Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ah sage décision ... Wenger a du le pousser pour qu'il signe dans un club de PL ^^

TITI N°1

on est fort pour preter des joueurs ........... mais à l'inverse on est des quiches...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: gudybas
Citation de: RedArmyvoila, comme ca il parlera espagnol ....a  son coach...  :na:
di Matteo est italien non?
ah oui , mince, j'ai confondu avec Roberto Martinez....bon baaa il se debrouillera en anglais alors!!  :green:

Vince

Citation de: TITI N°1on est fort pour preter des joueurs ........... mais à l'inverse on est des quiches...!!
:lmao:
Evidemment, quand on est un grand club on prête des joueurs aux petits Club, c'est pas l'inverse :lol:

clarck59

C'est un bon choix pour lui.
Il ne manquerait plus qu'il marque contre nous :lol:

adam

Il va jouer dès ce week end ? :look:

RedArmy


gudybas

WBA vs Wigan, je ne pense pas qu'il sera titulaire mais il jouera sans doute un peu; il a fait le match en réserve cette semaine contre chelsea donc il doit pouvoir faire au moins 20/30 min.

Vince

Il à l'air super enthousiaste. Ca doit après qu'il se rende compte que WBA ne joue pas en Espagne :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl à l'air super enthousiaste. Ca doit après qu'il se rende compte que WBA ne joue pas en Espagne :lol:
:lol:

hrithik

Lol, la tête du gamin \"Je dois vraiment poser avec ce maillot pourri?\"
Espérons pour lui qu'il montre 2/3 bonnes choses, on pourra au moins le vendre à un bon prix l'an prochain.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Coyle- Pourquoi j'ai décidé de ne pas prendre Vela[/large]

\"C'était ma décision.
On a eu la permission d'Arsenal pour Carlos Vela. Le jeudi soir on a trouvé un accord avec Arsenal que l'on paierai le salaire du joueur, on a aussi trouvé un accord sur un montant pour le prêt. Par conséquent on a eu une discussion avec l'agent de Vela qui m'a informé qu'il y avait de nouveaux chiffres qui s'ajouteraient, selon les sélection ... Bref, pour faire court, c'était devenu impossible. On est très franc, on a une fantastique relation avec Arsenal, on a toujours eu.

On a trouvé un accord avec le Club et ensuite l'entourage a augmenté le deal et c'est devenu bien trop. Le jeudi soir j'ai dis au président, 'tant pis, on arrête', et on a abandonné la piste. Je n'ai jamais parlé au joueur donc je répète que ce n'est pas de la faute du joueur ni d'Arsenal Football Club. J'ai juste trouvé que ça devenait bien trop cher et j'ai pensé que c'était devenu ridicule et c'est pourquoi on l'a pas signé.\"

gunner597

il aurait été bien a Bolton :shrug: mais bon

DiosBergkamp

J' ai pas trop compris, Bolton aurait du payer Vela pour des sélections ?

Steve

Une prime de match (ou d'apparition) ;)

Vince

Oui voilà, des primes en plus que ce qui était prévu sur le contrat, quand les Clubs s'étaient mis d'accord.

TheArmoury

En gros il voulait toucher plus que son salaire à Arsenal ... je trouve ça limite comme comportement !

Vince

Citation de: RVP_11En gros il voulait toucher plus que son salaire à Arsenal ... je trouve ça limite comme comportement !
Si Bolton ne peut pas payé, WBA n'aurait pas pu payer. J'ai plus l'impression que Vela n'était pas chaud pour aller à Bolton, alors qu'à WBA il y a plus de joueurs qui parlent espagnol il me semble.

Steve

Pour moi, Vela est encore un gosse...

LRicky

bon vent à lui ça fait un soucis de moins pour nous

DiosBergkamp

:lmao: désolé j' ai pensé aux sélections nationales, je voyais pas le rapport :cheers:

Vince

Il portera le numéro 18 et jouera dès demain face à Wigan!
Il a fait sa première interview, et en anglais :up:
Interview

Thearsenal

C'est bien qu'il parle anglais !
J'aime beaucoup comment il est fringué, il a la classe vraiment ce joueur !
En espérant qu'il puisse jouer et se révéler au grand public !
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: ThearsenalC'est bien qu'il parle anglais !
J'aime beaucoup comment il est fringué, il a la classe vraiment ce joueur !
En espérant qu'il puisse jouer et se révéler au grand public !
Il devrais prendre exemple sur Chicharito !!!! lui au moins marque des buts décisifs !!!

gunner4life

Ouh la malheureux, tu oses comparer vela a chicharito....mais ca ne va pas toi, c'est interdit, ce ne sont pas du tout le même type de joueur. Y en a un bon et un mauvais mais lequel est ce???

gunners_dz

Je ne suis pas intéligent mais je pense qu'on a le bon :P:na:

RedArmy

Titulaire ce soir face a Wigan!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1296641234_vela_wba.jpg[/img]

Vela a joué 58 min sur l'aile droite. Bon début mais clairement en manque de rythme. (2-2)

Vince


TITI N°1

Mouais, heureusement qu'il y a la musique car pour le reste ... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.