Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

il peut jouer aussi en 10, son poste de prédilection, si cesc part, ce serait un 10 très offensif plutôt qu'organisateur de jeu

TheMerse

Citation de: gunner4lifeil peut jouer aussi en 10, son poste de prédilection, si cesc part, ce serait un 10 très offensif plutôt qu'organisateur de jeu
Pendant 1/4 d'heure maxi oui ....

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeil peut jouer aussi en 10, son poste de prédilection, si cesc part, ce serait un 10 très offensif plutôt qu'organisateur de jeu
Pendant 1/4 d'heure maxi oui ....
:lmao: je pense à ça parce que sur une aile on voit qu'il n'est pas à l'aise

DiosBergkamp

Lui, jouer 10 ??? allons, il perd la moitié de ses ballons ...

gunner4life

je crois qu'il n'était pas à l'aise dans un couloir et que ça le gonflait de défendre, au zénith ou en équipe nationale il joue toujours derrière l'attaquant au milieu. Je ne dis pas que c'est la solution mais il a la capacité technique s'il se réveille, il a de bonnes stats au niveau passes décisives, il sait jouer vite pour destabiliser les défenses, et il sait shooter de loin....why not

DiosBergkamp

Il y a une différence en 10 et 9 et demi. 9 et demi tu peux prendre plus de risques, tu peux prendre la profondeur etc ... nous on a besoin d'un régulateur.

Guillaume59

en tout cas, les rumeurs de ces derniers jours le renvoient dans son pays, notamment dans le nouveau club riche de Russie, Anzhi, qui proposerait 15M €....

Vince

[large]Arshavin - Je reste à Arsenal[/large]

\"Il y a des choses qui ont été inventés sur internet. J'ai déjà dis plus d'une fois cet été que je serai un joueur d'Arsenal cette saison. Je ne jouerai pas pour le Real pour tout l'argent du monde. Pour moi le Real, c'est une arnaque car je préfère Barcelone.

Je n'ai pas non plus reçu d'offre du Makhachkala. Je n'ai jamais été en contact avec ce Club ou ses agents.\"

TheMerse

Steve

Allez, une offre de 15M€ d'un club russe :green:

mex

Gunnerski

Blessé avec sa sélection aussi je crois (comme Ramsey).

TITI N°1

ca devient VIDEO GAG à Arsenal :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

il a quitté le jeu a la 28 eme minute suite a un choc a l'arcade , normalement il devrait etre apte pour samedi

Bouligoal

Avec le départ de Nasri et Cesc, vaut mieux qu'on garde une certaine ossature donc je suis satisfait qu'il reste ! Il peut être un très bon remplaçant ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Quelle performance exceptionnelle du Russe !

gunner597

Thearsenal

J'ai beaucoup aimé sa prestation, il s'est battu (ça faisait longtemps !)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Peut-être mais il a plus aucune vitesse, en tant qu'ailier, il sert plus à rien, j'aimerais bien le voir replacer dans l'axe (pas contre une grosse équipe).

Vince

Très bon match, mais cramé après 1 heure de jeu. Enfin avec un RVP plus en réussite il aurait pu nous faire gagner le match sur la louche.

Nono

Il a été bon seulement quand il jouait dans l'axe, sur une aile, il arrivait jamais à déborder son vis à vis.

Moi, je le veux dans l'axe derrière Van Persie, il a une qualité de passe bien au dessus de Ramsey.

Steve

Toujours le même problème, des étincelles ne perdurent pas assez longtemps pour mettre le feu aux défenses! C'est vraiment dommage qu'il ne tienne pas la route physiquement.

Symon

moi qui ai pratiquement toujours cru en lui je pense qu'il  faut qu'il joue derriere VP à la place de ramsey et que sa place sera  sur le banc en fonction des futures probables recrues tout comme walcott

gunner597

on peut le faire jouer en 9 1/2 contre des petis mais contre MU,Liverpool ou en LDC ca sera pas possible c'est comme si on jouait en 4-4-2

Nono

De toute façon, Arshavin contre les grosses équipes, ce n'est plus possible.

Steve

Confirmation qu'on aurait du le vendre celui là.. il y a un an!

gunner597

quel match d'arsha :lmao:

TheMerse

Que de déchets encore une fois.....tant qu'on le mettra titulaire, on arrivera à rien

gudybas

l'horreur complète, il a tout raté, perd un max de ballons et met en danger l'équipe. Comprend pas qu'il soit pas sorti plus tôt.

joebar62

zero zero la tete a toto cet aprem
toto (squilacci) qu'il va pas tarder a rejoindre sur le banc s'il continu comme ça.