Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceMatch très moyen d'Arshavin - désolé G4L - mais il a encore été transparant. Pour le coup c'est pas un problème d'attitude (même si il n'a fait que le minimum défensivement) mais il n'a pas apporté grand chose dans son couloir.
ne soit pas désolé il a raté son match comme cesc, RVP malgré son but chanceux (rien à aprt cela). Niveau offensif on a paru émoussé, je craignais la titularisation de la plus part de nos titulaires et je n'avais pas tord. Notre façon de jouer en mouvement impose un physique au top et un ou deux remplaçants auraient été bienvenues mais on n'en avait pas.

ce match nul n'est pas une catastrophe mais dans la phsionomie c'est assez dommage.

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMatch très moyen d'Arshavin - désolé G4L - mais il a encore été transparant. Pour le coup c'est pas un problème d'attitude (même si il n'a fait que le minimum défensivement) mais il n'a pas apporté grand chose dans son couloir.
ne soit pas désolé il a raté son match comme cesc, RVP malgré son but chanceux (rien à aprt cela). Niveau offensif on a paru émoussé, je craignais la titularisation de la plus part de nos titulaires et je n'avais pas tord. Notre façon de jouer en mouvement impose un physique au top et un ou deux remplaçants auraient été bienvenues mais on n'en avait pas.

ce match nul n'est pas une catastrophe mais dans la phsionomie c'est assez dommage.
:lmao::lmao: c'est bien de défendre ton joueur préf mais il y a des limites
qu'il ne défende pas à la Limite OK,mais sur ce match il n'a ni défendu ni apporté offensivement :roll:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMatch très moyen d'Arshavin - désolé G4L - mais il a encore été transparant. Pour le coup c'est pas un problème d'attitude (même si il n'a fait que le minimum défensivement) mais il n'a pas apporté grand chose dans son couloir.
ne soit pas désolé il a raté son match comme cesc, RVP malgré son but chanceux (rien à aprt cela). Niveau offensif on a paru émoussé, je craignais la titularisation de la plus part de nos titulaires et je n'avais pas tord. Notre façon de jouer en mouvement impose un physique au top et un ou deux remplaçants auraient été bienvenues mais on n'en avait pas.

ce match nul n'est pas une catastrophe mais dans la phsionomie c'est assez dommage.
Tu met Fabregas et Arsha au meme rang dans ce match et c'est moi le comique ? :lmao:

gunner4life

cesc a été bidon avec des passes pourries, aucunes passes dans le tempo.

gunner4life

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMatch très moyen d'Arshavin - désolé G4L - mais il a encore été transparant. Pour le coup c'est pas un problème d'attitude (même si il n'a fait que le minimum défensivement) mais il n'a pas apporté grand chose dans son couloir.
ne soit pas désolé il a raté son match comme cesc, RVP malgré son but chanceux (rien à aprt cela). Niveau offensif on a paru émoussé, je craignais la titularisation de la plus part de nos titulaires et je n'avais pas tord. Notre façon de jouer en mouvement impose un physique au top et un ou deux remplaçants auraient été bienvenues mais on n'en avait pas.

ce match nul n'est pas une catastrophe mais dans la phsionomie c'est assez dommage.
:lmao::lmao: c'est bien de défendre ton joueur préf mais il y a des limites
qu'il ne défende pas à la Limite OK,mais sur ce match il n'a ni défendu ni apporté offensivement :roll:
je le défends contre des attaques à mon avis inutiles, mais il a et il va passer à côté de certains matchs comme tous les footballeurs. Henry en a loupé aussi et en loupera encore. Ca confirme juste ce que je disais c'est qu'un mec comme lui n'a pas un gros physique et qu'il doit être remplacé de temps à autre, et qu'il ne peut courir partout tout le temps

Vince

Le problème c'est que tu le compare à Henry alors qu'il ne fera jamais le 1/4 de ce qu'à fait Henry à Arsenal. On attends peut-être trop de lui. Peut-être aussi qu'il faut le mettre sur le banc pour lui faire sentir qu'il n'a pas sa place de titlaire garantie.

gunner4life

je ne le compare pas à henry, je cite parfois henry comme exemple pour montrer que tous les pro ratent des matchs, c'est tout, arrêtez de jouer les vierges effarouchés dès qu'on prononce son nom. et oui arshavin a besoin d'aller sur le banc de temps en temps mais pour la récupération surtout en ayant enchaîné matchs de C1 et matchs internationaux. Mais s'il n'avait pas joué aujourd'hui, qui aurait été à sa place ?? rosicky, nasri et walcott sont encore blessés, est ce de sa faute ?

si aujourd'hui on perd 2 points est ce de la faute à arshavin ou la défense s'est plantée ?

Symon

de la faute de tout le monde.pas d arshavin precisement

Symon

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMatch très moyen d'Arshavin - désolé G4L - mais il a encore été transparant. Pour le coup c'est pas un problème d'attitude (même si il n'a fait que le minimum défensivement) mais il n'a pas apporté grand chose dans son couloir.
ne soit pas désolé il a raté son match comme cesc, RVP malgré son but chanceux (rien à aprt cela). Niveau offensif on a paru émoussé, je craignais la titularisation de la plus part de nos titulaires et je n'avais pas tord. Notre façon de jouer en mouvement impose un physique au top et un ou deux remplaçants auraient été bienvenues mais on n'en avait pas.

ce match nul n'est pas une catastrophe mais dans la phsionomie c'est assez dommage.
Tu met Fabregas et Arsha au meme rang dans ce match et c'est moi le comique ? :lmao:
ouai les 2 ont pas eté terribles

gunner4life


DiosBergkamp

Moi à 2-0, j' ai vu un Arshavin t-o-t-a-l-e-m-e-n-t désintéressé des taches défensives et assez peu des taches offensives. Soit il tentait l' action individuelle, soit il ralentissait le jeu.

En bref, je crois que sur ce match, on peut \"lui tomber dessus\" ;)

ReMiX

Je me demandes à quoi il sert en ce moment, il a touché 10 ballons dans le match. Faut arrêter de le faire jouer pour qu'il réfléchisse, qu'il se bouge et qu'il arrête de se prendre pour une star.

Bouligoal

Il a été à l'image de l'équipe en deuxième mi-temps : transparent et mauvais ! Dommage !

Il se rattrapera samedi contre Tottenham ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: hurricane clichy
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifene soit pas désolé il a raté son match comme cesc, RVP malgré son but chanceux (rien à aprt cela). Niveau offensif on a paru émoussé, je craignais la titularisation de la plus part de nos titulaires et je n'avais pas tord. Notre façon de jouer en mouvement impose un physique au top et un ou deux remplaçants auraient été bienvenues mais on n'en avait pas.

ce match nul n'est pas une catastrophe mais dans la phsionomie c'est assez dommage.
Tu met Fabregas et Arsha au meme rang dans ce match et c'est moi le comique ? :lmao:
ouai les 2 ont pas eté terribles
Reregarder le match et regarder les passes qu'a delivrer Fabregas a certain moment et on vera.
A part des passes a la tribune des Away fan , Arsha n'a rien foutu !

darren

Depuis ses déclarations, je suis plus exigeant avec lui, c'est plus fort que moi. Ce n'est pas avec ce qu'il nous montre qui compte être titulaire au Barça.:wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: hurricane clichy
Citation de: adamTu met Fabregas et Arsha au meme rang dans ce match et c'est moi le comique ? :lmao:
ouai les 2 ont pas eté terribles
Reregarder le match et regarder les passes qu'a delivrer Fabregas a certain moment et on vera.
A part des passes a la tribune des Away fan , Arsha n'a rien foutu !
cesc va toujours te délivrer une ou 2 passes magiques dans le match mais la construction du jeu n'a pas été terrible, il ratait trop de passes faciles.

Vince

[large]Arshavin très déçu[/large]

\"Pas seulement moi, toute l'équipe est déçue de ça.
On a eu ce que l'on méritait avec notre performance. On est très déçu en effet. Ce genre de résultat ne donne pas d'émotion positive au joueur, manager, ou fans.


Le match contre West Ham s'est révélé une copie du match contre Alkmaar.
On prend facilement l'avantage - cette fois on mène 2-0, et ensuite on autorise West Ham à égaliser sur coup de pied arrêtés. Si on avait gagné dimanche, on serait très proche de Chelsea au classement.


Pour nous, le match contre Tottenham est le Derby le plus important et on le sait.
J'ai appris l'importance de ce match presque dès mon arrivée quand j'ai signé à Arsenal. Les gens qui travaillent pour le Club m'on parlé de ça et des plus mémorables matchs contre les Spurs. Ils m'ont dit qu'après quelques défaites ils ne pouvaient plus se parler pendant longtemps.\"

TITI N°1

qui l'a ferme et qu'il commence à se bouger le cul car les 2 derniers matchs il est pas loin d'être l'un de ceux qui est la cause de se manque de rigueur.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Il fera un très gros match samedi j'en suis sur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien ça le problème, il à l'air de choisir ses matchs.

jones79

Pour ce joueur je ne sais pas.il me semble souvent il est capable de faire la différence mais il y a des matchs comme dimanche où on ne voit pas de tout.C'est certainement un joueur,par exemple qui n'avait pas sa place dans l'équipe de George Graham car son rendement sur le terrain n'est pas extraordinaire.

kofidutogo

We've got arshavin,:up:, Fuck Adebayor.:down:
TG

Vince

Citation de: jones79Pour ce joueur je ne sais pas.il me semble souvent il est capable de faire la différence mais il y a des matchs comme dimanche où on ne voit pas de tout.C'est certainement un joueur,par exemple qui n'avait pas sa place dans l'équipe de George Graham car son rendement sur le terrain n'est pas extraordinaire.
Le nouveau Charlie Nicholas :D

gunner007

Je préfère avoir un Arshavin parfois nonchalant (et l'a été dimanche... :grrrrr::grrrrr::grrrrr:, comme 80% de l'équipe !) à son poste que... Ben qui d'autre ???

Bouligoal

Citation de: kofidutogoWe've got arshavin,:up:, Fuck Adebayor.:down:
J'adore la deuxième partie ! :up::up::up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Je pense aussi qu'il saura répondre présent, ce mec la sélectionne ses matchs j'ai l'impression, il se surpasse pour les grands rdv et s'économise pendant les petits matchs!!!

jones79

Citation de: gunner007Je préfère avoir un Arshavin parfois nonchalant (et l'a été dimanche... :grrrrr::grrrrr::grrrrr:, comme 80% de l'équipe !) à son poste que... Ben qui d'autre ???
justement c'est tout le probléme du banc d'Arsenal pour le moment il y a personne pour le remplacer.C'est quand même grave :grrrrr:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79Pour ce joueur je ne sais pas.il me semble souvent il est capable de faire la différence mais il y a des matchs comme dimanche où on ne voit pas de tout.C'est certainement un joueur,par exemple qui n'avait pas sa place dans l'équipe de George Graham car son rendement sur le terrain n'est pas extraordinaire.
Le nouveau Charlie Nicholas :D
J'espére non :wtf::wtf::wtf:::sad::sad::sad:

DiosBergkamp

Normalement il y a Rosicky ou Nasri pour le remplacer, ce qui est un luxe, même pour les autres clubs du big four.
Mais bon, toujours la même histoire, ils sont blessés ...

jones79

Donc comme je viens de dire nous n'avons pas  un banc en profondeur :box:;)