Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

ZaWiKo

Sympa en effet !

si demain il en replante 4 a Liverpool j'me fais dessus :strong:

MikArsha

Et moi donc :D
En tout cas merci à Walcott, vraiment son interview est super ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

c'est noté mikarsha et zawiko :lmao::lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners_dz

Arsha va cartoné aujourd'hui :strong:
Aller moi je fini le Jaillbreak de l'iPhone de mon cousin, chui seul comme un fantôme dans le fofo  :sad::sad:

Nono

Et une fois de plus, un match bien merdique de sa part.

we are the Arsenal !


gunner597

il a été \"casperesque\"

The Iceman

Citation de: NonoEt une fois de plus, un match bien merdique de sa part.
Ah non non non, là c'est pire que ça ! Il est entré dans une nouvelle dimension aujourd'hui ! Il était PI-TOI-YABLE ! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Nono

Et il donne le ballon sur le but de N'Gog.

N'importe quel ailier est meilleur que lui en ce moment, il fait passer Eboue pour Messi si on les compare.

Skoxy

c'est clair,il été invisible offensivement et défensivement et les rares cas ou on la vu il se chie dessus

TheMerse

Sur le banc et vite !

Il arrivait à se motiver un tout petit peu dans les \"grands matchs\" avant...là c'est même plus le cas...
Plus envie de le voir sur le terrain pour le moment...

adam

Citation de: NonoEt il donne le ballon sur le but de N'Gog.

N'importe quel ailier est meilleur que lui en ce moment, il fait passer Eboue pour Messi si on les compare.
C'est Wilshere qui perd la balle ;)

Nono

Il me semble que c'est Arshavin qui passe le ballon à Wilshere mais WIlshere n'arrive pas à l'intercepter car dans son dos.

SI je me gourre, mea culpa.

TheMerse

Faut que je revois l'action mais j'ai l'impression que Wishere donne un mauvais ballon à Kos qui n'arrive pas à toucher le ballon....mais bref...à ce moment là, Arsha devait être les mains sur les hanches à regarder les oiseaux !

adam

Arsha lui donne la balle , Wilshere esaye de trop ouvrir son pied et il se troue.

Nono



C'est bien Arshavin ;)

Passe un peu trop forte pour Wilshere surtout dans cette zone, tu fais une relance proprement ou t'envoies le ballon 50 mètres plus loin.

adam

Tu va me dire que la passe d'arshavin est mauvaise là ! :fou::fou::fou::fou:

TheMerse

P.....il n'aurait vraiment pas du être sur le terrain celui là :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Nono

Bah tu assures un petit peu une passe à cet endroit là, si elle était bonne, Wilshere n'aurait eu aucun mal à toucher le ballon, non ?

Et surtout, première chose, on évite de faire une passe vers l'axe à cet endroit car dans tous les cas, tu mets pas ton partenaire dans de bonnes conditions.

Après si tu veux, c'est la faute à Wilshere.

adam

MDDRRRR. Arrete le foot serieux. 1 wilshere est alone et lui demande la balle , regard ses bras. Ensuite , regard tout le laps de temps entre la passe et le moment ou Wilshere bouge sa jambes. Il aurait volu assurer le truc il aurait controlé sans probleme , il veux faire en une touche et perd la balle.

Nono

Faudrait déjà qu'il touche la balle pour la perdre ;)

adam

Alalala. Prend toi un mur serieux. Deux meme avec ce genre de phrase.

Nono

Pas la peine d'être insultant, je ne le suis pas à ton égard.
Merci de bien vouloir me respecter, on ne se connait pas.
Retourne te masturber sur le Grand Torres qui s'est fait bouffer par le bouffon Kos et on pourra ptet parler.

Pour moi, Wilshere et Arshavin sont responsables (ainsi qu'Almunia) car l'un appuie trop sa passe et l'autre se ramasse.

TheArmoury

Nono d'accord avec toi pour dire qu'Arsha a été décevant ! Mais accuser Arsha sur le but concédé, tu perds totalement ton objectivité ! Ptain la passe ne peut pas être plus parfaite, à ras de terre et d'une bonne précision ... c'est la faute à Wilshere à 100 % ! Sinon tu vas me dire aussi que c'est la faute à celui qui a fait la passe à L.Diarra mercredi vs la Norvège :green:

MikArsha

Aurélien réponds à ton portable !!! :grrrrr:
Je n'ai pas vu le match donc je ne rentrerais pas dans les débats, je serais raisonnable...
Et désolé que mon chouchou n'ait pas été à la hauteur ce soir :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

La passe est pas top mais Wilshere cherche à la jouer en une touche. Or il regarde pas le joueur qui est déja partis ...

gunner597

Citation de: MikArshaAurélien réponds à ton portable !!! :grrrrr:
Je n'ai pas vu le match donc je ne rentrerais pas dans les débats, je serais raisonnable...
Et désolé que mon chouchou n'ait pas été à la hauteur ce soir :(
Mika tu sais que que je ne suis pas un hater d'arsha mais la faut dire qu'il a été nul today tout simplement

adam

Citation de: NonoPas la peine d'être insultant, je ne le suis pas à ton égard.
Merci de bien vouloir me respecter, on ne se connait pas.
Retourne te masturber sur le Grand Torres qui s'est fait bouffer par le bouffon Kos et on pourra ptet parler.

Pour moi, Wilshere et Arshavin sont responsables (ainsi qu'Almunia) car l'un appuie trop sa passe et l'autre se ramasse.
Prend toi un mur c'est une insulte maintenant ?  
Ok j'y mais je reviens vers quel heure ? Nan parce que il y en a tellement des vidéo de lui , lui qui a déjà fait quelque chose dans sa vie , bouffé des ferdinand et Terry.

Appui trop sa passe ? :lmao::lmao: Tu veux qu'il fasse quoi ? Affrete un jet privé pour qu'elle soit milimitré alors qu'il est préssé ? Retourne :G007:

Nono

Citation de: RVP_11Nono d'accord avec toi pour dire qu'Arsha a été décevant ! Mais accuser Arsha sur le but concédé, tu perds totalement ton objectivité ! Ptain la passe ne peut pas être plus parfaite, à ras de terre et d'une bonne précision ... c'est la faute à Wilshere à 100 % ! Sinon tu vas me dire aussi que c'est la faute à celui qui a fait la passe à L.Diarra mercredi vs la Norvège :green:
J'avoue que j'abuse mais sur le coup, j'étais convaincu que c'était la faute d'Arsha mais c'est frustrant de le voir à un niveau aussi ridicule.

Nono

Citation de: adam
Citation de: NonoPas la peine d'être insultant, je ne le suis pas à ton égard.
Merci de bien vouloir me respecter, on ne se connait pas.
Retourne te masturber sur le Grand Torres qui s'est fait bouffer par le bouffon Kos et on pourra ptet parler.

Pour moi, Wilshere et Arshavin sont responsables (ainsi qu'Almunia) car l'un appuie trop sa passe et l'autre se ramasse.
Prend toi un mur c'est une insulte maintenant ?  
Ok j'y mais je reviens vers quel heure ? Nan parce que il y en a tellement des vidéo de lui , lui qui a déjà fait quelque chose dans sa vie , bouffé des ferdinand et Terry.

Appui trop sa passe ? :lmao::lmao: Tu veux qu'il fasse quoi ? Affrete un jet privé pour qu'elle soit milimitré alors qu'il est préssé ? Retourne :G007:
Bah prend toi un mur, c'est manquer de respect, oui.
C'est quand l'autre n'a plus d'argument et lance un truc merdique pour casser celui en face n'ayant aucun rapport avec le sujet.