Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597j'ai lu aussi que le probléme de Vela c'est qu'il ne parle parle l'anglais :shrug: donc plus dur de s'intégrer aussi
il est certain qu'il n'a pas envie de rester sur le long terme, dès qu'il pourra il partira en espagne, ce genre de joueur ne sert à rien chez nous

TheArmoury

50 pages sur ce sujet pour quoi ? Presque rien ? Quel perte de temps :green:

Vince

tu va voir que dans quelques années on lira \"je regrette Vela\" :lmao:

gunner597

Citation de: Vincetu va voir que dans quelques années on lira \"je regrette Vela\" :lmao:
j'en doute (enfin dans mon cas)

Thearsenal

J'aime bien les idées toutes faites, mais en attendant, il a un potentiel certain.
Il a fait un bon début de saison, avant d'être mis au placard sans réelles raisons. Mais bon, attendons de le voir en prêt, ce serait une très bonne idée.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Sans réelles raisons ? De la concurrence et certainement des performances moins bonnes que les autres à l' entraînement.
Les idées toutes faites, c' est plutôt vous qui les avez avec votre \"potentiel\" :shrug:

gunner007

Citation de: Vincetu va voir que dans quelques années on lira \"je regrette Vela\" :lmao:
Alors là les poules auront des dents ! :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:

gunner4life

Citation de: ThearsenalJ'aime bien les idées toutes faites, mais en attendant, il a un potentiel certain.
Il a fait un bon début de saison, avant d'être mis au placard sans réelles raisons. Mais bon, attendons de le voir en prêt, ce serait une très bonne idée.
ah bon ???

Vince

Je dirais plutôt qu'il est dans la cave là :P

clarck59

Je pense que Wenger a fait une croix sur Vela.
Il partira probablement en prêt en Espagne, un championnat qui lui correspond surement plus.
Et il finira par être transférer définitivement :shrug:

Shapeshifter

Il a pas fait un bon début de saison on peut pas dire ça, il a réussi à inscrire quelques petits buts de plus mais c'est tout. Ca suffit pas, mais il l'a toujours fait jouer axial ou presque alors que Vela reste plus un ailier dans un 433.
Shapeshifter -

serwal

Apparement c'est Bolton qui est en pole pour le faire signer et puis la relation Coyle/Wenger pourrait Faciliter l'operation

LRicky

il a un potentiel certain mais pour l'instant niveau concurrence il fait pas du tout le poids !!! on aurait peux être du lui laisser sa chance en tout début de saison quand Arsha était au fond du trou...mais en ce moment vu les prestations de Walcott, Nasri, Arsha, Bendtner qui peux prendre le côté aussi je vois pas ou on va le mettre le Vela :shrug:

gunner597

Citation de: serwalApparement c'est Bolton qui est en pole pour le faire signer et puis la relation Coyle/Wenger pourrait Faciliter l'operation
ca serait une bonne destination je pense :shrug:
comme les 2 managers s'entendent ils ne pourrait pas se mettre d'accord pour le transfert de Cahill :P

serwal

Citation de: gunner597
Citation de: serwalApparement c'est Bolton qui est en pole pour le faire signer et puis la relation Coyle/Wenger pourrait Faciliter l'operation
ca serait une bonne destination je pense :shrug:
comme les 2 managers s'entendent ils ne pourrait pas se mettre d'accord pour le transfert de Cahill :P
Je viens de voir la conference de press de Coyle et il dit qu'il ne signera pas Vela

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterIl a pas fait un bon début de saison on peut pas dire ça, il a réussi à inscrire quelques petits buts de plus mais c'est tout. Ca suffit pas, mais il l'a toujours fait jouer axial ou presque alors que Vela reste plus un ailier dans un 433.
Non, Vela est un attaquant. Il n' est pas forcément bon dribbleur (contrairement à l' idée reçue), du moins il trente très peu de dribbles. Il n' a pas une super qualité de centre. Sa vraie qualité, c' est de prendre les espaces et son sang froid pour marquer (mêms si il est aussi capable de gravement croquer)
Bref, ses meilleurs matchs (en cup par exemple) étaient dans l' axe, avec un 2° attaquant.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterIl a pas fait un bon début de saison on peut pas dire ça, il a réussi à inscrire quelques petits buts de plus mais c'est tout. Ca suffit pas, mais il l'a toujours fait jouer axial ou presque alors que Vela reste plus un ailier dans un 433.
Non, Vela est un attaquant. Il n' est pas forcément bon dribbleur (contrairement à l' idée reçue), du moins il trente très peu de dribbles. Il n' a pas une super qualité de centre. Sa vraie qualité, c' est de prendre les espaces et son sang froid pour marquer (mêms si il est aussi capable de gravement croquer)
Bref, ses meilleurs matchs (en cup par exemple) étaient dans l' axe, avec un 2° attaquant.
Ses meilleurs prestations ont été avec le mexique dans un rôle d'ailier, de debordement. Le genre de mec qui fout des buts au second poteau sur un centre. De rien.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je veux bien te croire mais toujours est-il que les bons matchs de Vela à gauche, c' est plus rare qu' un but de Clichy. Je me souviens d' un match de cup à West Ham (quelle tête d' Eduardo !) et encore, on n' était pas malheureux sur ce match.

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterIl a pas fait un bon début de saison on peut pas dire ça, il a réussi à inscrire quelques petits buts de plus mais c'est tout. Ca suffit pas, mais il l'a toujours fait jouer axial ou presque alors que Vela reste plus un ailier dans un 433.
Quand il est rentré il a fait des entrées vraiment pas moches cette année !
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJe veux bien te croire mais toujours est-il que les bons matchs de Vela à gauche, c' est plus rare qu' un but de Clichy. Je me souviens d' un match de cup à West Ham (quelle tête d' Eduardo !) et encore, on n' était pas malheureux sur ce match.
Non mais avec nous il est pas bon, d'ailleurs c'est un truc que je comprend pas. Quand je le vois au mexique je le trouve dix fois plus à l'aise.
Après il a toujours du dechet dans son jeu, il est rapide et a tendance à jouer trop près des defenses sans avoir le gabarit ou du moins le physique pour ça.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Peut-être parceque la Premierleague c' est beaucoup plus dur que 95% des matchs du Mexique ...

MikArsha

C'est plus dur que partout ailleurs... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est tout dur de partout, comme dirai l'autre!

MikArsha

rhoooooo Vince.... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury


Mr.Twead

ARSENAL VEUT PRETER VELA : Arsène Wenger est décidé à prêter son attaquant mexicain Carlos Vela lors du mercato d'hiver. \"Je m'attends à ce que cela se produise début janvier car il a envie de jouer\", a déclaré le manager des Gunners. \"Bolton est un des clubs qui a montré de l'intérêt. Beaucoup d'autres l'ont fait et je ne suis pas surpris\", a-t-il dit. \"Il a un talent fantastique, je ne veux pas le perdre et je veux qu'il acquière de l'expérience\", a ajouté Wenger.  Source Eurosport

Une bonne chose pour lui si ça se fait. Il est bourré de talent et le fait d'enchaîner les matchs lui permettrait de prendre confiance et de monter en puissance pour révéler son vrai talent. C'est tout ce que je lui souhaite.

Thearsenal

\"Le joueur n'est entré en jeu que quatre fois en Premier League cette saison, inscrivant un but. Il a aussi marqué deux fois en Ligue des champions\"
Franchement, c'est pas moche quoi. C'est déjà bien mieux que toute l'année dernière :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Le Club doit répondre à nos critères[/large]

\"Je veux que Carlos joue au plus haut niveau, et le Club qui me donnera la plus grande garantie qu'il jouera aura une chance de le signer. Je pense que ça se fera début Janvier car Carlos veux jouer. Il a été patient et a travaillé dur - il a murit et a beaucoup changé de façon positive.

Bolton est un des Clubs qui ont montré leur intérêt mais on a beaucoup de Clubs qui ont montré leur intérêt et je ne suis pas surpris. C'est un fantastique talent. Je ne veux pas le perdre, je veux qu'il prenne de l'expérience.\"

Gunnerski

Bolton a fait une offre officielle de prêt. :)

Steve

Dommage car j'aurai bien aimé le voir jouer contre Leeds.