce mec m'impressionne rien que pour ca.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceUn match amical sans pression contre des plots qui ne vont pas au contact, parfait pour Vela :lol:
On l'attends plus en Premier League.
carrément, mais s'il pouvait aller voir comment ça se passe en espagne ce serait bien
le barça le veut pas ce petit genie ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

\"J'ai beaucoup de caractère et de fierté en tant que footballer et je n'ai pas peur de la Premier League.
Je veux être un guerrier pour les Gunners.
je suis quelqu'un d'humble, j'arriverai à Arsenal pour apprendre et aider l'équipe. Je suis très heureux de cette opportunité et je ne veux pas faillir.
\"
[small](interview qui date)[/small]

Aller, franchement j'espère qu'il se remuera le cul cette saison ! Prions pour que ce soit notre bonne surprise.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

T'as intérêt à prier fort alors...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Mais ce mec est un bon joueur ! Mais pour s'imposer en PL faudrait peut-être prendre un peu de biceps ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

CiterARSENAL : LA REAL SOCIEDAD VA PASSER À L'ACTION POUR VELA

La Real Sociedad recherche un renfort offensif, et compte bien réaliser un coup avant la fin du mercato. Le club espagnol a jeté son dévolu sur le mexicain d'Arsenal Carlos Vela, révèle As.

Alors qu'il peine à s'imposer au sein du club d'Arsène Wenger, l'attaquant a en revanche déjà pris la mesure de la Liga lors d'une saison pleine réalisée avec Osasuna avant de rejoindre les Gunners. La Real est entrée en négociations avec le club londonien. Le jeune international (35 sélections) pourrait être tenté par un départ.

TITI N°1

UN RENFORT offensif :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est encore de la faute de Wenger si la Real Sociedad se réveille si tard :lol:

TheArmoury

Qu'il part ou pas, franchement tout le monde s'en fout, c'est un casper ce joueur depuis qu'il est chez nous.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est encore de la faute de Wenger si la Real Sociedad se réveille si tard :lol:
oui c'est de sa faute, c'est lui qu'il l'a fait venir :na::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


TheArmoury

Ce serait drôle :lmao:

Nono

Bah sérieusement, ça serait pas mauvais pour lui, Gourcuff est un bon coach et ça joue au football Lorient :)

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/08/180305_carlos-vela-a-lorient.html

Pourquoi pas? Rien que pour le fun :lol:
Tout le mexique va se mettre a la Ligue A... Apres Ochoa a Ajaccio, Vela a Lorient ... Enfin a club a sa hauteur :green:

Hot

Franchement pourquoi pas ? Lorient c'est quand même technique et il y a un fond de jeu indéniable.

AMSTERDAM

MORT DE RIRE HOT TU ES SUPER DROLE, PASSER DE ARSENAL A LORIENT, QUEL EVOLUTION DE CARRIERE !!!
DESOLE POUR LES MAJUSCULES MAIS C'EST ENORME COMME COMMENTAIRE !!!!!
ALLEZ PERE GOURCUFFF MORT DE RIRE
Hé oué mon gars !

Hot

Je m'en fou de Vela perso qu'il soit en prêt ou vendu me va très bien et du coup je vois pas Lorient comme une mauvaise chose pour les raisons que j'ai expliquées, tu t'emballes

Vince

Citation de: AMSTERDAMMORT DE RIRE HOT TU ES SUPER DROLE, PASSER DE ARSENAL A LORIENT, QUEL EVOLUTION DE CARRIERE !!!
DESOLE POUR LES MAJUSCULES MAIS C'EST ENORME COMME COMMENTAIRE !!!!!
ALLEZ PERE GOURCUFFF MORT DE RIRE
Y'avait rien d'énorme dans son commentaire qui justifiait des majuscules :shrug:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ce serait drôle :lmao:
Clairement !!! :lol:

En même temps, c'est son niveau ... :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Prêt en vu pour Vela[/large]

Son agent Eduardo Hernández nie un départ vers Lorient, mais un prêt du mexicain est bel est bien en pourparlers.
\"On a reçu aucun appel de Lorient. Je suis en contact tout les jours avec Arsenal et personne ne m'a parlé de cet intérêt. Pour ce qui est de l'avenir de Carlos à Arsenal, c'est vrai que l'on discute et étudie la possibilité d'un prêt.\"

hrithik

Quel intérêt à le prêter? Il faut être lucide et se débarasser dés maintenant des joueurs qui n'apporteront rien. Il a eu ses chances et n'a jamais réussi à confirmer, on devrait le vendre à un club de seconde zone. Ou qu'il tente sa chance dans un autre championnat à la limite...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

On lui a donné sa chance ?

TheArmoury

Regarde depuis combien de temps il est au club, si c'était un crack il aura déjà explosé, on perd de l'argent et du temps avec ce joueur, faut finir rapidement cette mascarade du futur prodige, il va finir comme Merida, dans l'oubli !

DiosBergkamp

Ben il est encore jeune, ce serait bete de ne pas attendre encore.

TITI N°1

ben oui on à tellement d'argent qu'on peu bien encore payer son salaire pendant encore une dizaine d'année :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Jeune ? Il a 22 ans passés er il a encore rien prouvé !

Hot

Bendtner et Vela en moins il v a y avoir qui alors à ce poste après Rvp et Chamakh ?

DiosBergkamp

Ben dans nimporte quel autre club, 22 ans ça reste encore très jeune. Inutile de rappeller l'âge d'explosion de beaucoup de top players, il peut encore exploser, je pense qu'il ne faut pas encore le vendre.

Hot

Moi je n'ai pas d'avis sur lui, mais à ce poste il faudra bien faire quelque chose déjà selon moi Chamakh c'est trop faible