Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Symon

il a parfois tres mal joue les coups,mais c'est quoi cette condition physique de malade ce soir :lager:

gunner597

un joueur bizarre il joue a contre temps ou dans son coin mais de temps en temps il allume la lumiere et c'est 2 passes dec pour Walcott (la 1ere un caviar mais théo controle mal) mais depuis quelques jours je me dis qu'il peut prendre la place de Poldi ou Gervinho

gunner4life

c'est vrai que parfois il est perso mais il peut encore sortir de bons matchs s'il corrige cette connerie, pourquoi ne joue t 'il pas plus s'il a cette envie et désormais ce physique....qu'il se bouge le cul bordel on peut avoir besoin de lui

Jeoffrey

C'est clairement honteux ce qu'il fait sur le 6è but, de la jouer perso alors que Walcott est seul à côté de lui le but grand ouvert et qu'il a plus que le temps de le voir. Au final ça fait but mais il aurait pu tout gâcher la dessus.
Ce mec n'est pas au service de l'équipe, il joue simplement pour sa gueule. On aurait dit un joueur de DH qui veut marquer lui et pas un autre pour que ce soit son nom qui soit mis dans le journal le lendemain..

TheArmoury

Citation de: SteveFranchement sur le 6ème il la met bien il réussit son tir, le défenseur la contre in extremis, c'est pas dit que Walcott l'aurait mise au fond avec une passe en retrait avec les 3 joueurs devant lui! On peut le féliciter pour son match, enfin à partir de la 40ème minute. Il a gardé ses qualités. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais faute de mieux on pourrait l'utiliser un peu plus souvent.
Un joueur de son niveau ne doit pas compter sur la réussite pour faire gagner son équipe, la passe en retrait s'imposait ! Je me demande si tu aurais dit la même chose si c'était un match plus important comme un match de qualification en ligue des champions.

we are the Arsenal !

Ok il a été gourmand vers la fin, mais vous oubliez un peu vite sa passe lumineuse sur le premier but pour walcott!!

viper83

Une nullité absolue :grrrrr:

Il s'en sort en faisant une bonne passe mais je n'est même pas compté le nombre de passes foireuses qu'il a fait ... et plus perso que çà c'est dur à trouver (même s'il peut parfois débloquer une situation) !
Come on Gunners !!!

Atys

Sur le 6 eme but c'est vrai que la passé en retrait s'imposait mais bon c'est le cas type du mec qui joue pas et qui veut prouver en se la jouant perso

Bouligoal

Le fait qu'il n'ait pas fait de passe en retrait (alors que c'était CA qu'il fallait faire, et rien d'autre) aurait pu devenir une énorme faute professionnelle sans la réussite qui a suivi derrière !

Mais il a 120mn dans les jambes, c'est positif pour lui ! Il risquera de rentrer en fin de match samedi contre MU donc j'espère que ce match lui a redonné un peu de \"tonus\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Autant avant le match je me disais \" allez je le sens bien\" autant après il me dégoûte encore plus.
Il a aligné 90 minutes de merde. Sa passe décisive \"sauve\" son match.
En première mi-temps il n'a pas fait un repli défensif.
Quand il veut il peut mais il veut pas souvent quoi ...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ok il a été gourmand vers la fin, mais vous oubliez un peu vite sa passe lumineuse sur le premier but pour walcott!!
meme au début du match il a fait une superbe passe

Vince

Match maladroit, mais quelle combativité! Et quelle condition physique aussi! Il prenait les adversaires de vitesse, se battait sur presque tout les ballons et ce jusque la 120e minute. :respect:

hrithik

Dire qu'il a été nul, c'est dure quand même... Il fait plein de mauvais choix parce qu'il veut se montrer, mais dans l'envie il est là. Je l'ai vu redescendre plein de fois, se battre pour reccupérer les ballons, et il a encore son coup de rein, même s'il a souvent pêché dans le dernier geste.
A choisir entre un joueur qui ne tente rien et un Arshavin qui va se cramer tout le match et reprendre un peu confiance, je prend la 2ème solution.

Il y a vraiment quelque chose à tirer de lui si on sait le mettre en confiance.
Autant Chamak, Squillaci sont des mecs qui n'ont pas de talent. Autant pour Arshavin c'est différent...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Arshavin - C'est Dieu qui nous a permit de revenir[/large]



\"Je n'ai pas pensé à ça [ses 3 passes décisives] quand on a égalisé, j'ai juste pensé que si on avait une occasion et que Dieu nous aiderait, on ferait un nul! Il nous a aidé, c'est pourquoi on a marqué à la dernière minute.

J'ai déjà perdu 2 fois 7-1, j'ai perdu 8-3 une fois, j'ai gagné 9-3 une fois, et là 7-5. Mais je me rappellerai toujours de ce match, car on était mené 4-0. Je ne crois pas qu'une seule personne croyait que l'on puisse revenir. Mais on l'a fait, et on a mérité la victoire. On a montré de l'état d'esprit, sans ça on ne peut pas revenir de 4-0.\"

TheArmoury

3 passes décisives ? Car sa frappe est comptée comme une passe décisive, cette blague :lol:

Symon

franchement si podolski pouvait nous faire des matchs aussi \"nul\" que lui hier je prend direct!et puis sur le 6eme but sans doute qu'il n'avait plus la lucidite aussi parce que a la 120eme et apres un debordement de 40m... Sans lui hier on allait au peno donc trouvez un autre bouc emissaire   :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Symonfranchement si podolski pouvait nous faire des matchs aussi \"nul\" que lui hier je prend direct!et puis sur le 6eme but sans doute qu'il n'avait plus la lucidite aussi   :sorry:
+1 Arshavin à le mérite d'exister plus que podolski en ce moment quand il joue. Tout un paradoxe quand on connait les raisons de son désamour :roll:

TheArmoury

Vous pouvez pas comparer les adversaires qu'à jouer Podolski par rapport à Arshavin ... les \"belles\" performances d'Arshavin sont uniquement en league cup, vs l'un des derniers de la classe en PL qui n'a pas gagné un match et vs une équipe de seconde division.

Le \"en ce moment\" est très sévère pour l'Allemand, s'il suffit d'un match pour changer une tendance :/

we are the Arsenal !

Quand il est rentrée en fin de match, il était pas non plus dégueulasse. Podo reste titu, mais faut qu'il se réveille parce que ses derniers matchs étaient loin d'être satisfaisant.

Nytak

Podolski il fait le taff défensif sur 90 minutes, Arsha il découvre à la 85ème qu'il faut défendre ...

we are the Arsenal !

Citation de: NytakPodolski il fait le taff défensif sur 90 minutes, Arsha il découvre à la 85ème qu'il faut défendre ...
Et du coup n'amène plus grand chose offensivement, qui est d'ailleurs son rôle premier!!

Nytak

Si on en prend 4 en 30 minutes, Arshavin y est pour pas mal hein ( comme toute l'équipe ou presque).
Il a pas fait un seul repli défensif alors qu'il était milieu.

gunner597

Citation de: NytakPodolski il fait le taff défensif sur 90 minutes, Arsha il découvre à la 85ème qu'il faut défendre ...
il fait faudrait le repli défensif de Poldi et le talent d'Arsha dans un meme joueur

we are the Arsenal !

Citation de: NytakSi on en prend 4 en 30 minutes, Arshavin y est pour pas mal hein ( comme toute l'équipe ou presque).
Il a pas fait un seul repli défensif alors qu'il était milieu.
C'est un peu gros ça :lol: je te rappels qu'il y a une boulette du gardien, un csc et une mauvaise relance des ces 4 buts !! Je vois pas trop se que Arshavin vient faire la dedans. :roll:

Symon

Citation de: NytakPodolski il fait le taff défensif sur 90 minutes, Arsha il découvre à la 85ème qu'il faut défendre ...
:lmao: mais bien sur!!sur les derniers matchs podolski a été nul defensivement ou presque contre schalke le japonais mangeait le couloir

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakPodolski il fait le taff défensif sur 90 minutes, Arsha il découvre à la 85ème qu'il faut défendre ...
Et du coup n'amène plus grand chose offensivement, qui est d'ailleurs son rôle premier!!
Le problème de Podolski en ce moment c'est qu'il a derrière lui le frère jumeau d'Andre Santos, celui qui ne fait que des passes en retrait et qui est toujours mal placé. C'est pas Gibbs!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakPodolski il fait le taff défensif sur 90 minutes, Arsha il découvre à la 85ème qu'il faut défendre ...
Et du coup n'amène plus grand chose offensivement, qui est d'ailleurs son rôle premier!!
Le problème de Podolski en ce moment c'est qu'il a derrière lui le frère jumeau d'Andre Santos, celui qui ne fait que des passes en retrait et qui est toujours mal placé. C'est pas Gibbs!
Donc pour avoir un bon podolski faut que Gibbs soit là, pas d'accord !!

gudybas

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Et du coup n'amène plus grand chose offensivement, qui est d'ailleurs son rôle premier!!
Le problème de Podolski en ce moment c'est qu'il a derrière lui le frère jumeau d'Andre Santos, celui qui ne fait que des passes en retrait et qui est toujours mal placé. C'est pas Gibbs!
Donc pour avoir un bon podolski faut que Gibbs soit là, pas d'accord !!
c'est plutôt qu'avec santos, podolski doit assumer plus de taches défensives, et donc brille moins sur son côté. en plus santos est quand même largement plus devant que gibbs, docn ca oblige podolski à rester  un peu en retrait pour pas complètemet découvrir le côté.
l'année dernière c'était pareil à droite, walcott a été bien meilleur lorsque sagna est revenu

we are the Arsenal !

Dire qu'un joueur n'est pas bon à cause d'un autre, c'est pas vraiment crédible votre histoire. Il joue sur le côté gauche de l'attaque, ce qu'on lui demande avant tout c'est d'être efficace et décisif offensivement. Les tâches défensives ne doivent pas être une contraintes pour lui!!

Vince

Mais soit pas borné :lol: Évidemment qu'avec un joueur plus rapide, plus confiant, qui prend sans arrêt le couloir c'est plus simple de jouer attaquant gauche. Tout le monde a vu a quel point fonctionnait le duo Podolski Gibbs, c'était notre gros point fort offensif en début de saison avec Cazorla.