Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Ne fait plus rien et je crois même qu'il n'est plus du tout impliqué
Ca oui t'as raison, mais je crois qu'il a beaucoup de boulot en ce moment (on parle bien de Mika??) :look:
non je parle d'arshavin :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

toitoine

:lmao:  :lmao: :lmao: Sinon pour lui ça sera direction GOULAG! Marre de sa putain de nonchalance et de son absence de motivation DEHORS!!! Avec sa paye on a clairement mieux à faire..

Nono

Entrée inutile.
Même Nasri cramé par son match aurait été plus intéressant.

Roger

TU SORS du club. Merci.

Vince

[large]Le Zenit veux récupérer Arshavin cet été[/large]

Le Zenit a confirmé dans la presse russe qu'il souhaitaient faire revenir l'attaquant russe à St Petersburg. Igor Korneev le directeur sportif du Zenit a déclaré à talkSPORT: \"les portes du Zenit sont toujours ouvertes à Andrey. Si sa situation à Arsenal ne progresse - et vu qu'il n'est pas à l'aise à Londres, on peut étudier ce cas pour la saison prochaine.\"

DiosBergkamp

Il paraîtrait que sur son site web, un internaute s'est étonné de son poids, 69 kilos pour 1m72 et qu'Arshavin a répondu qu'il pesait bien plus que 69 kilos ...

gunner4life

Allez retour a l'envoyeur et bon debarras!!!!

Steve

Quand on sait que le Zenit était prêt à mettre plus de 10M pour Valbuena, on peut bien les arnaquer pour Arshavin!

TITI N°1

si c'est pour acheter un joueur de L2 autant le garder :fou:

gunner4life

Non non il n'apporte rien, il n'est pas le bon trentenaire qui tire l'equipe vers le haut

TITI N°1

si c'est pour foutre VELA à la place à quoi bon ...!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1si c'est pour foutre VELA à la place à quoi bon ...!!
Vela au moins il court de temps en temps...allez, bon débarras

Myke

lol
Vela l'homme au pied droit inutile ?

A moins de trouver un top player autant garder Arshavin, son salaire c'est pas votre affaire le club a des thunes en plus

Gunnerski

Si on peut récupérer de l'argent pour bien le réinvestir, pourquoi pas. Mais si c'est pour acheter une brêle de L1, non merci...

gunners_dz

:hi::hi::hi: Bon retour Arsha !!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1si c'est pour foutre VELA à la place à quoi bon ...!!
ni l'un ni l'autre, les vendre tous les 2, on a nasri à gauche et un nouveau joueur serait bien

gunner007

Citation de: Vince[large]Le Zenit veux récupérer Arshavin cet été[/large]

Le Zenit a confirmé dans la presse russe qu'il souhaitaient faire revenir l'attaquant russe à St Petersburg. Igor Korneev le directeur sportif du Zenit a déclaré à talkSPORT: \"les portes du Zenit sont toujours ouvertes à Andrey. Si sa situation à Arsenal ne progresse - et vu qu'il n'est pas à l'aise à Londres, on peut étudier ce cas pour la saison prochaine.\"
Je n'aurais jamais cru dire ça depuis qu'il a signé chez nous, mais au vu de ses prestations en dents de scie, de son caractère nonchalant sur un terrain, BONNE NOUVELLE ! :hi::hi::hi:

norman2

J'ai n'est pas trop suivie l'actualité du forum ses derniers temps mais je vois que le topic d'Arshavin est très très calme... Où est passé Mika??   c'est plus marrant sans lui!!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

Les critiques envers son chouchou ont du l'eloigner du forum.

Après, on peut dire ce qu'on veut mais hier au lieu de voir Nasri dans l'axe et Arshavin à gauche (chose normale il n'y a pas si longtemps), on a eu Ramsey qui remplaçait Rosicky.

Il n'entre clairement plus dans les plans de Wenger actuellement.
Et vu son salaire, le vendre ne serait pas un mal.

Steve

Bonne rentrée de sa part, il s'est énormément battu en défense. En attaque on l'a vu plus dangereux, mais c'était l'une de ces meilleures mi-temps cette saison!

Nono

C'était quand même bien faible :lol:
Ça prouve juste à quel point vous n'attendez plus rien de lui, il a tout raté offensivement mais ferait une bonne entrée ?

gudybas

Citation de: NonoC'était quand même bien faible :lol:
Ça prouve juste à quel point vous n'attendez plus rien de lui, il a tout raté offensivement mais ferait une bonne entrée ?
c'est parce qu'il lui arrivait de rentrer et de ne rien faire offensivement, mais en plus ne rien faire défensivement et donner des ballons à l'adversaire.
Mais bon c'est sur on se contente de peu. :lol:

LRicky

Citation de: Vince[large]Le Zenit veux récupérer Arshavin cet été[/large]

bon vent !!! ou comme on dit chez lui удача

Roger

Et puis a-t-il fait au moins un coup de génie caractéristique de son talent cette saison ? Même offensivement, outre une prise de risque intéressante, à part ça c'est vraiment mauvais.

Steve

Il y a que toi qui dit qu'il a tout raté.

Et regardez ses stats cette saison avant de dire qu'il est médiocre offensivement. 4ème meilleur passeur de PL, devant Young, VDV ect...  donc le qualifier de mauvais c'est soit très sévère et exigeant, soit c'est débile et vous faites preuve d'une très courte mémoire. Beau but contre Barcelone d'ailleurs, pas sûr que Wilshere, Walcott, RVP, Bendtner, Chamakh ect l'auraient mise au fond. :hi:
Je suis pour son départ également car on peut trouver mieux et qu'il tient pas le rythme de la PL, mais il ne faut pas non plus le descendre et garder le souvenir d'un Arshavin mauvais, j'ai vu bien pire jouer pour Arsenal.

Hot

Je rejoins Steve, Arshavin va sûrement partir ca ne sert à rien de le pourrir il n'a pas été un transfert convaincant mais il a quand même fait de belles choses, parfois.

Edit : Enfin je dis sûrement mais je n'en sais rien, c'est l'impression que j'ai et je pense que ce serait mieux pour le club et le joueur.

Nono

Citation de: Steve
Il y a que toi qui dit qu'il a tout raté.

Et regardez ses stats cette saison avant de dire qu'il est médiocre offensivement. 4ème meilleur passeur de PL, devant Young, VDV ect...  donc le qualifier de mauvais c'est soit très sévère et exigeant, soit c'est débile et vous faites preuve d'une très courte mémoire. Beau but contre Barcelone d'ailleurs, pas sûr que Wilshere, Walcott, RVP, Bendtner, Chamakh ect l'auraient mise au fond. :hi:
Je suis pour son départ également car on peut trouver mieux et qu'il tient pas le rythme de la PL, mais il ne faut pas non plus le descendre et garder le souvenir d'un Arshavin mauvais, j'ai vu bien pire jouer pour Arsenal.
Il a tout raté offensivement hier.

Je parle du match d'hier moi.

3 tacles et puis c'est tout, 0 accélération alors qu'il y avait de l'espace, beaucoup de ballons perdus évitable.

gudybas

ca va quand même libérer une bonne masse salariale, 4,8M€/an

LRicky

Citation de: gudybasca va quand même libérer une bonne masse salariale, 4,8M€/an
et la place pour Hazard ou Young :D