Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

darren

il a peut être beaucoup de qualité sur le terrain, mais dès qu'il ouvre la bouche, c'est une vraie catastrophe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: norman2
Citation de: gunner4life
Citation de: norman2Tout joueur sur le terrain doit faire son travail défensif et Arshavin est certainement celui qui en fait le moins sur le terrain. Il ne presse quasi jamais et son replacement est constamment en retard. De plus, il marque peut-être régulièrement des buts mais tu ne peux nier son faible apport dans le jeu. Il fais notamment peu de passe décisives pour un joueur offensif et se déguise régulièrement en fantôme. Je ne trouve pas qu'il a la légitimité pour constamment remettre en cause les choix de Wenger et de rabaisser ses coéquipiers. Il se voit trop beau et rien ne le justifie. Il est peut-être parmi les plus expérimenté de l'équipe, mais il n'est pas le plus régulier, et il ne démontre donc pas à chaque match qu'il est indispensable au collectif. Peut-être qu'en s'épanchant moins dans la presse sur des sujets qui ne lui concerne rien, il optimiserait peut-être ses performances et du même coup on aurait plus en endurer ses déclarations incensés et parfois bête...
Mais c'est un ailier, où t'as vu que les ailiers défendent toi ??? hormis à chelsea à l'époque de Mourinho qui pratiquait un foot soporifique. Vous le jugez sur un taf qui n'est pas le sien.

dans ce cas moi je dis que song est une merde, il n'a pas marqué de buts cette année....quel nul !
Je ne sais pas si tu as joué au football en jeune ou en amateur mais même là, les joueurs offensives quand ils perdent le ballons, doivent faire un pressing sur l'adversaire ou doivent se replacer. Je ne lui demande de jouer le rôle de Song mais j'aimerais au moins qu'il perturbe un minimum la relance adverse. Clichy, si il n'a pas l'apport de Diaby est constamment à 1 contre 2 sur son côté gauche. Je lui demande juste un travail d'opposition afin de juste gêner le jeu adverse. En tout cas, observe Van Persie, Bendtner, Eboué et même Eduardo, il font toujours de leurs mieux afin de presser leurs vis-à-vis et du même coup de perturber la relance. Dans une grande équipe et encore plus à Arsenal, il est essentiel que les attaquants pressent haut sinon l'équipe qui est déja placé assez haut sur le terrain s'expose fortement à un ballon dans le dos ou à une attaque placé rapide à l'origine des défenseurs qui ont tout leur temps pour la relance. Regarde les Kuyt, Rooney, Henry, Drogba, Eto'o, Ribery,... ils font tous, au moins, le minimums syndical et ça suffit...c'est sur des détails que se distingue les grands joueurs, des bons joueurs,...
mais on s'en tape, il peut gêner son adversaire direct soit l'arrière droit, ce qu'il fait. Arrêtez avec votre mauvaise foie, et n'oubliez pas une chose, s'il est toujours titulaire c'est qu'AW lui demande peut être de ne pas s'épuiser aux tâches défensives...et encore une fois la tactique d'arsenal n'a jamais été de défendre en premier, supportes chelsea si tu veux voir tes attaquants jouer les défenseurs au lieu de chialer que les attaquants d'arsenal attaquent.

gunner4life

Citation de: adamMeme zidane n'a jamais parler comme ça ! Plus vite il se cassera , mieux ce sera !
très intelligent comme remarque....continue sur ta lancée, qui vas tu mettre à sa place, éboué le cador des tirs ou bendtner l'avant centre maladroit sur les ailes ou walcott l'homme de verre ???? ou denilson le guignol ?
c'est bien beau de lui taper dessus mais qui peut le remplacer pour le moment ?

Floh27

Citation de: darrenil a peut être beaucoup de qualité sur le terrain, mais dès qu'il ouvre la bouche, c'est une vraie catastrophe.
Je suis plutot d'accord! En ce qui concerne le joueur je n'ai absolument rien a lui reprocher car pour moi c'est un joueur qui peut renversé un match a lui tout seul,  seulement l'homme c'est autre chose. Quand on ose déclarer ce qu'il a déclaré c'est pour moi un manque de respect envers son club. Pour lui Arsenal est juste un palier.

norman2

Citation de: gunner4lifemais on s'en tape, il peut gêner son adversaire direct soit l'arrière droit, ce qu'il fait. Arrêtez avec votre mauvaise foie, et n'oubliez pas une chose, s'il est toujours titulaire c'est qu'AW lui demande peut être de ne pas s'épuiser aux tâches défensives...et encore une fois la tactique d'arsenal n'a jamais été de défendre en premier, supportes chelsea si tu veux voir tes attaquants jouer les défenseurs au lieu de chialer que les attaquants d'arsenal attaquent.
Tu est de mauvaise foi. Je ne vois pas comment tu peux affirmer que les attaquants même à Arsenal ne doivent pas jouer le moindre rôle défensif. On a beau avoir la chance, d'avoir un entraineur qui à une vision ultra offensif de jeu, ça n'empêche pas nos attaquant de presser un minimum ou de ne fusse que se replacer rapidement. Si au moins, il nous faisait des matchs à la hauteur de C.Ronaldo ou de Messi, on serait plus indulgent mais c'est même pas le cas alors....
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

darren

Citation de: verokiss14
Citation de: ArshavinEn ce qui concerne la Champions League, le russe garde espoir « Ce sera difficile, mais c'est possible. Mes quatre équipes favorites sont Barcelone, Manchester United, Real Madrid et Chelsea ».
Je sais pas si ces déclarations sont vraies mais si c'est le cas: Sympa pour nous! :/
Il a même pas foi en sa propre équipe.
C'est bon on est pas une équipe outsider comme Zurich, Alkmaar,....!
je reste sur le cul en lisant cette declaration.... je m'interroge:look: j'espere de tout coeur que cette phrase n'est pas sortie de sa bouche, et que c'est juste une invention des journalistes (je me rassure comme je peux). parceque c'est une faute prof grave. même les joueurs de liverpool qui traversent une periode difficile ne font pas des declarations tapageuses:fight::fight:.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: darren
Citation de: verokiss14
Citation de: ArshavinEn ce qui concerne la Champions League, le russe garde espoir « Ce sera difficile, mais c'est possible. Mes quatre équipes favorites sont Barcelone, Manchester United, Real Madrid et Chelsea ».
Je sais pas si ces déclarations sont vraies mais si c'est le cas: Sympa pour nous! :/
je reste sur le cul en lisant cette declaration.... je m'interroge:look: j'espere de tout coeur que cette phrase n'est pas sortie de sa bouche, et que c'est juste une invention des journalistes (je me rassure comme je peux). parceque c'est une faute prof grave. même les joueurs de liverpool qui traversent une periode difficile ne font pas des declarations tapageuses:fight::fight:.
Je pense que quand il a déclare ça, il pense surtout que ce sont les principaux concurrents des gunners dans la course au titre car je pense qu' il souhaite absolument la gagner car tout joueur à un jour l'ambition de gagner la LDC

TITI N°1

Citation de: adamMeme zidane n'a jamais parler comme ça ! Plus vite il se cassera , mieux ce sera !
très intelligent comme remarque....continue sur ta lancée, qui vas tu mettre à sa place, éboué le cador des tirs ou bendtner l'avant centre maladroit sur les ailes ou walcott l'homme de verre ???? ou denilson le guignol ?
c'est un debat sans fin, tu te fais l'avocat d'arshavin c'est ton droit, cependant on est pas mal à ne pas partager ton point de vue sur lui et il faut le respecter.

Arshavin n'a sauf le match de la saison passé (liverpool/arsenal 4/4) jamais etait irreprochable sur un match, il à même quelque fois etait plutôt très moyen, on est d'accord qu'il peut mettre le feu sur certaines sécquences de jeu ca ne fait aucun doute mais on lui demande de faire un match de 90 minutes pas des séquences de 2 minutes tous les quarts d'heures ce qu'il fait pour le moment...
Une équipe c'est 11 joueurs qui se donnent à fond sur un terrain et très souvent il ne fait pas les efforts nécessaires effort que fond les fabregas/song/diaby/rvp/rosicky et j'en passe pour l'equilibre de l'equipe.

Rosicky pour comparaison au même poste avant sa blessure etait très performant dans la construction du jeu mais aussi très important sur sa maniere de defendre et de se replacer dans son couloir pour ne pas laisser Clichy livré à lui même..

J'espere aussi que ces declarations sont le fruit de l'imagination des journalistes car dans le cas contraire ce joueur n'a vraiment rien dans la cervelle......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je pense (j'espère!) qu'il voulait dire que c'étaient ses équipes préférées en dehors d'Arsenal.
Mais il a vraiment dit tout ça dans la presse russe, peut-être qu'au niveau de la traduction la presse anglaise a mal interpreté.

darren

Citation de: clarck59
Citation de: darren
Citation de: verokiss14Je sais pas si ces déclarations sont vraies mais si c'est le cas: Sympa pour nous! :/
Je pense que quand il a déclare ça, il pense surtout que ce sont les principaux concurrents des gunners dans la course au titre car je pense qu' il souhaite absolument la gagner car tout joueur à un jour l'ambition de gagner la LDC
J'espère que t'as raison!!
personne ne peut lui interdire d'avoir des reves, des envies d'ailleurs, barca ou un autre club... mais pour le moment il est payé par le club donc nous( en effet n'oublions pas que c'est de notre argent qu'il s'agit; il a l'obligation de se donner à 100/100 pour faire gagner l'équipe.
depuis qu'il est chez nous, il a une plus grande visibilité, les contrats publicitaires tombent comme des mouches, Arsene le met en valeur dans toutes ses interventions. même les joueurs comme Song qui réalise un debut de saison plus que parfaite ne se la pete pas comme lui. qu'il s'implique dans l'équipe ( il ne peut pas ou ne veut pas faire ce que tout le monde fait dans l'équipe defendre ) pour ses soucis, d'argent il a un AGENT qu'il laisse ce dernier faire son taf.
j'aime beaucoup Arsha depuis son but marqué contre marseille en coupe de UEfa. mais là! plus il ouvre sa gueule plus je devient exigeant avec lui, et cela ne m'etonnerait pas si le public commence à lui  demander plus. j'ai encore en memoire les declaration d'Adé et la réaction du public qui a arrêté de chanter son nom.... on connait tous la suite.
ARSENE WENGER

gunner4life

OK, alors qui mettriez vous à la place d'arshvin, qui je vous le rappelle joue quasiement tous les matchs depuis le début de saison ? simplement qui pour le remplacer puisqu'il est mauvais et qu'on n'a pas besoin de lui.

Et puis, Vince, comme beaucoup de joueurs pro, arshavin préfère peut être d'autres clubs que celui dans lequel il joue, ce n'est pas le premier ni le dernier. Henry était un fan dy barça aussi et ses plus belles années sont à arsenal, non ?

moi y'a un truc simple que j'aime en lui, c'est sa capacité à TOUJOURS allé de l'avant....tout le temps, pas de passe latérale ou en retrait qui ne servent à rien, il cherche toujours la passe pour aller de l'avant ou destabiliser la défense. Ce qui nous manquait depuis 1 an

darren

Citation de: gunner4lifeOK, alors qui mettriez vous à la place d'arshvin, qui je vous le rappelle joue quasiement tous les matchs depuis le début de saison ? simplement qui pour le remplacer puisqu'il est mauvais et qu'on n'a pas besoin de lui.

Et puis, Vince, comme beaucoup de joueurs pro, arshavin préfère peut être d'autres clubs que celui dans lequel il joue, ce n'est pas le premier ni le dernier. Henry était un fan dy barça aussi et ses plus belles années sont à arsenal, non ?
Il ne s'agit de le mettre à la porte! tous les joueurs doivent gommer les points négatifs qui entravent leur evolution! RVP par exemple doit être plus sollide sur ses pieds, plus effeicace aussi avec; fab doit defendre plus comme il le declare lui même.... pour arsha il doit plus participer au jeu et surtout ne pas se prendre pour maradona dans ses declarations.

Tu veux savoir qui mettre à la place, ? mais la question ne se pose même pas puisque nous ne sommes pas en periode de transfert et personne ne souhaite le mettre dehors. c'est un joueur d'arsenal, il le reste mais il faut qu'il se bouge le cul:thanx::thanx:! on a le droit d'être exigeant avec lui ! non?:look::look:
ARSENE WENGER

gunner4life

oui mais sur des choses objectives. Je trouve que parfois nos joueurs offensifs s'occupent trop des tâches défensives, combien de fois a t'on vu RVP ou bendtner ou adébayor l'année dernière faire une contre attaque lancé sur l'aile et centrer pour personne ???

je pense que le positionnement d'arshavin et le nouveau système mis en place par AW oblige le russe à rester haut, à la demande du coach, sinon il gueulerait le long de la ligne de touche. Je préfère que les arrières montent moins souvent et soient plus incisifs en défense et que song soit le patron devant la défense, le MDF dans cette position a le rôle d'essuyer les plâtres et de colmater les trous laissés par les attaquants.

darren

le  jeu d'arsenal, est un en jeu en mouvement ou les blocs se deplacent ensemble, on ne demande pas  à arsha de devenir un joueur defensif, mais il doit prendre conscience que chaque négligeance de sa part met en danger clichy. dans le foot tout est lié, si song est bon devant la la defense, ça rends les defenseurs meilleurs, si nos joueurs offensifs gardent mieux le ballon , cela facilite la travail de song et les autres... toutes les equipe techniques procedent de cette maniere:cheers::cheers:.

Ps: j'adore Arsha! ça c'est fait! sinon tout le monde va me tomber dessus en croyant que je suis entrain de descendre notre messi
:lol::lol:
ARSENE WENGER

adam

Sous pretexte qu'il a un coup de genie tout les 5 matchs , il peut se permettre de tout dire et tout faire ? Bendtner aurait dis ça tu l'aurais incendier ! Je lui en veux pas de preferer un autre club , il va voir meme tout les matchs du barça si il veut , mais des interviews comme ça qui servent à rien à part destabiliser le groupe , desoler mais c'est pas acceptable !

Vince

Citation de: gunner4lifeEt puis, Vince, comme beaucoup de joueurs pro, arshavin préfère peut être d'autres clubs que celui dans lequel il joue, ce n'est pas le premier ni le dernier. Henry était un fan du barça aussi et ses plus belles années sont à arsenal, non ?
C'est nouveau ça lol? Il est plus fan d'Arsenal que du Barça sinon je vois pas pourquoi il en ferait autant pour son ancien Club. Il le dit, et même si on ne le croit pas tout les joueurs et entraineurs qui l'ont cotoyé le disent. Je te conseille le DVD Thierry Henry Legend où pleins d'anciens joueurs en passant par Tony Adams, Dennis Bergkamp, Bob Wilson, Lee Dixon, Nigel Winterburn, Martin Keown, etc ... rendent hommage à son attachement au Club. C'est même unique un tel attachement chez des joueurs encore en activité. On le vois en ce moment avec des joueurs qui ne gagnent aucun trophées et se servent du Club comme tremplin (avant de le regretter).
fin de HS

gunner4life

mais ne penses tu pas que ce soit une consigne de AW, personne n'en parle. Lorsqu'il commentait les matchs de l'Euro AW avait déclaré aimait sa facilité à allé de l'avant, en se retrounant facilement et rapidement et d'éliminer les adversaires. On voit qu'à arsenal arshavin tente souvent de dribbler et de passer en un contre un comme ce qui avait plu à AW. LEs autres joueurs offensifs se replient plus comme rosicky, cesc voir RVP. Lors de contre attaque arsha qui sait dribbler, se retourner vers les buts adverses et courir vite peut garder la balle le temps que des mecs comme RVP ou rosicky remontent.

gunner4life

Citation de: adam
Sous pretexte qu'il a un coup de genie tout les 5 matchs , il peut se permettre de tout dire et tout faire ? Bendtner aurait dis ça tu l'aurais incendier ! Je lui en veux pas de preferer un autre club , il va voir meme tout les matchs du barça si il veut , mais des interviews comme ça qui servent à rien à part destabiliser le groupe , desoler mais c'est pas acceptable !
à ton avis combien de joueurs d'arsenal sont fans d'arsenal ??? tu crois que denilson n'est pas fan du barça ou du real ou du milan ??? en général les brésiliens sont élevés au foot espagnol.
bref pas la peine de jouer les effarouchés pour si peu. Et arshavin ne brille pas tous les 5 matchs, ou alors tu regardes un match sur 5 d'arsenal :lol: :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeEt puis, Vince, comme beaucoup de joueurs pro, arshavin préfère peut être d'autres clubs que celui dans lequel il joue, ce n'est pas le premier ni le dernier. Henry était un fan du barça aussi et ses plus belles années sont à arsenal, non ?
C'est nouveau ça lol? Il est plus fan d'Arsenal que du Barça sinon je vois pas pourquoi il en ferait autant pour son ancien Club. Il le dit, et même si on ne le croit pas tout les joueurs et entraineurs qui l'ont cotoyé le disent. Je te conseille le DVD Thierry Henry Legend où pleins d'anciens joueurs en passant par Tony Adams, Dennis Bergkamp, Bob Wilson, Lee Dixon, Nigel Winterburn, Martin Keown, etc ... rendent hommage à son attachement au Club. C'est même unique un tel attachement chez des joueurs encore en activité. On le vois en ce moment avec des joueurs qui ne gagnent aucun trophées et se servent du Club comme tremplin (avant de le regretter).
fin de HS
alors relis un de ces dernières interviews, que tu as d'ailleurs postés où il dit que c'était un rêve pour lui d'évoluer au Camp Nou.

adam

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifetrès intelligent comme remarque....continue sur ta lancée, qui vas tu mettre à sa place, éboué le cador des tirs ou bendtner l'avant centre maladroit sur les ailes ou walcott l'homme de verre ???? ou denilson le guignol ?
à ton avis combien de joueurs d'arsenal sont fans d'arsenal ??? tu crois que denilson n'est pas fan du barça ou du real ou du milan ??? en général les brésiliens sont élevés au foot espagnol.
bref pas la peine de jouer les effarouchés pour si peu. Et arshavin ne brille pas tous les 5 matchs, ou alors tu regardes un match sur 5 d'arsenal :lol: :lol:
Eh comme j'ai dis je ne lui en veux pas d'etre fan du barça , mais ça lui serre a quoi de dire ça dans les journaux en pleine saison ? Sinon dis moi les matchs ou il a briller s'il te plait juste pour voir.

gunner4life

Man U, l'année dernière contre liverpool, la semaine dernière en marquant le but qui nous soulage et en faisant une belle passe à RVP qui lui permet de surprendre la défense et de passer à cesc qui marque.
saison 08/09 (en arrivant en février) : 12 matchs 6 buts
saison 09/10 : 10 matchs 5 buts

et à cela rajoute ses dribbles et provocations qui permettent à arsenal d'avancer et d'être plus offensif qu'avant son arrivée. Mais tu ne t'en souviens peut être pas de notre jeu chiant avant son arrivée ??? oui ou non ??

adam

Dans ce que tu dis tu ne compte pas les buts ni risque pris a cause de lui. Et pour moi ce n'est pas grace a lui que notre jeu est plus beau car on ne le voit pas du match, il reste sur son coté en attendant la balle. Pour moi , aucun joueur n'est indispensable , encore moin les joueurs foute le trouble dans un groupe.

gunner4life

alors pourquoi mettons nous plus de buts depuis son arrivée ?

et quels sont les buts que nous avons encaissés à cause de lui, étaye un peu et donne des exemples parce que là je rigole bien ? tu parles de celui de la semaine dernière parce que diaby, vermaelen et gallas ne savent pas défendre sur coup franc, ou ceux qu'on prend contre blackburn parce que gallas dévie la balle ou parce que vermaelen ne saute pas ??

TITI N°1

Si Rosicky ne c'etait pas blessé, Arshavin ne serait jamais venu à ARSENAL. Quand tu dis qui pour le remplacer au club je dis Rosicky qui dans des matchs ou l'equipe devra bcp plus être attentive defensivement sera surement un joueur plus sécurisant, mais Arshavin je suis d'accord reste une arme offensive sans aucune contestation, cependant on lui demande moins de nonchalence et plus de présence sur les 90 minutes et non pas des coups sur 15 minutes par match.

we are the Arsenal !

Le mec depuis son plus jeune age est fan du Barça donc si le Barça veux Arsha, il ira de bon cœur peut être pas pour le mercato d'hiver mais l'été prochain c tout a fait possible mais Wenger ne le laissera pas filer aussi facilement et concernant son itw on connait le personnage maintenant, mais je suis sur que Arsene va lui en toucher deux mots a propos de cette itw :box:

adam

Exactement , et je me repete , il a tout a fait le droit d'etre fan du barça , mais à quoi il sert cette interview a part foutre la merde ? :fou:

Vince

Match très moyen d'Arshavin - désolé G4L - mais il a encore été transparant. Pour le coup c'est pas un problème d'attitude (même si il n'a fait que le minimum défensivement) mais il n'a pas apporté grand chose dans son couloir.

TheArmoury

Le pauvre Arsha il a pas le droit de raté un match c'est dans son contrat :lmao::green:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Le pauvre Arsha il a pas le droit de raté un match c'est dans son contrat :lmao::green:
Il en à raté plus d'un depuis le debut de saison, il est à des années lumières de la fin de saison derniere.

Vince

On a quand même le droit d'être déçu de son début de saison? C'est vraiment faible comparé aux attente qu'il a sucité en fin de saison dernière. Si on continue de le considèrer comme un grand joueur on est en droit d'attendre beaucoup mieux.