Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ah bon merde alors, prions pour que Gibbs ne se blesse pas sur du long terme, sinon podolski sera inefficace et à chier durant toute la saison, c'est con ça :/ ça n'excuse pas tout Vince :fou:

Depuis 3-4 match il est pas bon. On verra ce week-end contre Man u s'il sort de son coma.

Symon

:lol: comment vous arrivez à defendre podolski et tout ça c'est de la faute de santos :rouge: :rouge:
c'est grave car de toute façon sur le dernier match santos a été correct et podolski nul à chier,et depuis plusieurs matchs podolski ne defend plus ou presque;quand vous regardez le match du latéral droit d'en face...bref c'est pas forcément à santos de défendre sur les 2 joueurs.podolski est nul alors arretez 2 minutes! :haha:

TITI N°1

Vince quand il aime un joueur il est pret à tout pour le defendre :lmao:
dire que Podolski est mauvais car il à santos derriere celle la elle est pas mal, sauf qu'il etait déjà transparent quand Gibbs etait encore sur le terrain c'est con ça .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Et du coup n'amène plus grand chose offensivement, qui est d'ailleurs son rôle premier!!
Le problème de Podolski en ce moment c'est qu'il a derrière lui le frère jumeau d'Andre Santos, celui qui ne fait que des passes en retrait et qui est toujours mal placé. C'est pas Gibbs!
Donc pour avoir un bon podolski faut que Gibbs soit là, pas d'accord !!
pourtant notre expérience d'absence de joueurs de couloirs en défense l'année dernière prouve le contraire. Arsenal a retrouvé son jeu lorsque les arrières latéraux de métiers sont revenus. Ca montre bien que nos ailiers sont meilleurs lorsqu'ils combinent avec leurs arrières, santos est un arrière de métier mais en ce moment il n'est pas bon

TITI N°1

je suis d'accord G4L mais podolski etait déjà transparent quand Gibbs etait encore la mettre son faible niveau de jeu et son manque d'impact dans le jeu sur le dos de Santos je trouve ca juste gonflé ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

oui podolski n'est pas assez présent dans le jeu, mais est il un ailier ou un AV ?? j'avoue que je ne sais pas trop.

TITI N°1

en tout cas il à rien d'un ailier
il ne déborde pas
il ne centre quasiment jamais
il ne frappe que très rarement à ce poste
Je pense que ce genre de joueur serait plus utile dans un 4/4/2 ou il pourrait se retrouver à épauler un autre attaquant et se trouver dans l'axe pour utiliser sa grosse frappe de balle, seul en pointe ca marche pas et sur une aile non plus en tout cas il est pas fait pour jouer dans un 4/3/3 à Arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C'est oublié ses premiers matchs où il était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Ca reste une recrue à 10M faut pas lui demander de porter l'équipe sur ses épaules.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1en tout cas il à rien d'un ailier
il ne déborde pas
il ne centre quasiment jamais
il ne frappe que très rarement à ce poste
Je pense que ce genre de joueur serait plus utile dans un 4/4/2 ou il pourrait se retrouver à épauler un autre attaquant et se trouver dans l'axe pour utiliser sa grosse frappe de balle, seul en pointe ca marche pas et sur une aile non plus en tout cas il est pas fait pour jouer dans un 4/3/3 à Arsenal
Je suis d'accord, il n'est pas fait pour être ailier dans notre système actuel. Il serai plus efficace dans l'axe, au pire faudrait essayer de le faire jouer en pointe parce que ça m'étonnerai qu'on revienne au classique 4-4-2.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampC'est oublié ses premiers matchs où il était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Ca reste une recrue à 10M faut pas lui demander de porter l'équipe sur ses épaules.
c'est quand même incroyable que tu raméne systématiquement TOUT au pognon

d'abord Pdolski à couté 12m€

putain mais dans le vie tu ne parles que de ça aussi ??? :wtf:

Rappelle moi combien à couté HENRY à son arrivé au club et la carriere qu'il à fait derriere
Le prix n'est pas forcement un gage de reussite ou l'inverse, Torres à couté 58M€ et pourtant il marque pas 50 buts par saison :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampCa reste une recrue à 10M faut pas lui demander de porter l'équipe sur ses épaules.
c'est quand même incroyable que tu raméne systématiquement TOUT au pognon
En fait, Dios c'est....



:green:

Steve

De toute façon, Dios ne connait pas grand chose au football, preuve ? Il a arrêté de regarder Reading-Arsenal à la 40ème minute! C'était flagrant qu'Arsenal reviendrait :D

TheArmoury

Si on ramène tout à l'argent, donc Arsène fait du mauvais travail depuis 7 ans, puisqu'il n'a rien gagné en touchant un des plus gros salaires de manager de club.

Vince

Citation de: SteveDe toute façon, Dios ne connait pas grand chose au football, preuve ? Il a arrêté de regarder Reading-Arsenal à la 40ème minute! C'était flagrant qu'Arsenal reviendrait :D
Malheureusement il n'est pas le seul sur le forum à ce que j'ai lu (sans compter ceux qui ne l'ont pas encore avoué!) :wtf:

Atys

C'est un reel espoir cet Arshavin ...

DiosBergkamp

Citation de: TheArmourySi on ramène tout à l'argent, donc Arsène fait du mauvais travail depuis 7 ans, puisqu'il n'a rien gagné en touchant un des plus gros salaires de manager de club.
Tu oublies l'argent économisé sur les transferts et aussi l'argent économisé sur le rachat de contrat d'un manager. Demande à Abramovitch combien lui a coûté Villas Boas :lol:

J'abandonne ce débat, si vous voulez pas parler d'argent dans le football actuel c'est un débat stérile :cheers:

TheArmoury

Nous sommes désolé de discuter des performances des joueurs et non de leur coût ou de leur compte en banque sur un forum de football.

Symon

:board: il mérite sa place actuellement

Atys

C'est certain en ce moment Arshavin Walcott c'est mieux que Ramsey Podolski

Gunners_For_Life_89100

Je comprend pas pourquoi Wenger persiste a accorder sa confiance a des joueurs qui rendent pas satisfactions... Il pourrait changer de 11 de départ de temps en temps ca pourrait pas faire de mal quand on voit la médiocrité de certains

Atys

En tout cas il a l'air d'être motivé et un Arshavin qui en veut ça peut être intéressant

gunner4life

c'est moche à dire et ça me fait peur mais j'espère le voir titu la semaine prochaine :wtf:....je n'en reviens pas d'écrire ça !!!!!! mais au moins il dribble, tente et provoque des choses dangereuses, plus que podolski qu'on ne voit pas...quitte à avoir un ailier qui ne défend pas autant avoir un mec qui attaque au moins

we are the Arsenal !

Quand je vous disais que dernièrement Arshavin était plus dangereux et provoquait plus que ne le fait actuellement podolski !! :roll:

gunner597

c'est la qu'on voit qu'a on un probléme on espére qu'Arsha sera notre sauveur

we are the Arsenal !

Un problème!! On est dans la m*rde plutôt :jesors:

Symon

moi je préfére voir sur le terrain un mec qui alterne le très bon et le pas bon mais qui au moins se montre.

we are the Arsenal !

Ce qu'on veut dire là c'est qu'on se rend compte, qu'un mec qui était à la cave, est en ce moment plus utile qu'un mec sur lequel on a placé pas mal d'espoir en début de saison. :lass:

Taz

Ben c'est grave quoi !
Ca montre ou on en est ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

En tout cas quand ça ne marche pas faut au moins tenter quelque chose et Arshavin peut être la solution

gunner597