Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Et encore il est de bonne humeur ce soir! :lol:

serwal

[large]Vela vs Manchester City[/large]


darren

Pas mal! :up: il est trop tard pour leur filer Rosicky à la place? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Pas trop mal ! Manque de vitesse quand il est lancé en profondeur ...

gudybas

C'est bien il gagne du temps de jeu, dans une équipe qui est adaptée à son style. Technique, il l'a toujours été. Il faut qu'il montre qu'il peut être décisif et débloquer les situations. il a souvent fait de bon matches avec le mexique.

gunners_dz

Citation de: darrenPas mal! :up: il est trop tard pour leur filer Rosicky à la place? :P
+1000

serwal

Vela a passé 90 minute sur le banc , j'espere pour lui qu'avec Roy Hodgson il aura du temps de jeu

RedArmy

Citation de: serwalVela a passé 90 minute sur le banc , j'espere pour lui qu'avec Roy Hodgson il aura du temps de jeu
on va dire qu'il a l'habitude

gunner4life

normal ce type est une buse

Thearsenal

Citation de: gunner4lifenormal ce type est une buse
Vous devriez bien vous entendre.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifenormal ce type est une buse
Vous devriez bien vous entendre.
dis le neuneu du forum :lol: t'as fini de te palucher sur clichy ???

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifenormal ce type est une buse
Vous devriez bien vous entendre.
dis le neuneu du forum :lol: t'as fini de te palucher sur clichy ???
En attendant, le \"neuneu\", c'est un des seuls à savoir modérer ses propos sur ce forum ;)
Tu devrais prendre exemple, tu en as bien besoin.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalVous devriez bien vous entendre.
dis le neuneu du forum :lol: t'as fini de te palucher sur clichy ???
En attendant, le \"neuneu\", c'est un des seuls à savoir modérer ses propos sur ce forum ;)
Tu devrais prendre exemple, tu en as bien besoin.
mais c'est que ça se la pète....on lui appuie sur le nez et il a encore du lait qui coule. Allez va faire dodo avec ta modération petit :lol:

TheArmoury

Un petit retour au sujet, ça vous dit ou pas ?:P

Floh27

Que devient il à WBA?

gunner4life

sur le banc.....comme d'hab !

Steve

Egalisation de Vela WBA 1-1 Wolves !! Juste au moment où je me demandais comment il pourrait jouer chez nous s'il n'est même pas titulaire à WBA, il marque un but de renard. Frappe d'un milieu de WBA à 18 mètres, repoussé par le gardien il est bien positionné pour la reprendre, en extension, à 6 mètres cages. En espérant qu'il joue plus (il est rentré à la 81eme)

Nono

Nan mais on aura du mal à me faire croire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire.
Drôle de gestion

TheArmoury

Il marque un but donc il a le potentiel pour être titulaire ? Lol bon bah on peut trouver une centaine de joueurs par week-end qui ont également ce même potentiel :lmao:

Nono

Pas à Arsenal mais à WBA, tu me feras pas croire qu'il n'a pas le niveau pour y être titulaire.

Et je parle pas que de son but mais en général

TheInvincibles


TheArmoury

Citation de: NonoPas à Arsenal mais à WBA, tu me feras pas croire qu'il n'a pas le niveau pour y être titulaire.

Et je parle pas que de son but mais en général
Ah d'accord à WBA ^^

Nono

Bah oui, je m'appelle pas WATA :na:

Gunnerski

Carlos qui entre et qui marque. :up:

viper83

2eme but en 2 matchs, rentré a la 83e et but à la 87e minute !
Come on Gunners !!!

Steve

Il a raté 2 balles de match dans la dernière minute. La 1ère dure à mettre après une frappe la balle est repoussé par le gardien, mais le gardien met son corps en opposition. La deuxième, seul au point de pénalty il ouvre son pied mais le gardien la dégage du pied... Dommage ça aurait été un grand doublé!

Steve

Le 1er but est sur un hors-jeu flagrant... les arbitres font exprès d'être incompétent pour faire oublier le favoritisme envers MU ou c'est une consigne pour vendre du papier?

Shapeshifter

He did it again.
Shapeshifter -