Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

RedArmy


gunner4life

oh là là il va neiger....2 buts pour vela, il va plus en pouvoir le pauvre :lol:

Thearsenal

C'est bien, il montre qu'il peut le faire, il va accumuler la confiance, et peut-être avoir celle de son entraineur !
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Comment l'oublier ........























Il en met tellement peu :green: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

je tenais a signaler qu'il fait ce qu'il fait de mieux depuis 5 matchs: Chauffer le banc...il n'a pas joué une seule minute depuis le 28 Février ou il a joué 7 minutes contre Stoke!! :green:

Steve

Bizarre car il a été décisif lorsqu'il est rentré :look:

gunner4life

normal il est nul, il faut le vendre ce tocard en espagne

serwal

bonne entree face a Chelsea dommage qu'on l'ai preté a WBA car Hodgson ne compte pas trop sur lui a moins que le joueur ne se donne pas assez a l'entrainement

Vince

Il y a eu un changement d'entraineur depuis qu'il a été prêté.

serwal

oui je sais c'est juste que ca tombe mal pour lui

Vince


Taz

ca m'étonne même pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VinceApparemment Giggs se tape sa petite copine (ou ex-), Imogen Thomas, alors qu'il est marrié :wtf:

http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2011/04/17/imogen-thomas-cheating-footballer-betrayed-me-with-gagging-order-after-our-seven-month-affair-115875-23066575/
il serait célibataire je comprendrai :love: mais la il est marié si ca se confirme ca va etre chaud pour lui dans les prochains jours avec les journaux

serwal


Thearsenal

Il m'a l'air plus à l'aise balle au pied, dans ses dribbles, il provoque plus, et a une grosse qualité de passe. Mais pas assez confiant j'ai l'impression!
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il faut qu'il se trouve un Club où il pourra jouer régulièrement à un poste qui lui convient dans un championnat qui lui convient.

serwal


Thearsenal

Quelle superbe passe décisive! Il commence à montrer des choses, c'est très bien!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

oui c'est mieux pour le vendre :D

Skoxy

mouais,c'est Odemwingie qui fait le plus gros du travail

Thearsenal

Citation de: Skoxymouais,c'est Odemwingie qui fait le plus gros du travail
Tu rigoles ou quoi ? Il rate même son contrôle. La passe est lumineuse, t'aurais eu un tout autre discours si ça avait été Fab...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Juste pour donner mon avis sur la question : la passe est magnifique ! Mais pas décisive ! Enfin pas pour moi en tout cas puisque c'est Odemwingie qui ensuite fait un gros travail ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

les images confirment une chose puisque elles sont sensées être les meilleurs moment de son match, à par la transversale magnifique il à fait de la merde, comme d'hab
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxymouais,c'est Odemwingie qui fait le plus gros du travail
Tu rigoles ou quoi ? Il rate même son contrôle. La passe est lumineuse, t'aurais eu un tout autre discours si ça avait été Fab...
Citation de: BouligoalJuste pour donner mon avis sur la question : la passe est magnifique ! Mais pas décisive ! Enfin pas pour moi en tout cas puisque c'est Odemwingie qui ensuite fait un gros travail ! ;)
je suis pas le seul à le pensé ;) mais c'est une bonne passe

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxymouais,c'est Odemwingie qui fait le plus gros du travail
Tu rigoles ou quoi ? Il rate même son contrôle. La passe est lumineuse, t'aurais eu un tout autre discours si ça avait été Fab...
Citation de: BouligoalJuste pour donner mon avis sur la question : la passe est magnifique ! Mais pas décisive ! Enfin pas pour moi en tout cas puisque c'est Odemwingie qui ensuite fait un gros travail ! ;)
je suis pas le seul à le pensé ;) mais c'est une bonne passe
Maintenant, faudrait quand même vérifier si ca a été comptabilisé comme passe déc par la FA ou pas.
Ca serait pas surprenant si c'était le cas, mais complètement débile par contre.

Ca serait comme dire que la passe de Busquets au milieu de terrain pour Messi était une passe déc avant que celui-ci humilie toute la défense du Réal ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Arsenal retient Vela
L'attaquant mexicain Carlos Vela ne pourra participer à la Copa America 2011, en juillet en Argentine, faute d'en avoir reçu l'autorisation de son club anglais d'Arsenal, a annoncé la Fédération mexicaine.

\"La convocation a été adressée à temps et en bonne forme, mais le club auquel Carlos Vega appartient a refusé son autorisation au motif que la Copa America n'est pas une compétition de la Confédération à laquelle le Mexique appartient\", a expliqué la Fédération dans un communiqué.

Le Mexique, membre de la Concacaf, participe depuis 1993 à titre d'invité à la Copa America, tournoi organisé par la Confédération sud-américaine de football (Conmebol).

Le Mexique enverra à l'édition 2011 une équipe de \"moins de 22 ans\", car la Concacaf a exigé que son équipe première participe à la Copa de Oro, compétition d'Amérique du nord et centrale prévue en juin aux Etats-Unis.

eurosport.fr


je ne comprends pas de toute facon la saison est terminé autant le laisser jouer puis s'il fait une compétition on pourra le vendre :shrug: au lieu de ca il va tirer la gueule

Mr.Twead

C'est une décision assez incompréhensible de le priver d'une telle compétition, lui qui a eu très peu de temps jeu cette saison et qui semble beaucoup plus s'épanouir avec l'équipe du Mexique :/ Peut-être que Wenger souhaite le préserver pour le début du championnat ou alors éviter qu'il ne se blesse pour empêcher un futur transfert...

Gunnerski

Ce n'est pas plutôt le Mexique qui ne veut pas de lui ? :)

Thearsenal

Peut-être que le staff compte lui faire subir une préparation physique poussée ?
Victoria Concordia Crescit