Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: LRickyIl à rendu une copie juste correct, mise à part quelques pertes de balles, il à fait des efforts defensivement. Et puis en 2nd période il s'est éteint avec le reste de l'équipe. J'attend beaucoup le retour de gervinho pour le mettre en concurrence et donc sous pression
Euh, il y a aucune concurrence possible.

Gervinho >>>>>>>> Arshavin

LRicky

Oui c'est vrai mais en entrant à la 60 ème il peut devenir très intéressant

TheMerse

Citation de: LRickyOui c'est vrai mais en entrant à la 60 ème il peut devenir très intéressant
Oui, sur un contre, vu qu'il dort devant et ne redescend jamais, ça peut le faire ! :roll:

Vince

gunner597

:lmao: il va le manger

Vince

gunner4life

on l'espére qu'il est de retour en forme, ce but con va peut être le relancer, on aurait besoin d'un bon arshavin pour aider gervinho et walcott

we are the Arsenal !

Enorme la photo :lmao: Comme le disait le commentateur sur canal je sais plus son nom, ce but on ne le marque pas si Arshavin c'était replacer correctement!! :lol:

verokiss14

C'est pas faux! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

:lmao: on pourrait 50 montages sur arsha

Vince

[large]Wenger - Arshavin manque juste de confiance[/large]

\"Je pense qu'il a fait une bon début de saison. Gervinho est un peu devant lui et il a très bien joué, et Arshavin est moins titulaire. Peut-être qu'on le verra demain. Je fais plus tourner les attaquant que n'importe qui, et Andrey est comme tout le monde.

Il y a une différence entre l'image d'Andrey et qui il est vraiment. C'est quelqu'un de très consciencieux et un gros travailleur à l'entrainement. Parfois il a une image de joueur je-m'en-foutiste et ce n'est pas du tout le cas. Il est a 100% professionnel.

Je pense qu'il a besoin de plus de confiance. Il a eu une fin de saison difficile la saison dernière et je crois que depuis quelques semaines il revient en bonne forme.\"

Fabolous

C'est vrai qu'il petit à petit....pas encore Arshavin de l'euro mais on voit du changement il participe plus au jeu.... Reste a voir si ça va continuer

Taz

ca reste un sacré remplaçant ca c'est sûre ... il peu toujours envoyer une frappe qui décoince un match  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Enorme la photo :lmao: Comme le disait le commentateur sur canal je sais plus son nom, ce but on ne le marque pas si Arshavin c'était replacer correctement!! :lol:
C'est clair ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Tazca reste un sacré remplaçant ca c'est sûre ... il peu toujours envoyer une frappe qui décoince un match  :shrug:
C'est quand la dernière fois qu'il l'a fait ?

Taz

au barca et contre swansea aussi :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

j'en peux plus de se joueur

plus jamais titulaire svp ....!! ( à part en carling cup)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Exaspérant!!! :grrrrr: le problème c que s'il veut, il peut courir et créer des actions dangereuse, sauf que 3/4 du temps il veut pas!!! Un mystère ce joueur

Vince

[large]Arshavin - J'attends mieux de moi[/large]

\"Ils [les fans] doivent attendre plus de moi, bien sûr. Ils doivent attendre plus de dribbles, de buts et de passes incroyables. Honnêtement, j'attends plus de moi aussi. Mais croyez moi, je fais tout ce que je peux. En ce moment je dois donner tout ce que je peux.\"

gunners_dz

:look: on attend de vois ca sur le terrain meme si y'as pas bcp a espéré !!!

Taz

sacré andreii :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

C'est vraiment un charlot ce joueur...

gunner007

Citation de: Vince[large]Arshavin - J'attends mieux de moi[/large]

\"Ils [les fans] doivent attendre plus de moi, bien sûr. Ils doivent attendre plus de dribbles, de buts et de passes incroyables. Honnêtement, j'attends plus de moi aussi. Mais croyez moi, je fais tout ce que je peux. En ce moment je dois donner tout ce que je peux.\"
Comme trop souvent avec les joueurs d'Arsenal ces derniers temps, des paroles, des paroles, du bla-bla... On attend surtout des ACTES !

RedArmy

La plus chere recrue de l'histoire du club...

we are the Arsenal !

On peut dire tout ce qu'on veut sur lui, mais il y a du génie dans ce joueur!! A un moment il dribble 4 défenseurs de sunderland en faisant un triple contacts, il y avait du Messi dans cette action, dommage qu'elle passe à côté.

LRicky

Il fait une bonne entrée dans le match, mais peut il le faire sur 90 mins ??

Taz

il l'avait annoncé ...he is back :)
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

ce serait bien de le retrouver à son meilleur niveau, avec la forme de rvp ce serait canon

TITI N°1

très belle rentré en jeu

mais il l'a déjà fait quand il rentre comme joker, par contre pas sur qu'il est le même niveau s'il débute le match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Je l'ai toujours dit...ça fait déjà un long moment qu'il n'est jamais aussi dangereux qu'en remplaçant...titulaire, c'est une cata au bout de 20 mins....mais une fois que les défenses sont quelque peu usées, il peut faire mal....