Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

clarck59

Je pense de toute façon qu'il n'aurait pas jouer contre Leeds, Wenger mettra probablement Arsha à gauche.
Le prêt est la meilleur chance pour lui d'avoir du temps de jeu.

Vince

[large]Wenger - 10 Clubs intéressés par Vela[/large]

\"Il y a pleins de Clubs intéressés. On a le choix, et en fait c'est le problème car il a le choix aussi. Pour le moment on a des offre de France, Espagne et Angleterre, que l'on devra régler. Il y a 10 Clubs intéressés. Trois ou quatre Clubs de Premier League.

Je préférerai qu'il aille en Angleterre car c'est plus simple de le suivre et de le juger. C'est plus simple de se comparer à un Club de Premier League, qu'a un Club étranger. Mais il faut qu'il se sente à l'aise où il ira.

Quand des joueurs de sa qualité sont disponible pour un prêt, dans un marché aussi restreint au niveau financier, on a une abondance de Clubs qui le veulent.\"

we are the Arsenal !

Oui l'Angleterre serai le choix le plus judicieux, qu'il fasse pas le con et retourne en Espagne :roll:

Skoxy

je vois plus Vela aller en Espagne,il n'a pas le mental pour jouer dans un autre club anglais,déjà chez nous,il s'en sort pas :roll:

we are the Arsenal !

Bein justement s'il veut pourvoir réussir à s'imposer chez nous faut qu'il aille dans un autre club Anglais de PL pour qu'il gagne en temps de jeu et en expérience.

Skoxy

je suis d'accord avec ça,on verra s'il va choisir la difficulté

Steve

J'aimerais bien savoir qu'il le veut en France !! Peut-être Rennes :look:
En tout cas, il ira en Angleterre ou en Espagne. S'il veut vraiment s'imposer à Arsenal, il ira en Angleterre. Cependant je sais pas quel club le mettra titulaire en premier league.

Thearsenal

Citation de: SteveJ'aimerais bien savoir qu'il le veut en France !! Peut-être Rennes :look:
Moi je verrais bien Sainté !
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: SteveJ'aimerais bien savoir qu'il le veut en France !! Peut-être Rennes :look:
En tout cas, il ira en Angleterre ou en Espagne. S'il veut vraiment s'imposer à Arsenal, il ira en Angleterre. Cependant je sais pas quel club le mettra titulaire en premier league.
Les equipes qui joue un bon football et au sol cette année c'est Blackpool voir Bolton(qui l'eu cru) moi je le verrai bien chez Holloway

gunner597

Citation de: serwal
Citation de: SteveJ'aimerais bien savoir qu'il le veut en France !! Peut-être Rennes :look:
En tout cas, il ira en Angleterre ou en Espagne. S'il veut vraiment s'imposer à Arsenal, il ira en Angleterre. Cependant je sais pas quel club le mettra titulaire en premier league.
Les equipes qui joue un bon football et au sol cette année c'est Blackpool voir Bolton(qui l'eu cru) moi je le verrai bien chez Holloway
ouais ca serait intéressant mais je sais pas s'il est pret a débarquer la bas (d'aprés ce que j'ai entendu et lu le coach est assez folklo lol)

Steve

C'est vrai Serwal. Et Bolton a déjà eu Wilshere et ils l'ont bien mis titulaire quelques matchs ! Il ne sera que remplaçant, Elmander et Davis resteront titulaires logiquement. Pour moi l'important est qu'il soit titulaire une quinzaine de fois d'ici la fin de la saison, quitte à jouer en D2 !!

MikArsha

Je croyais que c'était déja fait avec Bolton moi, j'ai du louper un épisode :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Selon la presse espagnoles, Vela devrait être prêté au FC Valence.

Steve

Il a surement refusé plusieurs offres en Angleterre alors... qu'il aille jouer en Espagne et prendre de la valeur, en espérant pouvoir le vendre 10M€ cet été :hi:

Vince

[large]Vela prêté cette semaine[/large]

\"Il n'y a rien de fait pour le moment, non. Mais ça devrait être réglé mercredi ou jeudi.
Personnellement je souhaite qu'il aille dans un Club de Premier League car ce serait plus simple pour moi de suivre ses progrès mais il est attiré par le football espagnol car ils y parlent la même langue. Mais on espère trouver une bonne solution pour lui en Angleterre.\"

TheArmoury

Qu'est-ce qu'il fait chez nous ce joueur s'il est attiré par un prêt en Espagne ? Pfff encore une erreur de casting ! Si Vela était convaincu de s'imposer à Arsenal, il aurait posé comme condition d'être prêter dans un club de PL ! Franchement ce comportement ne me donne pas envie de croire un temps soit peu à son éclosion chez nous ...

Shapeshifter

Là il fait clairement de la merde. Un peu à la reyes, c'est dommage.
Shapeshifter -

Vince

[large]Bolton veux Vela[/large]

Owen Coyle veux Carlos Vela, et il espère que ce prêt puisse se finaliser dans les 2 prochains jours.
\"Ce n'est pas compliqué à comprendre, il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato. Certainement Arsenal et Arsène Wenger prendront une décision à ce propos dans les 2 prochains jours. Je suis sûr, comme d'habitude ils seront très courtois avec nous et on sera les premiers au courant. Si on a le feu vert alors, on agira en conséquence, sinon on ira voir ailleurs.\"

Shapeshifter

Un meilleur choix pour lui si il veut continuer sa carrière à Arsenal.
Shapeshifter -

gunner4life

qu'il y aille, peut être arrivera t il à jouer ENFIN !!!!

Thearsenal

Il faut absolument qu'il y aille et montre ce qu'il vaut !!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

De toute façon ce prêt est la meilleure chose qui puisse lui arriver !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

J'ai lu quelque part que s'il partait à Bolton, il reviendrait certainement à Arsenal (quoi que.....)
Mais à priori, son agent et lui même, souhaiterait plutôt partir à Valence : et dans ce cas, je pense qu'il peut faire une croix sur son retour.....

Vince

Carlos Vela devrai signer à West Brom en prêt selon les dernières rumeurs.

gudybas

si c'est vrai, c'est un bon choix (comme Bolton d'ailleurs), West Brom joue bien au ballon, vela devrait bien s'intégrer. Duo intéressant avec odemwingie

RedArmy

voila, comme ca il parlera espagnol ....a  son coach...  :na:

TheInvincibles

Bah c'est exactement ce que je pensais, WBA joue bien au ballon et m'avait surpris quand ils ont joués chez nous. En tout cas je pense qu'il aura plus de temps avec WBA qu'à Bolton.
Puis c'est toujours mieux que s'il s'en allait se perdre encore dans un autre championnat.

gunner4life

Citation de: ThearsenalIl faut absolument qu'il y aille et montre ce qu'il vaut !!
ce sera vite fait :na:

gudybas


gudybas

Citation de: RedArmyvoila, comme ca il parlera espagnol ....a  son coach...  :na:
di Matteo est italien non?