Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Je viens de matter les highlights du match face au Legia Warsaw sur ATVO, et personne n'a osé parler du fait que Vela avait fait 3 passes decisives sur les 6 buts, c'est pas mal.
Shapeshifter -

Sheridan

Si ca été dit dans le topic du match !

Mais tu fais bien de le rappeler ! ;)

Shapeshifter

Citation de: SheridanSi ca été dit dans le topic du match !

Mais tu fais bien de le rappeler ! ;)
Au temps pour moi, vu que je viens juste de matter j'avais pas trop lu les commentaires post matchs du topic.
Shapeshifter -

Vince

:respect:

J'ai rien compris pas contre (ça m'apprendra à sécher les cours d'espagnol)

we are the Arsenal !

L'action de fou qu'il nous a fait encore Véla dommage s'il marque derrière je vous dis pas :respect::love::love:

TheMerse

Il est bourré de talent ce joueur, ça se voit à chaque fois qu'il rentre...
Faudrait juste qu'il soit plus précis devant le but mais pour cela, faudrait lui donner plus de temps de jeu...

Nono

Espérons que cette année soit la bonne car avec nos blessures, on aura surement besoin de lui !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !L'action de fou qu'il nous a fait encore Véla dommage s'il marque derrière je vous dis pas :respect::love::love:
L'action de fou l'aurait été s'il avait marqué ! Mais sa frappe de puceau asthmatique fait peine quand même ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !L'action de fou qu'il nous a fait encore Véla dommage s'il marque derrière je vous dis pas :respect::love::love:
L'action de fou l'aurait été s'il avait marqué ! Mais sa frappe de puceau asthmatique fait peine quand même ! :D
S\"il avait autant de génie dans le pied droit que dans le gauche, t'inquiète qu'il l'aurait mis au fond les yeux fermés :D

gunners_dz

Citation de: TheMerseIl est bourré de talent ce joueur, ça se voit à chaque fois qu'il rentre...
Faudrait juste qu'il soit plus précis devant le but mais pour cela, faudrait lui donner plus de temps de jeu...
Tout a fait d'accord avec toi !!! :up:

DiosBergkamp

Ca se voit à chaque fois qu' il rentre ......
Ca s' est vu une fois en match amical et une fois contre Blackpool. Moi je préfère le voir évoluer dans des matchs plus compliqués ;)

Shapeshifter

Sauf que Wenger veut pas le faire jouer dans ces matchs plus important. Pour l'instant si il peut nous être utile dans des matchs comme celui là, je dis pas non. On aura besoin de tout le monde.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Dur pour lui, car dans la tête de Wenger il y a trois joueurs devant lui. Mais je pense qu'il pourra avoir sa chance!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

C'est un joueur talentueux, mais comme dit wata, dommage que son pied droit ne soit pas au niveau de son pied gauche, sinon il aurait marqué un but d'anthologie :wtf::wtf:.

gunner597

2010 semble être l'année des scandales sexuels. Après l'affaire Ribéry, les affaires Rooney et Crouch ou encore l'affaire Ballack, c'est maintenant l'équipe du Mexique qui s'invite dans la danse.

Selon le site passeenprofondeur.fr, Carlos Vela et Carlos Salcido auraient convié 14 prostituées (dont un travesti, fair-play) à une petite sauterie d'après-match suite à leur victoire face à la Colombie. Bizarrement il n'y aurait eu aucun rapport sexuel mais la nouvelle a fait grand bruit au pays de « Ratones Verdes ».

La fédération mexicaine de football a bien entendu démenti toutes ces accusations clamant que les joueurs étaient seuls.

sofoot.com

bien joué Carlos :lmao:

TITI N°1

c'est pour ça qu'il marque plein de buts maintenant

il est plus puceau.....  :lmao::lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

:lmao::lmao:.
J'adore la source:passeenprofondeur.fr :lmao::lmao:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Hot

Je ne sais pas si c'est si bon que ça.

Vince

Il a été très bon dans le jeu, disponible, précis dans ses passes. Mais il n'a jamais pu se mettre vraiment en position de frappe. Il manque de puissance pour jouer dans l'axe.

DiosBergkamp

Quand on mène, il peut avoir des espaces. Mais avecune défense basse comme hier soir, il ne sert à rien.

Vince

Faut revenir sur cette histoire parce que c'est quand même énorme:

Citer[large]Vela et Juarez suspendus[/large]

Les internationaux Carlos Vela (Arsenal) et Efrain Juarez (Celtic Glasgow) ont été suspendus de la sélection pendant six mois par la Fédération mexicaine de football, qui a également infligé des amendes de 4 000 dollars à onze autres joueurs, pour avoir participé à «une fête» non autorisée. Les joueurs ont contrevenu au «règlement intérieur» en se retrouvant pour faire la fête après un match amical gagné face à la Colombie (1-0) le 7 septembre à Mexico. Selon la presse mexicaine, des prostituées et un travesti connu avaient participé à la fête, dans un hôtel de Monterrey, où le match s'était déroulé.
Donc il sera à Londres pendant 6 mois, weeeeeyy :green:

mais pourquoi Vela et Juarez sont suspendu et pas les autres?

TheArmoury

Il rigole pas au Mexique :wtf::wtf: Tant mieux, y aura plus l'excuse de la sélection pendant presque toute la saison :cheers:

RedArmy

GOOD NEWS!!

Hot

Je vous trouve égoïstes, Carlos il a peut-être envie de briller en sélection ( même s'il doit assumer ses erreurs ) et puis ca peut être donnant donnant, en s'améliorant avec le Mexique il apprends aussi pour son club.

TheArmoury

Bah j'ai envie de te dire que tu as bien répondu toi-même ! Il avait qu'à pas faire le con et il n'en serait pas là :shrug:

Kurt

Bah il a rien fait de méchant... faire la fête , se mettre minable, entouré de p*te, y'a rien de mieux :lmao: :lmao: :cheers:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

we are the Arsenal !

Citation de: KurtBah il a rien fait de méchant... faire la fête , se mettre minable, entouré de p*te, y'a rien de mieux :lmao: :lmao: :cheers:
C une fête typique de joueurs de foot péter tunes!!! je vois pas pourquoi on fait tout une histoire :/ Les joueurs de Chelsea sont des adeptes d'ailleurs et c pas pour ça qu'ils sont sanctionnés :lol:

Shapeshifter

Citation de: VinceFaut revenir sur cette histoire parce que c'est quand même énorme:

Citer[large]Vela et Juarez suspendus[/large]

Les internationaux Carlos Vela (Arsenal) et Efrain Juarez (Celtic Glasgow) ont été suspendus de la sélection pendant six mois par la Fédération mexicaine de football, qui a également infligé des amendes de 4 000 dollars à onze autres joueurs, pour avoir participé à «une fête» non autorisée. Les joueurs ont contrevenu au «règlement intérieur» en se retrouvant pour faire la fête après un match amical gagné face à la Colombie (1-0) le 7 septembre à Mexico. Selon la presse mexicaine, des prostituées et un travesti connu avaient participé à la fête, dans un hôtel de Monterrey, où le match s'était déroulé.
Donc il sera à Londres pendant 6 mois, weeeeeyy :green:

mais pourquoi Vela et Juarez sont suspendu et pas les autres?
Juarez et Vela seraient les organisateurs en fait, ceci expliquerait leur suspension contrairement aux autres.
En tout cas ça lui évitera des allers retours d'avion en pleine semaine et c'est pas plus mal. Combien de fois l'an dernier il revenait trop fatigué et on attendait une semaine pour pouvoir le remettre en jeu.

C'est une opportunité à saisir pour lui, pour travailler fort et percer ici après son très bon début de saison.
Shapeshifter -

Vince

Peut-être que Vela c'est le seul qui a touché au transexuel :lol:
Et ça c'est pas toléré en sélection mexicaine.