Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je peux plus le voir, mon dieu quelle régression, je crois que le très haut niveau c'est fini pour lui !

fabrice17

manque de conviction , d'engagement enfin de tout !!!!!!!!!

Mr.Twead

Une étoile filante... Il a brillé chez nous 6 mois et puis il s'est éteint. C'est dommage parce que j'aime bien le personnage mais il a clairement plus le niveau pour prétendre jouer chez nous. La meilleure option serait de tenter de le vendre à un club russe d'ici janvier et de laisser sa place à AOC pour favoriser sa progression.

TITI N°1

virez moi ce tocard .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

aux chiottes !

gunner597

au lieu de répondre sur son site il ferait mieux de s'entrianer parce qu'il est toujours aussi nul

Taz

arsha ====> réserve
ox ======> remplaçant
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

c'est chaud de voir a quel point il est devenu nul.il était si fort a son arrivée au club. Dommage car je l'aime bien mais faut qu'il parte

RedArmy

Il devient quoi notre ami Mika ??  :look: :look:

Symon

aux dernieres nouvelles rien de special!il fait la tête a cause de nono et the merse :D

Nono

Citation de: RedArmyIl devient quoi notre ami Mika ??  :look: :look:
Il s'est blessé d'après Aurélien et Vince, il me semble.


Bah on avait surtout raison.

Symon

on va dire que vous aviez chacun vos tords!!

gunner4life

il n'a plus rien à faire dans ce club, il faut le vendre, même sur 20 min il ne montre rien, il est devenu bidon, à vendre le plus rapidement possible

Nono

Citation de: Symonon va dire que vous aviez chacun vos tords!!
Arshavin était nul, il ne supportait pas la critique, de plus, pour moi, c'était un opportuniste et il m'a donné aussi raison sur ça.

Clichy22

IL en prends plein la tronche sur facebook, c'est bien mérité, il ne fait absolument rien pour améliorer sa position

adam

Des rumeurs le renvoi au Zenith St Petersbourgh. ;)

gunner597

Arrivé en 2009 à Arsenal, Andreï Archavine va-t-il quitter les Gunners à un an et demi du terme de son contrat ? C'est en tout cas le souhait de son ancien club, le Zénith Saint-Pétersbourg, qui ne serait pas contre le faire revenir. «Nous avons toujours été intéressés, a affirmé mercredi le directeur du club russe, Igor Korneyev, au quotidien Sovietsky Sport. Mais je ne peux ni confirmer ni infirmer que nous ayons reçu une offre». Aujourd'hui âgé de 30 ans, l'international russe n'a jamais réussi à franchir un palier à Arsenal. Mais Arsène Wenger souhaite-t-il pour autant s'en séparer ? Si oui, il lui sera très difficile de récupérer les 16,5 millions investis à l'époque pour son transfert.

l'équipe.fr (avec AFP)

:D prenez le svp

Son of a Gun


Steve

Avec l'éclosion d'AOC, AW va pouvoir enfin vendre Arsha..?

TITI N°1

AOC ??

il joue jamais difficile de le voir éclore pour le moment ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

AOC  Justement je me demande quand il va jouer :shrug:

Nytak

Si on arrive à vendre 16M un joueur qui court même plus,  putain on est bon.

gunner597

Citation de: TITI N°1AOC ??

il joue jamais difficile de le voir éclore pour le moment ....
et Ryo

@nytak 16M pour Arsha c'est impossible faut etre aveugle pour mettre autant sur arsha

Gunnerski

Le Zénit le voudrait, pas seulement en tant que joueur mais aussi pour être coach des U18 je crois.

gunner4life

lui, coach ???? avec sa motivation légendaire....allez dégage !!!

PieRR

J'espère qu'il partira. il n'apporte plus rien à Arsenal depuis longtemps...

Taz

qu'il retoune au bled c'est mieux pour lui !
il fait plus de peine qu'autre chose !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Il aime regarder les supporters et trottiner  et tenter ce que bon lui semble ! Plus même depuis des lustres !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Vivement qu'on l'envoie dans l'avion direction la Russie avec un ruban rouge et une pancarte \" bonne chance avec lui\"

gunner4life

il ne devrait même plus être sur le banc ce mec, je préfère encore voir un joueur comme lansbury qui n'a pas sa technique mais montre plus d'envie