Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

arsha s'enfonce match apres match ...........comme arsenal...:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifecontinuons à le mettre avant centre et ce sera toujours ça, il descend au milieu de terrain et il est entouré de 2 coéquipiers et 4 défenseurs adverses, quand tu vois rooney attaquer il est soutenu par 3 coéquipiers, là est toute la différence.

Aujourd'hui seul arsha ou fab ont tenté d'attaquer mais en étant trop maladroit ou en se précipitant, mais il manqué clairement un avant centre
Faux.
Les images d' aujouRD' hui nous ont montré Arshavin attaquant avec Nasri, Rosicky, Fabregas ... Mais Arshavin ne leur passait pas le ballon.
Seul ou avec 10 coéquipiers devant les buts, il aura quand meme frapp2.

TheArmoury

Plus égoïste sur ce match tu meurs ... il savait que ce match est le plus médiatique au monde après le classico et il a voulu jouer que pour sa gueule et il avait presque constamment la tête dans le gazon !

Il a été actif ça on pourra pas lui reprocher (d'ailleurs en seconde mi-temps on l'a pas vu car il était cramé) mais quand même on a le droit d'attendre à un match plein de sa part ! Physiquement il est pas capable de fournir des efforts répétés tout au long d'un match : après ça on peut se prétendre être l'un des meilleurs joueurs du monde :fou:

TheMerse

Citation de: RVP_11Plus égoïste sur ce match tu meurs ... il savait que ce match est le plus médiatique au monde après le classico et il a voulu jouer que pour sa gueule et il avait presque constamment la tête dans le gazon !

Il a été actif ça on pourra pas lui reprocher (d'ailleurs en seconde mi-temps on l'a pas vu car il était cramé) mais quand même on a le droit d'attendre à un match plein de sa part ! Physiquement il est pas capable de fournir des efforts répétés tout au long d'un match : après ça on peut se prétendre être l'un des meilleurs joueurs du monde :fou:
+1000 voilà tout est dit......il a clairement voulu jouer pour sa gueule ! aucune excuse......

TheArmoury

Demain on va avoir droit à une sacré tartine de Mika :wtf::wtf::green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Demain on va avoir droit à une sacré tartine de Mika :wtf::wtf::green::green:
:lmao::lmao: son clavier il va morfler, là c sur :roll:

samih

sincerement je lui laissais le benefice du doute en egard de se qu il a fait l annee passe mais la j en ai marre de lui il ne se met jamais en cause (sur se que je voit sur le terrain) il fait une simulation de pressing et a chaque fois il fait faute

la seule chose qu il apporte c est un peu de spectacle mais en dehors des terrain
mais franchement il est au niveau d un denilson meme si je prefere personelement denilson

ca commence a devenir ridicule
si il est blesse qu il se soigne ou sinon qu il reste un peu sur le banc

je crois qu il n a pas suporter la pression mis par wenger en disant de lui qu il est present dans les match important je trouve qu il faudrait le mettre que quand on joue face a liverpool ....:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

   Just Gunner

gunner4life

c'est toujours le risque lorsque tu es un attaquant : sois tu tires et tu marques et là t'as assuré t'es un dieu, soit tu tires et tu loupes et t'es une merde parce que tu aurais dû passer ta balle....j'suis OK que les choix d'arsha n'ont pas été les plus fructueux pour nous mais je n'en veux pas à un attaquant de tenter sa chance, surtout que les mancuniens revenaient vite en défense, s'il avait trop tricoté ou trop passé sa balle on lui aurait gueulé dessus en disant : \"pourquoi il ne tire pas???\" surtout qu'il a déjà mis des buts du gauche ou du droit.

cesc aussi s'est chié dessus dans ce sens là, il dévie une balle alors que denilson était derrière pour la reprendre, il cadre pas à un moment etc....mais au moins ils shootent.

MikArsha

Bonjour à tous

Voici la \"tartine\" de mika :D

Déja,


CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN

01/02/2010
 Arsenal 1:3 Manchester United
 Défaite difficile d'Arsenal contre l'un des prétendants à la première place.  Andrei Arshavin a de nouveau tenu sur le terrain tout le match.  Il était actif, mais fatigué.  Les attaques des gunners ont été nombreuses, mais ce ne fut malheureusement pas suffisant.  Le football est un jeu d'équipe, et quand l'un des partenaires se situe hors de lui, il ne peut pas influencer le résultat.  Hélas, aujourd'hui, certains joueurs d'Arsenal étaient perdus sur le terrain, et peut-être «cramés»?  

arshavin.eu: Dites-moi quelles sont les causes principales de la défaite de ce match?
 AA: Manchester United a bien contrôlée au milieu du terrain, plusieurs fois opéré des transitions rapides de la défense à l'attaque.  Ils ont réussi à marquer trois buts.  Sur notre terrain, ils nous ont dominés.
 What else ?  

 arshavin.eu: D'un autre côté, on peut dire qu'Arsenal n'a pas fait exploser le match.
 AA: Peut-être qu'un autre jour, un autre match, cela aurait été différent, et on aurait illuminé ce match.  Aujourd'hui, ce n'est pas arrivé - les visiteurs étaient plus fort que nous.  Mais il ne faut pas qu'on se décourage.  Nous avons été en mesure de marquer un but, et tenté de sauver la partie.

 arshavin.eu: Vous avez tenté de marquer en solo dans plusieurs actions, dont deux sont très similaires. Dites-moi, dans ces attaques, avez-vous pensé vous rapprocher de l'objectif?
 AA.: Dans la deuxième action de ce genre, le ballon est passé tout près du poteau.

 arshavin.eu: Vous avez perdu des points dans le match avec l'un des concurrents directs dans la lutte pour la première place.  Quelles pensées viennent après ce match ?
 AA.: Après cette défaite, il est encore plus difficile de croire que nous pouvons finir à la première place.

 arshavin.eu: Dans une interview accordée à notre site, vous avez dit que vous pouvez évaluer les chances d'Arsenal en premier lieu que vers le 10 Février.
 AA.: Oui.  J'ai dit que la rencontre avec Aston Villa, Man United, Chelsea et Liverpool, je la diviserais en deux segments.  Le premier segment a eu lieu.  Il y a encore deux matchs, durant lesquels, je l'espère, nous allons tenir mieux, (ou - que nous serons meilleurs), et alors nous aurons encore nos chances.
Deuxièmement, quelques petites remarques au sujet de vos posts :

1) Nono, la remarque du genre \"il a qu'à partir à Barcelone\", voila le genre de remarque d'un gamin de 10 ans qui n'est pas, mais alors pas du tout, du genre CONSTRUCTIVE si tu voit ce que je veux dire :down:

2) Titi, tu as mal formulé ton post, je pense que tu voulais dire \"On enfonce Arshavin un peu plus de match en match\" :D Parce que pour l'enfoncer, ça vous le faîtes... Tu as du louper un match, celui d'Aston Villa, en tout cas pour dire ça, parce que lors de son dernier match il a été trés bon. Et bizarrement, plus personne sur ce topic... Vous n'êtes donc là QUE pour critiquer, j'ai ma preuve irréfutable :down: Et au passage son match d'hier était loin d'être mauvais, mais là encore on ne fait que de remarquer le mauvais, ces passes qu'il n'a pas faîtes... :mad: Au moins, lui, il a tenté, et je croit avec Fabregas que se sont quasiment les seuls

3) Pour ceux qui ont joué au foot comme moi, surtout en attaque, vous avez des choix à faire, dans une période de temps trés réduite, et un attaquant quel qu'il soit tentera de marquer, on ne peut pas blâmer Arshavin pour cela. Quand à son soit disant \"égoïsme\", je vous rapelle à tous qu'Arshavin en 1 an à Arsenal c'est ubne vingtaine de passes décisives... Si ça c'est être égoïste, alors 99% des joueurs le sont :fight: :sorry: Dommage, mais les stats parlent encore en faveur d'Arshavin...
Et au niveau de ça, si on compte les passes qu'on ne lui fait pas lorsqu'il fait de bons appels, et bien il y en a bien plus que lorsque lui ne passe pas aux autres suite à des bons appels... Et il a de la marge ! :strong:

4) TheMerse, tu m'énerves ! Et toi aussi RVP, Arshavin est un grand joueur, il est cramé en ce moment, demandes toi pourquoi ! C'est lui qui a le plus de temps de jeu de toute l'équipe ! Alors effectivement, TheMerse, laissons-le se reposer sur le banc, je suis d'accord. Cela n'enlève pas le fait que ce soit un grand joueur RVP, ne remets pas cela en question... C'est pas parce qu'il est fatigué qu'il n'est pas un grand joueur !

5) La remarque \"il ne fait ça que pour briller\" ne tient pas, RVP et TheMerse, un recruteur ne va pas regarder uniquement les \"grands matchs\", et Arshavin n'a rien à prouver, tout le monde connaît sa grande valeur et l'encense, il n'y a que vous ici qui le démontez... Regardez autour de vous, vous verrez :cool:

6) Quand il ne fait rien dans le match, vous le démontez, quand il joue bien mais ne fait pas de passes, vous le démontez, bref peu importe ce qu'il fera, quand il marque contre Blackburn, vous le démontez parce qu'il n'a pas fait la passe à Wallcot, donc de toute façon tant qu'il ne fera pas un match comme à Liverpool vous le démontrez, c'est ridicule, jamais le positif, juste le négatif

CiterBref en conclusion, vous avez les boules qu'Arsenal ait perdu, moi aussi. Mais comme d'habitude, pour vous, c'est uniquement à cause de lui qu'on a perdu... Et ben c'est dommage, je ne sait pas ce qu'il a pu vous faire pour que vous lui en vouliez à ce point mais c'est désespérant... Retenir QUE le fait qu'il n'a pas fait les bonnes passes (alors qu'il n'est pas le seul) et ne pas retenir qu'il a fait un bon match dans l'ensemble, c'est nul, et vous êtes tous des NULS si vous pensez cela... Il n'est pas responsable de la défaîte, pas plus que d'autres, et ça beaucoup peuvent le comprendre. Si vous ne le comprenez pas, et bien changez de sport, regardez le tennis, là vous pourrez n'en vouloir qu'à un seul joueur en cas de défaîte
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: Vince[large]Wenger - Un match pour Arshavin[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_10/gun__1264063827_Arshavin_goal.jpg
[small]cot cot cot ..[/small]

\"Je suis très content d'Arshavin, car dans tout les gros matchs il a été influent et crée des occasions.
Quand on le regarde, il surgit quand on a vraiment besoin de lui - pas à 4-0, mais à 0-0. Il sort toujours quelque chose de spécial.


Arshavin aime les gros matchs. Il peut être silencieux pendant 20 min, et ensuite soudainement il sort un geste décisif. C'est ce qu'on attend des grands joueurs - les grands joueurs nous font gagner les grands matchs.
 
Il est toujours marqué de très près et les adversaires ne lui donne pas beaucoup d'espace.
Tout ceux qui jouent contre Arshavin disent 'faîtes attention, prenez le bien'. Mais même quand il est marqué de très près dans certains des soit-disant gros matchs, quand on revois le DVD après, on remarque que ses mouvements étaient bons, ou cette passe était géniale. Il fait toujours quelque chose de spécial.\"
Aïe je vais devoir changer de clavier :D
Vince j'ai pas la place pour mettre tout en signature, tu peux m'arranger cela :lol:

En tout cas, Wenger, lui, il y croit, et tant mieux, parce qu'il a raison, seuls au maximum une dizaine de gars sur ce forum ne croient pas en Arshavin, et c'est ça qui me rassure ! :thanx:

Allez mon grand c'est toi le meilleur :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Ouais, hier ce n'était pas de chance ou de réussite pour Andrei...
Mais il a essayé, on ne peut l'accuser de rien.
Perso, nos deux arrières et Song on fait plus que nos avants...
J'ai été décu mais pas pour 100% du travail de Archavine...
Tout le monde a été faible, beaucoup de mauvaises passes.
C'est le sujet sur Archavine... je reste sur lui
il n'a pas brillé, mais il n'est pas éteint.
Come on Gooners!

Vince

Au moins on a eu la preuve qu'il choisissait ses matchs: beaucoup plus d'envie et d'engagement que d'habitude. Il a beaucoup tenté, mais sans réussite avec pas mal de mauvais choix. Ses occasions raté en début de match ont été un tournant ... bef, pas au rendez-vous.

MikArsha

CiterArshavin ravi de première année à Arsenal
 31.01.10 | source : tribalfootball.com

 Andrey Arshavin est ravi de ses 12 premiers mois à Arsenal.
 L'International Russe revient sur sa première année dans le club londonien :
 \"Cela a été une première année assez bonne en général\", Arshavin a-t-il déclaré au Daily Express.  \"Il me semble m'être installé rapidement et très bien dans l'équipe.  Bien sûr il ya certaines choses pour lesquelles je ne suis pas habitué, mais chaque équipe a ses règles différentes et des manières.
 «Il est assez simple de venir à la Premier League - vous avez besoin de caractère, de la patience et, bien sûr, de bonnes compétences.  Je tiens à dire que j'ai ces choses, mais d'autres jugeront.  La patience des supporters est quelque chose dont j'ai besoin dans le cadre de mon adaptation.
Pas sûr qu'ici il trouve des supporters patients :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: VinceAu moins on a eu la preuve qu'il choisissait ses matchs: beaucoup plus d'envie et d'engagement que d'habitude. Il a beaucoup tenté, mais sans réussite avec pas mal de mauvais choix. Ses occasions raté en début de match ont été un tournant ... bef, pas au rendez-vous.
ça ne prouve rien Vince, il ne choisit pas ses matchs, simplement qu'il a repris ses moyens aprés sa blessure... Arrêtez d'être sans cesse négatifs c'est éreintant :sad: Et ce n'est pas de sa faute si on perd, tout n'est pas de SA faute seule, il a montré de l'envie dans ce match, et c'est ça qui compte, il faut toujours que vous lui trouviez par derrière des motivations bidons... Il est fier d'être à Arsenal, il le dit encore récemment...

MAIS ENFIN ARRETEZ DE VOUS ACHARNER SUR LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y A PLUS DE 20 JOUEURS DANS L'EFFECTIF ET ARSHAVIN EST LOIN D'ETRE LE PLUS RIDICULE, IL A MONTRE DE L'ENVIE AUSSI CONTRE ASTON VILLA, alors que ce match n'était pas médiatisé... Vous êtes ridicules avec votre \"il fait ça pour briller devant les caméras\" :mad: :mad: :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Si tu sortais du topic d'Arshavin tu verrai qu'il est loin d'être le seul à être critiqué, au contraire!

Sinon je reste sur mon analyse, je pense pas qu'elle soit négative, je trouve qu'il a fait preuve de plus d'envie que d'habitude. Si il avait mis au fond ses actions en début de match on aurait tous crié au génie, il les a manqué donc il n'a pas été au rendez-vous.

TITI N°1

Il à bougé mais à l'image de l'action face à bolton ou il oublie Walcott seul face au but il à clairement des poussés d'individualisme en ce moment

en tout debut du match il fait une belle action s'il passe le ballon à Fabregas ca peu faire 1/0 et le match n'est plus du tout le même

malheureusement il à croqué au moins 4 occasions en 1er mi-temps et cela à un impact important sur le resultat et la physionomie du match

comme le dit Vince le plus énervant la dedans c'est qu'il choisie clairement ses matchs et ca c'est pas acceptable à ce niveau...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

CiterAndrey Arshavin blâme l'arbitrage anglais pour avoir omis de protéger les joueurs

Le Russe jouera dans la douleur face à Manchester United.
Par Will Ashwell - source Goal.com - 30/01/2010

Le meneur de jeu d'Arsenal Andrey Arshavin a blâmé les arbitres anglais pour avoir omis de protéger les joueurs.

La Russe souffre toujours d'une blessure au pied qu'il ressent et qui est agravée par l'engagement physique de la Premier League.

Malgré la douleur, Arshavin lutte pour produire un bon rendement et jouera demain contre Manchester United.

\"Les arbitres ne sifflent pas ici quand quelqu'un vous pousse juste un peu - c'est considéré comme rien, vous devez jouer,\" a déclaré Arshavin au Daily Mail.

\"Bien sûr, cela rend le jeu plus rapide, mais pour moi ce n'est pas toujours génial.
Au moment de frapper, je fais de mon mieux, mais après chaque coup de pied je ressens la douleur, mais je m'efforce de m'entraîner encore tous les jours.
Fondamentalement, c'est simple - si je peux jouer, je le ferai.
Dieu merci, je n'ai pas encore eu une blessure grave dans ma carrière et j'espère que cela durera\".
Sans commentaires :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TITI N°1Il à bougé mais à l'image de l'action face à bolton ou il oublie Walcott seul face au but il à clairement des poussés d'individualisme en ce moment

en tout debut du match il fait une belle action s'il passe le ballon à Fabregas ca peu faire 1/0 et le match n'est plus du tout le même

malheureusement il à croqué au moins 4 occasions en 1er mi-temps et cela à un impact important sur le resultat et la physionomie du match

comme le dit Vince le plus énervant la dedans c'est qu'il choisie clairement ses matchs et ca c'est pas acceptable à ce niveau...
titi je suis OK avec toi il n'a pas fait les bonnes passes au bon moment, mais il a montré beaucoup d'envie comme le dit Vince et ça ça peut être payant aussi... Quand on est sur le terrain on ne fait pas forcément le bon choix...

Et Vince, je trouve ton analyse trés bonne, simplement arrêtez de dire qu'il ne brille qu'aux grands matchs pour se faire repérer, il disait encore récemment qu'il a envie de finir sa carrière à Arsenal, je ne pense pas que ce soit son but de partir, l'avenir me donnera peut être tort, mais ce n'est pas à vous d'en juger... Vous le ferez logiquement s'il s'avère que vous aiyez raison plus tard, mais pas maintenant, il ne mérite pas ça...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1Il à bougé mais à l'image de l'action face à bolton ou il oublie Walcott seul face au but il à clairement des poussés d'individualisme en ce moment

en tout debut du match il fait une belle action s'il passe le ballon à Fabregas ca peu faire 1/0 et le match n'est plus du tout le même

malheureusement il à croqué au moins 4 occasions en 1er mi-temps et cela à un impact important sur le resultat et la physionomie du match

comme le dit Vince le plus énervant la dedans c'est qu'il choisie clairement ses matchs et ca c'est pas acceptable à ce niveau...
titi je suis OK avec toi il n'a pas fait les bonnes passes au bon moment, mais il a montré beaucoup d'envie comme le dit Vince et ça ça peut être payant aussi... Quand on est sur le terrain on ne fait pas forcément le bon choix...

Et Vince, je trouve ton analyse trés bonne, simplement arrêtez de dire qu'il ne brille qu'aux grands matchs pour se faire repérer, il disait encore récemment qu'il a envie de finir sa carrière à Arsenal, je ne pense pas que ce soit son but de partir, l'avenir me donnera peut être tort, mais ce n'est pas à vous d'en juger... Vous le ferez logiquement s'il s'avère que vous aiyez raison plus tard, mais pas maintenant, il ne mérite pas ça...
Il n'a surtout joué QUE pour sa gueule point barre !
Un mec comme Henry lui en aurait mis plein la face hier avec son comportement...

sur_1_nuage

D'accord avec TheMerse, Si en debut de match il avait fait les passe qu il fallait, a Nasri et Fabregas si mes souvenirs sont bons, c'etait un autre match parce que franchement Man U a pas sorti le bec de l'eau les 15 premieres minutes et avec un potentiel 2-0 ca aurait ete une autre rencontre.
A part ca, c'est un des seuls qui s'est montre a peu pres dangereux mais la decision finale etait toujours un peu trop egoiste.
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Il n'a pas joué que pour sa gueule, il a senti l'occasion comme ça c'est tout... TheMerse, tu ne va pas me contredire sur les stats ? Arsha n'est-il pas un excellent passeur décisif ? Une vingtaine en un an...
Moi quand je joue en attaque je ne prends pas non plus les bonnes décisions, et je ne suis pas égoïste franchement, tous mes amis pourraient te le dire, j'ai beaucoup de défauts mais pas celui là... Je te jure que quand tu sent l'action et que tu es un attaquant tu a envie de la mettre, pas forcément pour toi, mais pour le bien de l'équipe.

Alors là simplement n'y voyez pas de mauvais mobiles, il l'a senti et a tenté, mais sur_un_nuage comme tu le dis il a montré beaucoup d'envie et a été un des seuls à être dangereux, alors pourquoi ne pas retenir aussi le positif TheMerse ?

Je t'assure tu retiens que ce qu'il fait de mal, effectivement il aurait dû passer la balle, dommage, et OK il a râté son match à cause de cela, mais malgré tout il avait l'envie de jouer et ça tu le ne souligne pas ? tu vois ce que je veux dire ? Je me répète, mais pourquoi ne voir que ce qui est négatif ?????
Moi je préfère l'analyse de sur_un_nuage que la tienne TheMerse, car là OK on lui reproche ses mauvaises passes, mais il voit aussi le bon côté... Que toi non, et c'est dommage parce que franchement je t'apprécie et j'aimerais bien discuter plus posément avec toi... :D

---

Pour moi, Arshavin a fait un gros match au niveau de l'attaque, ça c'est positif. Le négatif est qu'il n'a pas conclut les actions comme il aurait fallu le faire. Il a montré de l'envie et de l'engagement, il a été dangereux, et c'est positif pour le futur, si il corrige ce défaut d'individualisme qui d'habitude ne le caractérise pas. Pour moi, c'est une analyse objective et c'est ça TheMerse que j'aime... Je ne dit pas qu'il a été excellent car je suis déçu qu'il n'ait pas fait la différence, mais je relève aussi que je retrouve dans ses actions offensives l'Arshavin que j'aime et ça c'est un plus pour le futur... ;) Si sur ce résumé tu es OK avec moi TheMerse, alors tout baigne !

---
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

On l'a dit qu'il a su se bouger mais toi aussi tu retiens que nos critiques négatives ;) Mais tu nous en voudras pas qu'on attend plus de lui que d'être actif vu que tu fais d'Arshavin un très grand joueur reconnu (une big star du foot) quoi !

Sinon comment expliques-tu qu'il ne fait qu'une mi-temps par match ? Contre Villa on ne le voit pas en première mi-temps et bon en seconde et inversement contre Man U ?? Il n'a pas le cardio nécessaire à mon humble avis et au haut niveau ça ne se pardonne pas ! Qu'il soit fatiguer c'est le lot de tous les grands joueurs qui se respectent ... tu crois que Song ou Gallas ne sont pas fatigués également ?!!
Secondement il n'a pas su prendre les bonne décisions sur 2 de ses 3 ocas (la deuxième qui la joue perso encore à la rigueur) mais se sentir seul sur le terrain ainsi en oubliant ses partenaires c'est pas normal ... on s'en fout qu'il sent bien le coup sur le moment le fait est qu'il fait pas les bons choix ou qu'il ne fait pas confiance à ses partenaires ! Justement tu disais Mika qu'Arshavin n'avait pas assez de ballons et que ses coéquipiers ne lui faisaient pas confiance et bien en ce moment c'est plutôt l'inverse que je remarque ??:sorry:

TheMerse

Citation de: mika61Il n'a pas joué que pour sa gueule, il a senti l'occasion comme ça c'est tout... TheMerse, tu ne va pas me contredire sur les stats ? Arsha n'est-il pas un excellent passeur décisif ? Une vingtaine en un an...
Moi quand je joue en attaque je ne prends pas non plus les bonnes décisions, et je ne suis pas égoïste franchement, tous mes amis pourraient te le dire, j'ai beaucoup de défauts mais pas celui là... Je te jure que quand tu sent l'action et que tu es un attaquant tu a envie de la mettre, pas forcément pour toi, mais pour le bien de l'équipe.

Alors là simplement n'y voyez pas de mauvais mobiles, il l'a senti et a tenté, mais sur_un_nuage comme tu le dis il a montré beaucoup d'envie et a été un des seuls à être dangereux, alors pourquoi ne pas retenir aussi le positif TheMerse ?

Je t'assure tu retiens que ce qu'il fait de mal, effectivement il aurait dû passer la balle, dommage, et OK il a râté son match à cause de cela, mais malgré tout il avait l'envie de jouer et ça tu le ne souligne pas ? tu vois ce que je veux dire ? Je me répète, mais pourquoi ne voir que ce qui est négatif ?????
Moi je préfère l'analyse de sur_un_nuage que la tienne TheMerse, car là OK on lui reproche ses mauvaises passes, mais il voit aussi le bon côté... Que toi non, et c'est dommage parce que franchement je t'apprécie et j'aimerais bien discuter plus posément avec toi... :D

---

Pour moi, Arshavin a fait un gros match au niveau de l'attaque, ça c'est positif. Le négatif est qu'il n'a pas conclut les actions comme il aurait fallu le faire. Il a montré de l'envie et de l'engagement, il a été dangereux, et c'est positif pour le futur, si il corrige ce défaut d'individualisme qui d'habitude ne le caractérise pas. Pour moi, c'est une analyse objective et c'est ça TheMerse que j'aime... Je ne dit pas qu'il a été excellent car je suis déçu qu'il n'ait pas fait la différence, mais je relève aussi que je retrouve dans ses actions offensives l'Arshavin que j'aime et ça c'est un plus pour le futur... ;) Si sur ce résumé tu es OK avec moi TheMerse, alors tout baigne !

---
Je suis désolé Mika mais on ne peut pas dire qu'il a fait un gros match devant...on ne peut vraiment pas dire cela.....avec ce qu'il a \"croqué\" et crois moi c'est le terme juste, il a tout simplement laissé l'équipe de coté en ignorant ses coéquipiers alors qu'ils étaient seuls à plusieurs reprise pour marquer....

C'était mieux en deuxième mi-temps mais on aurait jamais du se retrouver à 0-2 à la mi-temps avec les occas de début de match qu'il fout en l'air en se la jouant perso.....

Il était en pointe......il a eu de belles occas d'en mettre et surtout d'en donner.......il n'en a rien fait donc pour moi, c'est vraiment pas un bon match de sa part....et son attitude j'en parle même pas...

MikArsha

Oui tu as raison RVP en ce moment c'est l'inverse, mais peut être justement parce qu'il a été privé de bons ballons pendant un temps (mais c'est mon humble avis)... RVP, je te trouve trés clairvoyant, et c'est surtout à TheMerse que je parle lorsque je dis qu'il ne voit que le négatif, pas à toi... et vraiment je ne suis pas heureux des choix qu'à fait Arshavin, mias tant pis, c'est comme ça, je veux aussi retenir le bon de lui...:up:

Quand à ses demi-matchs comme tu dis, reviens un peu en arrière, on en a parlé sur le topic il n'y a pas longtemps... C'est son style de jeu, il n'a jamais fait de matchs pleins mais peut faire la différence à n'importe quel moment... Sans remettre en doute la fatigue de Song ou Gallas (qui sont formidables) mais c'est pas le bon topic pour ! :respect:

Enfin, RVP, je n'en fait pas un grand joueur, c'est un grand joueur, ce n'est pas moi qui ait écrit tout ce qui est écrit sur lui, même si je le rapporte ici... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Rien à ajouter.

Et puis, tu te compares à Arshavin.
Mais Arshavin, c'est un pro, il doit être capable de prendre une BONNE décision en un minimum de temps surtout que ces actions là ont du être travaillé à l'entrainement, Arshavin sur un côté qui passe et hop un joueur d'Arsenal au centre, action classique d'Arsenal.

Sinon, tes stats, elles sont belles mais ça fait combien de temps qu'il a pas fait une passe décisive ?

Sur les 3 derniers mois, c'est quoi ? 3 buts ?

MikArsha

Citation de: TheMerseJe suis désolé Mika mais on ne peut pas dire qu'il a fait un gros match devant...on ne peut vraiment pas dire cela.....avec ce qu'il a \"croqué\" et crois moi c'est le terme juste, il a tout simplement laissé l'équipe de coté en ignorant ses coéquipiers alors qu'ils étaient seuls à plusieurs reprise pour marquer....

C'était mieux en deuxième mi-temps mais on aurait jamais du se retrouver à 0-2 à la mi-temps avec les occas de début de match qu'il fout en l'air en se la jouant perso.....

Il était en pointe......il a eu de belles occas d'en mettre et surtout d'en donner.......il n'en a rien fait donc pour moi, c'est vraiment pas un bon match de sa part....et son attitude j'en parle même pas...
Mais lui on l'a aussi laissé de côté pendant un temps, et il en a pas fait une montagne ! Et OK il a fait des erreurs, mais il a fait un gros match en attaque et a été dangereux, c'est un des seuls, TheMerse s'il te plaît reconnaît-le ? Et mis à part ce match et la passe qu'il n'avait pas fait à Walcott, est-ce qu'Arshavin la jouait perso ? Tu trouves ???? Il est reconnu pour ses passes décisives alors même si sur ces derniers temps il l'a joué perso, je le reconnais, c'est vraiement pas son genre habituellement et peut être qu'un jour tu arriveras à le pardonner, enfin je l'espère. Mais il 'est loin d'être à lui seul responsable de la défaite, c'est pas vrai

C'est vrai qu'il l'a joué parso, c'est regrettable, mais il a tenté de belles choses aussi et pour ça bravo à lui... Tu préfère le Arshavin morne du mois de décembre ? moi pas... Je l'ai trouvé offensif, et je pense qu'il revit, et si c'est loin d'être parfait, l'équipe entière en était loin hier, et Arshavin n'est pas le seul responsable.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et puis, ouais, un grand joueur, il y a un an.
Là, non, ce n'est plus un grand joueur actuellement.
Soit, il est sur le déclin, soit il est fatigué mais c'est pas le Arshavin du Zenith.

Hier, il y avait l'envie mais pas le talent, c'est impressionant, tu remontes un an en arrière et tu vois pas ça.

MikArsha

Citation de: NonoRien à ajouter.

Et puis, tu te compares à Arshavin.
Mais Arshavin, c'est un pro, il doit être capable de prendre une BONNE décision en un minimum de temps surtout que ces actions là ont du être travaillé à l'entrainement, Arshavin sur un côté qui passe et hop un joueur d'Arsenal au centre, action classique d'Arsenal.

Sinon, tes stats, elles sont belles mais ça fait combien de temps qu'il a pas fait une passe décisive ?

Sur les 3 derniers mois, c'est quoi ? 3 buts ?
Et pour les autres nono ? C'est mieux ? je ne crois pas... Un joueur qui marque 2 buts par mois est loin d'être ridicule... Alors les stats elles sont là ! Qu'est-ce que 3 mois sur une carrière de 10 ans ? Je ne me compare pas à Arshavin, j'essaie simplement de vous expliquer qu'il arrive à tout joueur de la jouer perso à un moment, mais Arshavin n'est vraiment pas réputé pour cela depuis 10 ans, et ce ne sont pas 2 ou 3 matchs qui vont changer ça... Ce n'est pas un joueur perso, et si on lui reproche cela hier, OK, il l'a joué perso, c'est pas dans ses habitudes, ni toi nono ni TheMerse pouvez dire le contraire...

Et le talent nono il est toujours là, mais la fatigue aussi, un grand joueur reste un grand joueur, il ne mérite de toute façon pas ton acharnement... Moi je te trouve plus qu'injuste avec lui, le talent était là hier il a fait de belles choses, tout n'est pas à jeter, ou dans ce cas aucun joueur de l'équipe n'a de talent sur le match d'hier... Je crois qu'on ne peut pas dire ça !

Dommage pour toi mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un grand joueur, Wenger y compris, dans des articles récents, et ton avis ne changera rien là dessus ! Aprés oui la fatigue peut jouer... Et est-il sur le déclin, j'espère pas !
mais si c'est le cas il n'aura pas à rougir de sa carrière et restera un grand joueur...
Mais je n'espère pas qu'il soit sur le déclin, j'espère simplement que c'est de la fatigue et la perte de confiance en soi... Pauvre Arsha... Il est pas aidé non plus, avec des gens comme vous :green: (je blague :P)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

mika, c'est que le 'vrai' poste d'Arshavin??
Sur l'aile? En pointe?

MikArsha

j'ai pas compris ta question Vince... tu voulais dire \"quoi\" ? ;)
et c'est pourquoi ? :/ pour lui en mettre plein la tête que tu demandes ça ? :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !