Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Symon

foutaize!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ben ca vient du Sun ;))

Taz

ce ne sont pas les seuls, il aurait aussi fulham et QPR depuis cet été ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

ceci dit on a interet a le faire jouer et qu'il soit bon , ça augmentera sa valeur marchande
On vend aussi Chamack et Squilacci plus l'argent de côté et on se paye Falcao ...:P

gunner4life

j'aimerais bien le voir un peu plus, sur sa rentrée il a été percutant et a provoqué un péno, pas mal. Peut être nous fera t'il une rosicky, sur une aile il sera peut être meilleur que podolski

Gunners_For_Life_89100

Faut le revendre au plus vite car vue le peu de temps de jeu il a au vue de son salaire c'est vraiment pas une affaire...

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le revendre au plus vite car vue le peu de temps de jeu il a au vue de son salaire c'est vraiment pas une affaire...
T'as des actions dans le club? toi aussi tu prône encore plus de rigueur budgétaire?
Tu veux qui comme remplaçant?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Tu peux m'expliquer l'interet de garder un joueur qui a l'un des plus gros salaire du club alors qu'il joue jamais? C'est pas pour le peu d'apparition qu'il fait que sa va boulverser l'effectif d'Arsenal... T'inquiète pas ils pourront très bien se passer de lui pour jouer en coupe de la ligue :sorry:

gunner4life

faut d'abord essayer et voir ce qu'il a encore dans le ventre, s'il retrouve un niveau sympa il pourrait aider en carling cup, en cup et faire de bonnes rentrées, on en aurait besoin d'un bon remplaçant. Il doit confirmer poru cela

hrithik

Il fait quelques apparitions, moi ça me va.
Si un des titulaires se blesse tu sait qu'il y a un mec avec un minimum de talent sur le banc et qui peut changer un match à lui tout seul s'il est dans un bon jour.
Pas un mec qui vient à peine de commencer à se raser et qui va être pris par l'émotion dans un gros évènement.
Que Arshavin touche 100k/semaine et que ça soit le plus gros salaire du club, je m'en fou complètement. Au vu de ce que les dirigeants investissent, je vois pas davantage de raison d'entrer dans leur jeu. C'est pas son départ qui va nous ramener un meilleur joueur, ça va juste réduire un peu plus la masse salariale et contribuer à un meilleur resultat net à la fin de l'exercice.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Arsenal ready to sell Arshavin back to Zenit for £3m [Mirror]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

meme gratuit (tant qu'on le remplace)

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Ben hier ça n'a pas été le plus mauvais et au moins lui il tente des trucs

Symon

plus de choses que podolski en 20min c est dire...

Atys

Si ça se trouve on ferait entrer Chamack ...

gunner597

Selon Goal.com Arshavin pourrait partir a Reading pour 4M£

TheMerse

Citation de: gunner597Selon Goal.com Arshavin pourrait partir a Reading pour 4M£
:haha:

TheArmoury

Mouais goal.com ... J'y crois pas une seconde !

Vince

On en parle pas que sur goal.com mais un peu partout :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2253464/Andrey-Arshavin-wanted-Reading.html
Les nouveaux propriétaires de Reading sont Russes et aimeraient l'enrôler.

TheMerse


Vince

[large]Wenger - Rien venant de Reading[/large]

\"Non c'est pas au programme [le départ d'Arshavin à Reading]. Je n'ai pas reçu d'appel de Reading.
Mais si il trouve une solution qui satisfait lui et nous, on y réfléchira.\"

gunner597

:grrrrr::grrrrr:

Vince

Le PSV Eindhoven entrainé par l'ancien entraineur de la Russie Dick Advocaat, serait intéressé pour récupérer Arshavin en prêt jusque la fin de la saison selon le DailyMail.

captainFABREGAS

Arsenal = le club qui prete à tout le monde sans essayer de vendre(ou de vouloir) :jesors:

Vince

Arsenal adore payer des joueurs pour ne pas jouer, ils font exprès en fait. D'ailleurs après le dernier interview de Squillaci, on va essayer de le prolonger et augmenter son salaire! :lol:

captainFABREGAS

tu rigole mais il y à de quoi se poser des question quand même !! Si djourou et lui partent en prêts et qu'on les rajoutent à ceux qui le sont dejà, ça nous fera la moitié d'une équipe eparpillé partout dans le monde !!

Vince

Oui mais c'est comme ça, on peut pas forcer les autres à acheter. Si c'était possible de les vendre tout ces joueurs ça aurait été fait depuis très longtemps.

captainFABREGAS

Donc j'en reviens à penser qu'on paye trop cher (niveau salaire) nos joueurs moyens et qu'au final, personne ne peut les assumer en les achetant :sorry:

Vince

Mais c'est le football, si on avait Madame Irma comme manager ce serait pas arrivé. Mais c'est difficile de prévoir que ça finisse comme ça. Quand on a signé Chamakh ou Squillaci je suis sûr que t'étais ravi à l'époque et ça ne te dérangeais pas qu'ils aient ce salaire là.