Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Steve

Vela meilleur qu'est-ce qu'il faut pas lire :wtf:
Sinon regardez la fin de la vidéo du match de Wilshere sur son topic, on voit deux contre attaque où Arshavin peut marquer, et Wilshere rate la passe ou ne la fait pas.
Contre MU, Arshavin a non seulement été bon défensivement, et offensivement il est encore devant un chauffeur de banc d'une équipe de milieu de tableau (qui a dit Vela?).

TheMerse

Citation de: SteveContre MU, Arshavin a non seulement été bon défensivement, et offensivement il est encore devant un chauffeur de banc d'une équipe de milieu de tableau (qui a dit Vela?).
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! ;)

Thearsenal

Citation de: SteveVela meilleur qu'est-ce qu'il faut pas lire :wtf:
Sinon regardez la fin de la vidéo du match de Wilshere sur son topic, on voit deux contre attaque où Arshavin peut marquer, et Wilshere rate la passe ou ne la fait pas.
Contre MU, Arshavin a non seulement été bon défensivement, et offensivement il est encore devant un chauffeur de banc d'une équipe de milieu de tableau (qui a dit Vela?).
Ton seul argument c'est la place qu'occupe Vela dans son club ? C'est n'importe quoi!
Victoria Concordia Crescit

Steve

C'est ta seule réponse à mon post où je parle de l'apport d'Arshavin (qui aurait été zéro selon toi)? Et puis j'ai bien plus qu'un argument pour Vela, j'ai pas le temps de tous les citer. Va voir son topic tu seras servi!

DiosBergkamp

Arshavin a fait une rentrée dégueux. Il a perdu beaucoup beaucoup de ballons, sur des passes ou sur des duels. Alors qu'on se devait de conserver le peu de ballons qu'on avait. Il a fait des efforts défensifs mais ils étaient plus qu'obligatoires.

Thearsenal

Citation de: SteveC'est ta seule réponse à mon post où je parle de l'apport d'Arshavin (qui aurait été zéro selon toi)?
Mais justement, il est là le problème! Arshavin n'a rien apporté!
Victoria Concordia Crescit

gudybas

en même temps, arshavin quand il rentre c pour remplacer Nasri blessé, il y a pas des masses de solutions sur le banc non plus. avec effectif que l'on a pour l'instant, il a sa place même s'il c'est vrai il est pas du tout constant et est capable d'être transparent sur un match (mais de faire juste une action qui peut apporter un but.)

sinon, transfert semble se profiler, gros salaire, bientot la trentaine même s'il y a l'euro l'année prochaine et que ça pourrait le remotiver.

Gunnerski

Pour moi, il est constant. Mais négativement, bien sûr.

TheMerse

Il est on ne peut plus constant dans sa nonchalance, ses passes ratés et ses drops !

Qu'il aille se remotiver dans un autre club qui voudra bien payer un tel salaire !

Steve

Comme je l'ai dit, regardez la vidéo du match de Wilshere. Deux fois Arshavin fait l'appel parfait et aurait été en 1vs1, deux fois Wilshere foire. Mais bien sûr c'est Wilshere donc vous blâmerez par mauvaise foi Arshavin! Je dis pas qu'Arshavin a été extraordinaire, mais il y a une nuance à faire entre inutile et bon.
Mais de toute façon, Vela aurait fait mieux c'est ça ? :lol:

Thearsenal

Citation de: SteveComme je l'ai dit, regardez la vidéo du match de Wilshere. Deux fois Arshavin fait l'appel parfait et aurait été en 1vs1, deux fois Wilshere foire. Mais bien sûr c'est Wilshere donc vous blâmerez par mauvaise foi Arshavin! Je dis pas qu'Arshavin a été extraordinaire, mais il y a une nuance à faire entre inutile et bon.
Mais de toute façon, Vela aurait fait mieux c'est ça ? :lol:
Je l'ai dis sur le topic du match que Wilshere avait trop raté. Mais mis à part ces deux actions (et encore, parce que si il avait été titulaire personne ne l'aurait relevé (ex : vanPersie), il a raté ses passes, ses dribbles, son placement (inexistant, Clichy était seul sur son côté), et sa défense (il s'est plus donné que sur les autres matchs sur ce secteur, mais ça ne suffit pas, son placement et son pressing défensifs sont affreux!). Donc oui, je reste persuadé que Vela n'aurait pas fait pire.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Arshavin a autant intervenu défensivement que Clichy, même plus peut-être.. :lol:
Enfin dialogue de sourd je m'arrête ici.. si quelqu'un a la vidéo du match d'Arshavin, je suis preneur.

Thearsenal

Non mais arrête, on n'a pas vu le même match, tu dois être le seul -avec le FOSA (Forum Officiel des Supporters d'Arshavin) - a avoir vu ce que tu nous dis.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Je viens d'aller sur les blogs d'Arsenal les plus visités, et ils sont tous d'accord sur le bon match d'Arshavin, surtout sur le plan défensif comme je l'ai dit.
http://www.thegunninghawk.com/2011/05/01/arsenal-vs-manchester-united-1-0-full-time-analysis-and-player-ratings/
http://bleacherreport.com/articles/691702-arsenal-fc-fans-owe-andrei-arshavin-an-apology-as-the-russian-bounces-back
http://www.onlinegooner.com/article.php?section=exclusive&id=2245 (juste 2 lignes comme tous les joueurs, mais que des commentaires positifs envers AA)
Donc il n'y a pas que le FOSA et moi hein ;) Il a fait une bonne mi-temps, je ne dis pas qu'il est extraordinaire, bref.. Tu n'es même pas objectif à cause de ses prestations de ces derniers mois, et ton amour fou envers Vela qui ne durera pas longtemps. (Il va se barrer il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal)

Thearsenal

Je n'aime pas aprticulièrement Vela, mais quitte à avoir un ailier de ce niveau, autant prendre Vela.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Regarde les stats de Vela par rapport à celle d'Arshavin. Tu penses que Vela aurait marqué contre le Barca?

Thearsenal

Citation de: SteveRegarde les stats de Vela par rapport à celle d'Arshavin. Tu penses que Vela aurait marqué contre le Barca?
Je te parle juste de ce match.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: SteveRegarde les stats de Vela par rapport à celle d'Arshavin. Tu penses que Vela aurait marqué contre le Barca?
On te parle d'un match là, du dernier.
Pas la peine de nous ressortir le seul match de 2011 où il fut décisif.

Steve

Citation de: ThearsenalJe n'aime pas aprticulièrement Vela, mais quitte à avoir un ailier de ce niveau, autant prendre Vela.
C'est parler du match ça ? Quand on voit les matchs et les stats d'Arsha et Vela, il n'y a pas photo.

Pour Nono tu as la mémoire courte. Il nous remet dans le match face à Everton, et beau but à WBA qui réduit le score et nous fait gagner un point. Sans parler des assists.

Ensuite quand je poste pour la mi-temps qu'il a effectué, vous répondez à côté ou vous ignorez. J'ai posté 3 liens vers les blogs de supporters d'Arsenal parmi les plus visités, qui disent tous qu'Arshavin a fait une bonne mi-temps. Je ne peux rien dire de plus si vous prenez pas mes arguments et ceux d'autres supporters en compte.
Enfin vous êtes connus pour être têtu (moi aussi?) donc je m'attends pas à ce que vous répondiez autre chose qu'Arshavin ait été un fantôme.

DiosBergkamp

Arshavin n'a pas été décisif offensivement et a été nul dans la conservation du ballon, peut-être le moins bon de l'équipe pour cet aspect du jeu. Les seules choses qu'il ait faite de bien ce sont 2 ou 3 descentes défensives.

Steve

Il a aussi récupéré le ballon haut et a bloqué les contres attaques de MU. Offensivement il a pas fait grand chose comme toute l'équipe, et comme je l'ai dit il aurait pu marquer 2 fois si Wilshere n'avait pas croqué.

Shapeshifter

Dire qu'il a été bon defensivement c'est quand même limite car ses tacles (il y en a eu 4) survenaient après 3 pertes de balle de sa part.
Sa rentrée a juste été inutile, son intelligence de jeu et sa technique auraient du lui permettre de conserver la balle assez haut mais même pas. Il est juste devenu un joueur très moyen, incapable de jouer sur des qualités non physique.
Shapeshifter -

Nono



Rien d'exceptionnel pour son niveau, 0 accélération du niveau d'il y a deux ans.

Steve

Citation de: Nono

Rien d'exceptionnel pour son niveau, 0 accélération du niveau d'il y a deux ans.
D'une j'ai pas dit qu'il avait été exceptionnel. De deux il prend 10 mètre sur Park lorsque Wilshere DOIT lui passer. Il a eu du mal à rentrer dans le match mais s'est repris. Il gagne ses duels face à Fabio. Qui a été bon en deuxième mi-temps alors? A partir du but, l'équipe s'est replié et on a joué en contre. Même le super rapide Walcott n'a rien fait.. 45 seconde d'highlight contre 4 minutes pour Arshavin, qui a été fantomatique? :lol:

Bref, inutile de continuer, je le taille toute la saison mais je sais reconnaitre lorsqu'il n'est pas mauvais, mais bon acharnez vous sur lui si vous voulez :sorry:

Il va jouer titulaire contre Stoke, donc il sera cramé à partir de la 60ème logiquement, mais j'espère qu'il montrera pourquoi il est le 4ème meilleur passeur de PL.

gunner4life

il est plus dans le coup défensivement, c'est bien c'est ce qu'on lui reprochait auparavant. Moi je le défendais à l'époque où il ne défendait pas car il apportait offensivement par ses dribbles, ses passes en une touche et ses shoots mais aujourd'hui il ne passe plus aucun défenseur, il n'a plus d'accélération, bref il est devenu un ailier moyen du niveau de la premier league, pas de quoi être si bien payé comme il est. Où est passé son génie offensif qui me faisait dire que je m'en foutais qu'il ne défende pas ???

fabrice17

ridicule et hors sujet

gunner597

il semble etre ailleurs mais vraiment loin !

TITI N°1

qu'on le vende cet été ....pitié :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: SteveIl va jouer titulaire contre Stoke, donc il sera cramé à partir de la 60ème logiquement, mais j'espère qu'il montrera pourquoi il est le 4ème meilleur passeur de PL.
On l'a vachement vu.

Steve

Tu réponds pas à un message de 10 lignes et ensuite tu cites une phrase à part. Ca montre ton impertinence d'âne têtu comme pas possible. Je dis aussi qu'il est à chier et qu'on doit le vendre, et ça depuis 2 ans. J'ai juste dit qu'il a fait une bonne mi-temps contre MU et qu'il est meilleur que Vela.