Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est une coutume locale :lol: vous imaginez ce qu'ils font sous les douches :G007:

Atys

Oui ça doit être une vieille coutume ancestrale pour faire passer les maux de ventre

Vince

Ca me rappelle quand mon frère me marchait sur le ventre :P

verokiss14

c'est beau l'esprit de camaraderie en Russie! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Ben tu vois Vince t'es mûr pour jouer en Russie si déjà t'as l'entrainement !

Vince

Des abdos en acier :green:

Vince

[large]Arshavin - Je sais pas pourquoi Wenger a perdu confiance en moi[/large]

\"J'ai quitté Arsenal en Février pour essayer de retrouver mon niveau pour jouer avec la Russie et après quelques mois avec le Zenit, je pense que c'était un bon choix. L'offre du Zenit était bonne dans tout les aspects. Si j'étais resté à Londres alors je suis convaincu que ma chance de faire partie de la sélection serait passée.

J'ai souffert de différents problème à Arsenal. J'ai perdu la confiance du coach. Je ne suis pas sûr pourquoi. Mais je n'avais plus beaucoup d'occasion de jouer. Maintenant je suis au Zenit. Après l'Euro, j'étudierai mon futur, j'y penserai. Et j'aimerai parler à Wenger avant de prendre une décision.\"

gunners_dz

Il ne sais pas pourquoi ???? :lmao::lmao: La bonne blague :sorry:

clarck59

La meilleur décision serait de rester au Zenit :up:

Vince

Spaletti a déclaré un truc de genre pour qu'il reste, il faut qu'il le prouve par ses performances, pas sa réputation.

Vince

[large]Arshavin - Avenir décidé après l'Euro[/large]

\"Je n'y ai pas encore réfléchit [son avenir]. Tout doit être décidé après l'Euro. Bien sûr, les résultat et la qualité de jeu là-bas peut affecter mon destin.

C'était sans doute la bonne décision [d'aller au Zenit]. Il y a beaucoup de raisons, d'abord je joue, et c'est le principal car l'entrainement ne remplace pas la compétition. Ensuite je suis retourné dans ma ville natal. Enfin, Zenit a tout fait pour que je sois à l'aise et mes pensées sont seulement concentrées sur le football.\"

gunner4life

te gêne pas, reste là bas

Gunnerski

Avec la coupe de Russie:

Atys

Il m'était sorti de l'esprit lui ...
Pourtant c'est bien un joueur d'Arsenal encore , comme quoi ...:hi:

clarck59

Enfin un trophée remporté par un joueur d'Arsenal :P

Atys

Non tu as oublié celui de Wenger et celui de Van persie.
En fait notre problème nous c'est les trophées par équipe ...

RedArmy

Fulham serait intéressé selon Soviet Sport !!!!

Taz

La presse anglaise en parlait aussi y à 1 ou 2 jours ..
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Pas sûr que son égo accepte un club comme Fulham :shrug:

Vince

Selon le DailyMail, des négociations ont été entamées avec le Zenit pour la signature définitive d'Arshavin.

maxarsenal

espérons que les négociations aboutissent ainsi on aura un gros salaires en moins à se charger.
Come on Gunners

Taz

Ca va faire du bien ca si ca ce realise !
Only One Arsenal ! ! ! 

Rudeboy

Ca devrait se faire vu qu'arsenal n'a pas l'air de souhaiter le conserver

clarck59

Si on pouvait se debarasser de son gros salaire, ça serait bien :up:
Même si c'est pas au Zenit, il aura pas trop de mal à trouver un club.

gunner597

Citation de: VinceSelon le DailyMail, des négociations ont été entamées avec le Zenit pour la signature définitive d'Arshavin.
:D:P

TheMerse

Bye bye boulet !

Skoxy

on va gagner énormément sur la masse salariale :up:
je parle comme si j'étais un actionnaire du club :P

Bouligoal

Citation de: VinceSelon le DailyMail, des négociations ont été entamées avec le Zenit pour la signature définitive d'Arshavin.
Non franchement, décidément ce mercato part sur de bonnes bases :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Bon debaras !!!!

Steve

Le dailymail est la source de toutes les dernières rumeurs... Pas fiable à mon avis!