Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

:wtf: Belle hypothèse
Hé oué mon gars !

Kurt

Citation de: VincePeut-être que Vela c'est le seul qui a touché au transexuel :lol:
Et ça c'est pas toléré en sélection mexicaine.
:lmao: un peu comme Ronaldo à l'époque.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheArmoury

Sympa sa rentrée inutile de cette après-midi ...

Skoxy

c'est un joueur qu'il faut rentrer lorsque l'équipe mène seulement :shrug:

gunner4life

un niveau nul cet après...impressionnant

TheArmoury

Je l'ai vu marché sur le terrain comme un certain Russe :| S'il avait pas envie de se bougé, fallait le dire, on aurait mis un supporter, lui aurait au moins couru un minimum :boring:

gunner597

Citation de: Skoxyc'est un joueur qu'il faut rentrer lorsque l'équipe mène seulement :shrug:
c'est clair si on tourne bien il marquera son but sinon ben ca sera Casper

fabrice17

tout simplement inutile :thanx:

groganga

Citation de: fabrice17tout simplement inutile :thanx:
+1 (T'es nul Fabrice !! Tu m'a enlevé les mots du clavier :mad::mad: :P:P)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Franchement a part Nasri ils étaient tous à chier donc.. :|

TheArmoury

Song n'a pas été à chier désolé :)

we are the Arsenal !

Euh on n'a vu mieux de sa part, limite dans ses interventions et il monte un peu trop je trouves en l'absence de Cesc :/

TheArmoury

Entre à chier et moyen, il y a une marge ! Mais il a pas été aider par Diaby aussi faut dire ... il était le seul à récupérer des ballons et soulager la défense ;)

we are the Arsenal !

Oui enfin pour moi collectivement on a été à chier, il y a que Nasri pour sortir du lot :roll:

Vince

Que Vela se décompose dès qu'il y a un peu de pression c'est pas une surprise. C'est qu'il fasse la différence et qu'il nous fasse gagner les 3 points qui aurait été surprenant.

TITI N°1

VELA c'est pas une surprise, il ne marque que quand l'equipe se balade déjà 2 ou 3/0 et contre des équipes en cartons

contre TOTTENHAM en coupe il à eu l'occasion de montrer sa progression

resultat, zero, transparent, ce mec n'est rien de plus qu'un JOKER pour les matchs qu'on gagne déjà au la mains...:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je voulais vraiment lui donner \"une seconde chance\", qu'il me surprenne et qu'il me donne tort par rapport à mes critiques sur son cas depuis son arrivé chez nous ,mais il fait tout pour que j'ai raison :| Quand il faut marquer ou être décisif quand ça compte, il devient un casper :shrug:

Va falloir attendre encore combien de temps ? 1 an/2 ans ? Marre d'attendre :boring:

Bon allez je lui donne 2 mois :P

Thearsenal

Haha.
Franchement, j'adore vos jugements changeants en fonction des joueurs.
Arshavin qui rentre en jeu et ne fais quedalle, il est défendable.
Bendtner qui rentre en jeu et ne marque pas, il est défendable.
Van Persie qui rentre en jeu et ne sert à rien, il est défendable.
Mais Vela, un joueur qui n'a jamais été titulaire à Arsenal, dont son poste n'est pas attaquant de pointe, qui a des problèmes de confiance, commence la saison avec des super stats, mais non, lui on ne le défend pas. Dans les quatre cités, Vela est celui qui a le plus rempli son contrat en ce début de saison, et vous arrivez encore à lui chier au nez, c'est petit (comme Arshavin)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Bendtner a eu sa chance, il l' a saisie.

TheArmoury

Suivant certains fans de Vela, c'est un attaquant de métier ou un ailier ! Va falloir vous mettre d'accord :lmao: Arshavin est beaucoup critiqué tout comme RVP avec son physique en sucre et Bendtner n'en parlons pas ! Alors bon Vela est loin d'être une victime, faut arrêter le sketch :sorry:

TITI N°1

Citation de: ThearsenalHaha.
Franchement, j'adore vos jugements changeants en fonction des joueurs.
Arshavin qui rentre en jeu et ne fais quedalle, il est défendable.
Bendtner qui rentre en jeu et ne marque pas, il est défendable.
Van Persie qui rentre en jeu et ne sert à rien, il est défendable.
Mais Vela, un joueur qui n'a jamais été titulaire à Arsenal, dont son poste n'est pas attaquant de pointe, qui a des problèmes de confiance, commence la saison avec des super stats, mais non, lui on ne le défend pas. Dans les quatre cités, Vela est celui qui a le plus rempli son contrat en ce début de saison, et vous arrivez encore à lui chier au nez, c'est petit (comme Arshavin)
pose toi plutôt la question \" pourquoi il n'est pas titulaire\", parce que chaque fois qu'il l'a etait il à etait à chier comme face aux spurs cette semaine.
il ne flambe qu'en joker dans les matchs qu'on domine de la tête et des épaules
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Pour moi il doit jouer sur le côté de l'attaque, il ne réussira pas seul en pointe surtout dans un championnat comme là PL :roll:

Thearsenal

Tout le monde est d'accord pour dire que sa place, c'est légèrement excentré en attaque.

DiosBergkamp

Pas moi. Sur un côté il fait jamais la différence balle au pied. Il fait le nombre, rien de plus.
Dans l'axe, il prend super bien la profondeur, suffit de voir les buts qu' il met, à chaque fois il part dans l' axe.
Problème : On a rarement de l' espace, surtout à l' Emirates. Alors quand en plus on doit marquer, il y a 0 mètre carré d' espace.

Thearsenal

Dans l'axe il ne sert que d'appui. Là où il est bon, c'est légèrement sur la gauche du centre.

DiosBergkamp

Je l' ai jamais vu bon à ce poste.

we are the Arsenal !

Il peut très bien prendre la profondeur en étant légèrement excentré sur la gauche tu l'as jamais vu bon mais la plupart de ses éclairs de génie étaient sur le côté ;):roll:

gunner597

je l'ai vu bon décalé a gauche et souvent on mene facilement

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampJe l' ai jamais vu bon à ce poste.
Cette année, dès qu'il rentre, il se place ici.
En ligue des champions par exemple, il ne prend jamais réellement l'axe.

DiosBergkamp

Mais est-ce-qu' il est vraiment bon ? Je parle de faire la différence, dribbler, donner des bonnes balles.
Pas faire des passes en retrait ou amuser la galerie avec un grigri.
Je me répète mais tous ses buts (ou presque) viennent quand il prend la profondeur dans l' axe :shrug: