Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Ramsey420c'est bizarre quand meme comme propos nan ???
Arrête malheureux !!! si tu t'y mets aussi, il va vraiment pêter un cable notre Mika :P

Bah voilà :bed::sorry:

Succeptible quand même hein :lager:

Vince

Citation de: mika61Vince
Regardes les interviews plus récentes que j'ai traduit ce week end, avec le démenti sur Arsenal.com...
Et voial
Mais ces interview datent d'avant celui-ci, qui vient de paraitre aujourd'hui. C'est l'actualité.

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420c'est bizarre quand meme comme propos nan ???
Arrête malheureux !!! si tu t'y mets aussi, il va vraiment pêter un cable notre Mika :P

Bah voilà :bed::sorry:

Succeptible quand même hein :lager:
nan mais justement quand je disais c'est bizarre,c'est parce que je trouve ça dur a croire :shrug:

MikArsha

Mais c'est pas de la suceptibilité, c'est être sensé...
JE VOUS FAIT UN RAPPEL OU QUOI ?
d'abrod les propos d'Arsha sur le Barça
Puis ceux de Lachter
Ensuite Arsha qui dit qu'il a été mal traduit
Démenti officiel sur Arsenal.com

C'est vrai qu'ensuite The People (tout a fait sérieux comme journal c'est clair...) sort ça...

FRANCHEMENT VOUS TROUVEZ SA LOGIQUE ?????? :grrrrr:

Citation de: VinceMais ces interview datent d'avant celui-ci, qui vient de paraitre aujourd'hui. C'est l'actualité.
Vince : cette interview c'est \"The People\", et elle n'a été relayée par personne d'autre, regardes sur Google, contrairement à celles d'Arsha disant qu'il a été mal traduit :fou:

Citation de: VincePour l'interview de Lachter, elle date du 28 avril. Mais il dit clairement \"Arshavin veux signer à Barcelona\".
Ah oui ? où ? il dit qu'il aimerait, NUANCE ! :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: Ramsey420nan mais justement quand je disais c'est bizarre,c'est parce que je trouve ça dur a croire :shrug:
Il a pas du le comprendre de la sorte :shrug:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420nan mais justement quand je disais c'est bizarre,c'est parce que je trouve ça dur a croire :shrug:
Il a pas du le comprendre de la sorte :shrug:
si c'est toi qui a l'esprit mal placé

MOI JE VOUS DIT UN TRUC LES GARS :

ATTENDEZ DE VOIR AVANT DE CRACHER DESSUS COMME C'EST VOTRE HABITUDE, PARCE QUE SA VA ENCORE ÊTRE DEMENTI DES DEMAIN SI SA SE TROUVE :fou: Les journaux People profitent de l'air ambiant, c'est logique... Franchement si vous croyez à tout ce qui est dit vous êtes super crédules...

Et si vous voulez un article trés récent d'Arsha, je vous en sort un moi... Il va pas vous faire plaisir :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ouais en meme temps c'est vrai pas la peine de s'exciter,on verra bien :shrug: moi je trouve ça etrange apres je suis ni dans les petits papiers d'Arshavin ni de son agent,bref on verra

Gunnerski

Moi, j'pense que ce n'est pas du pipo. Et il doit pas en penser moins, le petit Russe.. :shrug:

we are the Arsenal !

Pour le bien de Mika et de ce forum Arsha devrait arrêter de faire des itws, ça part à chaque fois en sucette :lol:

MikArsha

Moi je suis prêt à parier que cette news de The People est fausse :respect:
D'ailleurs elle n'est toujours pas relayée par personne, ni en Angleterre, ni en Russie...

C'est certain qu'Arsha, s'il avait une proposition décente, partirait à Barcelone, on est tous d'accord avec ça. Mais avec son année moyenne, je ne pense pas que le Barça fasse une offre, et Arsha lui même a dit que l'année prochaine il montrerait le meilleur de lui-même en PL... Je peux me tromper, mais je me suis rarement trompé jusqu'à maintenant quand je vous ait dit qu'une ionterview d'Arsha était fausse pas vrai ? D'ailleurs à chaque fois il y a eu un démenti sur arsenal.com

S'il vous plaît, attendons de savoir, je peux me tromper, mais je ne pense vraiment pas que cet interview d'Arsha soit réel. :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

bah ouais de toute façon on verra mais en meme temps tu peux pas empecher les gens d'en parler en attendant d'en savoir plus :shrug:

MikArsha

Je sais bien, c'est ça qui m'énerve... Je vais avoir du mal à dormir avec ces histoires... Vraiment, que ça soit vrai ou pas, Arsha boucle là, parce que je me prends trop la tête !!! :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

La seule chose que l'on trouve à ce sujet, c'est Just Arsenal. Voici ce qu'ils en concluent :

CiterJ'ai personnellement du mal à croire qu'Arshavin a dit cela, mais comme c'était dans un journal national je suis obligé d'en faire rapport.

Voici mes raisons d'en douter:

Tout d'abord, cela ressemble à une rumeur pour vendre des journaux.

Deuxièmement, Arshavin a admis qu'il a eu une saison terrible, et pendant le match contre Barcelone n'a rien fait, alors quand exactement sont-ils devenus convaincus qu'il est la «vraie affaire» ?

Troisièmement, qu'est-ce que la réelle affaire pour Arshavin ?

Et enfin, The People ne donne absolument aucune indication d'où ils sortent ces citations. Ils ne disent pas qu'il s'agit d'un journaliste, ou un document étranger (mauvaise traduction peut-être?), ou de la mère, leur sœur, l'oncle de mon neveu !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

bah là dessus je suis d'accord,c'est ce que je disais c'est assez bizarre comme article,tout comme les declarations qu'il contient,au passage je viens de voir que l'info a été reprise sur le site de la BBC

MikArsha

Ah oui ? ben je ne le trouve pas sur BBC moi :shrug:

EDIT j'ai trouvé, c'est juste un commentaire d'un internaute, mais ils n'y croient pas non plus  et citent simplement Just Arsenal dont je parlais plus haut

Bref attendons de voir, mais comme je le dit plus haut je suis prêt à parier que c'est des bétises visant à enfoncer le bouchon et à destabiliser...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

autant pour moi j'ai dis une connerie,c'est un article posté par un internaute,mea culpa je suis fatigué là :bed:

Ramsey420

Citation de: mika61EDIT j'ai trouvé mais ils n'y croient pas non plus  et citent simplement Just Arsenal dont je parlais plus haut
nan mais comme je viens de dire dans mon post c'est un article poster par un internaute pas par un journalsite,a moins qu'on parle pas du meme :shrug:

MikArsha

Si on parle du même j'ai modifié mon message entre deux :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Il n'y a jamais de fumée sans feu.

C'est vraiment lourd, même si tout ça, c'est faux, c'est entièrement de la faute d'Arshavin. :/

MikArsha

ben bien sûr, t'as raison :lol: C'est de sa faute si les médias anglais sont incapables de traduire du russe correctement et utilisent des morceaux de phrases pour écrire des torchons :lmao:
Et sinan dis moi un truc : le volcan islandias, c'est aussi de sa faute ? La marée noire en Louisiane, c'est encore de sa faute ? Nan mais préviens moi quand même parce que bon... :P

En tout cas je me suis relevé en pleine nuit exprés... Eh ben toujours rien sur cette histoire ni en Angleterre ni en Russie... Je crois qu'encore une fois vous vous êtes emballés pour rien...

Moi j'ai un super article paru hier aussi, je ne l'ai pas publié parce qu'il ne va pas vous plaire... Une interview de Steven Gerrard. Et ben j'aurais du le mettre, il n'aurait pas fait moins de vague que celui de Vince :na:

ah oui au fait j'oubliais encore un petit truc : The People est un journal du The Sun, qui avait publié il y a quelques semaines l'article disant qu'Arsha avait dit qu'on ne pourrait gagner la PL, article qui avait été démenti également par Wenger car ils avaient repris des mots d'Arsha datant de novembre ou décembre... :fou:

Et pour finir : The People est un journal anglais. Or tout article interviewant un joueur d'Arsenal directement dans la presse anglaise doit passer par le service de presse d'Arsenal. ça m'étonnerais que ce service laisse imprimer un article comme ça. Et comme ce n'est pas tiré non plus d'un article russe puisque je suis ça de près (à moins qu'ils n'aient repris que des mots), j'en conclus donc une nouvelle fois : c'est bidon !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan mais rien à voir, ils parlent trop mais beaucoup trop, les journalistes en profitent.


Je me suis arrêté lorsque tu as commencé à parler du Volcan, tu pètes un cable en ce moment, faut te ressaisir Mika :(

MikArsha

T'aurait du continuer ça en valait la peine ;) nan le volcan c'était de l'\"exagération contrôlée\" :D pour te montrer qu'Arshavin n'est pas responsable de tous les malheurs de la planète :na: Mais sinon merci de t'occuper de ma santé, tout va bien... Enfin mieux ce matin, vu qu'aucun site de presse ne parle de cette article pour le moment :green:

Bon finalement, rien que pour me venger, je vous mets la partie de l'interview de Steven Gerrard qui parle de ses ressentis sur la fin de saison, le parcours de Liverpool cette année etc. Je vous ai traduit uniquement la partie qui concerne Arshavin. Cet interview, ELLE, au moins est récente et date d'hier, et mentionne ses sources :na: Pour ceux qui veulent vérifier et qui ne me croient pas (faudra traduire :green:) : www.day.az/news/sport/205364.html - si vous voulez je traduierais la suite dans un autre topic, plus tard... :roll:

CiterInterview réalisé par le magazine \"EkhoPlanet» avec le capitaine du club de football anglais Liverpool FC Steven Gerrard.

[...]

- Vous voulez dire que la sélection de Liverpool a de pire joueurs [que les grands de PL] ?
- Non, nous avons aussi une bonne équipe. Mais à \"Manchester\" ou ailleurs ils ont des stars plus fortes. Regardez par exemple pour \"Arsenal\", comme il y a les brillants Arshavin et Fabregas !

- Pourquoi avez-vous mis Arshavin en premier lieu ?
- Car il est plus brillant que Fabregas. Oui, Cesc marqué plus de buts, mais Arshavin est beaucoup plus utile que lui sur le terrain, donne beaucoup de transmissions intelligentes. En un mot - le grand maître ! Pour moi, c'est devenu une révélation lorsqu'il a marqué quatre buts contre nous à Anfield. Heureusement, à cette époque, nous avons pu échapper à la destruction et réduit le match à un nul - 4:4. Et c'est vraiment dommage: un Arshavin a battu l'ensemble de Liverpool !

- Mais vous avez manqué ce match historique pour cause de blessure.
- Eh alors ? Quoi qu'il en soit, c'est embarrassant pour les fans. Je me souviens comment tout le monde a été choqué quand Arshavin nous a marqué le troisième but. Et quand il a frappé pour la quatrième fois et a marqué, il régnait un silence de mort dans le stade.

- Alors peut-être serait-il bon de conseiller à Benitez de parler avec les dirigeants du club et leur demander d'acheter Arshavin ?
- Nous avons de l'argent mais ça ne suffit pas. Le prix d'Arshavin est maintenant au moins 15 millions de livres sterling. Notre club doit acheter des joueurs pour renforcer des postes, et la crise financière mondiale n'a pas encore été atténuée. Donc, nous allons faire sans Andrey.
[...]
Voila voila, vous n'allez pas être d'accord avec ce cher Steven, mais en tout cas quand j'ai lu ça ça m'a bien fait plaisir... :cool: :P Et cet interview vaut ce qu'elle vaut, pas mieux pas pire que celle de Vince :na:

Et puis c'est pas la peine d'en balancer plein la tête à Arsha en commentant cet interview ;) A moins qu'il ai aussi forcé Gerrard à dire ça, hein Nono :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Interview de merde, strictement. Je ne peux pas en croire un mot. Soit cette interview est bidon, soit Steeven Gerrard est nul et débile, ce que je ne pense pas soit celui qui traduit, en l'occurrence Mika fait de la merde.

Je sais que je ne suis pas apprécié de beaucoup, mais la ça dépasse les bornes. Rien que pour poster des trucs pareils, et les commenter mériterait à mon gout plus un bannissement que mes commentaires brut de pomme.

En tout cas, bravo pour cette pollution, et cette connerie \"d'aller jusqu'à poster cette interview\" en y croyant, chapeau bas l'artiste.

Il est certain que Arshavin n'est pas plus important à l'équipe que Cesc / Robin / Vermaelen.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Citation de: AMSTERDAMsoit celui qui traduit, en l'occurrence Mika fait de la merde.
Merci pour ce poste AMSTERDAM, je croyait que tu t'étais calmé... :shrug:
ça c'est du respect, franchement BRAVO !
A toi de vérifier, j'ai mis le lien exprés, Steven Gerrard a le droit de penser ce qu'il veut...
Et j'ai pas dit que j'y croyait, j'ai dit qu'elle n'est pas forcément plus vraie ou moins vraie que les racontars sur les soit-disants déclarations d'Arsha :|
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Il va mal en ce moment, Gerrard, il est plus trop lucide là :(

MikArsha

C'est dingue ça, Nono, il a le droit d'avoir son point de vue comme toi tu as le tien tu ne crois pas ? :shrug: Je me doute que vous n'êtes pas d'accord avec lui c'est pas ça, moi non plus je ne suis pas forcément à 100% OK avec, mais laissez le avoir son point de vue...

Et c'est pas forcément plus \"bidon\" que l'interview d'Arsha postée par Vince hier soir et dont plus personne dans la presse ne parle aujourd'hui :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan mais dire que Arshavin est plus important que Fabregas, ça te semble pas être une ineptie ?

Sérieusement ?

Et sortir une interview d'un site russe ou autre inconnu, mouais.
Sérieusement, cette interview est bidon, juste pour ramener des russes : \"Ouais, Gerrard a dit ça d'arsha, trop chouette\"

Après, l'interview d'Arsha m'enfous, comme je l'ai dit, les journaux en profitent car il ouvre trop sa gueule.
Qu'elle soit vraie ou fausse, c'est de sa faute, il devrait se taire.

MikArsha

Nono, je suis d'accord avec toi, pas de soucis, je ne prétend pas qu'Arsha soit plus important que Fabregas à Arsenal.  Aprés Gerrard lui a vu un Arsha à chaque fois dangereux à Anfield, d'où son jugement probablement faussé...

Mais l'interview de Gerrard, les sources sont citées... Si j'ai mis cet interview, que je ne voulais pas mettre au départ parce que je ne partage pas l'avis de Gerrard, c'était surtout pour vous montrer que vous avez plutôt tendance à croire je ne sais quelle idiotie sur déventuels propos d'Arsha, et à le démonter et cracher dessus juste aprés, que des interviews où il est encensé. C'est simplement pour ça. ;)
Quand je mets des infos sur Arshavin et que je traduit des articles (hormis ce dernier, c'est clair) j'attends que 4/5 journaux et plus aient relayés l'info avant de vous la donner, pour être sûr que c'est pas du pipo (et encore on ne l'est jamais). J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour ne vous poster que des choses qui ne s'avèrent pas des racontars... Alors attendez que l'info soit réellement \"ébruitée\" avant de juger, parce que l'article d'hier soir sur Clichy et Arsha au Barça, plus personne n'en parle aujourd'hui dans la presse à part deux trois lignes en Espagne, et encore où ils restent trés évasifs et ne reprennent ni plus ni moins ce qui était raconté la semaine dernière ;)

Quand vous ne croierait pas n'importe quel interview sur des soi-disant propos d'Arsha, effectivement ce genre d'interview qui vous fait bondir je le garderait pour mon info perso. :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

J'ai pas réagi à l'interview d'Arsha en elle-même, j'ai juste dit que cette interview était la conséquence de ses TROP nombreuses déclarations.

Et l'interview de gerrard est un fake.

MikArsha

Citation de: NonoJ'ai pas réagi à l'interview d'Arsha en elle-même, j'ai juste dit que cette interview était la conséquence de ses TROP nombreuses déclarations.

Et l'interview de gerrard est un fake.
Mais je parlais pas forcément pour toi Nono :respect: :hi:
Et pour le fait qu'il parle trop j'ai également le même sentiment, je n'ai jamais dit le contraire ;)
Maintenant j'attends des news de Vince, savoir s'il a pu savoir si cette interview est réelle, et dans ce cas je serais déçu par Arsha parce que ce sont des choses qui ne se font pas, ou bien si c'est encore un journaleux à la noix de coco qui raconte des bétises :shrug: je pense vraiment que ce soit la seconde option, mais si ces révélations sont exactes alors je serais déçu par Arsha
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !