Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Ramsey420

eh bin tout ça a cause d'un article du Sun :roll:

gunners_dz

Arshavin déchaine les passions :lmao::lmao::lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: Ramsey420eh bin tout ça a cause d'un article du Sun :roll:
:D...

gunner597

arsha a fait 22 passes dec ?? (sur les les 18 mois on est d'accord pas sur cette saison)

TheMerse

Citation de: gunners_dzJe ne suis pas un grand fan du personnage, mais toi c'est la haine carrément.
Pas du tout, je ne fais que constater ce qui se passe sur le terrain...
Citation de: gunners_dz22 Passes décisives
:lmao::lmao::lmao: cette année ??? très bonne blague :D:up: Y'a pas confusion avec les occasions bouffées par hasard ??? :look:

clarck59

:lmao::lmao: ca faisais longtemps qu'il n'y avait plus eu de débat ici. :D.
Sur ce topic, tu peux lire la page 1, 15 ,78 ou 132, tu as l'impression que ce sont toutes les mêmes pages:lol::lol:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420eh bin tout ça a cause d'un article du Sun :roll:
:D...
La faute à qui je te signae TheMerse ? Pas la peine de te marrer c'est ta façon de cracher sur Arsha toujours de a même façon qui a relancé le débat :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzJe ne suis pas un grand fan du personnage, mais toi c'est la haine carrément.
Pas du tout, je ne fais que constater ce qui se passe sur le terrain...
Citation de: gunners_dz22 Passes décisives
:lmao::lmao::lmao: cette année ??? très bonne blague :D:up: Y'a pas confusion avec les occasions bouffées par hasard ??? :look:
Top Assists

Peut être que je ne sais pas lire :wtf::wtf:
Corrigez moi si je me trompe Assists c'est bien passes décisifs ??

The Iceman

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzJe ne suis pas un grand fan du personnage, mais toi c'est la haine carrément.
Pas du tout, je ne fais que constater ce qui se passe sur le terrain...
Citation de: gunners_dz22 Passes décisives
:lmao::lmao::lmao: cette année ??? très bonne blague :D:up: Y'a pas confusion avec les occasions bouffées par hasard ??? :look:
Top Assists

Peut être que je ne sais pas lire :wtf::wtf:
Corrigez moi si je me trompe Assists c'est bien passes décisifs ??
Ouai c'est bien ça et mika avait bien raison ! ;):up:
Y a un truc qui est super impressionnant dans ces stats, c'est RvP: 19 games, 19 assists :strong::strong::strong::respect::love::love::love:

MikArsha

Merci gunners_dz :up:
Yen a on croierait qu'ils sont aveugles :fou: :na:
Arsha 2ème en Top Assists, 2ème en Top Scorers... :up: :love: Thanks Mr Arshavin :respect: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

euh je veux casser vot' trip,mais c'est sur quelle periode vos stats parceque Fab il a fait 15 assists en championnat cette saison,pas 22 :shrug:

clarck59

Oui, enfin j'ai tout de même de gros doute sur les 22 passes décisives d'Arsha, et les 19 de RVP :shrug:Edit: sur le site de la premier league, Arshavin a 2 assists, et RVP 7. Je ne sais pas où ils sont aller chercher ces chiffres

MikArsha

c'est toute la saison, championnat + LDC + FA Cup à mon avis, regardes au nombre de buts sur l'autre onglet ;)

Enfin bref, je ne vois même pas pourquoi là, aujourd'hui, certains remettent en cause Arshavin dans l'équipe... :shrug: qu'on le laisse tranquille pendant ses vacances, on verra la saison prochaine de quoi est capable le ptit prodige russe ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

euh ouais enfin selon le site de la premier league,Arsha c'est 2 assists en championnat donc a moins qu'il en est fait 20 en LDC je vois pas trop comment c'est possible :shrug: desolé Mika

MikArsha

Merci Clément... c'est reparti pour 20 pages
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise alors ? qu'Arsha est totallement inutile ? Si c'est ce que vous pensez, libre à vous, de même que de croire au torchon du Sun aprés tout... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

mais j'ai jamais dis qu'il etait inutile ni quoi que ce soit,je corrige une info qui me parait fausse(j'ai bien dit qui me parait)
parceque bon si le site de la premier league annonce 2 assists,je vois pas comment il en aurait fait 22,alors bon ils peuvent se tromper mais là quand même y'a une sacrée diff'

MikArsha

Moi en tout cas je n'arrive pas à trouver cette stat sur le site officiel de la Premier League...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

http://www.premierleague.com/page/Statistics/0,,12306,00.html tu regardes dans le classement a droite dans la rubrique Assists

clarck59

Citation de: mika61Moi en tout cas je n'arrive pas à trouver cette stat sur le site officiel de la Premier League...
http://www.premierleague.com/page/Statistics/0,,12306,00.html
Va voir directement ceux qui sont à 2 assists, il y a quelques pages.
Tu as été plus rapide R420 :P:respect:

MikArsha

ça marche pas... mais je vous croit, alors je ne sais pas d'où viennent les stats du lien de gunners_dz... mais il me semblait qu'il en avait fait bien plus que 2 quand même cette année...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

bon en même temps il a mis 10 buts c'est deja ça

gunners_dz

Stats d'Arshavin cette saison 2009-2010
Matchs jouer 33
Buts marquer 14
Passes dec 22
Avec ces stats je trouve presque surprenant de dire que Arsha est ZERO niveau collectif
TheMerse tu doit admettre que tu a tord sur ce coup, tes arguments ne tienne pas la route, a moins que Mika61 soit complice avec TEAMtalk et qu'ils aient trafiquer les stats d'arsha :wtf::wtf:
Si avec 22 assists et 14 buts en 33 matchs a etait une saison moyenne je me demande comment ça va etre dans une saison extraordinaire.

Citation de: TheMersePour moi il n'est pas fait pour jouer chez nous ... niveau collectif Arsha c'est zéro ! il nous l'a prouvé dans des matchs importants en jouant perso et en bouffant des occasions....
Je viens de me rappelais le arshavine qui n'a rien prouver dans les grands matchs, c'est pas lui qui a marquer contre manU, et Liverpool ????? et c'est pas lui qui a battu liverpool a lui tout seul ???? même Gerrad a avouer dans une interview que c'était Arshavine qui avais battu liverpool.

Franchement TheMerse tu doit avouer que tu a tord, tu t'ai tromper c'est tout tu aime pas le joueur même s'il marquer 30 buts et qu'il donner 30 assists tu trouverai a en redire :lmao::lmao:

MikArsha

Plus que ça en comptant toutes les compétitions... tout comme les assists :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Plus que ça en comptant toutes les compétitions... tout comme les assists :shrug:
ouais quand je disais 10 buts c'est en championnat evidemment,sinon oui il en a mis quelqu'un en plus ;)

MikArsha

Aprés bon c'est vrai qu'il est capable de boooocoup plus, j'espère ne pas être le seul à le penser ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Bref, je pense que je vais devenir un FAN d'Arshavine :strong::love::respect:

MikArsha

Ah ben ça, si c'est pas pour te foutre de moi, c'est une bonne nouvelle :respect: :ascfr: :up: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il a fait 11 buts et 7 assists en fait, toutes compets confondues (31 matchs).
Pour l'exemple, Eduardo a fait 5 buts et 6 assists en 16 matchs.

Ramsey420

ah ouais parceque 22 assists ça me paraissait beaucoup

gunners_dz

Citation de: mika61Ah ben ça, si c'est pas pour te foutre de moi, c'est une bonne nouvelle :respect: :ascfr: :up: :D
Avant son arriver a Arsenal j'aimais pas du tout le joueur, mais il m'a fait taire avec son fameux Chut !!!!, il a un tempérament de feu sur le terrain, il a le don de déclencher une de ces frappes soudaine tu ne t'attend pas du tout a ce qu'il tire au but :wtf::wtf::wtf: je suis déjà fan je viens de le découvrir !!!!!! :love::love:

Citation de: Ramsey420ah ouais parceque 22 assists ça me paraissait beaucoup
J'ai repris l'info de TEAMTalk au moins il ne ce sont pas tromper dans les buts, mais tout le monde sera d'accord de dire que ces des stats tout a fait bonne, on éspére mieux la prochaine saison de la part d'Arsha et de toute l'équipe.